Votre avis sur les champs de bataille épiques

JPP aussi très fort. C’est à Blizzard de faire le Job, pas à nous de cracher pour migrer. L’action en justice peux très bien se faire via un collectif. Il y a eu des précédents, rares sont les boites de JV ayant gagné.
On paye notre abonemlent, et ça nous donne des droits quand un service n’est plus fourni (ou proc miraculeusement parfois le dimanche aprèm…).

Si des joueurs FR ne veulent pas se coupler avec des BG d’autres nationalités, il faudra les forcer. On se tape bien des Russes, un peux plus ou un peux moins, osef.

Les Anglais/autres veulent pas de nous, bah faudra aussi les forcer. Point.
Depuis quand Blizzard écoute ces joueurs ? Ça se saurait. :joy:

Le Français « moyen » (En gros pas de cerveau) est chauvin, il faut parfois lui mettre un coup de pied au fesse pour changer les choses.

Et la sa tarde, sa tarde…Parce que si Blizzard utilise ce prétexte pour ne rien faire, c’est d’une débilité à toute épreuve.
On est déjà pas des masses de FR, si quelques-un se barrent du jeu « parcequepascontentdebgavecdesétrangéniahniahniah » et bien ça ne ferra pas grande différence.

Elle est loin l’époque où les français dominaient le pvp sur ce jeu.

Le principe de la domination c’est l’alternance lol.

Ah merci ! Depuis le temps que j’en parle à madame :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

LOL! ça va me faire la journée ça ^^

1 mention « J’aime »

C’est devenu hallucinant cette discutions. Du grand n’importe quoi.

1 mention « J’aime »

Toujours pas de retour sur ce sujet des bleu et les problèmes de files d’attente sur serveurs fr? Ashran arrive bientôt en bg épique

Quand comprendrez vous que les bleu, à part répondre “ça proc pas, car ya pas assez de monde”, ne peuvent rien vous dire de plus?

Des gens ont déjà essayez de remonter le soucis des centaine de fois sans succès, faut vous faire une raison : ya aucun bug, ya juste pas assez de monde :frowning:

1 mention « J’aime »

J’ai regarder un peu les forums US, EN et DE.

Chez les US ça chiale sur le surnombre de la horde, sur les map et techniques pour win ces bg.

Chez les EN ça chiale bien fort sur les RU, mais genre j’étais limite choqué :eyes:, ça pleure aussi sur les twinks, et un peu sur le surnombre de la horde.

Chez les DE ça pleure sur les RU (encore), ça pleure aussi sur le temps d’attente et un peu sur le surnombre de la horde.

Appart chez les US, en Europe si tu joues un perso ally, tu vas attendre longtemps un tag bg épique, si ça proc tu vas tomber dans une team en sous-nombre contre une premade RU.

:droplet:

J’ai survolé les catégories « battleground » de nos voisins, ça prouve rien du tout, c’est juste mon ressenti.

Je suis tombé sur ce com, mais bon voilà quoi.

Problème de proc (jamais et/ou trop long), problème d’équité (15 v 40 et/ou surnombre hordeux), problème de map / techniques pour win, problème d’exploit (premade).

Tous ça sans parler de problème au niveau des classes.

Moi j’ai pas tag de bg 40 v 40 depuis très longtemps, et quand je vois ça je me dis que ça va continuer.

Pour le coup je sais pas ce que ça donne côté horde, mais côté alliance EN, les tag BG épique sont très rapide et on se retrouve bien en 40v40 :thinking:

(par contre gaffe, confond pas US et EN, c’est totalement différent ^^)

1 mention « J’aime »

J’ai pas confondu tkt, j’ai pas vu non plus que les EN se plaignaient de l’attente. C’est surtout chez nous et chez les DE que ça se plaint du temps.

Oups désolé, c’est en effet moi, j’avais mal lu ton message
Par contre je suis étonné que les allemands se plaigne quand on sait que c’est la 2eme plus grosse communauté de l’europe :thinking:

2eme plus grosse ça veut pas dire que c’est blindé de joueurs non plus, vu qu’il y a des post de plainte ils doivent sûrement rencontrer des problèmes relativement similaires aux nôtres.

Ils disent qu’on est regrouper par langue, les FR entre eux, les DE, les RU. Je penche du coup aussi vers un manque de joueurs.

Mais ça explique pas le fait que certains FR constatent qu’après le lvl 30 d’honneur ça ne proc plus.

Comme expliquer, et blizzard l’a même déjà dit, quand tu es un niveau d’honneur inférieur à 20 (ou 30 je sais plus), tu es dans une file d’attente séparé, qui contient beaucoup plus de monde, car ça représente tout les pve boy qui font des BG qu’une fois par mois

Ca voudrait dire qu’il n’y quasi plus personne au delà du lvl 30. Surtout que ça va vite de monter les niveaux.

Si tu fais que un BG de temps en temps, ça monte très peu, et c’est ce que font la majorité des PvE boy. perso ça me choc pas tant que ça

je sais pas trop quoi en penser, si ils ne sont pas haut c’est qu’ils ne tag pas beaucoup, du coup ils ne devraient pas être plus que ceux qui pratiquent régulièrement.

Du coup là en ce moment on serait assez pour remplir une team de 10 ou de 15 mais pas de 40, j’y crois moyen à ça.

Je voulais juste nuancer ce que tu as dis. Si ça proc pas c’est qu’il y a soit un problème de fréquentation des bg 40 (genre chez nous on serait une majorité à pas aimer ça), soit il y a un réel bug.

Et tant que les bleus ne donnent pas de nouvelles, ça pourrit bien la situation. Presque 1 ans de silence radio sur ce post, c’est même x fois pire que le problème en lui-même.

Le dernier message de l’auteur de ce post remonte au 6 février, il a publié sur le forum encore quasi 7 mois avant de disparaître du radar, il faisait peut être parti des 8% de gens qui se sont fait viré de chez bliz, le community manager Meozeldian.

On dirait qu’il ne reste plus grand monde qui gère le forum, et ils ont pas l’air d’être à plein temps.

déso je pars loin.

Les russes c’est comme le cancer en batailles épique, que des premade (vu du côté EN Alliance)

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que, quand les gens veulent réellement faire proc des BG a 40, il y arrive, la preuve en est, pendant la semaine des enfants, des alterac ont proc

Alors peut être qu’il y a un bug, ça j’en sais strictement rien, mais à chaque fois qu’on a tenter d’avertir quelqu’un du problème, ça c’est juste soldé par un “ya pas assez de monde c’est pour ça” :confused:

Je pense, pas assez de joueur tout simplement. Surtout du côté Alliance.
Regarde pendant les events, les bg 40 proc (via la carotte de la quête)