Vivement le rogue de wow classic

Clairement, je compte aussi faire un voleur en premier.
C’est ma classe de cœur et vanilla c’est le seul moment où j’ai pas pu tester :stuck_out_tongue:

(Wotlk aussi tiens maintenant que j’y pense)

Ah mais on se plaint pas, et oui il y avait clairement pire que les rogues. On rappelle juste certaines choses pour ceux qui n’ont pas connu le rogue de vanilla et qui peuvent avoir de mauvaises surprises.

Parce que marcher à 50% d’une vitesse déjà faible et se faire cramer à 10 mètres par des mobs qui ont 2 lvl de moins, au début ça fait un sacré choc ^^

2 mentions « J’aime »

C’est pareil je serais vraiment tenté de faire un rogue mais ce quo me fais le plus peur n’est pas le manque de tp ( et oui 0 pas de l’ombre ni aucun tp du genre :D) ni les compos des sorts.
Ce qui me fais peur c’est que c’est une classe vraiment gear dépendant et n’ayant plus un énorme temps de jeu j’ai peur de ne pas pouvoir en profiter pleinement :confused:

Je jouer Hunter a cette époque de wow et je me souviens des rogue en duel pvp ou même pvp sauvage, c était de vrai chips … une fois que tu sort du cac avec dispersion piège de glace c était fini pour lui il te rattraper jamais avec la marque du chasseur le ralentissement le dot poison et même si il utilise une dispel vanish tu balancer ton flare et hop … et si il passer pas tu poser un piège de givre à tes pied et tu attendais sagement car à cette époque si tu voulais SAP tu était obliger de te rapprocher tout proche de ta cible et donc de prendre le piège :x

D’ailleurs je me demandais une chose, j’ai l’impression que le gameplay du rogue est beaucoup plus lent à classic non?
En grosse partie due à la régène énergie et le gros coups des spell j’ai l’impression. (Je parles en pvp hein en pve je ne sais pas)

Oui plus lent en pve c est spé epée pour les burst il y a avait les thé de chardon qui te rendé 30 ou 50 énergie de mémoire. les stats c est 8% en touché et full agi ^^

Embush < débiter remonté a 5p Débiter et voila le cycle xD de temps en temps un finish si ta le temps surtout qu il faut pas oublié que l effet de pandemie n’exsite pas
Est il y a la spé dague (subtely) pour le pvp sauvage ou la bonne vieille hémorragie.
JE dirrait le plus dur c est de passé le cap du niveau 25 30 la ou on prennez assez cher
Je pense que beaucoup vont déchanté en voyant que la spé pve la plus opti c est combat a 2 arme lente

C’est évident, sans parler du -50 % de vitesse de marche en fufu, des sorts qui se font dans le dos de la cible pour être éfficaces, des quêtes pour le poison, des quêtes pour le crochetage, etc. … ^^

En raid spé combat dague > all …

Ca c’était valable pour les mages stuff, qui avaient leur « charme des héros Zandalari », avant ça, le pyro pom pyro (et pas juste pom pyro), ça valait pas grand chose.
En revanche l’ambush sur un mage qui régen ça pardonnait rarement, même sans trop de stuff, du moment qu’il était pas shield :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour amis rogues,

Je vais sans doute faire un rogue sur serveur Classic FR PvP mais j’ai une interrogation sur le choix des métiers. Dans mon souvenir (confirmé après quelques recherches) des compo étaient/seront nécessaires pour activer certaines compétences (Cécité, Vanish si ma mémoire est bonne) et avoir quelques trucs sympa en stock comme le thé au chardon (via cuisine si ma mémoire est bonne)

Niveau métiers je compte surtout faire des sous pour avoir la monture assez rapidement car pex en rogue, c’est lonnnng. Je partais sur un combo dépeceur/mineur (qui me semble le plus rentable d’expérience) mais vu la dépendance à l’herbo, n’est-il pas plus judicieux de faire du dépeceur/herbo, moins opti niveau gains, mais moins dépendant à l’AH sur la durée?

Merci de m’avoir lu :slight_smile:

Et de mémoire il fallait 18 points de talents dans la spé finesse pour avoir 90% de chance de rester camouflé après un sap.
Donc si vous aviez une spé combat PvE… Le sap amélio vous pouviez l’oublier…
Ca va faire tout drôle à certain d’être défufu après un sap.

Bonjour,

De mémoire pour le rogue, le vol à la tir est votre ami.
La plupart des compos pour cécité et poison peuvent être obtenu avec le vol à la tir.
Ne pas oublier de monter la compétence crochetage en parallèle.

Par contre si vous faites beaucoup de PvP, la poudre aveuglante (ou la palerette), c’est plus simple d’avoir un herbo. Car le loot de poudre aveuglante avec le vol à la tire est random et pas folichon.

1 mention « J’aime »

Pas de silence sur le garrot, pas de cos, pas de fumi, pas de trompe la mort, pas de subterfuge, pas de fiole, prépa 10 min de cd, vanish 5 min, éva 5min, sprint 5 min, blind 5 min.

Beaucoup de spé heal pourront dispel les poisons.

Ca me semble compliqué quand même.

Le truc c’est qu’a l’époque, on se contentait de pouvoir être furtif et on kiffait.
Mais entre temps avec tous les ajouts durant les extensions, on s’est habitué au confort. Le retour en arrière va être très dur pour certains.

3 mentions « J’aime »

Ouais mais il y a un truc qui fait toute la différence… le stunlock, le vrai.

1 mention « J’aime »

Ca se voit vraiment…

Alors, heureux?

Perso j’me suis pris un résist au vol à la tire deux fois de suite sur le mort vivant de la tour de Klaven, deux aller retour au cimetière gratuit!

Gros coup dur sur les golem des moissons aussi, insensible au suriner… Après je pex en sub, je cherche les ennuies :<

Que du régal sinon! Et vous?

Alors les rageux qui ont pas eu le courage de jouer rogue, ça va ? Perso je suis level 40, clairement aucuns perso ne me bats en en dégâts infligé, la spé combat avec deux épées est monstrueuse et je tape des élites de mon level solo :wink:

1 mention « J’aime »

C’est vraiment fort ça dis donc. Quel plaisir cela doit être ^^