Vision horrifiques

pour la diff entre ran 3 et 4 ta pas tord sauf peut etre jai remarquer que le one shot tombe un peu plus souvent mais c un detaill ^^ a les masque c un VRAI defi jen ai validé 2 pour l’instant le try avec 3 et en preparation lol

Bah ça a été clair a la sortie de la 8.2 avec les essences, rang 3 c’est le max et le 4 n’a qu’un effet cosmetique, apres le collier augmente aussi la puissance des effets, apres y’a peut etre un effet caché haha

Ça y est je viens de clean la solo 5 masques hurlevent en blood, dans la douleur mais c’est passé juste, 20 de santé mentale restante. Petits pack par petits packs et c’est passé. Par contre le fait de ne pas pouvoir tout cut c’est hard… Courage frère et sœur de la non mort
Edit: hf validé avec le clean d’orgri, beaucoup plus facile qu’hurlevent, même si dans la zone de rexxar j’ai proc l’auto rez car bloqué sous le pont, j’ai clean en spe tank. Sur le chemin du retour sur la partie gauche, j’ai d’abord fait la hard zone pour pouvoir faire les 3 élites et le boss avant de faire la soft zone puis thrall.
Pensez à prendre les fioles et la bouffe qui rendent de la sanity
Courage dans la non mort