Virer d'un donjon sans raiseon?

Ptdr donc le tank a pull 3 boss ? Le tauren, le gob et Edwin ? GG Leeroy Jenkins

J’avoue qu’ils sont chiants les trash aussi aux MM

Surtout les gob qui te balancent leur hache dans la tronche et te stun lock (y a pas un truc où les stun successifs ça dure de moins en moins longtemps ?)

Moi perso des morts j’en ai sur l’ogre car les gens adorent rester au CAC avec pendant son aoe

là ou je vois le plus de mort c’est ne bas du colimaçon. y’a toujours un ou deux morts sur ce boss (enfin quand le tank pull toute la descente).

le jenkins d’hier c’était la 1ere fois que je voyais ça en tous cas ! et j’espere la derniere…

1 mention « J’aime »

Ca met arrivé aussi ya pas longtemps on m’a kick sans raison j’ai même envoyé un message à un joueur du dj et il a pas su me répondre. Le pire tu meurt et on passe à côté de toi sans te rez et 5mn après on te kick. Mort qu’une seul fois.

Le pve c’est le mal vive le pvp c’est beaucoup moins stressant !

2 mentions « J’aime »

Alors, jusqu’à preuve du contraire le savoir vivre c’est faire preuve de politesse, or ne pas faire le chemin d’un donjon avec les copains ce n’est pas de la politesse mais de la solidarité, ce que j’ai fais de bonne foi les 3 premiers wipe sans rien dire (vu que tu n’as pas tout lu, je te le redis pour toi). Insulter ou tenir des propos injurieux par contre, c’est un manque de savoir-vivre qui peut justifier un kick, ce que tu as fais dans ton premier post.

Bonjour, merci, au revoir, pardon, oui c’est effectivement de la politesse qui témoigne d’un certain savoir vivre très apprécié en jeu comme dans la vraie vie, et j’insiste que le terme de vraie vie. La politesse c’est quelque chose que l’on apprend et que l’on inculque aux autres, ce sont des valeurs qui se perdent d’ailleurs, mais accompagner les copains sur un trajet de donjon alors que ce n’est pas nécessaire pour toutes les classes, déjà ça ne s’apprend pas, mais en plus ça n’a aucun impact pour les autres. Ils refusent la résurrection de masse, ils veulent refaire la route, ok mais moi non. Je ne vais pas me répéter, s’ils prennent plaisir à parcourir le donjon 5 fois, tant mieux pour eux, moi le donjon je le connais assez pour m’éviter un voyage supplémentaire, puisque je suis heal et que je peux me res sans personne. À te lire il faudrait suivre aveuglément les gens sans se poser de question, ça me dépasse. Si une personne saute dans le vide en pensant que c’est la suite du donjon, je ne vais pas le suivre avant de lui dire que c’est le mauvais chemin.

Seule* je ne me suis rien fais greffer depuis mon dernier message, preuve que tu ne lis pas. Tu en viens à dire qu’il vaut mieux mentir sur ce que l’on fait que de rester silencieux, j’ai envie de te répondre qu’il est mieux de poser la question à quelqu’un pour savoir si elle est afk, plutôt que de la kick sans vergogne, ce qui pour le coup est totalement égoïste et qui témoigne d’une sacrée flemme de poser la question. Eh oui, on peut aussi retourner le problème, certes je n’ai pas prévenu que j’allais me res (rien de que l’écrire je m’en tape le front tellement c’est lunaire, un heal qui prévient qu’il se res, bref) mais l’autre pouvait faire un appel. Oui un appel, un simple clic, même pas besoin de parler dans le tchat, incroyable.

Je suis heal, ce n’est pas le problème, moi non plus je ne res pas ceux qui attendent un res à moins d’avoir une réelle raison de le faire. Bref, tu ne lis pas, apprends à faire preuve de politesse avant de venir m’incendier, et ouvre toi un peu à la discussion, on aura peut-être plus de chance de s’entendre sur certains points.

3 mentions « J’aime »

c’est une des raisons qui fait que j’ai du mal a me lancer dans les donjons en PU… a force de voir des temoignage de ce genre, ça donne encore moins envie de tenter la chose…

comme dit Forest Gump : « la vie est comme une boite de chocolat… on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

j’imagine que c’est egalement valable sur WoW, en tout cas, ça fait sens…
et pour certaint cas, c’est plutot dommage de tomber sur ces personne qui ne réflechissent pas avant de kick sans un mot… et helas, c’est pas uniquement sur WoW, on retrouve ça dans quasiment tout les jeux de co-op en ligne, le problème est donc d’ordre « mondial »

5 mentions « J’aime »

Après, il ne faut pas oublier qu’on a qu’une version de l’histoire.

Peut-être parce que les personnes qui sont kick sans raison vivent les choses plus mal que celui qui kick sans se préoccuper d’autre chose que de sa personne. :wink:

2 mentions « J’aime »

N’oublie pas que c’est quelques exemples sur les millions de donjons fais quotidiennement.
Perso j’ai rarement eu de mauvaises experiences (enfin les donjons silencieux ca compte pas ^^)

3 mentions « J’aime »

c’est le même principe que le jardinier qui répend de l’herbicide, le jardinier, c’est le joueur qui kick, et l’herbe, le joueur expulsé, et entre les deux, le jardinier se sera juste contenté de répendre un produit pour éliminer les herbes, mais on ne se mets pas a la place de la dite « herbe », elle le vit pas bien non plus…

je peux sortir d’autres metaphore si vous le voulez, ça donnera plus de variété. :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Ceux qui se font kick avec raison peuvent le prendre mal aussi. Ce n’est pas parce que quelqu’un se plaint qu’il est forcément innocent. Ce qui n’est pas ou qui est ton cas, on en saura jamais rien.

je t’avoue que j’ai pas eu autant de chance que toi… je sais pas pourquoi, mais je me suis toujour retrouvé les trois quart du temps dans des groupes qui se disloque en cour de donjons… a force, j’en ai eu marre, j’ai arrété de chercher.

:dracthyr_sweat:

T’sais le nombre de fois ou j’ai été viré dun dj pour avoir fait une remarque reflexion …

T’as deux choix celui ou tu t’en fou complet tu passe a autre chose.

Ou

Le mp et insulter puis le bloquer :joy:

2 mentions « J’aime »

et se prendre un ban. super conseil vraiment.
y’a qu’un seul choix, s’en moquer et passe à autre chose.

3 mentions « J’aime »

Ca ce trouve il a kick d’autres joueurs après toi le lead , tu l’a /w pour lui demander pourquoi il t’a kick ?

Sauf que ce n’est pas le sujet. Mériter un kick ou non c’est une chose, comme tu le dis on ne peut pas savoir si le kick est justifié. Je parle de mon expérience de joueuse qui n’a pas fais d’erreur au point de mériter un kick, forcément si j’avais insulté ou fait n’importe quoi je me serais remise en question et j’aurais appris de mes erreurs (chose que certains ne font d’ailleurs pas).

S’en est une autre d’être viré d’une instance sans savoir pourquoi. Je ne vois pas comment les personnes qui sont dégagées d’un groupe peuvent apprendre de leurs erreurs, se remettre en question et avancer dans le jeu sans qu’on leur dise clairement ce qui ne va pas dans leur gameplay. C’est comme demander de faire fermer un restaurant sans dire que la nourriture est infâme, c’est illogique et pourtant beaucoup le font.

Râler du gameplay des joueurs sans leur dire ce qui ne va pas ou sans faire en sorte qu’ils s’améliorent, ça ne sert à rien. On recroisera ce joueur dans d’autres donjons et il fera toujours les mêmes erreurs jusqu’à les comprendre, ou alors il n’y remettra plus du tout les pieds. Comment dégoûter d’un jeu juste parce qu’untel a la flemme de discuter sur un MMO.

3 mentions « J’aime »

C’est pas forcement de la flemme, de nos jours on a vite fais de manger un signalement pour tout et n’importe quoi donc la solutions idéale :fast_forward: :next_track_button: « ne plus communiquer du tout » :sweat_smile: :grin:

des fois, je tombais sur des groupes ou certains kickaient d’autres joueurs juste parce qu’ils aimaient pas la race que le joueur ciblé utilisait,

pour ma part, ce n’etait certe pas sur WoW, mais un autre jeu, j’ai eu un gars qui m’avait invité sur son serveur discord, pour pouvoir grouper et voc , et quand je lui ai dit où j’en etais dans ma progression, non seulement, il s’etait foutu de moi car j’etais a la traine, mais ensuite, juste parce que je lui ai dit que je progressait à mon rythme jusqua présen, car je n’avais personne, il m’a kick+ban de son serveur , j’ai même pas pu lui expliquer que j’avais a peine repris le jeu, et que j’etais rouillé.

(le jeu en question, c’est « Warframe », pour ceux qui connaisent)

3 mentions « J’aime »

C’est vrai aussi malheureusement… :smiling_face_with_tear: Tout le monde n’a pas l’art et la manière d’expliquer les raisons de son mécontentement sans déborder… ça se comprend, mais ça reste triste.

4 mentions « J’aime »

L’inverse est franchement pire. J’ai eu le cas en marcheurs du temps hier 2 commères qui se sont tapés la causette pendant TOUTE l’instance pour… rien en plus. C’était des banalités et forcément le tank était l’un des deux donc on avançait pas vu qu’il s’arrêtait pour écrire toutes les 5 secondes.

Style de la discussion : « par ici » « ah bien vu ! » « t’es fort toi » « ouais t’as vu! » « t’es un roxxor c’est sûr » « et sans m’appeler Kévin ! » « tu dois être un PGM c’est obligé » « clair on me le dit souvent ! » etc etc etc

Et ça a duré QUINZE MINUTES comme ça.

Je me suis même demandé s’ils s’entre-trollaient pas à un moment. Pendant ce temps là j’étais en mode gngngngngngnnggngngnnnniiiiiiiii j’avais envie de bouffer mon bureau.

4 mentions « J’aime »

Beh c’est bien ça change la plus du temps ils s’insultent :joy: :joy:

Pour une fois qu’ils se complimentent on ne vas pas les en empêcher :sunglasses: :ok_hand:

2 mentions « J’aime »