Coucou les p’tits loups !
Je galère en vision pour me faire les 4 zones en dk givre, des conseils ou des guides a partager pour y arriver ? (changer de spé ? build ?)
Merci bieng !
Coucou les p’tits loups !
Je galère en vision pour me faire les 4 zones en dk givre, des conseils ou des guides a partager pour y arriver ? (changer de spé ? build ?)
Merci bieng !
Hello ! J’ai l’impression que ces visions sont pour les « très bien stuffés ». Mon « mate » et moi ne le sommes pas (env 435).
Combo guerrier war et sham restau, nous n’arrivons pas à la seconde zone.
J’ai bien l’impression que, pour les joueurs jouant « décontracté », ces visions sont à oublier.
Pas grave, il y a tellement de choses à faire, dans WOW.
A ton ilvl en solo tu devrait t’en sortir…
Perso mon max c’est 3 zones solo…
Mais c’est plus des tips de DK soloteurs mon post
La spé sang sera mieux pour solo vision. Et cela ne dépend pas trop de ton ilevel mais plus de ton opti, j’ai commencé à faire 4/5 (sans thrall ou valeera ) à 450 ilevel ( sans aucune corruption ). je conseil d’ailleurs la carte mécagnome qui tu achètes à la faction lorsque tu es révéré, c’est un énorme plus pour les boss. Maintenant je fini du 5/5 0 masques avec encore les 3 orbes de dispo alors que je n’ai pas encore le talent don des titans.
Merci de ton retour Maléficia
Le build de ta cape y fait beaucoup, des que tu as les +200 de santé mentale sur un kill d’élite, tu y verras la différence. Après je trouve orgri plus facile qu’hurlevent. Pour orgri je clean dabord le côté gauche de la carte pui après le côté droit. Dk sang =gros pack et grosse regen heal
Je suis de l’avis de jauff, ogrimmar le semble bien plus simple que Hurlements.
J’ai commencé à moins de ilvl que toi en solo et ça a tjrs marché (sauf la fois où j’ai été déco !!). À chaque fois je me buff bouffe, elixir, popo. Build toi plutôt pour du mono, car c’est les élites qui peuvent le plus faire chier au début. Néglige pas la hâte en stat en unholy. Après pour le moment en nettoyant les deux premières zone, j’utilise quand même deux orbes. La faute surtout au déplacement. Je suis actuellement à 7 passif des dons des Titan
Oui tout particulièrement Mathias, il est insupportable…
J’ai fais 3 + thrall hier mais sur le fil du rasoir en givre, avec ce foutu bump qui te met a l’eau dans la vallée des esprits c’est la misere, mais c’est vrai que pour le moment je vois pas trop comment aller plus loin avec cette enclume de dk
N’hésite pas a regarder du côtes de la cuisine.
Les perches du vide au four augmente ta vitesse de déplacement dans les visions de 20%, ça peux te faire gagner un peu de temps si tu n’as pas de problème de regen de vie
Pour ma part j’utilise la bouf qui me rend 2% de vie toute les secondes vu que en 3 masques je commence a prendre des claques
Oui j’y suis allé a la fraiche avec flacon / runes, mais je vais faire les prochaines plus preparé la prochaine fois
Maintenant je fait les 4 coffres facilement, je pense qu’il ne faut pas que vous négligiez les dons des titans. Au final, perso, ce n’est ni une question de dps ni de vitesse mon soucis MAIS CES P**** DE CONTROLS DE M*****. C’est pas vrais de mettre autant de choses pour te ralentirdans une zone « chronométrer ».
Perso j ai looser a la dernière zone orgri, avec la barre de progression et l’espece de malkorok corrompu, il me restait un orbe mais j etait toujours en combat du coup pas pu l activer et je trouvais pas ou étais ce mob qui me foutait en fight… Prochaine je commence par celle la, j utilise le rez et les 4 coffres devraient passer
Enfin validé Hurlevent solo avec 5 masques !
Mon parcours: zone des mages => zone commerçante => zone voleur => zone nain.
Il me reste 1 extra bouton une fois que je retourne à la cathédrale.
J’utilise popo, prépot, bouffe, rune et toutes les potions que je vois dans la vision (dont le 10% en hâte/poly ou crit).
Je diminue ma corrup pour être en dessous des 20 et je mets les talents mm+
Rexxar est vraiment hard en 5 masques. Pas réussi à le faire pourtant j’étais full santé
Armée des morts + prépot + tambours ! Tes cd seront de nouveau up pour faire Thrall si tu fais le côté droit en premier
Ensuite ne pas hésiter d’utiliser la carapace anti-magie et surtout avancée de la mort pour ne pas être affecté par les sangliers et donc ne pas atterrir dans les pièges de Rexxar
Tourner autour de la salle pour éviter de marché dans les saloperies que tu laisses derrière toi avec le masque également
Et le plus important, bien prendre toutes les potions que tu croises dans la vision ! Ça boost énormément
Actuellement, nous sommes un groupe de deux DPS, war fury, mage…eeuh… et shaman restau, tous 445 à peu près.
Nous n’osons pas faire ces visions car, après tests, ça ne le fait pas.
Inutile de nous dire de faire du MM et autres trucs HL, ce n’est pas notre truc.
Petit tips pour les Yeux de mathias ( et valeera du coup )pour ceux qui ne connaissent pas. Faites en sorte d’être dos à eux, cela évitera de perdre trop de santé mentale. De plus quand il disparaît bougez tout le temps pour éviter les aeo qui font jusqu’à -80 santé mental à chaque fois.
Parcontre, j’ai eun question: qu’elle est l’utilité des masques? Personnellement je réussis très bien sans les prendre. En lisant les buff et debuff qu’ils donnent j’ai un doute sur leur utilité. Où est-ce juste pour ceux qui débute les visions?
merci
Les masques sont là pour augmenter la difficulté, qui dit plus difficile dit meilleur loots (460 ou 65 avec 3 masques) corrompus à chaque fois des que les 4 zones sont clean + boss de fin, de plus la quantité de souvenirs corrompus est augmentée.
J’espère avoir répondu correctement.