[Vidéo/Spoiler] Le PJ EST la Torche qui ouvrira la voie

Une vidéo dataminée est sortie ce matin sur le youtube de wowhead
Je vous laisse la dévorer et en déduire ce que vous voulez
On y apprend que le PJ serait finalement LA dernière torche pour ouvrir la voie a N’Zoth
Et le PJ reçoit son don … ???

Mwouahaha. Je pense a Ombremorte et cie qui cherissaient leur petite dague cherie.

Après PJ en a vu d’autres. Il a faillit devenir Champion du LK, relever en mort vivant.
Mais là c’est tres interessant quand même. Le PJ se vois carrement offert un don d’un dta et est carrement l’une des clés qui à libérer N’Zoth.
Je me demande comment on sera percu par Magnie et les autres.

1 mention « J’aime »

Probablement pas comme quelqu’un de tres malin quand meme. Mais bon.
Sinon on sait pourquoi il veut nous refiler son « don »? Je ne peut pas voir la video la de suite :confused:
Deja qu’a part les po en fin de quete je suis pas sur de comprendre ce que PJ va faire dans le raid avec la dague la bouche en coeur >)

Avant d’extrapoler sur comment on sera perçu, il faut d’abord se poser la question du comment on en arrive là en solo en compagnie de xal’alath.

Ce sont les évènements juste avant qui expliqueront le pourquoi du comment.

2 mentions « J’aime »

Xal’atah ! Mais qu’est-ce qu’elle est… bon sang.

Nous la reverrons, donc.

Edit : Après, vu ce qu’on avait apprit des dataM. il était plus que certain que PJ jouait son rôle de pigeon pour la libération de N’zoth. Et finalement, je trouve que l’intrigue se situe plus sur Xal’atah, ce qu’elle est, ce qu’elle va faire, etc…
C’est plus ce qui va découdre de cet événement qui est intéressant, puisque ça, on le savait déjà que Pj serait le pigeon qui libèrerait N’zoth.
Sylvanas en possession de la dague, par exemple, surtout après le deal entre Xal et N’zoth.

1 mention « J’aime »

Si j’ai aucun de mes personnages qui est intéressé par ce “don”, je suis forcé de l’avoir ou pas ?

Une fois les deux boss du creuset mort, tu peux choisir de le garder ou non .

1 mention « J’aime »

Ah on est oblige de le garder jusque la?

J’ai vu une vidéo que coté alliance, on peut demander au “père j’ai oublié son nom” de nous retirer cet œil, je ne sais pas si ça a changé ou non.

1 mention « J’aime »

Du coup, le “Five torches to light our path” indiquerait-il un donjon via un groupe de 5 ?

ou comment casser le truc hahaha

1 mention « J’aime »

frère Pyke ?

Oui c’est lui, j’oublie toujours son nom :confused:

J’adore frère Pyke, je trouve sa voix magnifique.

5 mentions « J’aime »

Pourquoi vouloir retirer le Don de N’zoth ? Moi j’le garde !

bah ca permet de detecter les traitre, mais en meme temps tu sert de camera espion pour lui^^’ dison que ca c’est un choix dont j’admet l’utiliter^^

Il ne faut pas prendre le pouvoir des DTA à la légère…

1 mention « J’aime »

Si un Dieu me désigne comme son champion, moi je porte son pouvoir ! Iä Iä N’Zoth fhtagn !

un dieu? le dieu des oublier oui u.u Quitte a devenir le heraut d’un dieu,autant en prendre un pas condamner a y passer, ou au moins qui a du talent!
Ou est nyarla/nyaruko? J’ai un cv a lui deposer au pharaon noir moi!!!

C’est la VF de Kevin Costner :slight_smile:

2 mentions « J’aime »