[Vidéo/Spoiler] Le PJ EST la Torche qui ouvrira la voie

Bon sang, ça m’a rappelé les débats sur Irion potentiel Nyarlathotep. Gnnn.

1 mention « J’aime »

la voix EN est énormé aussi
mais c’est celle de Shaw que j’aime leplus je crois sur ce jeu

1 mention « J’aime »

J’ai des flashback d’une cinématique avec des elfes, beaucoup d’eau et un poisson.
J’sais pas pourquoi

2 mentions « J’aime »

Je refuse de porter ce pouvoir malsein!
Apres, ça aurait du plus être les SP de concerner pour ça vu qu’ils porter Xala durant tout Legion.
Ils l’ont aider a devenir puissante et tout.
Les autres classes devraient etre moins concernés.

Et apres ça sera au tour du baton mage .

Aluneth: Vous m’avez aidé a recuperer ma puissance! Je vous remercie! Je vais vous montrer ma veritable forme! Et pour cela, je vous fait cadeau de mon don.

Je crains fort de devoir vous décevoir car à mon sens, la torche en question reste quand même la lame de Xal’atath.

Xal’atath: Hear me, God of the Deep! I have brought you the Opener… the Bringer of Truths… the Torch That Lights the Way!

This blade is more than a mere dagger. It is a torch that shall light our path forward

C’est Sylvanas qui dit ça.

Et le fait que N’zoth est déclarer que la lame doit rester pour servir sa volonté.

7 mentions « J’aime »

Mais attendez, c’est N’Zoth qui récupère la dague ? Et Sylvouille, du coup, comment elle se retrouve avec la dague ? C’est louche tout ça.

Nom de Di… d’un DTA ! (?)

Hors de question qu’un truc tentaculaire s’immisce et s’insinue en mon être (Yamete Kudasai Tentacle-sama). D’autant plus si je lui permet d’espionner.

Il va m’apporter quoi ? De la puissance ? Grumph, je suis Guerrier, je ne compte que sur ma propre force.

Me permettre de voir les traîtres ? Comment pourrais-je faire confiance à un être qui n’est malice et manipulation ?

De mon avis, ce sont ceux acceptant un tel pouvoir, empli de corruption, qui sont les traîtres.

2 mentions « J’aime »

Ça c’est la suite de quêtes qui introduit le raid Crucible of Storm, on récupère la dague à la fin pour la remettre à Sylvanas et il y a fort à parier que N’zoth fait semblant de nous laisser la prendre.

1 mention « J’aime »

Mais c’est pas logique!
Si l’introduction coté Horde c’est d’aller chercher la dague, ça veut dire que seul l’Alliance l’amène? Mais du coup la cinématique avec l’elfe de sang, c’est sur une ancienne version? Uu

N’importe quel joueur (alliance ou horde) peut faire la quête pour amener la dague au raid, c’est après avoir fini le raid que nous horde on la récupère en fait. A voir comment ça sera coté alliance.

Ah.
Vu comment t’avais formulé ça, je croyais que c’était une quête pré-raid, je comprenais pas. >)
Merci de la précision

N’Zoth commence déjà à nous embrouiller alors qu’il est même pas sur le live. Il est trop fort.

4 mentions « J’aime »

Mais j’arrête pas de demander une chose, les tortollans et spécialement Kojo nous rabâchent tout le temps que si on trouve des artefacts puissants faut pas les utiliser soi-même et les lui ramener et là avec la dague c’est lui qui nous la refile tranquille et nous laisse s’en servir :smiley:
Je commence à croire qu’ils sont secrètement des sbires de notre nouveau DTA favori !

1 mention « J’aime »

nan mais pour eux la dague c un cure dent, imagine ce qu’ils ont dans leur armurerie XD

Vous ferez moins les malins quand y aura une extension avec les tortollans comme boss de fin.

3 mentions « J’aime »

parce que tu croyais vraiment qu’on envoyait des tortues vers l’océan pour leur bien ? on nourrit Nzoth de son plat préféré, c’est tout :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 mentions « J’aime »

"Une tortue a atteint l’océan !"

2 mentions « J’aime »

Je les aime bien les tortollans perso, j’aimerais pas avoir à les tuer :confused:

2 mentions « J’aime »

idem, je rigole tjr quand j’entend la ligne:
“avant, moi aussi j’etait aventurier, puis j’ai decider de faire quelque chose de ma vie” ^^’

2 mentions « J’aime »

C’est du spoil ! Cette vielle tortue bipède finira garde a Blancherive !