Nous préparons actuellement les donjons mythiques + de la saison 3 de The War Within et nous aimerions savoir lesquels de ses neuf donjons vous avez préférés.
Nous comptons inclure les plus populaires selon ce sondage dans la rotation mythique + à la sortie de la saison 3.
mon donjon mythique + favori est :
Ara-Kara
Hydromellerie de Brassecendre
Cité des Fils
Faille de Flamme-Noire
Opération Vannes ouvertes
Prieuré de la Flamme sacrée
Le Brise-Aube
La colonie
La Cavepierre
0votant
Ce sondage sera disponible pendant une semaine et les résultats de toutes les régions seront combinés à la fin.
Veuillez noter qu’en cas d’égalité presque parfaite une fois les votes comptabilisés, l’équipe de développement de World of Warcraft peut décider du résultat final.
Y’a plusieurs super donjons avec mécaniques et ambiances sympa dans l’extension comme l’Hydromellerie, mais non ça vote pour une des plus grosses m*rdes parmi les donjons existants pour un bijou qu’ils ne seront jamais capables d’exploiter à leur niveau en plus.
J’espère qu’ils vont nerf le bijou jusqu’au trash tier, ça leur fera les pieds.
Flamme-noire est atypique avec ses boss + balade en chariot. Mon préféré
Le brise-aube aurait pu être plus sympa si la balade en monture volante était plus impactant (buff/debuff), rester en stationnaire sur le premier Boss et foncé directement sur la place pour le troisième Boss bof-bof .
BRISE AUBE bon sang, fun et rapide. et l’ambiance est plus cool, en extérieur et tout , bref votez ce que vous voulez, toute façon personne n’aura ce qu’ils veulent sauf pour une minorité de zinzins
Je n’aime pas du tout Ara Kara. Pas pressée de le retrouver.
Par contre j’aime bien Prieuré de la flamme sacrée. J’aime bien l’ambiance. Comme brise aube et Faille de flamme noire