Ah bah je viens de me faire kick sur mon cham (lvl 20),sur tendris crochebois après un wipe alors qu’avec mon stuff héritage j’overheal de fou mais le tank ne reprenais pas les adds qui arrivent en masse donc je mourrais
J’aurais bien aimé voir le reste du donjon sans moi
C’est simplement la société qui est ainsi.
Les gens manques de respect car ils sont habitués à le faire notamment grâce aux réseaux sociaux. Et les jeux c’est un peu pareil tu te sens intouchable.
Si vous voulez pas vous faire kick, arrêtez d’être nul et faire des trucs bizarre enfaîte. Les hunts qui pull toute la Map alors que tu peux esquiver masse pack.
Ceux qui attendent de se faire rez alors que les 4 autres on release.
Ceux qui se font groupe et disent direct « TP plz » alors qu’ils sont a la capitale a ne rien faire et qu’il y a maintenant des TP et que tu n’a pas a faire 30min de trajet comme a Vanilla.
Les tanks qui ne savent pas utiliser leurs CD
Les joueurs qui ne dispel jamais ou ne CC jamais.
Ceux qui ont un égo 2grolar et qui trash talk pour rien.
Ceux qui disent au tank « gogogo » alors que le heal est a 10% mana.
Ceux qui sont derrière le tank en dps.
Ceux qui ne font aucune mécanique et qui se contente bêtement de tunnel leurs rotation dps, et qui pleurent quand ça wipe.
Et la liste est longue. Conclusion. C’est de votre faute, remettez vous en question, même si je sais qu’aujourd’hui en 2024 c’est très difficile d’admettre que l’on est mauvais ou que l’ont a un comportement a se prendre des claques.
Merci capitaine obvious pour ce message d’une grande sagesse, je suis certaine que ça aidera les personnes qui prennent le jeu en main et qui n’ont pas le temps de s’améliorer avant d’être kick.
c’est bien joli de dire ça, mais tu n’y es pas du tout, tu devrais relire le post de l’OP.
là, tu n’es pas au bon endroit pour t’improviser « Juge »
ici, on parle des gens qui kick sans raison alors que ça se passait bien.
Perso ça m’est arrivé pas mal de fois en cours de leveling sur des rerolls dans les marcheurs du tps(je fais pas de mm+, ça m’intéresse pas lol)et je me fait suis viré (sans explication ni même de message, faudrait pas non plus qu’ils disent pkoi ils me virent lol).
Malheureusement des demeurés(pour rester poli lol) ça toujours existé et ça existera tjs, c’est le seul truc à comprendre à part le fait que si tu veux faire des clés tranquille faut soit avoir du bol soit rejoindre une communauté ou une guilde pour ça.
Ce sont les mêmes conseils qui reviennent à chaque fois(non sans raison lol)parceque c’est les seules options qui existent à l’heure actuelle(à part le fait que Bli² pourrait remédier à ces pb en embauchant des gm mais ça faut pas trop rêver lol) .
Bon j’espére que vous lirez mon pavé. Merci à ceux qui le feront lol.
Le pire c’est que c’est parfois le même joueur qui fait tout ça, sur un seul et même donjon.
Et il se fait pas kick lui. Encore heureux car il met l’ambiance. Ou pas. Mais souvent il leave.
Un sketch fieu.
La morale, il faut leave avant de se faire kick.
Ah le fameux « gitgud »
Possible sans se manger le debuff déserteur ? Me souviens plus
Une fois j’ai vu un mec qui était censé être le heal mais qui a passé l’instance en spé dps.
J’imagine qu’après son kick il a du penser qu’il n’avais rien fait
Tu as le debuff si t’es kick donc foutu pour foutu…