une monture c’est moins compliqué a créé qu’un donjon ou de mettre le donjon a niveau
Oui ok:) Mais mettre un donjon à niveaux ou un autre, c’est kif kif pour eux, je ne pense pas qu’il y aura trucage des votes pour ça:)
Et le gagnant est…
ARA KARA
Les bras m’en tombent
ce qui m’amuse a la limite c’est meme pas le vote mais c’est que les gens votent pour ara kara alors que 90% d’entre eux ont jamais pigé le dernier boss niveau mecanique mdr
Bah dans la mesure ou ils comptent remettre des donjons de l’extension,la saison useless deviens la saison 3 c’est tout le problème
Moué faut pas oublier qu’a une époque pas si lointaine on se mangeaient les même 8 donjons pendant 2 ans et c’était juste un affix le changement entre chaque saison.
C’est plus un ressentit qu’autre chose^^ Dommage que t’ai dû subir autant de groupes bancal pour penser ça.
Ce que je trouve bien, c’est qu’ils demandent leurs avis aux joueurs, pour un sujet important comme le choix des donjons pour les MM+, c’est pas un choix fou-fou, ok, mais ça reste cool:)
Prochain vote, le choix des affixes ou plutôt entre plusieurs listes d’affixes pour la 1ère saison de Midnight !
non mais je t’expliques là ou on va rigoler.
Ara kara sera de retour, les gens vont se ruer dedans pour l’oeuf SAUF que ce dernier est nerf car bizzard prepare une vague de nerf bijou, encore.
du coup les gens vont aller la bas vont crever en boucle sur la last boss pour un trinket bof et apres tu les verras chialer sur le forum " ouin ouin donjon tout naze fallait pas le remettre"
je te parie un apero
Ce qui m’embêtait le plus, ce n’était pas qu’il y avait les mêmes donjons chaque saison (quoi que), mais qu’il fallait looter de nouveau les mêmes objets à chaque fois (4 x par extension). J’avais l’impression de revenir en arrière continuellement, comme si je n’avais rien fait la saison passée.
Bon les gens qui votent ara kara, pour certains d’entre eux je peux comprendre s’ils ont votés honnêtement et indépendamment du trinket, mais sérieux si vous votez pour le trinket c’est que vous n’avez rien compris à la question du vote. On vous demande quel est votre donjon préféré et ça sous entends le donjon, pas les loots… sinon on vous aurez dit quels sont vos loot préférés et on vous aurez cité une liste d’objets… aps de donjons.
Bref ara-kara est un donjon ignoble alors qu’à coté brise-aube était cool. Un avis perso certe, mais qui je sais qu’initialement est partagé par beaucoup de gens, mais ce vote est dévoyé de son contexte tout ça pour un trinket débile et qui sera peut etre tellement nerfé et finire en trinket B,C voir D et jamais S+, S ou A. Donc rappelez vous de la question initiale pour les vote à venir et répondez à la question.
En France c’est vrai qu’on ne vote plus pour ses convictions en restant dans le sujet, on vote juste pour embêter la majorité, pour faire barrage, et on est prêt à choisir des clowns.
Perso, je n’aime pas Brise-Aube, j’en avais marre de passer à travers les bateaux.
J’espère qu’ils auront corrigé le bug la saison prochaine.
Ara Kara etait un excellent donjon. Possibilite de faire des pulls de fous, possibilite d’optimisation de route infinie.
Brise aube est egzlement excellent si on retire les bug de boat.
Je vois que personne n’a vote Cavepierre ce que je comprend assez aisément. J’aimais bien le dj mais quel ennui le premier boss.
Enfin Cdf etait un bon concept mais une clé tellement dure
tellement un bon donjon que ca leavait non stop sur le last boss car personne comprenait le coup des blobs xD
C’est sur que si t’as pas depasse les 14 ca devait arriver mais j’ai jamais vu un seul leave sur cette clé a cause du last boss.
Ouais bon je sais pas si t’as moisi pendant 6 mois sur la saison,mais pendant 2 mois y’a pas grand monde qui allais en 14
t’inkiet pas que j’ai fais bon nombre de 10 pour aider des mecs de mon ancienne guilde et s’etait catastrophique, je compte meme plus le nombre de fois ou je finissais le fight solo en tank
Les deux premiers mois les top pushais deja en 14 15
Les bons joueurs faisaient de la 12. Et en 12 tout le monde connaissait la strat. C’est pas pour rien que Ara Kara est une clé qui a push tres loin car elle etait facile et agreable a faire. Le dernier boss etait dur les deux premieres semaine mais ca n’a jamais ete un casseur de clé. Et en soit les boss sont jamais vraiment un problème. Grim Batol etait la cle la plus dure mais les boss etaient vraiment easy
Après si les mecs savent pas dodge une mécanique c’est la faute du donjon ou des joueurs ?
Le dernier boss de Ara-Kara c’était juste du placement.
oui du placement mais sur wow des que tu demande aux gens de se gerer solo ca part vite en sucette
bah ara était fun et ultra facile comme donjon, rien avoir avec le trinket (qui certe et op)
j’aime pas du tout par contre brise aube par exemple.
cité des fils est trp punitif aussi,en s1 de la 12 à 15 c’était l’un des dj le plus dur (en 16+ les gens savent joué donc c’est plus simple et avant 12 ça oneshoté pas)