Voie de l'ascension Kyrians

Salut, bon je déterre ce genre de sujet d’outretombe et d’une période compliquée pour wow mais j’aurais réellement besoin d’informations pour savoir ce que je dois faire.

ATM je suis chez les Kyrians parce que je veux absolument farmer les AILES noires du set des désavoués.
Donc j’ai lancé la voie de l’ascension, actuellement j’ai débloqué 4 améliorations de domaine sur 5 et actuellement je suis sur le premier boss Kalisthène.

J’ai la quête pour la défier, mais j’ai beau la kill en boucle, ça ne me valide pas la quête.

Je ne peux pas farmer les autres boss en attendant, je n’ai aucune quête de disponible…les PNJ sont muets je n’ai pas la moindre idée de ce que je dois faire pour débloquer toutes les épreuves…

Je vois sur le PNJ forgeron que des objets servent à lancer des quêtes mais j’ai beau avoir farmé tout l’aprèm les différents spots pour les obtenir, il ne se passe absolument rien…

Est-ce que quelqu’un pourrait me guider ? Car j’ai beau chercher des guides ou autres, on me montre comment kill les boss mais pas comment les déboquer…

Là je me sens comme dans un jeu 8-BIT où je suis bloqué et que rien en jeu ne m’explique ce que je dois faire…

C’est normal, tu dois perdre ton premier combat.
Lance et afk 10 minutes, tu devrais avoir perdu en revenant (c’est super long au lvl 70 -_-)

2 mentions « J’aime »

Ha ben oui…et rien ne te disait ce que tu devais faire, et le fait d’avoir réussi cette quête a déclenché une réaction en chaine qui m’a tout déverrouillé…

Bon, ben du coup merci beaucoup…c’est un peu absurde…dans des jeux comme DRAGON BALL Z BUDOKAI, on te le dit quand le but c’est de te laisser vaincre pour faire avancer l’histoire…

Désolé pour le sujet useless, absolument rien ne me disait quoi faire…

A l’origine on ne devait probablement pas pouvoir réussir du premier coup sans l’équipement, ils ont juste laissé en l’état mais c’est pas intuitif.

1 mention « J’aime »

Oui c’est clair, c’est justement parce qu’elle me faisait aucun dégâts que je comprenais pas que je devais perdre…

En tout cas, ça m’a déverrouillé toutes les quêtes pour accéder aux PNJ.
Merci bcp pour le tuyau.

D’ailleurs j’espère qu’un jour ils mettront tout ça lié au compte … Je me vois pas farmer les events de congrég sur chaque perso

1 mention « J’aime »

On verra à ww si on peut acheter et apprendre les types d’armures différents des nôtres parce que ouais, pas très envie de les faire x4 sur chaque congré.

1 mention « J’aime »

Ah oui j’avais pas pensé à ça ! Croisons les doigts.

Le pire c’est les invitations à revendreth je l’ai même pas fini une fois ça ma vite saoulé

J’ai choppé le bulde rouge dans le jardin de la reine et c’est lié au compte.

Donc je pense que les seuls trucs quine soient pas liés c’est les cosmétiques liés à la réputation.

C’est complètement débile d’ailleurs…j’ai plein de réputations que j’ai mis près de 6 mois à monter à l’époque sur différents personnages et là j’ai vraiment pas la foi de reconsacrer une année entière pour ça…

Moi aussi j’apprécierais qu’ils lient tout au compte. Les transmo, les montures, les titres et les VH…

J’ai presque 400.000 vh sur mon compte, j’aimerais bien qu’elles apparaissent sur tous mes personnages.

Si tu souhaites finir l’ascension au complet penses a passer a la foire de Sombrelune ^^ certain combat sont impossibles sans glitch un peu … Et ça n’a jamais était équilibré malheureusement.

1 mention « J’aime »

Aucun glitch nécessaire, tu pulvérises tous les boss sans effort.

J’ai tout fait a l’époque sans glitch :thinking: de quel glitch on parle?
Sinon vu qu’on est level 70 des retours que j’ai eu aujourd’hui trishot tout et tu roules dessus

Me semble avec Pelagos tu pouvais te mettre sur un pilier en mode « safe zone », puis un autre que j’ai oublié avec Kleia (je crois)

Maintenant que tu le dit celui de Pelagos me parle mais il a été fix fin SL et j’ai tout fait fin SL donc j’ai pas pu l’utiliser voir si c’était si cassé :cry:

Non ben voilà j’ai tout fini…je me souviens que déjà mi-SL j’avais démarré et arrêté le défi plein de fois car je comprenais pas comment je devais lancer le scénario…

Le pire c’est que même à l’époque du niveau 60, je démolissais Kalisthène sans trop d’efforts, mais absolument RIEN n’indique qu’on doit se laisser battre…

Une fois Kalisthène battue l’espèce de poulet Pinocchio métallique en face du vieux Hiboux qui vend les cosmétique donne des quêtes pour débloquer tous les boss, et à partir de là tout est allé très vite.

Vraiment je déteste ce genre de truc, yavait pas mal de jeux comme ça dans le temps où tu devais te laisser battre pour terminer un scénario, mais au moins c’était précisé…bref, j’ai mes ailes kikoo je suis content.

1 mention « J’aime »

le fait d’être 70 change quelque chose maintenant ?

Oui, ça scale avec ton lvl (il me semble pas que ça scalait avec l’ilvl à l’époque ?).

Du coup bah le véhicule est overpowered et la seule difficulté du truc c’est de perdre le 1er fight parce que c’est long.

Oui c’est expéditif, à l’époque je l’aurais volontiers fait « à la loyale » le soucis c’est que la quêtes de Kalysthène moisissait dans mon journal depuis plus d’un an, car rien n’indique que tu dois te laisser battre…

Même à l’époque j’y allais en slip claquette, et rien ne m’indiquait que je devais me laisser battre -_-.

Je reprends l’exemple de Dragon Ball Z Budakai Tenkaishi (oui je suis vieux), quand tu devais te laisser battre pour faire avancer le mode scénario, on te le disait pour pas que tu tournes en rond.

Merci à vous 2, peut-être le finir sur mon démo alors