à propos du Blitz, je suis le seul que ça fout en l’air de devoir parfois jouer côté horde? Je déteste cette faction, déjà de base quand je rentre dans un bg côté horde ça me donne pas envie de gagner
tu veux tag vite oui ou non ?
C’est affreux mais nécessaire
En vrai, je pense que y a des gens ils sont payés pour perdre.
C’est pas possible autrement
Tu peux pas avoir 3, 4 défaites pour 1 victoire. Je veux dire, à un moment donné, y a un truc qui va pas, c’est pas possible.
Vivement le vingtième anniversaire que je fasse une pause pvp, je suis en train de serrer.
C’est vrai que jouer avec des sac d’os, des contrefaçon d’elfe et des orc puant c’est terrible, mais bon on veut taf vite pas le choix
Y a beaucoup trop de gens de bg aléa qui joue vraiment de la même façon, partant du principe que c’est random, c’est toi et ta chance pour la win du coup il joue comme ils veulent, mais ils savent pas que quand il gagne la chance c’est les 3-4 qui font l’objectif.
J’suis ok que y a une part de chance sur matchmaking map/compo.
Mais y a pas mal de fois c’est juste que les gars font aucun effort, hier à Gilneas 4 mage frost dans mon groupe on tag ww, dans le tf on ce fait reprendre ww y a aucun des 4 mages qui anti tag aoe sur le flag. Y a aussi ceux qui lisent pas, communique pas + ceux qui comprennent aps l’anglais du coup quand t’as tout ceux là dans ton groupe t’es cuit.
Hier j’en ai eu un pas mal sur mon reroll , au ravin , donc j’explique 2 groupes 1 rush le chariot ennemi l’autre reste à def et fight dans le chariot pas middle le cristal osef 2 chariots c’est ez win , tlm dit d’accord ok , le bg commence tlm va fight middle je me retrouve seul a def le chariot 4 qui inc je me fais depop voilà voilà xD
J’ai vraiment du mal avec ce BG, j’ai l’impression que le cristal est éclaté. Tout ce joue sur des teamfights ce qui rend le truc pas très intéressant
La meilleur strat que je trouve c’est de jouer les 2 chariots , si tu maîtrise les 2 c’est vite plier , ça sert à rien de s’éterniser middle a essayer de cap le cristal , je t’ai croiser hier en rbg sur la gorge j’ai pris un bon -15 grâce aux 2 heals qui sont venu m’aider ferme alors qu’il y avais juste un pal heal et un rogue au lieu d’aller assist ailleurs
J’ai l’impression que le cristal sert surtout à remonter la pente si une équipe reprend l’avantage du combat sur l’autre.
Sinon, c’est bête, mais c’est une des cartes les plus intéressantes car parfaitement équilibrée pour les deux camps.
200points le cristal je crois quand même
Je trouve que si t’as une compo moins orientée dmg tu pars avec une sacrée épine dans le pied
avec en + une mini-bl
c’est franchement pas rien mais globalement je trouve la stratégie de Séphidan plus intéressante et plus rapide
dès le départ t’y vas à deux pour cap leur chariot et tu leur mets pas mal de points d’avance le temps qu’ils captent ce qui leur arrivent puisque ton équipe les occupera au mid
Comment ça ? On peut avoir autre chose comme compo que 2 heals pour 6 dps ?
Après moi en tank comme on dit souvent que je sers à rien quand les chariots sont rentrer j’aime bien aller directement au pop du chariot ennemi c’est rare qu’il y ait du monde et tu le cap direct ça fait vachement de pts le temps que les gens le voit si tu te tape pas de rez après oui le cristal si tu as la chance de le prendre ça fait une mini bl sympa
Tu peux avoir un tank et 5 dps mais c’est pas là ma remarque
Si t’as une team avec Mage/equi/dk/Affli/EvokerDPS/SP admettons tu auras un énorme avantage (si ce n’est autowin à niveau égal) qu’une team à base de rogue/feral/monk par exemple…
Clairement et c’est assez frustrant parce que du coup, c’est très « bring the class not the player » tout l’inverse de ce qu’ils disent vouloir faire depuis au moins MoP
Oh ! D’accord. Mais c’est un peu le cas sur la majorité des cartes, non ?
Je parlais d’équilibre dans le sens où la configuration de la carte est la même pour les deux équipes. A l’inverse, par exemple, des Pics Jumeaux. Toujours une horreur de tomber sur c’ui-ci…
Sur un arathi je trouve que c’est moins marqué, tu vas plus avoir besoin d’une team mobile et forte en 1v1 ou qui a du CC pour ninja les bases
Hier un goulet, un drood boomy prend le flag full ours donc les deux heals full focus, on est 3 je glace le premier, stun le 2nd on est à deux doigts de tuer pendant les cc les autres autres que zogzog 0 cc on a pas tuer on a perdu, les 3 caps ce même scénarios c’est affligeant