Vos avis sur dragonflight

Autant bon c’est important le ressenti, autant tu veux pas attendre d’avoir littéralement le contenu entre les mains pour le donner ?

Tu dis rien sur l’outdoor, les zones sont magnifiques et le dragonriding très agréable.

Tu parles d’endgame, y’a rien à part les DJ HM, on est plus à Cata bien sûr que y’a pas de difficulté.
Et c’est sans compter sur le PvP HL inexistant qui n’est pas encore sorti, en sachant que justement le gameplay est autrement plus sympa qu’un SL, avec un stuff plus normalisé, un peu moins de burst et + de HP.

Bref, sois j’ai pas compris l’ironie, soit ton avis est vraiment pas malin. Pardon, je le trouve, subjectivement, pas malin.

Pour l’OP, au final, tu peux avoir 100 avis, ça changera jamais 5min de test ou 2min en vidéos. Je sais que c’est la mode depuis 15 ans le « salut j’hésite sur acheter ci ou jouer telle classe », mais peut-être qu’au bout d’un moment faut pas s’attendre à ce qu’un avis sur le forum te fasse avoir une épiphanie.

3 mentions « J’aime »

Actuellement au level 65, je ne suis qu’à la première zone et c’est magnifique, le vol de dragon est top et beaucoup mieux que notre monture volante classique, c’est tellement bien de l’utiliser. J’adore les quêtes de courses de dragon quitte à refaire 3 fois pour avoir l’or.

Pour la partie négative actuellement de ce que j’ai pu voir:

  • Une quête bug où faut craft un truc de verre, j’ai dû l’enlever pour la reprendre afin que ça m’apprenne le patron.

  • Des quêtes très chiantes avec les objets noyés dans le décors vert, ça devient vite embêtant surtout si on joue avec la caméra max distance.

  • Les minerais quasiment inaccessible dans la première zone sans le vol et vu les plantes que j’ai croisé au sol, ça m’a l’air d’être le seul métier où ils ont rendu l’accès très difficile du moins sur la première carte.

Je t’avoue que perso après avoir essayé de faire le premier donjon pour lequel j’ai une quête et être tombé sur des fous furieux « YOLO RUSH RUSH ON FONCE » (suis tank et j’ai beau avoir un SSD et une page de chargement assez courte ils étaient déjà devant) ça m’a vite refroidit.

Rassurez moi… ça fait longtemps que j’ai pas fait d’instance retail, j’ai pas eu de bol, hein ? Hein ?

(j’ai surement autant d’espoir que le dragon noir gardien des oeufs)

C’est l’une des raison pour laquelle je ne fait plus de donjon depuis ma reprise en 2019 (sauf si une quête importante m’y oblige)
Mais plus jamais en soigneur alors que je ne faisait que ça (Prêtresse sacré) de 2005 à début wotlk …

2 mentions « J’aime »

Ouais mais si t’enlève les donjons, bah ça enlève un gros morceau du jeu quoi.

1 mention « J’aime »

Oui enfin en tant que collectionneur j’ai 10 000 choses à faire dans toutes les extensions
Je suis beaucoup moins sur le jeu maintenant Juste pour me changer les idées et « oublier » un peu cette société pourri qui m’insupporte

Et depuis ma dépression j’évite certaines catégories de personne irl & ig
surtout que wow est la seul et unique chose que j’aime encore faire
Tout le reste (autres jeux, maquette, puzzle, bd, cinema, serie tv ect ) j’ai plus du tout l’envie :frowning: . Le coté bien pourri de cette saleté de maladie invisible !

7 mentions « J’aime »

Bah, disons que dans l’idéal faudrait que je me trouve une guilde du coup qui joue chill. Mais compliqué avec classic en plus à coté^^

Je vais espérer tomber quand même sur des joueurs un peu plus chill et pas « RUSH MM+40 HAAAA COURRIIIIR ».
(et je vois venir certain qui iront dans l’excès inverse à croire que ça veut dire avancer à reculons en marchant, y a un juste milieu entre les deux :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

Sur qu’une guilde c’est l’idéal Pas de problème de boulet
La mienne est presque vide depuis cataclysme mais pas question de partir j’y suis depuis le tout début.

1 mention « J’aime »

J’ai scroll pensant qu’un type allait écrire « ouiiiiii mais moiiiii je refuse de wipe 16 fois sur les 2 premiers mobs non élite de l’instance tu compreeeeeends, si le tank est pas déjà en train de grouper les 8 prochains packs alors aucun intérêt de veniiiiiiir, si on rush pas alors mon investissement micro-calculé de temps dans le jeu ne sera pas RENTABLE »

mais personne l’a encore dit lmao

1 mention « J’aime »

D’où mon édit parenthèse :stuck_out_tongue:

Après j’y avais pas pensé direct, mais dans la recherche suis tombé sur un groupe chill <3

J’ai énormément de mal à prendre au sérieux la méchante proto drake avec ses petits bras, j’ai essayé, mais j’ai envie de rigoler à chaque fois

En revanche je trouve le nouveau modéle des dragonnets trop choupie !

4 mentions « J’aime »

Ha suis pas seul à l’avoir trouvé ridicule avec ses bras de t-rex :rofl:
Limite ça aurait peut être fait moins bizarre sans patte avant, juste sur les ailes… et j’allais dire « comme les proto » sauf que je viens de regarder mon proto… j’ai été voir ceux des vieilles extensions…

Kwaaaa, j’ai jamais aimé ces bestioles donc j’avais jamais vu. Ils ont des pitites pattes depuis le début !!

Edit : Par contre un poil marre d’être déco dès que mon drake se bouffe un recoin.
Il serait peut être temps de rajouter un poil de tolérance sur cette détection « anti bot » qui pense qu’on est passé sous le sol (alors que non !).

Heuuuu, la réponse de Siscoi ressemble vraiment à du second degré, ça me surprendrait qu’il ait répondu sérieusement x)

Le leveling est rapide.
L’histoire très sympa.
L’impression de retrouver un BC, je trouve ça cool.
Les maps sont vraiment grandes.
Pour l’instant je suis plutôt satisfait.

Comme j’ai décidé de tank sur cette extension, je calme les rusheurs qui veulent pack l’instance pour la plier…
Ce phénomène me fatigue en random.

5 mentions « J’aime »

Y’a du celles et ceux partout ou « des travailleurs et des travailleuses » ils n’ont pas mis les infâmes points pour travailleurs.euses partout, mais on sent que ça les a tentés.

1 mention « J’aime »

Le début d’extension tu as tous les mecs qui rushent. Ca m’étonne pas… Ca se calmera un peu après.
Mais c’est clair que de mon côté, c’était sportif. On est tombé sur des tanks qui prenaient les packs 3 par 3, y avait pas le temps pour certains :stuck_out_tongue:

Je suis en train de me demander s’il manque pas une option dans la recherche de groupe pour choisir « rush » ou « découverte/social », car c’est deux mondes opposés en vrai qui se retrouvent.

J’ai commencé à prendre l’habitude avec mon équipe de jouer avec des PU qui sont des amis d’amis, ou des guildmates d’amis. Les gens nous rejoignent en vocal, on s’amuse, on rush tout en se tapant des barres… Au final, c’est dix fois mieux. On se rend compte qu’au final même les mecs qui rush à 3k Rio sont tous très sympa à partir du moment où on peut vocal, car ça permet de jouer ensemble sans impacter les performances de jeu. Le chat de proximité, c’est un truc qui est pas assez démocratisé pour moi, pour les gens qui sont assez extraverti pour parler avec des étrangers. Ça change la vision des gens qui t’entourent, c’est dix fois plus intéressant car ça retire immédiatement tout l’aspect toxique, sauf quelques énergumènes, à partir du moment où tu entends et met une voix sur une autre personne, ça calme tout directement. Y a un décalage entre jouer avec un autre humain et percevoir que c’est un humain j’ai l’impression. Tant que tu as aucun visuel sur une personne, dans la tête des gens ça reste des pixels qui bougent, jusqu’à temps qu’on rajoute un truc qui te rappelle que c’est des humains…

2 mentions « J’aime »

Pour l’instant j’ai fait que deux zones.
Les decors m’ont fait lacher un " Oof cébo lavach".

Pour les quêtes y’a du très bon et de l’oubliable mais globalement ca va, je suis pas tombée sur un truc trop chiant.

Le vol…
Bon y’a pas j’aime pas. J’attends avec impatience le vol normal. Ca change c’est sûr, mais j’aime bien la découverte des nouvelles extensions a pieds. Pis xe que j’aime avec le vol de wow c’est la liberté, là pour l’instant sans tous les talents c’est assez chiant.

2 mentions « J’aime »

Je commence à peine mais j’aime bien, des zones ouvertes, des quêtes un peu partout, bref largement meilleur que le début de SL.

2 mentions « J’aime »

Un peu blasé de pas avoir le temps de jouer cette semaine j’ai quand meme mis le pied 1h sur place hier apres le taf.
Blasé oui car j’ai beaucoup aimé l’ambiance !

-le pex est simple, encore plus en DH tank, je plane, je double saute et je prends les pack par 10… la classe qui veut ça certe mais c’est toujours un bonheur de peter n’importe quoi meme des mobs 70 sans perdre de vie.
-Le dragon riding est tres tres cool, je vais d’ailleurs passé ma prochaine seance de jeu à trouver tous les glyphe avant de continuer de pex.
-Bemol sur la recolte: beaucoup de mine sont inaccessible sans dragon. C’est frustrant surtout quand on l’a pas, et vu le temps de recharge de la ressource de vol… c’est un peu lourd, a voir avec les talents.

  • j’ai fait un donjon, déçu par la sacoche, juste 1000po et un truc qui file un buff au niveau 70. J’aurais aimé des compos d’artisanats. Par contre le donjons normal est trop facile, honnetement je crois pas avoir vu ma vie descendre sous la barre des 90%. Pareil à voir par la suite. Je sais que c’est du normal, mais je prefere un normal plus dur pour preparer au M+. La c’etait je groupe la carte et je spam Spirit bomb.
  • C’est beau!
  • le doublage du rats roux, Selistra (pas sur du nom) est vraiment pas terrible. L’actrice qui double est pas dedans, elle m’a donner envie de passer en VO, alors que les autres doubleurs sont bons.
  • Surtout : TOUT EST LIE AU COMPTE!!! le renom, les talents dragons… serieux c’est la meilleure idée ! pas besoin de retaper en boucle avec tous ses rerolls certaines quetes. MERCI!

Edit : C’était bien un prob d’addon pas à jour merci.