douseansage…
un de mais ami cest fais report pour sa
douseansage…
un de mais ami cest fais report pour sa
si on en revient aux pseudos sympas… enfin je trouve j’ai des persos qui s’appellent:
une worgen voleuse s’appelle “changelame” elle se change elle même et ses lames également
une guerrière gobeline …“titefurie” elle a beau être petite ça reste une furie
une gnome avec des couettes roses “rosedemai” ces couettes ressemblent aux pétales d’une rose qui fleuri au mois de Mai
une DH “ombraile” née dans l’ombre elle a des ailes
une moniale pandarene “Equilibre” née sans faction elle a du en choisir une mais elle aurait préférer rester neutre et maintenir l’équilibre.
Plumedaigle chaman Taurene chaman aigles tout ça tout ça …
Pluidetoile druide Taurene …parce que c’est joli et avec le glyphe d’ apparence ça fait comme des étoiles ^^
et bien d’autres dont les noms sont sympa mais pas vraiment de signification particulières Térinor, Mélysande, Eléma, Petitefleur, Nosica, Dazmira, Grumpy
Gryselda, Néantinéa, Oragedété, Mélodiebleue, Malikaar, Domiane, Rhéda, Dyanisis, Kohzima…
d’autres persos sur pserveur qui n’existent vraisemblablement plus : Floranie, Doriane , Driana, Cosima etc…et je dois en oublier plein lol
j’ai toujours essayer de donner des noms corrects qui collent au perso soit par rapport à son futur métier la race l’apparence etc…
Ma dernière Taurène (HR) créée s’appelle Nashota Paume-apaisante, c’est une monk et je l’adore je lui ai attribué le titre de « Guide » (grâce à totalrp). Je stagne à Orgri’ quand j’ai la flemme de pex’ et je papote en /dire ou /1 avec les gens qui débutent ou posent des questions. J’adore
Perso, j’ai appelé mon Tauren de Haut Roc “Mylka” xD
Oooh c’est mimi elle te donne du lait chocolaté ta vachette ?
Mais oui c’est ça, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu !
Oui, pour faire du bon cacao xD