Vos avis sur dragonflight

J’ai un tres gros pc + fibre et j’ai eu absolument 0 lag ou chute de FPS, je tourne tout à fond y compris ray tracing à +90 ips. Que ce soit en course de dragon, en donjon, avec du monde autours. C’est très fluide.
J’ai quasi pas d’addon non plus et ils sont à jour. Peut etre le soucis vient de là?

Perso j’ai un pc à 800 euros, j’ai eu aucun problème.

Hier il y avait full latence dans certaines zone mais rien à voir avec le matériel ou la CO, c’était juste les serveurs

Pour le moment j’aime beaucoup, je suis entrain de lvl up mon evoker après avoir up 70 le DH

Par contre il semblerait qu’une des premières choses a faire est de débloquer toutes les glyphes du dragon riding, chose que je ferais ce soir mais y a un truc que je retrouve pas… Ou on change le skin de son dragon!? Et où on améliore le fly :joy:

Ha yes effectivement j’ai pas test de mettre à jours les addons.
Je vais retest.

Les QQ sur les donjons, toujours les mêmes pleureuses… en même temps les DJ ça se découvre en profondeur en mm+. En Normal/HM c’est tellement facile que bah on s’emmerde donc ça rush et pull des gros pack. Après oui les gens qui ralent et insulte le tank de se dépêcher, c’est non, il y a une manière de dire les choses.

Perso en Tank je suis un gros bourrin. Après en dps je laisse le tank tranquille, je prend du plaisir à découvrir le DJ qu’il rush ou non, je m’en fiche.

Bref sans offense, juste j’en ai marre des gens qui ralent pour tout et n’importe quoi, vous avez le choix de creer votre groupe, de quitter le DJ si vous aimez pas l’ambiance etc… :wink:

Sinon pour l’instant je kiff decouvrir les zones et monter les métiers, le dragonriding est super cool. Jai pas encore fait tout les DJ mais l’ambiance me plaît et ça s’annonce pimenté pour le mm+. Je vais tout faire en mm0 aujourd’hui, hâte de voir ça :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Sur les 8 premières heures de jeu que j’ai pour le moment c’etait vraiment pas mal, vraiment mieux que SL sur bien des points.
Niveau PvP c’est plutôt prometteur je trouve, rien que le fait d’avoir un set PvP outdoor avec un bon GS farmable simplement en tuant des joueurs et autre évent PvP outdoor c’est sympa!

Yep entièrement d’accord avec toi et après ça râle car y’a plus de tank ou de heal. ^^
Perso je joue souvent heal mais tu as droit très souvent à aucune erreur sans que tu sois l’ennemi numéro 1 du groupe.

Pareil en tank si tu vas pas suffisament vite.
« Go go go go, on n’a pas 3 jours ».
Au final tu prends des packs plus gros, le heal suit pas (Pas de sa faute si les dps veulent aller plus vite) et tous le groupe wipe, les dps quittent.

Et après ça vient sur les forums comme tu dis.
C’est vraiment 2 rôles fatiguants et durs non pas à cause des mécaniques du dj key 10 par exemple, soit de la classe mais très souvent à cause des joueurs.

D’ailleurs ça veut aller vite et finir par râler aussi que y’a rien à faire sur le jeu.

1 mention « J’aime »

T’as pas activé le RTX ?
J’avais fait ça pour deconner et ça avait mis le jeu en PLS, masse lag pendant le vol, avec une machine dans les 3000€ aussi.
C’est super mal opti, en désactivant j’étais de retour à un jeu ultra smooth.

Je suis sous AMD.

J’ai mis à jour les addons c’était le prob des lags.
C’est bête mais j’y avais pas pensé merci.

2 mentions « J’aime »

Niveau 65, première zone finie, et sur la seconde.

C’est déjà mieux que SL, même si on pouvait difficilement faire pire.

Les premières zones sont absolument magnifiques, on retourne enfin à une carte unique, et le nouveau vol est très sympa.

J’aime également beaucoup la refonte de l’arbre de talents. Rajouter des liens entre les différents talents rend la construction du build beaucoup plus intéressante. J’ai également l’impression que les différents talents sont plus équilibrés, selon le build vers lequel on se dirige.

Niveau histoire, j’attends de voir. On sent que c’est une extension d’ « interlude », et j’attends encore le moment qui me « met une claque ». L’écriture s’est un peu améliorée, mais on retrouve les problèmes qu’on avait dans SL: comme jeter certains persos comme des kleenex avant qu’on puisse s’attacher à eux, ou la méchante qui a du mal à me convaincre, y compris son design (des petits bras de t-rex, vraiment?).

Beaucoup aimé la première zone, le reste (quelques sursauts tout de même) je trouve ça assez fainéant niveau intrigue et mise en scène. Les zones par contre sont sublimes, bien faites c’est dommage que les quêtes soient pas plus intéressantes. Les donjons j’ai pas fait et le gameplay je suis content.

Enfin ! Enfin de la verdure, des zones ouvertes et une Map entière ( qu’est ce que j’aimais pas ça sur SL tout séparé). Sensation de grandeur avec le relief utilisé pour le dragonriding. Moins de trucs dark (antre, korthia, maldraxxus, revendreth dans un autre style mais dark aussi, Oribos pas dark mais ennuyant a souhait, quand on sortait de Zuldazar ou Boralus quelle déception).
J’aime bien l’ambiance expédition, découverte. Les décors sont beaux, verdoyants, belles chutes d’eau…

ce genre de monde avec des animaux la nature tout ça ça fait du bien ça me détends ! J’ai fait que les 2 première zones (la 1ere quasi entièrement même les quêtes annexes). Un peu plus de mal avec l’histoire de la 2e zone mais bon.

Le vol de dragon ça dynamise le pex de ce que j’avais vu ça me disait rien et c’est là la bonne surprise pour moi … je m’arrête même prendre certains glyphes ou me casser la tête avec les minerais.

Les métiers je sais pas trop, j’ai lu un guide sur le net j’ai rien compris xD après c’est pas très grave moi je recolte et vends tout mais je suis contente de cette diversité dans les ressources c’est plus intéressant quand on farm.

J’avais pas vu que tout etait lié (renom etc…) si c’est le cas c’est magnifique en plus le pex a l’air rapide. Je veux jouer mes rerolls ! Pas très fan encore du truc renom mais bon, m’a l’air d’avoir un millier de trucs à Farmer déjà que j’ai pas fini tout ça sur SL dans les congrès. Les quêtes se font vite et sont assez diversifiées par leur réalisation (genre prendre la faune en photo), et pour le moment je le trouve pas encore relou.

1 mention « J’aime »

Même si c’est du 3eme degré j’ai du mal à concevoir qu’autant de gens soient passés à côté de l’humour du message et ce qu’il faut en comprendre.

Vous allez pas m’obliger à expliquer une vanne quand même les gars…

Allez… Il y a eu des plaintes et critiques du jeu un peu étranges dernièrement donc bon, on va dire que ça vous a un peu troublé et induit en erreur.

2 mentions « J’aime »

Ah donc c’était bien un autre degré, mea culpa dans ce cas-là. J’avais un gros doute quand même vu le propos mais faut dire que c’est dur de le prendre comme ça sur un forum rempli de personnes à ce point désespérantes…

Toujours un plaisir de se faire insulter par un random (oui je me sens visé même si tu parlais globalement).

DEEEEEESOLEEEE de vouloir découvrir (aka voir le donjon et ce qu’il s’y trouve dedans) sans devoir courir après des gens qui pensent qu’ils sont en MM+.

Mais t’en fais pas, pour ma part j’ai trouvé un groupe sympa hier et j’en trouverais d’autre.
C’est pas les fous du rush qui lisent 0 quête et qui viendront raler dans 3 jours que le jeu est vide qui vont me pourrir l’extension :slight_smile:
Je demandais juste ce qu’en pensaient d’autre vu que ça fait un bon moment que j’ai pas utilisé l’outil auto.

Par contre :

Si tous les dps étaient comme ça ce serait déjà bien.

1 mention « J’aime »

Moi aussi poir le moment ca me plait que moyennement, c’est amusant mais je prefere la liberté de nos montures classique.

Sinon moi je vais pas trop donner mon ressenti car il va etre biaisée du au fait que j’ai repris le jeu apres l’avoir laché a cataclysm… donc je redecouvre wow finalement, jai fait en grande partie SL sans avoir eu le temps de faire le HL.

Ce que j’ai constater, c’est effectivement le rush de absolument tout les donjons qui m’a vite gonflé fait.

J’ai pas encorr assez de disponibilité pour rejoindre une guilde, j’estime qu’il fait un minimum être dispo pour etee en guilde, la je joue de maniere trs pondéré.

Ceci dit jaime bien l’ambiance de DF que je prefere a SL .

Très satisfait pour le moment du contenu instancié et extérieur , je suis juste un peu perdu avec les métiers :frowning:

1 mention « J’aime »

Meilleur leveling depuis pfiou wotlk je pense: maps magnifiques, des quêtes partout au lieu du truc dégueulasse à la SL par exemple et des thèmes qui font vraiment Warcraft. Le seul bémol c’est l’absence de contenu en groupe mais bon même pour l’arène les gens utilisent le LFG au lieu du /1 donc bon tant pis.

Je sais pas ce que va donner la suite de l’extension mais son leveling c’est propre.

5 mentions « J’aime »

Enfin lvl 70, première chose les maps sont d’une splendeur sans nom.
Mention toute spéciale pour les plaines d’Ohn’Ahra qui relèvent franchement de l’émerveillement, tant par la beauté des lieux que par son gigantisme et ses multiples coins reposants.
Le mélange centaure et culture Mongol j’avoue que ça met une touche super intéressante niveau lore local, même si j’avoue que les quêtes je lis ça en surface en speed, du coup l’inclusivité j’y fait pas attention, et même si c’est forcé et imposé je m’en tamponne un peu, ça me gâche rien.

Le vol draconique me faisait un peu peur au départ, mais une fois qu’on débloque tout et qu’on prend le coup de main, ça vire à la haute voltige, c’est grisant et efficace ( dès que je chope un skin de dragon, je retourne le modifier comme une grosse victime de la mode draconique xD )

Le pex pour un fainéant comme moi s’est vraiment fait en souplesse, pas frustrant et assez agréable, le fait est que peut-être que d’avoir des petites récompenses à droite à gauche en guise de carottes, bah ça donne une impression d’avancer sans contraintes.

Les mobs même si certains sont des modèles juste un peu retravaillés, je trouve que dans l’ensemble ça change un peu, enfin des nouvelles tronches.
Je n’ai fait que les deux premiers donjons pour le moment, c’était assez zen, même si ça faisait du pack à la sauvage un peu quand même, c’est d’ailleurs un truc qui me fait hésiter à y aller par moment.
Faire vite tout le temps…c’est usant, mais bon.

Les métiers j’y pige pas grand chose pour le moment, mais j’ai le temps de me pencher dessus.
Globalement les maps me donnent une impression de Norfendre, surtout la Travée D’Azur qui est une fusion de la Toundra Boréenne (côté Nexus) et des Grisonnes, même la musique est là.

Bref y’a pas mal à dire pour si peu de temps de jeu, mais pour le moment c’est tout bon en tout cas, en espérant que la suite sera tout aussi plaisante.

6 mentions « J’aime »

Purée je dirais qu’une chose.
C’est cool de croiser du monde en quête , de se filer un coup de main à l’arrache :wink: