Votez pour votre donjon mythique + préféré de The War Within!

C’est d’autant plus stupide de vouloir le retour de ce trinket non ? On a déjà du le farmer pendant des semaines voir + alors pourquoi vouloir recommencer ?

Moi qui pensais être débarrassé des Nérubiens, vu le vote, on va se retrouver encore avec Ara-Kara, zut (beaucoup de gens ont dû voter parce que c’était un donjon facile :grin:).

C’est ça; 3 saisons.
La 3ème arrive en été, et en fin d’xpac (entre l’automne et l’hiver) on aura un peu de quoi s’occuper avec Légion Remix et le housing, si on se fit à la roadmap

C’est quand même une folie que ça fasse pas scandale…

Et pourquoi ? On a eu pendant un moment des extensions avec 3 paliers de raids, si c’est pour se taper 1 ans de contenu ou une S4 qui n’apporte pas de contenu, autant faire 3 saisons de 6 mois.

2 mentions « J’aime »

Trop long 6 mois pour moi une saison (parce que je ne farm plus les MM+ et raid :rofl:) mais au moins ça nous laisse du temps pour le reste.

6 mois c’est clairement trop long pour une saison. Je sais pas vous mais la S1 au bout de 4 mois, y avait deja plus personne nul part, que ce soit en guilde ou en capitale, c’était Tanaris revisité.
Perso tant qu’ils remettent ni cité des fils, ni hydro et surtout jamais ô grand jamais colochiassenie, le reste me va.

Osef de la S4, le problème c’est que la S4 inutile de DF est remplacée par une S3 qui n’apporteras aucun nouveau donjon en mm+,je tolèrerais le retour de vieux donjons,mais payer pour farmer les même donjons qu’il y’a 6 mois ?

Bah, si, y aura un nouveau donjon.

Pourquoi remettre 4 donjons de TWW ?
Déjà 1 c’est une honte et j’était sur le postérieur de voir qu’ils osaient pondre un tel sondage,alors certains parlent de 4 comme si c’était normal ?

Si on va sur K’aresh ils vont quand même nous sortir + qu’un seul nouveau donjon quand même j’espère, c’est pas rien comme planète, K’aresh
(mais bon, ça sera comme Argus, laissez moa rêver :p)

alors que mettre tout les donjon + 4 autres dextension precedente serai un2 dinguerie mais chez blizzard on se contente de faire comme dhab , Sadge, aucune amélioration depuis lde depazrt de bobby

Pourquoi « encore » ? Ils n’ont jamais enlevé de saison avant ça. Ils raccourcicent les extensions qui passent à 18 mois, ils ont annoncé ça depuis déjà facile 1 an et demi, voire même plus.

Mais avant ça, les gens payaient pour se taper les exacts mêmes donjons pendant 2 ans avec 100 fois moins de contenu et de fonctionnalités et personne mouftait, et là c’est scandaleux parce qu’ils font un effort et mixent les saisons ???

Faut bien se dire que malgré le grand nombre d’anciens donjons, ils n’ont pas une réserve infinie de ces derniers. Même en rajoutant les donjons inédits, ils vont finir par tomber à court.

Ils doivent donc voir ça sur le long terme et envisager d’autres solutions, sinon on risque de se taper du recyclage de recyclage. Et je pense qu’ils veulent éviter ça.

1 mention « J’aime »

C’est déjà un peu le cas. On pourrait se dire, pourquoi ils ne travaillent pas à sortir + que 8/9 donjons par xpac ? Plutôt que travailler sur une île aux sirènes qui n’a rien de nouveau (recyclage des confins interdits), ou des visions horrifiques (copier coller de BFA) par exemple ?

Peut être pour équilibrer les activités in et out door ?

Quand je disais encore je pensais pas spécialement aux saisons de mm+ mais plutôt aux paliers de raids.

Sinon a DF on avais 3 vraies saisons de mm+ avant d’avoir une 4eme recyclage.

Parce que l’ile et les confins ne demandent pas de travail puisque les zones existaient déjà.

Je pense que le nouveau rythme imposé y joue.

Oui mais comme on disait, ils ont raccourci les Xpac, du coup, plus de saison 4.

Mais on aura bien un raid inédit saison 3 si je dis pas de bêtise, t’inquiètes pas pour ça.

C’est juste que la saison fourre-tout (saison 4 SL et DF) n’existera plus.

On ne perd rien au final car y’avait vraiment un taux de présence ridicule à ces saisons. On l’a vu récemment sur un graphique wowhead qu’on peut retrouver sur warcraftlogs en choisissant nous-même les options.

1 mention « J’aime »

oui enfin ils lancent un vote mais si admettons ils ont prevu de remettre citée des fils et que le gagnant du vote des joueurs sera ara kara, ils mettront ce que eux ont deja decidé.

Surtout que a ce stade du développement du jeu t’inkiete pas que tout est deja programmé pour TWW et au moins le debut de midnight

1 mention « J’aime »

Oui, j’y ai pensé, ils peuvent faire des votes à illusions, un peu comme notre démocratie^^
Genre proposer une liste de feature qu’ils ont déjà prévus de faire quoi qu’il arrive, et nous dire de choisir celle qu’on aime le plus. Comme une fois pour les montures, ils nous ont dit de choisir entre plusieurs, dont l’ Ancien Vagabond, et au final ils les ont toutes mises au fur et à mesure je crois.

Pour les donjons, ça m’étonnerait qu’ils ne mettent pas les 4 premiers, faut voir ensuite le vote final qui comprend l’Europe et les russes, mais je pense qu’ils respecteront son déroulement, ils n’ont pas d’intérêts à gonfler artificiellement un choix de donjon, car de toute façon ils sont déjà tous là.

J’approuve vraiment cette démarche, et j’aimerais que la prochaine fois ils fassent le sondage ou vote en jeu:)