Vidéo officielle de BWL

Je suis d’accord mais la marge de sécurité doit être très importante car hier ony m’a coupe en 2 en p3 sur la fin, j’aurai pas du execute :dizzy_face: alors que j’etais loin dans la liste de menace

C’est le problème des fury, et ce problème va aller en empirant. A part vous mettre à poil, arrêter de DPS ou ne faire que du coup blanc, vous n’avez pas de solution pour réduire votre agro. De ce côté là, je préfère largement le rogue même s’il est un moins bon dps, sa capacité à s’auto-réguler offre un gameplay beaucoup plus riche.

Après pour le fury y’a un bijou à terme qui réduit drastiquement la menace c’est dommage de devoir en arrivé là mais si ca peux éviter une reprise d’aggro.

C’est quoi ce bijou ?

Ce que déplore Crayon ici est plus l’absence de mécanisme à gérer pour les dps que simplement faire attention à son aggro ce qui… Est la base à Classic.
Et ça, ce n’est plus le cas sur Retail :stuck_out_tongue:
(… Bon le football ne compte pas)

1 mention « J’aime »

c’est pour ca qu’il faut avec un aggro meter…
Et aussi écouter quand le RL dit d’attendre avant de dps, c’est toujours bien :smiley:

Et pourtant t’en a tellement qui le font pas …

La clé pour Vael c’est la gestion de l’aggro et des tank
et si pour le premier tu fais de la merd*e, tu whipe systématiquement.
C’est bien une des raisons qui fait que c’était un tueur de guilde, surtout côté Horde à l’époque.

Ah mais j’ai pas dit le contraire héin :stuck_out_tongue:

Justement j ai attendu longtemps et au niveau de la menace bien loin d’après l addon … au moins ça me sert de leçon , je dépasse plus 50% en menace la prochaine fois , ça vaut pas la peine de prendre des risques sur ce boss

Éclaire nous de ta sagesse , je connais pas ce bijou :thinking:

cest pas pour rien que War Fury c’est le meilleur DPS sur Classic :smiley:
Si ça peut te rassurer, sur Retail en général en début d’extension c’est le meilleur DPS le war, puis ca pleur et ça se fait nerf et c’est comme ça depuis longtemps :rofl:
Je joue war sur retail, c’est pour ça que je le dit.

Si c’est principalement sur Ony, faut vraiment vraiment attendre et faire très très attention à ta gestion de l’aggro il n’y a pas grand chose d’autre à faire!

Oui c’est abusé en effet , je suis déjà à 500 dps sur magmadar ou Golemagg en stuff bleu … :fearful:

Ca promets.
Après sur Ony (et même pour BWL) c’est beaucoup de gestion de l’aggro.
ca t’apprend à te contenir et à faire attention :stuck_out_tongue:

Pour le bijou il drop a AQ40 : Fétiche du ravageur des sables (diminue votre menace de 70% pendant 20sec 3min de recharge)

Super merci, clair c’est pour war fury , souhait mortel/témérité / exécute sans stress :+1:

Tsar, tu le fait baver alors qu’il a encore le temps de voir venir ce bijou
Sérieux t’abuse :stuck_out_tongue:

C’est exactement ça, merci pour la traduction ^^

Oui comme beaucoup parmi ceux qui n’arrivent pas à passer les boss non tauntables. Coïncidence ?

Oui et non. En fait, oui. Mais c’était un problème à l’époque parce qu’il y avait nettement moins d’opti qu’aujourd’hui : les dps ne faisaient pas assez de DPS mais reprenaient quand même l’agro parce que le tank n’était pas plus opti et donc avait moins de marge de génération d’agro. (tout en supposant que chaque membre de chaque raid à l’époque avait un agro-meter, ce qui n’est pas moins sur).

S’il a cassé des guildes c’est à mon avis pas plus pour les reprises d’agro que pour les wipe au bout du temps imparti, ou encore des bombes. Et perso, si je fais 30 wipe parce qu’un mec se fait péter dans le raid à chaque fois, je gquit aussi. Parce que si les gars ont pas de cerveau pour comprendre ça au bout de la 10 ième fois, la guilde n’a aucun avenir dans le PVE.

Aujourd’hui sur Vael tu y vas à 40 en quasi-full bis P2, si la moyenne de dps est à 500 (et, encore c’est un dps assez bas sur ce boss là) sans forcer, c’est à dire en se touchant vraiment la nouille, ya pas de reprise d’agro possible et il est quand même mort avant 3 minutes.

Après si c’est un nain qui prend l’aggro c’est pas foncièrement grave (ca en fait un de moins sur Azeroth). Une sorte de « mal » pour un bien.

2 mentions « J’aime »

Lol :joy:, heureusement que tu es là , les forum sans toi ca serai pas là même chose :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Pense à tous ces PvPiste, ils seraient assoifé de meurtre et seraient obligé d’aller chez les Allys, il y aurait encore des pleurs comme en P2
Tu veux vraiment qu’on en arrive là…

Et pourtant il joue Tauren et pas troll :wink:

Sachant que je suis en principe, l’un des tanks qui gère le monog’, notre principal problème, c’est le manque de lucidité sur l’aggro des tanks de la part du reste de la guilde. Et vu qu’on est sur un loot council, que l’accuria en tant que tank on le regarde passer aux dps, qu’on a stuff des PU sur des items tanks, qu’on doit se payer nous même nos QS sans aide …
On est quasi au max a 640/650 DPS si nos wars persistent a dumper HS n’importe comment.
Monogorn continuera à se faire bouloter par les mobs encore un moment. :confused: