[Vidéo/Spoiler] Le PJ EST la Torche qui ouvrira la voie

si un tortolan etait garde a blancherive, on aurait pas besoin d’un pj a grande bouche pour terrasser les dragon, les dragon aurait besoin d’un pj a grande bouche pour terrasser le tortolan XD

Le plus drôle (ou pire) quand il balance cette phrase c’est le rire moqueur juste après, cette vieille carapace se paye clairement nos oreilles :smiley:

2 mentions « J’aime »

“C’est l’histoire de Loh” le plus grand aventurier qu’Azeroth est connu

1 mention « J’aime »

Et dans 50 ans : “Je vais vous raconter l’histoire du PJ, le plus gros crétin de l’histoire d’Azeroth” :joy:

6 mentions « J’aime »

Nzoth semble avoir un contrôle total sur les espèces vivantes dans les océans.

Les nagas sont des elfes transformés par Nzoth 10000 ans plus tôt.

Qui vous dit qu’avant qu’il transforme les elfes, il ait testé sa technique sur d’autres créatures ?

Voici l’histoire de Loh, la tortue qui trouva son chemin à travers le labyrinthe sinueux de la vie. Découvrant d’innombrables trésors qu’il cacha sous sa carapace, il finit par atteindre l’océan. Dans les profondeurs des abîmes, il tomba sur Nzoth qui testait sa marque. C’est là que Loh reçu la marque et se transforma en le tout premier Tortollan.

Suivant sa nouvelle nature, Loh vit l’œil d’Nzoth le fixer. Ce dernier lui parla dans tête et lui ordonna de lui amener d’autres créatures comme lui.

C’est ainsi que Loh retourna, bipède, sur la terre ferme pour guider les tortues vers l’océan. Ces dernières reçues à leur tour le don de Nzoth. C’est ainsi que la civilisation Tortollan vit le jour.

Les Tortollan retournant sur leur plage de naissance en tant que tortue. Les tortollans voyageant à la recherche de trésor non loin des côtes.

Un Tortollan a t’il été attaqué par un naga?

5 mentions « J’aime »

Oui sur la cote de Chantorage au nord-ouest, on voit les nagas les emprisonner je crois.

On voit également une tribu de Tortollans se faire attaquer par les nagas au nord de Vol’Dun et ils doivent trouver refuge dans le temple du Loa le plus proche.

Note que c’est dommage, ton histoire était intéressante. : D

1 mention « J’aime »

oui c’est vrai après on peut très bien imaginer des gue-guerre de clans ou factions au sein des forces de Nzoth

Je ne suis pas du tout anglophone quelqu’un aurait t’il la gentillesse de me faire une traduction rapide de la vidéo ? Merci ! :slight_smile:

Xal’atath: Hear me, God of the Deep! I have brought you the Opener… the Bringer of Truths… the Torch That Lights the Way!
Xal’atath: Honor our bargain…free me to find my own fate!
N’Zoth: Go… but the blade must remain… to serve my will.
Xal’atath: A fair exchange. Shadows guide you, my dear friend.
Xal’atath: We will meet again…I am certain of it.
Xal’atath disappears into a Void Portal
N’Zoth: I have dreamed your destiny, mortal.
N’Zoth: The hour is close at hand.
N’Zoth: That which was sunken shall rise.
N’Zoth: All that were sleeping… shall be awakened.
N’Zoth: Receive my gift and see all truths before you.

-X : Entends moi, dieu des profondeurs, je t’ai amené la clé, le porteur de vérité, la torche qui doit éclairer le chemin! Honore notre pacte et libère moi pour que je puisse accomplir mon propre destin.

-N : Je te libère mais laisse la dague derrière toi , elle servira ma volonté.

-X : Un échange convenable. (Elle se tourne vers nous) que les ténèbres vous guide, mon ami. Nous nous rencontrerons à nouveau, c’est une certitude.

-N : j’ai révé de ta destinée, mortel. L’heure est proche, ce qui a été submergé doit s’élever, ce qui était endormi doit se réveiller. Reçois mon don et voit les vérités devant toi.

5 mentions « J’aime »

Ne mêlez pas ces braves tortollans aux histoires de Skyrim.
Pas envie que ces braves tortues finissent en hors d’oeuvres pour dragon, et se fassent devorer par Alduin.
Ou soient mêler a ces gueguerres de Bordeciel.

Une tortue a atteint l’Ocean

1 mention « J’aime »

Tout ce que je veux au sujet de ces Tortollans, c’est leur voler leurs objets magiques et toutes leurs foutus babioles.
Le reste, j’m’en tape. Ils peuvent continuer à prendre les aventuriers pour des blaireaux, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Tout c’que je sais, c’est que si y’en a un qui tente de m’escroquer, qu’on ne s’étonne pas de ne retrouver que sa foutue carapace !

2 mentions « J’aime »

Toujours en parlant des tortollans, il y a eu de nouveaux audio de Nola (sans doute pour des quêtes et/ou expé) qui parle aussi des petits crabes en plus des bébés tortues

1 mention « J’aime »

J’accepte son offre d’emplois en temps que prof!!
Ca payera aussi bien puis bon, les gosses en cas de betise, suffira de lacher des diablotin u.u
Et si ca permet plus tard les warlock zandalari u.u

Ils brouillent les pistes, mais c’est bien un tortollan qui nous guide vers Xal’atath.

Ha! j’étais p’t’être pas si loin de la vérité finalement ^^

les marchant tortolan on pas une quote disant qu’ils sont “pour negocier/marchandé avc toute les race, sauf les naga, ils sont repugnant”?
(c une ref a austin power de mémoire en prime nan?)
De toute facon, vu les connaissance et les dire des tortollan, on devrai litteralement les passer au crible ou dedier 1 escouade du reliquaire/ligue des explorateur/chroniqueur pour recuperer une copie de toute leur histoires^^’

Oui c’est l’une des phrases du collecteur Kojo, c’est d’ailleurs lui qui nous refile la dague et devinez avec quoi on la nourrit de pouvoir ? EN TUANT DES NAGAS !!

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour la traduction (c’est Vitoxyn) ! Bon … j’espère qu’on aura le choix de recevoir ou cracher sur ce “don”. Je vois mal ma prêtre sacrée le recevoir mais pourquoi pas mon elfe du vide … hum. Bof. Ouai, non en fait. Chui pas très emballée.

On n’a pas le choix de recevoir ou pas le don, mais on peut se le faire retirer en parlant au frère Pike coté Alliance, je n’ai pas vu qui le fait chez la Horde par contre.

1 mention « J’aime »

il me semble que c’est Talanji.

Sur la page de wowhead, on a les réactions d’anduin + sylvanas, les 2 chefs de guerre puis frere pyke et Talanji, justement.
Elle utilise peut-etres les loas pour dissiper la « malédiction »

1 mention « J’aime »