[Vidéo/Spoiler] Le PJ EST la Torche qui ouvrira la voie

J’irais voir direct Talanji alors. Avec sa puissante magie de lowa, elle me retiwa ce wilain don.

avoue tu n’attendais que ca :stuck_out_tongue:
Par contre, meme si c’est logique de s’attendre a ce que ce soit talanji coter horde qui nous purifie, jme demande au nom de quoi :confused: bwon peut faire ca? Et meme si pour pyke ca reste dans son domaine d’expertise (aka la flotte) , d’ou un simple pelo humain peut degager un don de dta? O.o (c un don en carton ou c’est moi qui fait ch**r le scenario? ^^’ )

J’imagine qu’on peut voir le don comme un mini parasite; qui n’a d’autres incidences que de te permettre de reconnaître ceux qui ont également ce parasite pour t’inciter à être pote et à propager l’infection.
Auquel cas, ça peut s’enlever assez facilement

Bah vu que les eaugures sont complètement sur la ligne rouge dans leur pratique (voir les quêtes Chantorage), c’est pas si déconnant.

Bon…je suis un demo, je suis en quete de puissance et pouvoirs, ok.
Mais y a des choses que je ne cautionne pas, comme ce don.
Et puis j’aime Talanji, je la trouve interessante et assez classe. Elle n’attend pas sur son siege comme son pere, que ça se passe. Elle bouge.
J’aimais bien Rasta aussi…mais Blibli a decidé de leur faire crever alors tant pis.
Bwom…hum, il a autre chose de mieux a faire que de nous retirer le don de N’zoth.
Et je suis sûr qu’il nous balancerais de son accent moqueur “Vous avez voulu aider N’zoth, vous l’awez mewité rire troll, c’est bien fait pouw vous!”

2 mentions « J’aime »

suffira de lui rappler que ta rien signer, et que son million d’ame il peut tjr compter dessu et boire du lait de chevre XD Ca devrait le motiver jpense ^^

Après la cinématique, vous recevez le « cadeau de N’Zoth ». Vous pouvez choisir de nettoyer ce cadeau ou non. Les joueurs qui gardent le cadeau peuvent voir les autres avec le cadeau. Si vous ne choisissez pas de garder le cadeau, vous ne pouvez pas dire qui l’a, alors dans un sens, il y a des disciples secrets de N’Zoth.

Je trouve ça super sympas par contre, je pense que sur ma main je le garderais pas mais sur mon EdV je le garderais pour voir. =)

« Aller, je suis sû’ que c’est accident de télépo’tation qui vous amené ici… hein ? Hahahahaha ! »

J’aime le vieux Bwonsamdi, il a le même humour que moi.

Même si je pense que la dague jouera un role important, je pense malgré tout que pj est un élément clé lui aussi pour Nzoth.
Je garderais donc son don pour essayer de comprendre à quoi cela servira. Je garderai en tête qu’il peut tenter de nous tromper mais on sait jamais, on aura peut-etre une surprise (style un pnj possédant le don alors qu’il ne devrait pas l’avoir)
Si Xal nous traine jusqu’à lui , c’est sans doute pour une bonne raison.

perso j’espere qu’on sera pas mit direct en face du “nettoyeur” quand on recuperera le don^^’ j’ai des pnj a aller voir (magni en tete d’ailleur) avant de me faire laver de cette corruption :confused:

Une pièce sur des dirigeants et Magni

Vu que t’obtiens le don avant le raid, et que tu peut l’enlever après le boss de fin, tu devrais le garder quelques temps

1 mention « J’aime »

Moi aussi je l’aime bien Bwom. Quand tu creve et qu’il te parle, ça change du gardien des ames silencieux.
“Alors, on a perdu sa petite pierre d’ame? Hahaha”
“On a vu trop grand?”
“On viens rendre visite au vieux au Bwomsamdi?”
“Hahaha, votre mort etait spectaculaire!”

2 mentions « J’aime »

“Déjà de retou’ ? Je vous attendais pas si vite… hahahaha !”

C’est quand même dingue qu’un PnJ arrive à me faire aimer voir mon perso au cimetière. Bon sang.

2 mentions « J’aime »

Totalement le meilleur PnJ du jeu actuellement et j’ai remarqué que par rapport à tous les dialogues pour chaque classe, il semblerait que les DH soient ceux qu’il apprécient le moins à cause du démon qu’on possède (on pue selon lui) :laughing:

en meme temps, vu que les dh on leur ame “fusionner” avc leur demon, il doit pas etre capable de vous recup a cause du lien avec le neant distordu nan?^^’

Les dk aussi, il les apprecie pas trop.
Je sais que quand je crevais avec mon dk, il sortait un truc du genre “Un chev de la mort qui vient me rendre visite”.
Et quand tu reste un peu vers lui, il te dis qu’il veux faire un marché pour te rez si tu veux rez par lui.
Avec ma edv, je m’attendais a un truc un peu pareil au cimetiere a Cool’tiras…mais. C’est le gardien des ames normal.

Sans doute oui, mais c’est vexant de nous dire qu’on pue :angry: :laughing:

Il n’est présent qu’à Zandalar ce qui est un peu normal, mais les ally peuvent le voir aussi la bas.

Quand je l’ai fait fuir Bwonsamdi en raid “On a vu trop grand ?” :sunglasses:

Ce que je veux dire, c’est qu’ils auraient pu avoir un équivalent avec les trucs de Drustvar.

J’ai pas encore fait le raid de Dazar.