Votez pour votre donjon mythique + préféré de The War Within!

J’suis pas une violente hein, mais mon clavier a failli pas survivre à la faeline qui passe sous le bateau (quand c’était pas l’entièreté du perso qui passait sous le bateau). NONOBSTANT j’aimais bien l’ambiance et les mécaniques du donjon. :woman_shrugging:

2 mentions « J’aime »

J’aime bien Flamme-noire aussi, je le trouve plutôt fun avec ses mécaniques, notamment celle des statues de cires et la ballade en chariot avec les explosifs.

J’adore le boss bougie, sinon le reste bof. Aller le premier boss est vite fait pas mal non plus, sans plus.

Franchement en S2, je crois que y’a aucun donjon qui me rebute, malgré certaines mécaniques chiantes, ils sont tous au moins acceptables, même la Colonie avec le void et son affixe caméra couloir, qui peut plus ou moins se gérer selon la situation.

Mais la S1 c’est une horreur pour moi, avec ara-kara en cerise pourrie sur le gâteau d’excréments.

2 mentions « J’aime »

Cité des fils 2% je suis même pas étonné :man_shrugging:

La cité des gros FILS.

Venez Blizzard on change les règles.

Au lieu de prendre bêtement le premier de ma liste, super original, on prend celui qui est pile au milieu.

Donc là, le numéro 5 !

D’accord a 100% pas de prise de tête les boss sont sympa :+1:

Ok, on peut en parler :slight_smile:

Alors, je ne connais aucun des donjons, mais je salue vraiment l’initiative de lancer un vote aux joueurs ! Ça reste encore trop rare, faudrait qu’ils le fassent plus souvent, et pour divers sujets, avec leurs liste de ce qui est possible et nous on choisis:)

Je vais quand même voter, en faisant une plouf…
:notes:Am stram gram, pic et pic et colégram, bour et bour et ratatam, am stram gram, pic ! :notes:
Bam, le Brise-Aube :p.
Ah mince on ne peut plus voter :smiling_face_with_tear:.

C est pas interdit de faire un sondage selon les ToS du forum?

:dracthyr_lulmao:

« Faites ce que je dis pas ce que je fais » :sunglasses:

Les moderateurs qui se croient au dessus de leurs propres règles

J’ai beaucoup aimé le donjon Vannes Ouvertes perso. Les mécaniques des boss sont plutôt fun je trouve !

Je trouve ça dommage, par contre, de se retaper, Ara Kara. Mais bon, les gens veulent un certain bijou donc … Tant pis.

Ils n’écoutent rien du tout,personne n’a demandé le retour d’un donjon qu’on viens de farmer.

Après tout le monde ne pense pas qu’au bijou non plus, je pense vous faite une fixette aussi, c’est un donjon très court avec 3 boss donc c’est peut-être aussi pour ça, que le donjon est populaire :man_shrugging:.

Et aussi c’était l’une des plus facile en comparaison pour appuyer mes propos Cité des fils qui à quasiment la même ambiance (araignées tousa tousa) ne récolte que 2% des voix.

Les Community Manager n’ont tout simplement pas la même charte que nous:)

Ben en tout les cas ils en auraient remis 4(?), alors autant que ce soit 4 que l’on choisisse nous^^
Après ça reste un sondage, c’est toujours une faible tranche de joueurs qui est retranscrit, ils auraient dû le faire en jeu directement.

C’est quand même un peu tôt pour la saison recyclage,a DF au moins c’était excusable parce que c’était la fin de l’extension mais la c’est chaud.

Bah c’est pour la dernière saison, comme pour df.

Je suis sûr que tu as raison, il n’y a pas 100% des personnes qui ont voté pour Ara Kara qui l’ont fait pour le bijou mais tout de même, je doute très fortement que ce DJ aurait été à la première place si ce bijou n’y était pas, comme tu l’as dit, un autre DJ avec une ambiance très similaire récolte à peine 2% des voix. Il ne faut pas oublier que la grande majorité des joueurs de WoW jouent DPS et ce bijou a été le BIS d’un bon nombre de spé DPS.

Allez, plus qu’une petite année et on aura une extension avec des longues oreilles !

Donc ils enlèvent encore une saison ?

1 mention « J’aime »

Oui justement l’ambiance est la même mais la difficulté été pas du tout la même entre les 2 donjons et c’est ça dont je parle cité des fils été une purge alors que arakara été facile et rapide.

En heal aussi me semble que c’était pas mal du moins pour les heal demande de la hâte style prêtre/druide/monk

1 mention « J’aime »