Vivement le 10 qu'on se casse

Leur système a bien du s’améliorer aussi, à la sortie, des retours de gros gros joueurs solo que j’avais pu voir, c’était sad. De toute manière, tu as une transmission d’information à distance, donc tu as très logiquement plus d’input lag que sur du direct, même si c’est ultra minime (dans les deux cas d’ailleurs).
Clairement fibre obligatoire, c’est indéniable, personnellement je me vois pas dessus, j’aime avoir mon truc, mon petit bébé, mais ça ne fera que s’améliorer et être une très bonne alternative en terme de budget.

Ah moi si je peux me débarrasser du fait d’update tout les x années mon pc j’dis pas non, même avec leur abo ça me reviendrait bien moins cher.

1 mention « J’aime »

tu sais tu pourras jouer avec des pin(s) et des ball(s) au bois de boubou , sa seras pas le même style de jeu :rofl:

2 mentions « J’aime »

C’est quoi l’intérêt de rejouer à swtor en 2020 ?

Pour ceux qui ont jamais testé et qui veulent découvrir, je peux comprendre mais pour les autres ?

On parle quand même du jeux ou 99% des ajouts de contenus depuis plusieurs années se résument à des trucs cosmétiques en boutique.

J’ai re-testé il y a de cela quelques mois omg la purge que c’était, j’avais pourtant un super souvenir de la phase de pex mais la…

J’ai refait quelques bg aussi l’équilibrage est juste immonde, les ope ont roulent sur le truc du peu que j’ai vue.

Du coup c’est une question sérieuse.

Pareil ici 20 caract-res

La campagne de SWTOR est pour moi le meilleur SW sorti depuis longtemps en terme d’histoires, ça a beau être un mmorpg il en reste pas moins que l’experience solo de l’histoire est très bonne.

Perso quand j’y joue j’y vais pas pour jouer à un mmorpg mais pour continuer l’histoire. Ce jeu (selon moi) a fail en terme de contenu mmo mais pour le reste c’est cool.

3 mentions « J’aime »

Les vrais savent que le jeu est bourré de bug vu les retours/video…

Bah refaire les scénarios et se créer des persos c’est comme refaire un RPG quoi et l’histoire avance un peu avec les patch dont celui d’aujourd’hui

C’est bien pour ça que je demande quel est l’intérêt d’y rejouer quand on y a déjà joué.

De mon coté j’ai bien poncé le jeux à l’époque et j’ai fait toutes les quêtes de classes et oui la phase d’exp était de loin la mieux que j’ai faite tout mmo confondu.

Sauf que voila pour re-tester j’ai voulu pex un nouveau perso il y a de ça quoi 1 an environ et fin je trouve la phase de pex juste horrible maintenant.

Tu prends les mobs par 20 oklm, tu peux solo les quetes élites de groupes, ta a peine le temps de finir une planète que tu y gagnes déjà plus d’exp, j’appel pas ça un rpg.

Y’a plus les arbres de talent qui étaient juste parfait contrairement à ceux de wow ou t’avais vraiment des variantes possible et des talent impactant ton GP.

FIn j’ai été hyper déçu, et ouai le pvp dont j’étais un grand fan ma semblé dégueulasse.

J’aime toujours autant revivre les scénarios proposés, si je veux m’arracher les cheveux je fais KOTFE/KOTET en hardmode et pour les H2/H4/les quêtes Histoire des dernières extensions, les mobs durent assez longtemps pour m’amuser avec le gameplay qui est très bon.

Le pexing atm est clairement horrible. Ils ont fait le choix de delete la partie BL pour mettre uniquement le HL en avant avec un système qui va extrêmement vite. Ils auraient pu faire le choix inverse et retravailler l’experience de pex, les zones etc, mais ils savent qu’actuellement, ils ont une communauté qui est 100x plus intéressés par le contenu pseudo-compétitif (keuf keuf) que par le contenu RPG, c’est à dire histoire, events, etc etc. Donc ils se concentrent là-dessus.

Et surtout, quelle tristesse pour l’arbre de talents T_T Le jeu n’est vraiment plus que l’ombre de lui-même

ATM le PvP est vraiment cool, p’têt l’un des meilleurs depuis MoP, les classes ont toutes des chances assez élevés, des légendaires et des congré qui offrent pas mal de choix. Faudrait juste un lissage de -20% dmg sur tout l’monde je trouve.

Enfin, je souhaitai te dire que j’apprécie ton nom, et que je l’apprécierai encore plus si il venait d’Ubelblatt comme je le pense <3

1 mention « J’aime »

Je crois qu’il parle de swtor :smiley:

Ah j’avais pas cramé :o

J’ai fait SWTOR aussi, j’ai trouvé ça marrant le côté interaction du personnage dans la campagne par contre, quelle facilité déconcertante, tu mets une aoe t’as tué 10 mobs :d

Pour le côté talents/pvp et tout j’me prononce pas j’ai testé y’a quelques mois et j’suis pas allé super loin non plus

Haha les dialogues du nouveau patch y a déjà des mème tout le monde se marre sur le /1 du nouveau scénario.
On croise personne car c’est solo mais y a une super ambiance sur le tchat.

This ship is HUGE!
I NEED MY SPACE!

C’est pas long (quoi qu’en fait je viens de me rendre compte en regardant l’heure que j’ai mis 2h pour cette partie) mais c’était intense j’en ai eu pour mon argent.
Me reste Mandalore à faire

Eh bien la zone litigieuse était vraiment sympa, avec une palanquée de nouveaux personnages!

Cyberpunk 2077 : CD Projekt perd 600 millions en Bourse à cause de « bugs » sur PS4 et Xbox One

_https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/cyberpunk-2077-cd-projekt-chute-en-bourse-a-cause-de-bugs-sur-ps4-et-xbox-one-1272801

Ca pique quand tu fais pas le taf comme il faut…

1 mention « J’aime »

Impossible, le jeu a été retardé pour ne justement pas avoir de bug. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Le soucis c’est qu’ils auraient jamais du sortir des versions hors pc/console next gen parce que sur pc&co le jeu est vraiment très beau (probablement le meilleur open world créé depuis longtemps) mais sur ps4 mon dieu la blague.

Après les dialogues et l’histoire à chacun ses gouts mais moi je trouve ça assez faible. Par contre la gestuelle des personnages pouah le taff de dingue.

Je me suis posé la même question en lisant les critiques, pourquoi ils ont insisté pour faire une version ps4 downgradée (du moins c’est comme ça que je l’ai compris, j’ai rien suivi au dev de ce jeu)

À partir du moment où t’as l’envie de créer un jeu ambitieux tous le monde aurait trouvé ça normal qu’ils soit exclusivement sur next gen non ?

Tout ce taff rajouté pour au final se prendre autant de critiques ça me tue XD (sur le principe, en vrai je m’en fiche de ce jeu)

Une question de budget je pense, sans un portage console ps4&co ils auraient pas eu autant de moyens et surtout ils ont commencé à dev le jeu il y a plusieurs années donc les nouvelles consoles étaient pas encore là.

J’irais surtout défendre Activision-Blizzard pour le coup en répondant : Ça pique quand tu prends des risques et que le résultat n’a pas l’effet escompté.

Personnellement, je considère le jeu-vidéo comme un art ou un sport (Les jeux full compétitifs comme LoL, RL, etc.). Le problème étant : est-ce qu’on peut mélanger l’art et l’actionnariat. Les investisseurs souhaitant des revenus sur le court terme avec le moindre risque (même si c’est celui-ci qui rémunère), s’ils investissent dans l’entreprise celle-ci a alors besoin de rémunérer l’actionnariat, sans quoi ça tape dans les fonds propres et la bloque pas mal niveau liquidité et donc développement. Puis concrètement, impossible de faire un AAA avec un développement de 7 ans sans investissement.

Finalement, l’investissement par capitaux extérieurs, même s’il est bénéfique pour l’entreprise permettant des développements plus long et plus coûteux, à aussi la contrepartie de réduire la prise de risque, on en arrive donc à des jeux aseptisés. On voit la même chose au cinéma avec Disney (Marvel, Fox maintenant, SW, …) et les Blockbusters, ça fonctionne et en sortant un film comme ceux-la, on est sûr d’avoir des spectateurs et de rentabiliser l’investissement, les films n’ont globalement rien d’innovant, c’est toujours la même chose, limitant le côté « artistique » mais satisfait l’actionnariat, qui ne voyant qu’à court terme voit les salles remplies.

On en arrive donc à des modes, que ce soit le cinéma ou maintenant les jeux-vidéos : On prend ce qui marche (en ce moment les RPG sont en avant en solo, en compétitif on a eu la vague des battle royale) jusqu’à ce qu’une entreprise prenne des risques et innove. Bon après cinéma ça fait longtemps que c’est déjà le cas, il y a eu la période Far West.

Mais finalement, quand je vois ce genre de résultats, les mecs qui investissent parce qu’ils voient les gains à court terme (CD projekt, développement de 7 ans, TW3, c’est sûr ça va rapporter !), et qui se retirent jour J de la sortie du jeu (Tant mieux vous me direz, ça aurait été pendant le développement ça aurait été pire), je ne peux m’empêcher de penser que les jeux vidéos et l’actionnariat c’est compliqué même si nécessaire. Et on comprend rapidement mieux pourquoi Blibli aseptise tous ses jeux sur tous les aspects (Talents, GP, multi-difficultés, …).

Et malheureusement pour CD Projekt, là ou RDR2 était prévu pour un portage PS4 et non next-gen (8 ans de développement je crois RDR2 ?), eux leur développement a fait qu’ils se sont retrouvés entre deux chaises, les mettant en plein milieu de la transition. La faute de timing dès le début de développement.