Vos premieres impression?

Alors ?

Vos premières impressions pour ceux qui ont testés les MM ? Comment se place le Frost par rapport aux autres classes ?

Ca DPS très bien !

Je dirais juste que par moment ça manque un peu « D’aoe » pendant le coldown de l’Orbe même avec le Blizzard qui réduit son rechargement ! On arrive finalement à l’avoir 1 packs sur 3 avec un groupe qui DPS bien dans l’ensemble.

Maintenant nous manque cruellement de Crit

( Oups j’ai posté avec un vieux perso Kappa )

Je te rejoins en tous points.

Malgré un stuff descend (177) ilvl je m’étonne d’être aussi bas en crit.

Salut !

Je viens à vous pour voir se que donne le mage feu ? je pense que givre et arcane sont assez bien !
Avez vous une idée de la spé feu ?

Merci à vous ! :smiley:

En frost, je trouve que ça manque cruellement d’aoe… Quand l’orbe est en recharge, que c’est long! Et en mono on ce fait littéralement déposer par les spé ombre même avec 20 ilvl de moins, l’équilibrage est réellement a revoir.

Plutot sympa, bizarrement meilleur en mono qu’en aoe mais ca se defend ! Enfin en aoe faut quand meme que le tank decide de rester dans ton choc de flamme et pas bouger :stuck_out_tongue:

D’ailleurs a ce propos, pour les feu, vous aussi en aoe c’est du hardspam choc de flamme meme en hardcast ou je fais ca mal ?

Franchement on est pas les pire même si le crit nous fait défaut, sur pack on reste pas trop mauvais, après dans peu de temps ça va encore nerf a la hache les classes et covent donc on devrait revenir doucement, sur les MM on a une mobilité sympa avec le point de talent adéquate, pour avoir joué avec beau de gens en HM aléa qui avait 175+ je ne me suis pas du tout senti ridicule.

Totalement ça, j’ai hâte qu’on est plus de hâte :smiley:

Bah je suis assez triste que le build pointe glaciaire soit tellement bas qu’il est considéré comme une perte de dps et donc qu’on soit obligé de se rabattre sur le spamming jav mais bon, j’ai l’impression que tout est fait pour qu’on joue vide thermique toute l’extension vu les légendaires
Mais sinon ça reste tout de même très fun à jouer, le dps est aussi très bon en mono et en cleave à environs 180ilvl
Comme disent mes compagnons du dessus, ça manque fâcheusement de crit, à un tel point que même ma hâte se retrouve ridiculement bas
J’ai pu craft et test un peu le leg BIS monotarget du frost, c’est vraiment OP le temps d’incant de la frostbolt sous icyveins/BL/proc hâte des venthyr, il y a moyen d’avoir l’un des burst les plus OP du jeu si on a de la chance avec les procs
Je suis aussi constamment en hésitation entre la rune et le flux incantateur, la rune est incroyablement forte tant qu’il n’y a pas de déplacement pour les phases de burst, mais je reste quand même sur le flux qui permet d’assurer une augmentation de dégâts continuellement et malgré les déplacements

1 mention « J’aime »

Par contre quand un chasseur précis est dans le donjon, je regarde même plus le dps tellement ils nous mettent la paté…

Perso j’en avais marre de taper 6-7 eclairs de givre sans proc… Je suis passé Arcane voir ce que ça donne.

Tu as des retours ? :slight_smile:

Je suis passé arcane également. C’est un 500 de DPS brut à la fin du donjon en plus pour moi. Sans legendaires et à bas stuff, y’a rien à dire, arcane c’est loin devant, en plus d’être plus interessant à jouer je trouve.

Je retournerais en frost quand j’aurai le leg adapté pour M+ (ce qui va up drastiquement le DPS multi/cleave) et au moment de la sortie des raids mythiques pour les équilibrages possibles, mais je vais en profiter pour jouer arcane que j’ai très peu joué jusqu’à présent.

Je maitrise pas encore assez la spé, mais clairement je vois la différence ne serait ce qu’en AOE. Apres pour le légendaire, l’arcane n’est pas trop mal non plus, je doute retourner en frost perso.

C’est juste ça.
Avec le raid, les m+ & le fait que la majorité des joueurs attendent la sortie du raid + un très probable dernier équilibrage ( qui peut potentiellement rendre un leg nul à bis, et inversement ) pour craft leurs légendaires, la différence entre arcane & les autres spé commencera à se voir.
Je ne dis pas qu’elle sera nulle, mais les 2 autres passeront devant, aussi bien en mono qu’en multi.

Oui, je parlais plus pour la période actuelle, effectivement. Le frost et fire seront à des années lumières devant avec les légendaires pour M+ s’il n’y a aucun changement. Ça a été prouvé lors de la beta.
C’était plus pour là, avant cette période où tout le monde sera stuff avec legendaires :slight_smile:

je pense que le mage arcane se débrouillera toujours à haut stuff et avec ses legs. Je suis assez satisfait de cette version qu’on a à SL en tout cas.

Bon alors pour avoir test avec le build frost classique, leg jambe et conduit qui avec les crit réduit le cd de la veine, j’ai eu peu de personne devan moi en mm+ et en équivalence avec les chassou, niveau stat j’ai 21% crit, 10% hate, et mon cd veine revient 2 à 3 fois par combat, donc on légérement tributaire du stuff mais depuis la sortie de l’extension hormis l’aoe qui me semble un peu faible par moment le reste ça va on est plutot bien.

Avec mon stuff actuel je tourne à 5k dps en moyenne sur les boss mono en Dj MM sur le frost (burst à 6-6,5k)
vous avez des retours en mage arcane pour un stuff à peu près équivalent ?
En soit j’ai la flemme de spam deflag donc même si l’arcane est légèrement devant, aucun fun quoi…

Le frost est tout de même loin derrière la spé feu pour MM+.
Actuellement la spé feu est de loin la meilleure pour MM+ du jeu actuellement avec ses aoe insane. On est clairement dans le top.

Pour le raid/mono je suis moins optimiste.

Je joue Mage Frost, Rogue Outlaw, et Hunt BM (le tout entre 176 et 183ilvl).

Le Mage Frost est de loin le plus mauvais des 3 sur un mix Mono/AoE.

C’est extrêmement mou.