Aujourd’hui j’ai eu une bonne série avec mon guerrier. Je suis passé de 500 à 1500 en quelques games. Mais j’ai rage quit sur la dernière !
On se retrouve sur Pics jumeaux, avec un Monk heal en face. Pour le coup, on a une compo pas dégueu, le groupe communique, et on se dit direct qu’il va falloir le focus et l’empêcher de toucher au flag. Avant même que les portes s’ouvrent, on a notre équipe récup, notre équipe FC, c’est carré et ça s’annonce bien. Je suis confiant.
Spoiler alert : le monk a touché le flag, on a perdu 3 0.
3 mentions « J’aime »
Gagner un match avec un MW en face dans un BG à flag, ça n’a pas de prix.
3 mentions « J’aime »
Le arathi de mop vraiment les gens qui passe leur bg a fight mid sans cap ou pouvoir le faire il me rendent fou.
Le truc que je reproche aux blitz pour le coup c’est un peu ça.
Te fight sert a rien sur pleins de bg a capture de base. Le pire c’est la map des pandas, tu cap la base tu repars en monture, et tu run jusqu’a un autre flag etc…
Des fois tu croises des enemis en mount et tout le monde se croise sans se demolir.
Les captures de flag un MW c’est quasi auto win, et le kotmogu l’equipe qui a le plus de caster gagne dans 80% des games.
Edit : pour moi ca restera un format ou je vais juste pour gagner des points. Le tryhard c’est l’arène.
2 mentions « J’aime »
À la gorge des vents caverneux j’ai déjà eu ça , druide tank + heal middle jetai seul je les ai anticap , comme le druide ma vu seul le heal est parti j’ai reflect son cyclone j’ai cap , on s’est fight jusqu’à que le flag devienne neutre et la c’est mes mates qui ont fait l’erreur de venir au lieu de cc le tank a essayer de le kill a 4vs 1 midd du coup loose les autre bases et perdu
Enfin le truc des bases c’est quand les gens ont de la jugeotes y en a quand même 80% qui descende de la mount pour fight entre 2 points. Mais oui en vrai si tu fait des def et 2-3 qui tourne sur la map toute la game tu game.
Katmogu c’est affreux
Ah ba des fois j’ai l’impression de jouer a mount simulator en bg blitz. Tu cap, tu attends que la base soit verrouillée (bien trop rapide a mon gour d’ailleurs) et bim tu pars cap ailleurs !
3 mentions « J’aime »
Rien ne vaudra jamais le chaos des bgs aléatoires
Mais globalement, je suis un peu de cet avis aussi (sauf que j’irais pas en arène Je préfère toujours les blitz aux arènes >_> J’ai du faire une vingtaine de manches en tout et pour tout sur TWW avec ma prêtresse)
1 mention « J’aime »
Les bg’s de MoP ne sont clairement pas fait pour du Blitz… c’est terrible de jouer là-dedans…
Je partage l’avis de Talyie sur les arènes. Blizzard étant en incapacité de proposer un bon équilibre de ses classes, le format d’arène n’a aucun sens (à mon humble avis).
D’ailleurs, est-ce que vous arrivez encore à faire Chocs PvP ?
Yep. Ça proc plus ou moins bien sur serveur EU.
Sur serveur FR, j’ai cru comprendre que c’était de l’ordre du miracle
1 mention « J’aime »
C’est le format que je préfère de loin perso.
Jouer avec des potes en arene c’est vraiment trop cool je trouve.
Apres le format est plus punitif et pour des joueurs debutant c’est pas forcément le plus agreable je dirais…
3 mentions « J’aime »
Un mythe est mort ce soir, iplayaloneqt, ne play pas vraiment alone finalement.
Il va me falloir du temps pour m’en remettre.
4 mentions « J’aime »
Démasqué sur un moment de faiblesse et d’inattention, la vie est parfois si dure…
4 mentions « J’aime »
J’ai fais plus de soin en mage qu’un monk heal tout à l’heure
Et j’étais pas sur SOD
2 mentions « J’aime »
Hier petit blitz, petit goulet, petit plaisir du soir, nous que des gros sac qui avance pas en face 2 evok 2 monk. Je vous dit pas qui a gagné
Grand classique, le RL lance la strat, il dit « all go this base », j’y cours, toute la team me suit, j’entame le combat, j’ai l’OST de DEVIL MAY CRY dans la tête.
Toute la team adverse me tombe dessus, je me fais défoncer, je tourne la caméra, toute ma team s’est volatilisée et est partie à l’opposé sans prévenir.
Il m’en est arriver une bonne la , le bg pop , j’ai 13-1 en ratio du coup j’ai 2k9 mmr , un mec qui dit , just go next , play with tank 1k6 cr , et il jou pas de la game , c’était sympa aussi xD
1 mention « J’aime »
Hier en evok je tombe face a une team qui n’avait ni monk ni evok. J’étais avec mon pote rogue jai traversé la map trql 3 fois en moins d’une minute
Sur mon mage (1k4, 1k7 cr), je tombe dans une team avec un evoker à 2k7 de côte. Quand il a vu la CR, il était dépité d’être là car il savait que s’il perdait, c’était l’hécatombe pour lui. Du coup, on a tous donné le meilleur de nous-même et on a implosé la team adverse comme jamais. Il a rien gagné mais il a surtout rien perdu
Mais du coup, j’ai adoré voir la cohésion que l’on a tous eu sur ces mines d’éclart d’Argent
3 mentions « J’aime »
ah bah en general ouai quand tu as ta mmr plus bas que ta cr, tu es la en mode survie et tu as jamais aussi bien , tu jou meme jusqua la derniere seconde