Vivement le rogue de wow classic

Pourquoi il y a toujours un pala pour être hors sujet ?

Ça doit faire partie du côté RP de la classe je suppose.

4 mentions « J’aime »

C’est 100% roleplay en effet. Par nature, le paladin se jette dans la mêlée avec son destrier sans savoir de quoi il retourne, fait des moulinets dans tous les sens, se rend compte de son erreur et bubulle+pf :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Oh oui ils vont déchanter tout ces optimistes qui ignorent tout du temps et de l’investissent réclamer à l’époque par le jeu.

Ceux qui prétendent que le gameplay était mieux avant vont vite déchanter devant la rigidité du jeu.

Et les tank qui prennent X mobs aujourd’hui vont déguster !

Perso je reste sur BFA, pas question que je me retapes toutes les contraintes de l’époque.

3 mentions « J’aime »

J’ai pas aimé de classes plus que le rogue que j’ai créé 1 mois après la sortie du jeu et que je joue encore en main, pourtant j’ai bien failli le delete une paire de fois pendant le pexing. Jusqu’au lvl 20 quel calvaire !!! Jeétais des plombs pour parfois tuer ne serait-ce qu’un mob, sans ambidextrie avec aller retour depuis le cimetière !! Changer d’arme imposait d’aller monter sa comp d’arme associée, le vanish qui merdait souvent en PvP et les pâlerettes à farmer, payer pour ses poisons…
Bah j’ai hâte d’y revenir en fait !

3 mentions « J’aime »

Je pense que la difficulté renforçait l’immersion, c’est ça que j’aimais bien :slight_smile:

C’est pourquoi j’aime bien jouer également à vanilla, ce sont deux jeux différents en fait. Un peu comme diablo 2 et diablo 3. Régulièrement je remonte un perso sur diablo 2 pour certains choses/ressentis que j’aimais et qui n’existent pas dans le 3.

C’est pas forcément de la nostalgie.

3 mentions « J’aime »

Jamais rien lu d’aussi pertinent à mes yeux. Félicitations et merci.
Je met POCE bleu

En effet comme il a été dit certains vont déchanter quand ils vont se retrouver à court de composants pour leurs sorts:)
De façon plus générale ceux qui vont redécouvrir la joie de la marche à pied aussi vont trouver cela “drôle” :slight_smile:
Après la nostalgie est présente car le jeu était clairement pour moi plus intéressant . On pouvait lire des “qui pour tuer Lardeur lvl11 elite”. Maintenant tu fais seul les quêtes pour lesquelles 3 joueurs sont nécessaires selon le descriptif…

On était pas ralenti a l’époque quand on était camouflé ?

Et si ! Ca aussi ça va en déchanter plus d’un.

https://classic.wowhead.com/spell=1784/stealth

1 mention « J’aime »

Qu’est ce que c’était chiant ça haha (me semble que c’était encore le cas a BC) ! J’ai pas joué a classic, j’ai commencé a BC, comment je vais en chier :smiley:.

De grande chance que je joue voleur en plus, ma classe de cœur :stuck_out_tongue:
J’ai beau être atteint de rerolite aiguë, je reviens toujours a la meilleure classe ! ^^

1 mention « J’aime »

Tu es assurément une personne de goût ! Bon par contre va falloir m’apprendre comment développer la rerollite aigüe, parce que perso j’ai vraiment du mal à me détacher de mon personnage !

1 mention « J’aime »

Oula c’est une maladie grave que je ne te souhaite pas :smiley:.

Si vraiment tu veux reroll, essaye de trouver un lore a ton perso. Moi ça m’aide beaucoup en plus de me renseigner sur le lore de Warcraft.

Mon main à déjà pas de lore, alors en créer un à un reroll…
Moi le Rp c’était surtout sur Chat que je le faisais, donc j’avais juste un archétype, et l’histoire je l’inventais à mesure que j’écrivais. J’ai pas mal fait sur forum à une époque, et la partie que j’aimais le moins, même si après, j’étais toujours très très fier de tout ce que j’avais fait, c’était la présentation. Parce que cela me demandait de réfléchir à “Avant”. Et que le “Avant” je le faisais toujours venir “Pendant”.
Le problème quand je reroll, c’est le sentiment de ne pas améliorer mon main pendant. HF, farm monture, farm transmo… Je passe à côté :frowning:

Quand je dis créer un lore, pas besoin non plus d’en faire 3 pages.

Juste donner une histoire courte a ton personnage, même si ça correspond pas forcément aux réalités de la race. Typiquement si je fais un orc mag’har, il viendra pas de draenor pour moi, mais de l’outreterre.

Ma pala son histoire je la créer et elle évolue au fur et a mesure de son pex et des zones qu’elle fait.
J’écris nul par ce RP, il est dans ma tête et ça m’aide à m’investir dans le personnage.

Pour ce qui est de farm transmo s’il est pas en cuir, oui tu n’amliorera pas ton main. Pour les HF et monture, tu peux les farm avec ton reroll.

Par exemple je n’ai pas fais le haut fait maître des traditions de classic, je le fais au fur et a mesure de mes reroll.
Strangleronce sera faite sur mon futur chasseur, les malterre ont été faite avec ma pala.

Les montures, un reroll t’apporte d’autres try dans les raids.

Après si tu te plaît sur ton voleur, il faut pas te forcer a reroll.
Je reroll surtout quand un classe me fait de l’oeil (que sa soit niveau perf, style de jeu)

1 mention « J’aime »

Si, à 50%. Et c’est lent, tu n’as même pas idée. Rien qu’essayer d’attraper quelqu’un à pied, c’était un challenge, en monture tu oublies direct sauf coup de chance/sap.

Et surtout, le fufu était très vite détecté, pour ne pas te faire avoir tu devais vraiment faire le tour et arriver plein dos, ce qui rallongeait le trajet. Le sap était régulièrement utilisé non pas pour cc, mais pour immobiliser ta cible le temps d’arriver et ne pas cramer ton camouflage.

Très souvent quand tu voulais tomber sur quelqu’un, le temps que tu arrives dans son dos, il était déjà parti depuis 2 minutes. C’est pour mettre fin à cela que le pas de l’ombre est apparu dès Burning Crusade.

En leveling c’est l’horreur aussi, c’est tellement long d’arriver sur les mobs !

Il faut aussi rappeler qu’il ne s’agit pas de réduire de 50% la vitesse de déplacement actuelle, mais bien de la vitesse de l’époque. Et à l’époque, on marchait beaucoup moins vite qu’aujourd’hui, dans des zones bien plus grandes.

Pour avoir une idée relativement fidèle de ce que ça représente, essaye de faire une expédition actuelle à pied mais en marchant, pas en courant.

3 mentions « J’aime »

En effet c’était très lent mais…la plupart était à pied pendant le lvling.
Il y avait tellement de monde que tu pouvais passer en mode chacal furtif à juste marcher et attendre de voir un H2 entrain de pexer. Stranglethorn était un mus pour moi. J’en ai passé des heures à ne pas pexer, juste faire du pvp sauvage sans objectif particulier. Ce n’est plus pareil maintenant.

Pareil, j’en garde un assez mauvais souvenir du fufu vanilla, j’avais miséré grave à l’époque pour le monter ^^

Pour avoir monté un fufu sur Pserver, franchement pas besoin de vous plaindre il est dans la bonne moitié du lvl’ing et godlike en open world pvp :slight_smile:

Je pense pas qu’on se plaigne réellement, on se remémore juste que c’était beaucoup plus galère que maintenant. Après oui on est pas les plus mal lotis je trouve.

Je compte rererefaire un rogue sur vanilla perso :slight_smile:
Clairement la best classe en wpvp