Vos avis sur dragonflight

Salut, j’hésite à acheter l’extension, j’ai essayé de lire des avis un peu partout mais ça ne me réconforte pas vraiment, les gens s’extasent sur l’interface , le vol de dragon ou encore de la cinématique( qui n’a rien de spécial en +).
Si c’est un Shadowlands bis avec moins de contenu outdoor je pense que je vais arrêter là surtout vu le prix. Vos avis pour le moment ? A+

1 mention « J’aime »

C’est la pire extension du jeu. Le endgame est trop facile. Le pvp hl est inexistant… bref…

7 mentions « J’aime »

C’est encore trop tôt pour donner un avis pertinent, ceci étant dit :

  • La première zone d’exp (the waking shores) est vraiment excellente, probablement une des meilleures du jeu
  • J’ai adoré Azure Span, ça m’a rappelé mon pexing à WOTLK :smiling_face_with_three_hearts:
  • Le dragon riding j’ai lu beaucoup de truc mitigé dessus mais je trouve ça fun. J’ai pas encore fait les courses PVP mais on m’a dit que c’était sympa!
4 mentions « J’aime »

Excellente pour l’instant. Ma soif de découverte est là.
Je me suis pas spoil du tout sur la beta ou les streams donc je decouvre et je prend un pied monstre

5 mentions « J’aime »

Mec, tu es lvl 59. XD

6 mentions « J’aime »

Je suis dans le même cas que toi j’attends avant d’investir vu SL, mais je pense que c’est pas le moment pour savoir si c’est bon ou mauvais , vu les lag les crach ect beaucoup vont l’avoir mauvaise et avoir des avis pas constructifs.
Par rapport au contenus et surtout pour l’instant les gens ont majoritairement fait que la phase de pex :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ben les gens peuvent donner leurs avis dans 1 mois, je suis pas à un jour près ^^ .
Si ça se résume à le leveling est beau et que le end game c’est la routine habituel mm+ et donc aucune nouveauté ou prise de risque, je passe j’ai envie d’autre chose perso.

2 mentions « J’aime »

Ca se comprends , j’ai vu qu’ils ont changer le système des expéditions ect donc a voir dans quelques semaines oui :grin:.
Malheureusement je sais déjà que niveau pvp il n’y a rien donc pour l’instant ça ne me donne pas envie sur ce point :joy:

1 mention « J’aime »

Quand blibli prend des risques etc, ca leur chie dessus parceque c’est nul etc, quand ils enlevent les risques et mettent quelquechose de plus classique « old school » ca va pas non plus, donc, que faire ?

21 mentions « J’aime »

Tu vois pas que c’est de l’humour.


Sinon les zones sont belles et vraiment adaptés au vol de dragon sauf quelques branches qui nous stop d’un coup.

Un plaisir de PvP sauvage contre la horde. Il faut profiter ça ne va pas durer.

Les quêtes sont beaucoup plus simple et rapide à faire. On voit qu’ils ont voulu nous faire pex rapidement, a voir par la suite mais je suis assez optimiste et satisfait pour l’instant.

Par contre rip le lancement hier :joy:

1 mention « J’aime »

Absolument pas fan du modèle de jeu qui est en place depuis BFA.

Mais j’avoue que je suis agréablement surpris de revoir des grandes étendues, des maps qui respirent un peu la liberté, comme on avait sur vanilla.

Le vol avec les drakes est vraiment bien conçu, bon gameplay, très bonne immersion, vraiment le gros point fort pour le moment (limite la feature la plus immersive jamais créee sur le jeu).

Direction artistique, que ce soit pour les maps ou les mobbs, bon bah que dire hein, c’est magnifique, bien plus fin et epuré que sur SL avec ses gros détails baclés et ses maps étouffantes.

Les musiques moins fan, je n’arrive pas à passer à autre chose que celles de vanilla, elwynn Forest tout ca… (Jason Hayes, génie ce mec).

Le social gaming aux abonnés absents, complètement dead depuis des lustres, personne calcule personne, on navigue de layer en layer sans réel serveur, en recherche groupe tu tombes avec des joueurs qui s’en tapent de la politesse… qui ont pas le time etc etc… ce point là, ca la fou mal pour un MMO.

PVP pas fan du tout, c’est ma crainte pour plus tard au lvl max… à voir si c’est la même bouse que SL.

4 mentions « J’aime »

Vol du drake >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> covenant

12 mentions « J’aime »

Trop tôt pour se faire un avis, mais quel plaisir le vol de Drake.
Le leveling est sympa sinon

1 mention « J’aime »

Bah après tu veux un avis ? Le jeu est bien.
La communauté… toujours la même.

9 mentions « J’aime »

Rien que pour les zones, c’est déjà une franche réussite comparé à SL.

Remarque, tout risque d’être une franche réussite comparé à SL (à part peut-être les Raids, mais là-dessus, c’est quand même plus rare que Blizzard nous déçoive).

6 mentions « J’aime »

J’aime énormément.
J’y ai joué de toute manière environ 50 heures sur la beta, et ça me semble quasiment en tout point meilleur que SL.
Seul point noir : en M+ les donjons risque d’être bien coton. Tous les packs ont des monstres avec plusieurs compétences, y a énormément de trucs à contrôle/stun/kick, ça reste d’être un vrai problème au départ.

Sinon, je suis 70, j’ai fini l’arbre du dragonriding, j’ai commencé les donjons NM/HM, pour le moment je m’amuse bien :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Pour l’instant j’ai commencé, et autant les quêtes en langage inclusif m’énervent, autant j’apprécie de découvrir ce monde et d’être un peu plus contemplatif, ce fut bref, mais j’ai apprécié Sendraz la cadette qui s’est noblement sacrifiée pour les dragonnets.
Au sanctuaire rubis j’ai eu pincement a mon vieux coeur nécrosé en voyant la dernière gardienne des oeufs de dragon noir, désoeuvrée et désespérée, et qui nous répond quand on lui demande pourquoi elle ne quitte pas cette tâche puisqu’il n’y a plus de jeune dragon noirs sur lesquels veiller « l’espoir ».
Ou encore quand on s’asseoit simplement a côté d’un Dragon sous forme naine pour apprécier le paysage. Je ne suis pas que feu et fureur, je suis une vieille âme, m’arrêter pour simplement contempler et m’imprégner du lieu, du moment, du paysage, de la musique, ça me comble.

11 mentions « J’aime »

Moi perso je m’ennuie un peu.
Entre le fond d’écran qui fait tellement groupe de koreen pop.
Les quêtes FedEx mais… Toutes les mêmes quoi…
(je clean toutes les quêtes d une zone avant de passer à la suivante)
Les personnages qui n’ont aucune profondeur…
Je suis méchant yaaaaa
Je suis gentil yaaaaa
Les vidéos qui sont des trucs de gosses… (mdr alexratraza qui dit qu’elle a échouée à amener la paix après avoir enfermer quelqu’un…)
C’est vraiment mal écrit…
Les quêtes sont nulles omg.
Je viens sur une vieille île… Tout me semble pareil.

Alors oui c’est joli.
Mais je préfère du moche qui donne envie que du chiant bébé.

Le dragon ridding est super. Je fais tout les vols de zones…c’est un des seuls trucs fun.

Mais perso je zappe bcp de vidéos et je lis quasi pas. J’ai essayé au début… J ai essayé au milieu… J’en envie de mourir quand j’écoute les pnj parler on dirait du dora en pire. Bref j’ai hâte de finir toutes les quêtes.

J’ai clean les 2 premières zones. C’était globalement chiant.
J’espère que les 2 dernières sont mieux.

4 mentions « J’aime »

C’est vrai ça ? Genre exagéré au point de ce qu’on peut voir sur internet ? (j’ai pas joué encore mais s’il y a des points partout, j’vais juste pas pouvoir lire :frowning: )

Ya pas ce type là d’écriture inclusive