Votre avis sur les champs de bataille épiques

C’est pas râler, c’est surtout le fait que tout le monde paye pour un service non rendu, qu’on vient nous demander notre avis sur un format qui est inaccessible pour certains depuis un an.

Que les modo du forum refusent de nous répondre, même qu’ils disent « on en sait rien » ça évitera cette sensation d’être pris pour on ne sait quoi.

L’apothéose était que comme tu dis ce sujet existe depuis 1 an, en 1 an 317 réponses ont pop pour parler du problème, on a eu aucun retour, un utilisateur pose une question sur un soucis de monture PvP et il a une réponse 20 minutes plus tard…

A ce stade là c’est plus un manque d’informations c’est à la limite du trolling, et ça saoule…

C’est comme faire la cours à une femme et qu’elle te laisse sans nouvelles, « dis moi tout de suite d’aller me faire cuire un oeuf, mais dis le moi, me laisse pas dans l’attente ! ».

C’est ça qu’on subit et on en a ras le bol…

Va falloir arrêter de tout mettre sur le dos de la râlerie ou de la flemme, on a pas envie de reroll, jvais pas lâcher un perso vieux de 11 ans à cause d’un manque de réponse…

3 mentions « J’aime »