J’ai déjà vu:
- Mozzarella
- Paindépice
- Nemoporc
- Huntelf ou Mageduvide…
- JeaNeymar et j’en passe…
J’ai déjà vu:
J’ai fait quelque donjon ce weekend avec mon reroll lvl30.
J’ai croisé un guerrier nommé BrosseGite et un paladin nommé Palanussvp
J’ai croisé une KT “Kimbourley”…
J’ai nommé mon KT « Cépourlarmur », je vous laisse une idée de sa destiné une fois le lvl 110 atteint
Et y’a mon moine.
Avec ma copine IG on se fait un concours de screens de noms improbables rencontrés …ya vraiment des perles
Et je reconnais que le moine est épic ^^
Parfaitement dans le thème
triste
Croisé ce week parmi tous les Zandalaris qui ont pop :
En phase de pex, toujours ce week, un Wawa prénomé Chaisecontrariée. Je présume qu’il a du jeter sa chaise sur l’écran au lieu du classique clavier.
Sinon perso, j’ai longtemps eu un druide troll du nom de Trolléboules, mais je l ai dernièrement re-n’aime, j’assumais plus
Et dans un lointain passé (vanilla) j’avais crée une jolie gnominette aux couettes roses du nom de Sucdbou. J’ai été forcé de re-name… aller savoir pourquoi …
Pourquoi triste cher ami ??
^^
Croisé un paladin nommé…
“Bubullepdf”
Okay.
ça résume bien la classe haha
Jamais compris comment les gens pouvaient des noms “stupides” à leur avatar. ça me casse toute mon immersion, moi.
Sur l’ancien forum, on avait vu un “Pouletvegan”. On a tous eu un fou rire :o
En donjon tout à l’heure, Nickiménage… Au s’cours
Mes rerools…
Tauren pala : Lightbeaf
Tauren DK : Frostbeaf
J’avais fais de mon mieux début woltk et cata x)
J’ai croisé un KT Nommé « Gradubid » un tauren haut roc « Charaleuh »
Bah sur le forum Voleur on a un magnifique “Megabideswag” Orc.
Autant, les parodies de “personnalités” (réelles ou non) me font rire, autant les trucs en rapport avec “gros/gras” me font plus grogner qu’autre chose au final…
Je trouve ça un peu… déplacé…?
edit: au début, tu croises un ou deux KT avec “gro” dans le nom, ok, tu rigoles un peu. Mais quand tu vois qu’au final y a plus d’une vingtaine de gars comme ça… bah, tu te poses quand même des questions :s
Quitte à mettre des physiques “pas top-model”, ils auraient pu juste faire des persos musculeux, ça aurait été super RP avec l’image d’un pays de marins forts et rudes. Là ça n’a juste aucun sens que nos persos aient du bide. Quand je vois dans d’autres jeux des personnages de marins musclé(e)s tellement classes, je suis dégoûtée. Blizzard, je ne vous pardonnerai jamais ! Jamais !
Du coup je me moque de leur physique gratuitement.
Bah… Les humains de base de WoW non ?