Bonjour.
Alterac n’a pas proc une seule fois depuis octobre 2018 sur les serveurs français.
J’ai tag tous les jours, restant de 30min à 6h dans la file d’attente depuis ces 6 derniers mois, et pas une seule fois la vallée d’alterac n’a proc. J’ai quelque fois essayé de tag en “champ de bataille épique” à la place, et ça a proc une seule fois en 6 mois, et c’était l’île des conquérants.
De ce fait, une partie du jeu est tout simplement cassée pour les français. Tous les haut-faits liés à la vallée d’altérac, ainsi que le haut-fait “A la dure” de la semaine des enfants (et donc les deux métas-HF d’événements) sont infaisables.
Un fix très, très simple serait de lier les français aux matchmaking des autres régions, comme le sont déjà nos voisins italiens, espagnols, allemands, les russes… En fait, pour info, seuls les français ne sont pas sur le matchmaking
Je sais que c’est simplement par ce qu’autrefois les français étaient suffisamment nombreux pour avoir leurs propres serveurs, mais il faut se rendre à l’évidence, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Alors quoi, est-ce que c’est simplement un manque d’attention de Blizzard qui vraisemblablement ne teste pas son jeu sur les serveurs FR, ou est-ce que Blizzard s’adonne au mythe discriminatoire qui dit que les français ne sauraient pas parler anglais…?
Et si c’est une stratégie commerciale pour que les français payent des transferts vers les serveurs anglais, c’est raté. Si alterac ne proc pas pendant la semaine des enfants, je ne vais certainement pas débourser 80 balles pour transférer mes persos, je vais simplement arrêter les frais.
Est-ce qu’on pourrait avoir une réponse bleue concernant ceci ?