Vos motivations sur WoW

Personnellement c’était le Lore. Oui j’ai conjugué au passé car farm des choses pour accéder au lore ça m’a gonflé, pour le reste je dis pas mais le lore, C’EST NON. (Petite réf à Zerator qui est lachée)

1 mention « J’aime »

Alors à l’origine c’est l’univers et l’histoire de Warcraft.

J’ai découvert cette licence avec W3 quand j’étais enfant et j’ai tout de suite accroché.

Donc au début j’ai commencé à jouer à WoW pour ça. Mais comme c’était aussi un MMORPG, j’ai complètement accroché. Parce que j’aime les RPG et je m’étais rapidement fait de bons amis au début.

J’ai également accroché au PVE comme au PVP, même si j’ai consacré plus de temps au PVE. PVP c’était surtout sauvage et champs de bataille.

Sauf qu’aujourd’hui ma liste d’amis est vide, le gameplay ne me plait plus depuis la fin de MoP et il ne reste plus que l’univers pour me retenir (et le forum histoire). C’est pour ça que je suis devenu un gros casual depuis quelques années. Je ne reviens que tous les 3 ou 4 mois en général.

Et au niveau de l’histoire depuis quelques temps je ne la trouve pas top donc ça ne me donne plus trop envie de venir.

Pour répondre simplement à la question ce qui me pousse encore aujourd’hui à jouer c’est l’univers voilà…