Roooh t’abuses
On parle d’êtres humains quoi ! S’ils ont envie de discuter et que le taf est fait, jvois pas le souci
Ça a duré 15min au lieu de quoi ? 12min32 ? Osef c’est pas timé et c’est face roll les TW classic
Roooh t’abuses
On parle d’êtres humains quoi ! S’ils ont envie de discuter et que le taf est fait, jvois pas le souci
Ça a duré 15min au lieu de quoi ? 12min32 ? Osef c’est pas timé et c’est face roll les TW classic
T’as pas compris la situation c’était 15mn de discussions cringe à souhait. On s’en fout d’avoir perdu 1mn30.
Fais comme moi, divise les canaux en plusieurs fenêtres, et quand ca devient chelou, je vais sur une vide xD
Oui, enfin c’est groupe/guilde, j’ai /w à part aussi.
C’est toi qui trouves ça cringe
De ce que tu montres c’est un truc léger, y a pas eu de remarques qui sentent le sexisme ou l’homophobie
Et s’ils forcent le trait bah c’est encore mieux c’est parce qu’il y a de l’humour
Mais ouais t’as sûrement raison, c’est 100x mieux les instances où personne parle avec tout le monde en pilote automatique
C’est de l’humour …
Non mais quoi ? ENCORE HEUREUX
Pas contre des gens qui parlent normalement dans un groupe mais là c’était pas le cas, ils étaient malaisants de fou et pourtant je suis quelqu’un qui est quasiment malaisé par rien du tout.
Ben au bout de 10mn je me suis dit je vais pas quitter le groupe si près de la fin quand même. Alors j’ai passé la fin de l’instance avec le chat sur… le journal de combat xD
Je suis chasseur 80 sur TWW. Tout ce que je viens de lire je l’ai déjà lu et entendu je ne sais combien de fois… et vécu personnellement à quelques occasions.
Donc maintenant, sauf exception, je fais les donjons avec le « capitaine Garrick » (4 pnj) ou alors je fais les gouffres avec Barn. Comme ça je n’ai aucun problème.
Franchement il y a des joueurs qui ont de sérieux problèmes relationnels et sont en plus grossiers dans leurs comportements vis à vis des autres.
Comme j’ai passé l’âge de supporter ça, je joue solo… ça évite bien des problèmes.
Deux fautes dans le titre, ça montre déja du sérieux.
J taquine, j m’ennuie, j suis au taffe ^^
Il y a quelques jours, donjon marcheurs du temps, un vote apparaît pour kick un mage qui n’a rien fait de mal, sauf peut-être un afk depuis 30 secs ou ne pas arriver à suivre le tank qui rush… J’ai voté non, le mec est revenu à l’endroit où on était et on a fini le donjon au calme.
Y’a des gens qui sont d’une impatience sans nom et qui vont vous kick juste pour un truc qui ne les embête qu’eux finalement.
J’ai lu ce post qui parle pas mal des tanks qui pull tout n’importe comment à une vitesse hallucinante sans mot dire et en ne laissant même pas le heal respirer.
Dans un jeu où « il faut » aller toujours plus vite, où les gens ne prennent même plus le temps de faire un coucou en début d’instance, ce n’est pas étonnant de voir surgir ces comportements qui sont devenus une norme. Sans compter sur ceux qui s’improvisent tank parce que ce n’est pas du contenu difficile.
Je joue wartank depuis LK, j’aime ma classe, je connais sa mécanique et mes capacités.
Personnellement je dis toujours coucou au début, au revoir à la fin (même si souvent peu le voyent car déjà parti), je commence en douceur la prise des packs et accélère en fonction du groupe, m’assure toujours qu’il n’y ai pas un dps qui se trouve trop loin à devoir courir pour rattraper le groupe, garde un œil sur les autres si une aggro n’a pas été généré de manière volontaire ou non par quelqu’un, attends si il y a besoin d’un rez…
Mais au final, ça se solde bien souvent par une course effrénée.
Car il faut savoir, qu’à l’heure actuelle, si tu n’as pas toujours une longueur d’avance sur les dps voire le heal, tu vas te retrouver systématiquement avec un gars qui aura trouvé le moyen de passer devant toi pour puller à ta place et va même chercher des packs supplémentaires parce qu’il pense que tu ne dois pas en avoir pris assez, sans se soucier si tu as tes cds up ou pas. Les gens poussent au rush. C’est très désagréable.
Donc pour m’assurer que l’aggro sera générée comme je le souhaite avec le placement voulu pour éviter que ça parte dans tous les sens, je prends une longueur d’avance.
Parce qu’au fond le souci ce n’est pas la classe jouée mais la personne derrière l’écran qui joue.
Ca m’arrives de soigner comme ca selon mes envies,a distance ,pourquoi tu as été traumatisé?Je n’ai pas le droit de jouer comme je le veux?Je dois respecter a la lettre ce qui est dit dans les guides?
J’imagine qu’il a voulu tester la spé heal, c’est tout à son honneur, dommage que ça soit tombé en même temps que moi
Traumatisé parce qu’il spammait qu’un seul sort, n’avait pas mis tous ses points de talents et finalement il a leave
Ne jouant pas cette classe, je ne pouvais pas le conseiller
Monte pas sur ton grand Xuen
T’es libre de jouer comme tu veux tant que tu fais ton taf
M’en fiche que ça soit à distance ou pas, tant que le heal arrive
Encore heureux que je joue comme je veux,oui j’ai deja time 1 ou 2 en +8 comme ca (bon evidemment faut quand meme taper un peu pendant les temps morts surtout histoire de poser la dot du moine qui ajoute +5% de degats physique en + pour les dps) mais comme tu avais dit que tu etais « traumatisé » par un moine heal distance je me demandais pourquoi.
Salut !
Je reviens dans le jeu après 3 ans d’arrêt, j’ai joué à SOD ainsi qu’à cata classic. J’ai vu les 3 versions jouables actuellement (officiellement) et le constat est terrible : les joueurs sur retail (en fonction aléatoire) sont des abrutis. Toujours pressés, souvent bien moins bons qu’ils le pensent, impolis et désagréables. Une catastrophe.
Du coup, il faut jouer en communauté avec des gens qu’on connaît, sinon ce sont des prises de tête assurées.
C’est différent sur les autres versions (exception faite du serveur « Firemaw » sur cata où on atteint le summum de la crétinerie).
Je lisais quelques messages répondant (au départ) au post, puis ça a dévié et c’est parti en attaques et méchancetés. Finalement, notre expérience en jeu est le reflet de ce qu’il se passe ici également. Si vous n’y voyez rien de mal, peut-être faudrait-il prendre un peu de recul ?
Après tout, « on n’est pas venu là pour souffrir, ok? »
Au post initial :
Ce n’est pas parce que je ne connais pas la raison, quelle n’existe pas !
C’est frustrant, mais rester bloquer là dessus sur un système qui fonctionne à la chaîne est une perte de temps.
Certes, c’est une personne derrière un pseudo, mais dans le fond, au travers de ce moteur de recherche, nous sommes que des stats.
Si tu souhaites être considérée comme une personne, créer le groupe.
En un mot… Ou plutot en trois…
C’est le jeu.
Je viens de faire le cavalier sans tête; habituellement 0 soucis, là j’ai un tank qui prenait hyper cher, n’as claqué aucun CD def ( un pal, c’est pour dire ), les 3 dps qui slack de partout, le tank meurt et ose lâcher " en vrai je peux avoir du heal ? " avant de flame
Les gens ne sont plus seulement mauvais ou stupides, ils sont les deux à la fois x)
Problème c’est que c’est du donjon hm donc c’est du groupage automatique et même si t’es leader du groupe tu peux te faire kick avec les votes.
Je viens de me faire kick d’un dj marcheur du temps, je whisp le heal. Réponse: « Vas afk avec un autre groupe » J’ai pas afk du dj…
« quand ton voisin veux tuer ton chien, il prétend que ce dernier à la rage, pour avoir l’excuse absolue sur son agissement. »
en bref, ne cherche plus, la pluparts des gens sont coincé dans leur EGOcentrisme. dés qu’un joueur ne leur revient pas, quel que soit le fait qu’il soit bon ou mauvais, il y aura toujour un gus jamais content qui n’hesitera pas a le faire savoir aux autres dans ton dos.