Ho d’accord donc très intéressant! Je vais me renseigner plus sur les condiions du coup sur internet. Merci!!
Voila, je viens de trouver:
Objectifs accomplis | Ilvl de la récompense |
---|---|
Boss de fin de la vision | 420 |
Boss de fin de la vision + 2 objectifs | 430 |
Tous les objectifs sans masque actif | 445 |
Tous les objectifs avec 1 masque actif | 450 |
Tous les objectifs avec 2 masques actifs | 455 |
Tous les objectifs avec 3 masques actifs | 460 |
Tous les objectifs avec 4 masques actifs | 465 |
Tous les objectifs avec 5 masques actifs | 470 |
Ca doit être très chaud avec 4 masques en DK!
Après attentions avec les debuff, certains sont dur. Comme les 400% d’augmentations des techniques qui t’enlève de la santé mentale. En 4 ou 5 masques faudra prendre bouffe tambours prepot et pot. Pour les 1er try en masque tu peux prendre celui qui fait pop un mob si tu a <50% santé mentale puis la zone au sol après tu peux prendre les 2 affixes et en 4 masque je te conseille la santé mentale /2.
Voilou…
Tout dépend de ton niveau de jeu, perso sans bouffe flacon, pré-pot et pot, j’arrive à clean 5 masque sans use les trois orbes et l’auto rez que ce soit à SW ou à Ogri
Faut surtout avoir un ilvlv correct…
Tout se suit. Si tu as un bon niveau, le stuff va suivre avec le temps.
pour clean les 4 zone sans masque c facil a condition davoir un stuff correct ainsi qun ilvl qui va avec jdirai mini 450 pour etre sur la clé sa va etre ton arbre de talent si ta pas deblok celui qui pour chaque elite tuer te remet 200 de sanity c sur c tendu faut pas bruler les etape et suivre le chemin que te donne irion et perso jutilise le protocol rang 4 mais rang 3 sa fait laffaire aussi si tu galere tu peut ht des k bab a lhv
Ben surtout qu’il n’y a pas de différence entre le rang 3 et 4 hormis cosmetique… Pour ma part, avec un ilvl de 450 en givre je fais les 4 zone + boss vraiment pépère sans forcer avec les 3 orbes et sans le rez, c’est surtout les talents de la console qui font la diff je trouve, je fini de monter ma cape et j’attaque les masques
Je suis quasiment à 464 Ilvl avec une étoile et un rayon. Mais ca me faire peur quand je vois les debuff des masques :o
Plus tu es nombreux plus c’est dur (logique), le mieux pour vous serait que ton pote joue War Tank, et toi dPS, comme ça tu peux le heal un peu et tu balances de bons dégâts.
En fait nous sommes 3. Guerrier fureur + Mage glace + Sham heal.
Nous sommes bas en ILVL (env 445) tout simplement car nous ne faisons ni raids, ni donjons.
En effet c’est compliqué de se stuff sans passer par les raids et les donjons, du moins pour aller au delà de 445…
Vous êtes à quel rang de cape là ?
7-8 si je me souviens, nous sommes à 4 pages à aller chercher. Au passage, nous arrivons à faire la seconde aile, à Hurlevent, le boss qui fait joujou avec ses explosifs.
En faite c’est l’inverse, plus tu y vas avec du monde plus c’est simple, tant qu’ils savent jouer. Car à 5 tu te retrouves avec 875 de santé mental chacun et tout le monde à un rez gratuit, avec l’auto rez en plus, ça rend les erreurs bien moins punitives. Les flaques enlèvent peu de santé mentale et avec un placement correct, elles sont anécdotiques. La vision est pensée pour ça, plus il y a de joueurs plus tu peux te permettre de faire d’erreur.
Après il faut que tout les joueurs sachent jouer un minimum correctement, ça c’est tout à fait normal.
Mouais c’est pas les retours que j’ai eu. Perso en solo je suis au rang 9 je suis jamais mort en vision :’)
Ca dépend des boss et de ta spé. Le 1er boss du quartier commerçant d’Hurlevent est un cas typique : si t’as pas de kick tu vas perdre bcp de santé mentale en solo alors qu’à plusieurs ca peut tourner dans les kicks, par contre son CM est embarassant quand on est plusieurs et est inoffensif en solo.
En givre ilvl 453, cape rang 13, les 5 + le masque de la longue nuit ca passe sans soucis, pas de rez, pas d’orbe, je vais taper un 3 masque dimanche si j’ai le temps,
Je vais attendre de loot une arme 2M potable pour try UH, jamais testé cette spé, ca dit quoi en vision ?
Ca enchaîne les packs très très vite, et le pet est très utile surtout à Hurlevent sur les boss où t’es obligé de t’éloigner style Umbric (où ils cassent easy l’incant post TP) ou Alleria quand faut la LoS, ca permet de de quand même les dps un minimum ^^
Merci de la reponse, je vais deja commencer par m’entrainer un peu, j’ai try vite fais mais c’est pas concluant