Vivement le 10 qu'on se casse

A dans 3 jours ! :smiley:

4 mentions « J’aime »

Je dirais même à dans 8 heures qui est la durée de vie de la campagne xD

1 mention « J’aime »

De Cyberpunk? J’en doute fortement.

il a confondu cyberpunk et Call of j’crois :face_with_hand_over_mouth:

Il a raison et tort à la fois, je crois que seulement le trame principale est assez rapide, et que de plus y’en a 3 (ou 4?) de différentes, donc une seule trame en faisaint que le principale en effet c’est plutôt court

Mais bon, ce genre de jeux tu ne rush pas le truc principal donc on ne peut pas vraiment dire ça

Le scenario principal c’est entre 40 et 50h.

Après 175 heures, un développeur n’a toujours pas terminé le jeu, il y a un article comme ca aussi. A voir

https://www.youtube.com/watch?v=bHdCGFTp3II

J’ai bon ? :slight_smile:

Edit : mauvais lien

Je prefère le jeu de la verité vraie des inconnus <3

Yep je parlais de la trame principale, c’est sur qu’il va y avoir des quêtes secondaire et la découverte du monde.

Pour un rpg ça l’a fout mal, surtout que l’excuse c’est the witcher 3 était trop long, des joueurs se sont plaint blablabla

Quewa ?
Qui s’est plaint ? O_O

1 mention « J’aime »

Aucune idée, mais il y a plein d’article, la je copie colle de ce qui a été dit avec le concepteur des quêtes de Cyberpunk : Patrick K. Mills

Le raisonnement derrière le choix de CD Projekt est on ne peut plus compréhensible. D’après les données recueillies par le studio, trop peu de gens ont vraiment terminé la campagne de The Witcher 3 . « Nous avons reçu beaucoup de plaintes au sujet de la campagne de The Witcher 3, considérée trop longue », raconte le concepteur.

Alors pour ne pas décourager les joueurs et joueuses n’ayant pas la possibilité de s’adonner de longues heures à leur loisir favori, la décision a été prise de revoir les ambitions de durée de vie à la baisse. Du moins en ce qui concerne la trame principale.

J’espère que les quêtes secondaire vont vraiment faire le travaille niveau qualité

Quelle tristesse.
La trame principale de The Witcher 3 est une merveille ainsi que celles des extensions.

5 mentions « J’aime »

Alors pour ne pas décourager les joueurs et joueuses n’ayant pas la possibilité de s’adonner de longues heures à leur loisir favori, la décision a été prise de revoir les ambitions à la baisse.

Par pitié qu’ils ne fassent pas du Activision :frowning:

Sujet lock sous peu. haha

Bah carrément, c’est pas pour rien qu’il est régulièrement dans les top jeux préférés et autres classement.
Donc ca m’etonnes .

Ils ont dit que ce serais moins long que The Witcher, mais de la à passer de 50h à 8h faut peut être pas abusé hein ^^

Dans tous les cas les quêtes secondaires peuvent avoir un gros impact et être aussi intéressante que la quête principale d’après les retours.

1 mention « J’aime »

Je ne vois pas en quoi l’un empêche l’autre.

Succès Steam :

Survivant de l’Épreuve

Terminez le jeu dans n’importe quel mode de difficulté.

26,9 %

1 mention « J’aime »

Non mais à aucun moment sa campagne va être de 8h vous avez craqué et surtout c’est un rpg typé « skyrim » ça n’a pas le moindre sens de rush uniquement la quête principale.

2 mentions « J’aime »

Le film interactif de CDProjekt sort enfin, hâte de le regarder en streaming!

2 mentions « J’aime »

Vivement le 10 ! 2ème soirée de raid.