Vivement le rogue de wow classic

vivement wow classic que l’on retrouve le vrai rogue. pas cette pâle copie que l’on a sur bfa. hé oui à classic le rogue ne sera pas encore victime de tous les multiples nerf du aux chialeuses…… merci

4 mentions « J’aime »

juste

mé - ri - té ↨

Y m’tarde aussi perso, surtout que je n’ai pas play Classic :smiley:

Les quêtes de classes, le crochetage , la création des poisons (jamais connus perso) et surtout un VRAI stunlock.

ça donne envie en effet :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je trouve que le rogue d’aujourd’hui est bien plus puissant que celui d’antan, surtout dans la meta actuelle.

Le déplacement au méga ralenti, le fufu qui se détecte ultra facilement, les cooldown très longs, beaucoup moins de mobilité, c’était pas trop la fête à l’époque ^^ Ceux qui vont monter un rogue vont redécouvrir le gout du sel je pense.

Par contre effectivement le lore était fabuleux, avec le craft des compos pour les sorts (cécit/poison/vanish) qui demandait des plantes en permanence (le cours de la palerette à l’hv, c’était du délire), le crochetage à monter avec les coffres dans les lacs et ravenholdt etc.

Le stunlock était fou aussi. Par contre ça va de pair avec les sheep de 60 secondes et les fear qui n’en finissent plus, get prepared :wink:

4 mentions « J’aime »

Je pense qu’il va y avoir un afflux massif de rogue… ^^

Moi je pense que le sel va couler.
Rogue a Vanilla c’est 0 regen. J’ai pas le souvenir d’avoir pris des packs de mob sur la gueule en pexxant (Après j’étais un gros noob).
La spé Assassinat avec Mutilate au niveau 60 aussi, pour pex on peut oublier.
Et le coût des compos pour les dispas…
J’adore rogue (Je le main depuis Vanilla et n’ai jamais eu qu’un seul reroll) mais… Y’en a qui vont déchanter.

4 mentions « J’aime »

Pour la phase de leveling, c’était vraiment la spé combat qui rendait la chose facile. Les deux autres spé avaient de gros points négatifs (obligation de taper dans le dos en spé finesse et mutilate au lvl 60 pour la spé assa comme tu l’as dit).

Mais en spé combat tu pouvais prendre les mobs par 2 relativement facilement.

Je sais pas.
Comme dit plus haut j’étais un gros noob. J’ai pex en Assa.
Heureusement je me suis rattrapé :sunglasses:
Mais bon, de mémoire on avait 0 regen de santé. Et ça semble pas mais ça ralentit vachement de devoir prendre de la bouffe un bandage entre deux mobs…

Euh y m’semble vous vous planté pour le Mutilate, à Classic il n’existait pas encore, il est sorti à BC le dernier talent de l’Assa en Classic c’était [Sang-froid].

3 mentions « J’aime »

Hum, autant je n’aime pas du tout BFA mais autant je pense que vous allez vite pleurer sur le rogue classic.

Déjà pour en profiter, il faudra farm le stuff comme jamais, et croyez le ou pas, ce ne sera pas chose difficile, ce sera (si c’est comme avant) HYPER hard.

Et franchement son gameplay… Ouai, le stunlock parfait c’est sympa mais vous vous lasserez vite car honnêtement il sert en duel puis voilà.

Honnêtement, je serais bien plus hypé par BC voir TLK en vrai niveau rogue.

Je suppose que ce sera sympa un temps pour les gens n’ayant pas connu Vanilla mais pour moi le simple fait de devoir tuer 58 mobs (et regen entre chaque mob) pour looter 10 items ça me fait mal au ventre :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Tu me met le doute… J’étais dans les niveaux 40 (À pleurer des PO pour m’acheter une monture) quand BC est sorti. C’est si loin tout ça :grinning:

Je parlais pas de talent mais de sort. Par contre c’est tout à fait possible que je me plante effectivement, j’ai surtout joué mage à vanilla et j’ai monté mon rogue finesse vers la fin, j’ai pas osé contredire.

Mais globalement je me souviens que les rogue assa galéraient autant que moi en finesse pour le leveling, alors que les spé combat étaient vraiment plus opti.

J’aime bien le rogue BfA, certes ce n’est pas le plus fou que l’on ait connu et la classe a été lissée comme les autres, mais globalement on s’amuse bien je trouve, les 3 spé sont intéressantes avec des gameplays assez différents.

Par contre ce n’est pas spécifique au rogue, tout le monde va avoir un choc peu importe la classe, mais c’est justement le but. Je pense pas que qui que ce soit attende classic pour « retrouver une classe pétée ». Ceux qui attendent sont juste nostalgiques de certains aspects sans forcément se voiler la face sur le reste.

D’ailleurs des gens connaissent les talents opti pour le Rogue, j’ai retrouver un vieux arbre de talent de l’époque: ttps://www.nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_4

(Rajouter le “h” derrière le “ttps”)

J’ai pex en assa aussi (enfin à Bc mais le positionnement de dos nécessaire était le même de mémoire) mais par choix, rien de noob là dedans.

Je me fichais de la difficulté et il était hors de question de jouer une spé qui ne me plaisait pas d’autant plus que le leveling était autrement plus long. Pour moi rogue c’était avec des dagues, point.

Bonjour,

Jouant Rogue depuis vanilla,

j utilisai le site L Assemblée des Defias qui été a la pointe a l époque.
il y a beaucoup d information sur notre classe.

1 mention « J’aime »

Et un mage passa par la… Pom pyro os bouuum :rofl:

Le voleur Finesse à Vanilla / BC :heart_eyes:

De mémoire, c’était une spé très forte pour faire du lvup en solo et du PvP.

Une des classes que j’ai envie de rejouer (avec Hunt préci) quand Classic sortira.

En voleur finesse double épées à BC, même en PvE personne ne me rattrapait en raid au dps, c’était insolent.

Sans compter que l’hémorragie de l’époque boostait énormément le dps de tous les cac du raid. C’était une spé incroyablement sous-cotée.

1 mention « J’aime »

Oui faut vraiment Up le rogue de BFA je trouve que vendetta ça dps pas et en plus le rogue en v2 est inexistant, j’en dors plus des nuits de savoir que rogue a pris des nerfs.