Vieux joueur en recherche de guilde

Existe t’il des guildes un peu active mais avec de vieux joueurs ? Dur en fait de concilier les deux, soit les guildes sont toutes petites et ne font rien soit vous êtes dans un régiment. Je cherche donc une guilde un peu active quand même, qui tente juste des mythique dans la bonne humeur mais avec des 45 ans et plus. Ca se trouve ça ? J’avoue ne pas être un grand joueur mais désire toujours progresser à la cool. J’aimerais bien essayer de faire des mythiques mais en Pu c’est impossible. Pas dispo pour raid par contre je préfère voir des concerts et boire des coups irl. J’ai tenté à DF une guilde qui sur le papier semblait cool mais qui tombe dans le travers de la performance au final. Donc voilà en recherche de personnes bienveillantes qui considèrent wow encore comme un jeu.

comme je vous comprend, j’ai eu la même réflexion après deux ans de jeux, avec la même expèrience sociale, (c’est ce qui m’as fait me décider a créer ma propre guilde d’ailleurs.)

je veux bien vous proposer de vous accueillir chez moi (dans ma petite guilde ou petite communautée) , mais visiblement, je ne rentre pas dans vos critères de rechèrches , (j’ai juste trentes ans, et ma guilde comporte que moi et un ami.)

par contre, je suis de ceux qui joue vraiment à la cool, sans chercher a aller vite dans l’absolue, je suis ouvert a tout le mondes, donc, peut-etre que ça pourrait marcher, qui sait…

du coup, je vous laisse mon battle tag au cas où…
Ethura#21227

(n’hesitez pas a préciser votre nom de forum si ce n’est pas le même que pour votre battle tag.)

Regarde ce topic

Merci beaucoup pour le lien. Pas mal de vieux mais plutôt sur l’alliance ^^. Je vais bien finir par trouver.