Voie de l'ascension Kyrians

Autant pour le jardin de la reine c’était RNG, et au final ça se farmait tranquillement, là c’était plus du farming abrutissant, sans parler de devoir toujours passer par HORRIBLOS à chaque fois que tu dois te rendre à une zone…

Là j’avoue, c’est un peu relou donc je pense que je vais attendre.

Quelle plaie ce truc. J’suis encore sur les banquets des venthyrs… j’avais à peine commencé ça (voie de l’ascension) fin SL sur pal ça m’a soûlé du coup j’suis passés aux trucs de Maldraxxus sur chaman bien relous aussi … ah et puis y a les trucs des fae aussi :scream:

Pour les reputs liés au comptes j’en rêverais mais je le sens pas. Actu c’est sur c’est que tww j’ai vu un screen y’a 2/3 jours mais même s’ils l’étendent plus tard y’aura des restrictions et certaines qui passeront à la trappe c’est sur s’ils débloquent pas tout d’un coup … (meme sans les cosmétiques ça m’énerveeee ces trous dans ma fiche perso ! C’est une des raisons pour lesquelles je m’étais fixée un « main « car rien que voir les reputs BC pas finies sur celle ci (que j’ai toutes exaltées sur mon perso de l’époque) ça me stresssssse xD (a tel point que j’avais recommencé ogrila, puis j’me suis souvenue du truc avec les couleurs en passant devant et j’ai eu un frisson j’y suis pas retournée xD)

Ca t’as prit longtemps pour les debloquer les ailes noir ?
Sachant que jai deja la voie de l’ascencion rang max mais juste pas fait les events

Merci d’avance :slight_smile:

Le plus long ça a a été de rassembler l’anima et de courir après toute l’ombreterre pour ramasser les compos et faire les quêtes pour débloquer les boss.

Sinon une fois que c’est débloqué, tu peux y aller avec Pelagos, même en slip de bain, c’est du trishot les boss te font 0 dégâts.

Ce qui m’a découragé à l’époque c’est que RIEN ne t’indiquait que tu devais te laisser battre dands le premier combat contre Kalistène…

La première quête de la voie t’envoie affronter Kalistène dans l’arène, et tu dois te laisser battre, une fois que ça sera fait, toute la suite se lancera toute seule.

C’est surtout qu’à l’époque on pouvait pas vraiment la battre. Quand j’ai fait la 1ere fois me suis dit : 'tain si c’est comme ca tout du long je fais pas… et après tu te rends compte que ben tu peux pas gagner. C’est comme dans certains rpg tu dois bouffer le sol pour continuer.

Merci a toi je vais m’y mettre un de ces jours :innocent:

Le farm de l’arsenal avec les 750 frag de cordier :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Tout est relou à sl lanima c’est 50% et ta en+ 50% de farm ( allez recup 3000 âme dans l’antre pour up l’es bâtiment etc ) et il faut environ 2M5 danima si tu veux tout avoir à 100% ATT
Sans compter tout les stygies qu’il faut pour acheter les ensembles à korthia etc

C’est vraiment lextention spe TMOg SL

Hmmmm naaan il m’énerve en plus ce type je vois les trucs une fois sur deux.

Ouais je viens de finir les confirmés déjà quel soulagement xD mais y’a fort à parier que dans 10 ans j’suis encore en train de finir ces trucs car je fais par periode xD

Les stygies aussi :((

Par contre grâce au topic j’ai appris, enfin me suis rappelée du transfert d’anima déjà ça va aider.

Quand t’es collectionneur Shadowlands c’est la syncope

1 mention « J’aime »

Oui ça bug pour ma part je l’ai farm à oribos au 2 eme étage là où il y a les TP à côté du fly cetais là où il baguait moins

1 mention « J’aime »

rhaa le truc que j’ai vite arrêté

J’ai fini l’ascension sur ce perso encore quelques combat pour tout débloquer et pour shadow j’attend que tout soit débloqué au compte pour m’y remettre

1 mention « J’aime »

Merci pour le tip’s j’irais voir !

Ils auraient dû anticiper le fait qu’on y retourne plus tard dans le jeu, assez fort pour vaincre le boss. Comme ça a ete dit, juste une ligne de dialogue aurait suffit et ça aurait même été la faute du joueur de pas lire les boîtes de texte (sachant qu’ils auraient aussi pu mettre une invincibilité + un sort d’OS au boss sans que ça pose trop de soucis)

J’ai fini la quete du cauchemar brise ecorce (comme tous les précédents). Je n’ai plus de quetes mon « lieu » est lvl 4 et aucun PNJ ne me donne de quete.

je ne sais pas comment debloquer tharanthiok

je dois attendre le reset hebdomadaire ?

C’est peut-être parce que tu dois pex la voie de l’ascension au max vu qu’il y a 5 paliers.

Les prérequis des quêtes ou j’en suis demandent le palier 2. les hebdomadaires me demandent de faire des paliers auxquels je n’ai aps encore accès.

Pour le dernier palier, c’est en cours. Faudrait que je « farm » l’anima

Mais normalement ce n’est pas cernsé être ca qui me bloque. Vu que les paliers supérieurs donnent accès aux difficultés supérieures

Hélas si c’est ce qui te bloque, tu as 5 types d’épreuves et dont 5 types de monstre à affronter, donc tu dois déverrouiller les 5 paliers pour avoir accès aux 5 épreuves.

Si tu as plusieurs reroll tu peux faire les worlds boss de SL ca te permettra déjà de récupérer 500 points d’anima par perso.

Comment ca ?

Je n’ai que 5 boss actuellement sur les 8 et je n’ai accès qu’à la première difficulté sur les 4.

le descriptif des paliers m’indique que monter en niveau me donnera accès à la dernière difficulté.

Je suis censé avoir débloqué les autres boss depuis un moment, sur le palier 2 ou 3