Voie de l'ascension Kyrians

Si tu veux je te donne un tricks qui va t’éviter les allez-retour inutiles entre les zones, car comme il faut passer par Horriblos à chaque fois le fly prend 3 plombes…
Donc voilà la liste des compo et où les trouver :

-Les fourrures : tu as des meutes de renards et de chèvres un peu partout à Bastion, et ça drop plus ou moins bien.
-Les plumes : tu as pareillement des groupes d’oiseaux sur certaines falaises, notamment celle où se trouve le WB tortue qui pop si on lui donne un fruit.
-Les lingots d’acier Bleus, tu peux les choper sur tous les automates de BASTION je te conseilles de farmer surtout la forge qui est juste au sud Ouest du domaine des Kyllians.
-Et pour les OS : tu fais le sillage nécrotique en nettoyant tout jusqu’au seuil du second boss et tu en looteras pas mal.

Contrairement au descriptif des compos, pas besoin d’aller crapahuter sur toutes les zones, ya tout à bastion, juste que certains compos ont un taux de drop un poil plus faible.

2 mentions « J’aime »

J’ai débloqué tout les combats/bonus avec mon démo, j’avais juste la flemme de les finir à l’époque, je trouvais pas ce mode « fun »

Mais merci pour les infos (au cas ou je tenterais avec un autre perso)

Ca fait partie des fariboles répétitives et pas fun pour un sous, mais je voulais trop mes ailes pour aller avec le set de Korthia.

Pour SP et démoniste c’est une des meilleures transmo.

Donc faut se laisser battre uniquement sur le 1ere combat (après il faut crafter des bottes ça je l’ai fait 2 fois)

Tous les autres pas besoin de crafter les items donc ?

Ben l’automate en face du PNJ qui sert à lancer la voie va te donner des quêtes au fur et à mesure pour aller aux 4 coins de SL pour chercher l’âme des boss en question.

Avec Kalisthène, ça fait 10.

Chaque fois que tu as un nouveau boss, tu le bats, ça te permet de débloquer un loot qui lance une quête et ça va aussi te permettre de passer au boss suivant.

Le seul truc relou c’est qu’on te demander de faire plusieurs allez-retour entre les 4 zones, et vu qu’à chaque fois il faut passer par Oribos, c’est ultra long…je pige même pas pourquoi ils ont pas corrigé ça…

J’ai oublié de préciser aussi qu’il faut impérativement pex la voie de l’ascension à son max via le réservoir d’anima qui permet d’améliorer le domaine, et ça ça risque d’être long.

En sachant que tu peux faire les assauts de l’antre et les WB de SL (Un WB sur une des 4 zones, Mor’geth dans l’antre et celui de Zereth Mortis), sans oublier la quête de Bolvar à Korthia et celle hebdo de l’archiviste, et la quête de Zereth Mortis « aider les alliés », avec une jauge à remplir avec les journa/expé/WB deZereth.

En tout c’est possible de faire presque 4k d’anima par personnage.

1 mention « J’aime »

Pour l’anima le farm des coffres de Zereth Mortis c’est pas mal si t’as fini les gros gains (WB…) + les rares, ca monte très vite.

1 mention « J’aime »

Oui c’est très rapide, j’ai tout farmé en WM, yavait pas un chat.

Oki merci

la semaine choc contre l’AI se finissant ce soir je vais aller voir ça
mais bon j’ai x choses à faire sur x perso :crazy_face:

De l’anima de mémoire j’ai ai pas mal sur x perso

Et dire que certains arrêtes parce qu’il n’y a rien à faire sur wow …
On doit pas jouer au même jeu ^^

1 mention « J’aime »

En sachant aussi qu’il y a un PNJ près du fly d’Oribos qui te propose un loot qui permet d’envoyer de l’anima entre tes perso.

Donc si t’as de l’anima sur tes persos secondaires hésites pas à faire quelques échanges, 1k par ci 1k par là, ça fini par faire beaucoup.

Ca c’est surtout quand t’as des gens qui poncent en une semaine un contenu qui est fait pour t’occuper 2 mois.

Le cosmétique c’est secondaire, mais prétendre qu’il n’y a rien à faire sur le jeu, c’est absurde.

J’ai pas de cote d’arène, j’ai pas de cote de M+ et pourtant je pense que je prend bcp plus de plaisir sur wow que certains qui ont fait péter les scores.

2 mentions « J’aime »

Ok autant pour moi alors :slight_smile:
J’ai fait la voie de l’ascension a l’époque de sa sortie sur ma Hunt et pour le mode héroïque de souvenir il fallait aller choper un jouer a Sombrelune pour pouvoir l’utiliser sur les boss ou le timer était trop short pour faire les boss avec notre perso sans être en forme " d’âme " ^^

Tant mieux si aujourd’hui c’est plus simple.

Effectivement, on explose le truc

à part le haut-fait « poussée de fièvre » qui est pas faisable au 70 car on prends pas les dégâts du mobs rouge, le reste se fait assez facilement

Je prends note de tout ça pour quand the war within sortira et que SL passera en mode legacy. Je pense que je m’y attelerai à ce moment ! Ou avant si je m’ennuie trop mais j’aime.bien procéder par extensions

Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le sujet car je suis également bloqué et les solutions à disposition ne fonctionnent pas.
J’avais commencé la voie de l’ascension sous SL (augmentée niveau maximum) et avais débloqué Kalisthène et Alderyn & Myn’ir.
Suite à la lecture de ce sujet, j’ai souhaité reprendre. Sauf que Dactylis ne me propose aucune quête.
Niveau équipement, le charme de robustesse apparait mais indique qu’il me faut battre un boss (Echthra visiblement) afin de pouvoir le craft.
J’imagine que j’ai dû abandonner une quête quelque part, mais allez savoir où§
Voilà, si quelqu’un sait apporter de l’huile à ma lanterne…

Pas besoin de quête pour faire un combat

Demande à Artémède pour faire une épreuve
En battant les boss ils te donnent les plans pour continuer
Tu sera obligé au fur à mesure de fabriquer les items même si il ne servent plus à rien lvl 70

perso j’ai fini le 1er set mais plus rien pour continuer snif
je monte la réput en espérant que ce soit ça qui bloque sur ce perso (Aariccia)

J’essaierai sur ma chasseresse qui avait tout monté au max à l’époque au bastion elle en est au 1er boss (kalystene) donc si tu bloque toujours je verrai ce qui ce passe après Alderyn & Myn’ir vu que avec Aariccia j’ai tout fais à la suite je ne m’en rappelle plus :stuck_out_tongue:

Un UP pour dire que je suis assez pas content on va dire…

J’ai assez galéré à déverrouiller la voie de l’ascension dans son entièreté, pour aller vite pendant 3 semaines j’ai repris le farm de l’anima sur tous mes perso pour pex les 25000 points d’anima le plus rapidement possible.

J’ai fait des dizaines d’allez-retour entre HORRIBLOS et le BASTION pour le farming de compos et les suites de quêtes.
Je suis allé à ZERETH et kORTHIA.

J’ai obtenu mes ailes noires, je suis content et là ya le vendeur d’arme qui me dit « wesh poto aboule la moula et je te filerai des armes de qualité ».

Le problème c’est que je peux quasiment rien déverrouiller en tant que prêtre, alors que c’est que de l’ornemental…donc ça veut dire qu’il va falloir que je me retape tout ce délire avec un autre perso ?

On peut pas lier tout ça au compte ? Parce que là ça me déprime autant qu’une elfette portant des bottes…

Tant que le cosmétique est lié à ce que peut porter ton perso, oui tu l’as dans l’os :slight_smile:
Donc les ailes noires tu les a sur tout tes perso vu que c’est une cape mais pour les armes tu es limité.

1 mention « J’aime »

Oui je l’ai fait 5 fois en tout mailles / tissus / cuir et plaques et pour ce C… de dh j’avais zappé les glaives x)
Mais si tu veux que les armee tu le refait avec un war vu qu’il peux tout porter tu pourra tout déverrouiller sauf les glaives

Au passage je me suis fait environ 600/700 k en faisant ça je vendait la mascotte indigo que tu peux avoir qune fois par perso elle partait entre 90 k et 150 k instant à l’époque : )

Ou alors attends des nouvelles sur TWW concernant le déblocage des transmos, si ça peut éviter un farm horrible…

Ouais c’est surtout pour les armes en fait.

Genre l’épée FAE verte. Fin bon, je vais voir…c’est pas urgent mais ça saoule…

A condition que ça soit pas encore des promesses en l’air…car la réputation de Nat PAGGLE, en pandarie, les pandashan, l’avancée de la mort et bien d’autres, les réputations qui te demandaient 9 mois de farm quotidien qui ne sont même pas liées au compte, c’est assez frustrant.

Je ne pense pas que ce soit des promesses en l’air mais il y aura certainement des exclusion, tell stuff ou il faudra tel perso ^^
Mais pour les kyky les hf voie de asension auraient dû être lié au compte des le début de SL enfait …

1 mention « J’aime »