Bonsoir . Je me tourne vers la communauté de wow car j 'ai récemment découvert le vol dynamique. Je l’ai activé . En fait je fais un constat et j ai une/des questions. Le constat c’est que je fais actuellement essentiellement les quêtes. le constat c est que la durée de vol n’est vraiment pas longue . la barre de vitalité descend très vite . à peine quelques secondes le temps de prendre de l’altitude. Le constat c’est qu’au départ je faisais 8 km de vol mais la c est impossible! Alors d’après votre expérience de jeu pour faire les quêtes , faut il ‹ ‹ profiter du paysage et se débrouiller comme un débutant avec le zeppelin, le Fly ou les portails en plus de la marche › ›? perso je vois que cette possibilité. Mais utilisé une monture volante en suivant une route c est très compliqué ^^. j’ai posé la question sur le jeu et ils m’ont parlé de lvl up, de talents mais surtout de pratique ce dont je doute pas . Le problème c est que je souhaite pas faire un « crash aérien en territoire ennemi » dont j’ai fais l’expérience . Ou même pire se retrouver en pleine mer …Quelqu’un peut il m’aider , m’apporter des réponses des astuces ?
Bonsoir
Pour profiter pleinement du vol à dos de dragon il te faut impérativement chercher et trouver les dracoblyphe dans les iles aux dragons.
Ainsi tu pourras débloquer les talents du vol
Et profiter du vol
Bonsoir,
Simple : bah au lieu de voler en dynamique, tu voles en « normal » sinon !
Je constate que tu as répété 4 fois le mot « constat » et que ce n’était pas très utile dans le contexte.
Un lvl 53 aux iles des dragons, s’il se loupe (y’a de sacrés montagnes), il ne va pas être déçu (sauf en vol normal donc).
C’est le cheminement normal maintenant : ile des débutant → DF jusqu’au 70 → TWW pour finir.
d’accord merci pour ces liens je vais regarder tout ça . Par contre je ne sais pas si j’ai la version dragonflight , j ai actuellement l’abonnement wow et la version gratuite téléchargeable. Merci pour ta réponse je reviendrais vers toi en cas de besoin
Le jeu de base est au niveau de DragonFlight ne t’inquiète pas.
j ai regardé si je pouvais voler à nouveau en ‹ ‹ normal › › et pour le moment j 'ai pas trouver . 4 fois le mot constat lol dsl. Et oui l’ile aux dragons y a du relief montagne et bcp de dragons ou autres créatures hostiles
Pour repasser en vol standard tu as un sort dans l’onglet général de ton grimoire (touche P)
dans la catégorie vol dynamique, en cliquant dessus ça déroule plusieurs icône et tu en as une qui s’appelle changer de style de vol.
C’est surtout que certains glyphes sont très hauts et que lorsque tu « glisses » sur la paroie car tu ne peux pas te poser et que tu dégringoles jusqu’en bas en vol dynamique (et ça met 100 ans à se recharger), c’est frustrant…
Houla non c’est obsolète ça^^
Maintenant les talents s’obtiennent en gagnant des niveaux :
Ah ben c’est encore mieux ^^
Du coup les dracoglyphe de DF y servent à quoi ?
Le haut-fait comme ceux de TWW. Même si celui de DF donne rien du coup je crois
Ok merci ^^
met à jour ses notes pour le canal débutant
Ok je vais regarder dans mon grimoire cette fonctionnalité pour repasser en vol standard. Merci Feandan
Sinon en effet l’île aux dragons est très vite accessible dans le début du jeu mais bourrés de dragons et autres créatures.
Merci également Brisemarée
je vais tester ça . j’étais sur une quête de parcours de vol avec dragon . Et j’en ai une seconde un peu plus loin et c’est pour ça que je posais la question de savoir si il fallait y aller à dos de monture. Je precise que je n’ai pas de drake mais la monture volante de base pour le moment
par contre faut vraiment la finir cette suite de quete.
elle t’apprend à utiliser le vol a dos de dragon et normalement (c’était le cas à l’époque) elle te fournie ta 1ere monture dragon.
Tout d abord. Je confirme que c est possible de désactivé le vol dynamique à l’aide grimoire.
J’avais fais première quête de vol dynamique et ça c’était bien passé . Par contre j’ai accepté deux nouvelles quêtes très bien payées sur l’île aux dragons: « la tournée des défis » et « tour des plaines d’oln’ahra » (si j’i pas fait de fautes d’orthographes) . Il y à plusieurs courses sur une quête. Je fais le parcours avec ou sans fautes mais ces courses ne sont pas validées. Je rappelle qu’ il y a plusieurs choix de difficultés , standard , en inversé ou en défi. J’ai éssayé standard et défi. Les chronométres or ou argent sont impossibles à battre j’ai 20à 30s d 'écart. Alors ma question est : faut il ne pas faire d 'erreurs pour valider ces courses , ou faut il faire un chrono de fou? ça fait trois heures que je suis dessus j’ai validé qu une seule course sur les 8 ou 9 proposées.
je ne te serais pas d’une grande aide sur ce point.
J’ai détesté faire les courses et je ne crois pas avoir fait plus vite que bronze (argent une fois par accident ???).
Je les faisais pour valider un HF au départ (je crois que je n’ai jamais terminé de les faire toutes) ou une quête ou une expé.
En général, je trouvais que le parcours « inversé » était plus facile que le « normal ».
Ce qui importait pour moi, c’était de finir la course, sans me soucier du chrono (exception faite pour l’obtention d’une mascotte) et j’avais changé les paramètres du jeu pour que les virages ne soient pas brutaux (et te mettent dans un arbre) avec déplacement au clavier (je n’aime pas me déplacer à la souris).
Je connais des gens qui ont fait « or » partout mais en ont bavé.
Perso je déteste les chrono et en plus, quand tu voles rapidement, tu as plus de chances de te retrouver hors piste, sans carburant ou dans un mur : recommencer depuis le début, je ne voulais pas.
Les courses, on n’aime ou on n’aime pas - on est doué ou on ne l’est pas (mais on peut le devenir si on a la volonté de s’entraîner).
Moi je n’aime pas et je ne suis pas douée.
C’est pas important dans le jeu de ne pas toutes les faire
merci pour ta réponse.
Personnellement je souhaiterais finir ces quêtes . L’or ou l’argent faut "vraiment se déchirer ". Idem j’ai fais que bronze et loin loin derrière…
Je suis repasser en vol standard pour aller récupérer ces quêtes suite à nos échanges hier, et c est vrai que j’ai vu la différence avec le vol dynamique. Ces accélérations c 'est quand même le top. Je vais m’accrocher un peu et continuer .
Je vais attendre d’avoir d’autres réponses à ma question sur s’il faut faire ces parcours sans erreurs et respecter un chronomètre pour valider ce quêtes. "Je veux être un pilote " lol
En fait, le vol est à choisir en fonction aussi de ce que l’on veut faire : pour parcourir une grande distance ou pour s’arrêter souvent sur un pic de rocher où il y a 3 milimètres de place, ceuillir des plantes ou miner.
Si tu as décidé d’être un as du vol, « m … », heu, bonne chance à toi.
oui en effet c’était l’origine de ma question à savoir si l’on pouvait parcourir de longues distances en vol dynamique…
Se poser en vol dynamique n’est pas évident.
Je trouve que la monture volante fait aussi passer sur le « paysage » du jeu.
Du coup ma première impression du vol dynamique avant que je sache le désactiver, je me suis dit que ça allait permettre d’alterner entre vol marche à dos de monture , Fly, zeppelin et portails. J’y trouvais un intérêt pour redécouvrir le jeu (décors , paysage… ). C’est ma façon de voir en tout cas…