Les vrais savent. . .
Apparemment t’as un cruel besoin de considération.
oui tu veux bien être mon psy?
Non je ne veux pas dsl
mierda chui pas un vrai du coup
c’est quoi le truc en fait que je meurt pas idiot ?
Au pire attend pas le 10.
S’pas la sortie de cyberpunk?
Les portes de Night City s’ouvrent.
ah ok c’est ca la palette que j’ai reçu samedi avec des scellés de partout !!
Bha c’est LE jeu que beaucoup attendent depuis un moment, un RPG dans un univers comme celui ci c’est très rare et en plus ils ont fait une promo de dingue (comme à l’E3).
Même moi j’vais certainement test ce jeu enfin si il n’est pas trop dégueulasse en graphismes minimums car vu mon pc ça passera jamais au max :p.
Epïdemie est officiellement un vrai / une vraie !
Au pire n’attends pas le 10 :
J’y songe, j’y songe… quoi que farmer anima et stygie c’est tentant.
Vraiment triste ces gens scellés devant leur PC avec uniquement wow ou son Forum d’accessible.
Vivement un numéro vert.
euh c’est l’hopital qui se moque de la charité, on te voit partout Bro
Le « bro » tu peux te le garder.
Ensuite, perso je viens pas ici depuis des jours pour pleurnicher que le jeu il est nul, et que vivement ceci, et c’est inadmissible blabla.
Fais toi rembourser, coupe ton abo, et tchao, y’a des tas d’autres activités plus intéressantes que venir troller un Forum.
Allez c’est mon dernier post sur ce jeu mobile, marre de cracher mon venin sur ce jeu que j’ai tant aimé, je me sens comme Genevieve De Fontenay defendant la m… que le concours miss France est devenu. Peace all
On a le droit de parler d’un autre jeu sur ce forum?
Le prechargement est dispo aujourd’hui normalement
Attendez, vous voulez dire … Qu’on peut pas jouer a WoW et a un autre jeu en même temps?? … Mince, faut vite que j’arrête de jouer à Satisfactory et Rogue Legacy 2 alors
Merci, n’étant pas chez moi j’ai une co lente, je vais de ce pas l’acheter !
Moi je pars pas avant d’avoir battu le raid héroïque.
De toutes façons je serai toujours là en arrière plan avec WoW companion.
Vous allez vous aimer les uns les autres, bande de murlocs ?
Adieu rocket league
ça a autant de chance de marcher que de faire une alliance Irion Andu… J’ai rien dit