Votre avis sur les champs de bataille épiques

mec, je commence le taf à 5h -_-

et je répondais à ton propre message en faites ‹ _ ›
je sens que t’as des soucis dans ta vie, n’hésite pas, assieds toi et explique nous, ça a l’air d’être dur ce que tu traverses

1 mention « J’aime »

Si tu fais la technique de troll de sélectionner uniquement la dernière phrase, faut éviter de le faire en réponse à commentaire qui te reproches précisément de le faire, sinon ça devient trop évident.
Bref, allez prends ton report pour troll/taunt et bonne journée.

c’est pas ce que tu fais sur chacune de tes interventions sur le forum ?
parce que niveau troll, tu te poses là. mais tu as raison sur ce point, on va arrêter parce que t’as pas l’air d’avoir la lumière à tous les étages, salut.

Oui je suis dessus je suis pas encore 120 par contre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je vais jeter de l’huile sur le feu mais cette situation m’exaspère autant que vous. Selon ce lien : https://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17614744438

Les files d’attentes des serveurs espagnoles ont été rattachées aux serveurs anglais avec pour argument qu’il était impossible à Legion de rejoindre Ashran … Cette situation était la même pour nous à Legion, impossible de taguer ce bg car pas assez de monde. (Qu’on apprécie ou non ce bg, n’importe pas) Sauf que nous, on a du se coltiner cette situation durant tout Legion et en plus maintenant impossible de rejoindre les bg devenu épique car étant dans une file à part.

1 mention « J’aime »

Moi déjà je ne comprend pas cette volonté de vouloir des serveur FR, EN, ESP etc
Mettez des serveur européen et point ça fonctionne très bien pour pleins de jeu.

Depuis que je suis sur outland c’est à dire depuis fin CATA et maintenant je suis sur Draenor j’avais envie de recommencer à zero. Merci les serveurs EN, des joueurs à profusion, en DPS au lvl 116 j’attend 10mn pour un BG et 15mn pour un Donjon, sur outland au level max c’était quelques minutes.

Les HDV sont pleins, y’a du monde en sauvage et si vous vous donner un minimum la peine de parler quelques mots d’anglais pour RBG (genre focus, back, sap, stun, help etc) juste quelques mots clés les portes des guildes sont ouverte.

Et si tous le monde était sur le même serveur la question se poserais même pas les guildes se feraient par langues pour la pluparts.

Je ne retournerais jamais sur serveur FR pour plusieurs raisons et maintenant je commencer à bien parler anglais par habitude, le chat à l’écris ne me pose presque plus de problèmes.

Et j’espère que les serveurs classic seront européens histoire d’avoir tous le monde en même temps.

C’est comme ça que des liens se créer. Pour preuve que j’ai rencontrer des personnes dans toutes l’Europe via les jeu et que je les connais IRL et qui sont devenus de vrais amis.

Après je comprend que pour l’achat d’un produit vous souhaiteriez avoir satisfaction mais quand je vois le nombre de serveurs FR, 4 voir 5 serveurs seraient largement suffisant, ils doivent fusionner des serveurs pour que la commu FR puisse jouer tranquillement.

1 mention « J’aime »

Correction ça dure depuis fin wod ce foutage de gueule :stuck_out_tongue:

Jpp le coup avec les poursuite judiciaire ça m’a achevé. C’est pas de la faute à Blizzard qu’il y ai pas assez de joueur côté francophone pour tag un bg épique. D’ailleurs askip ça à proc ce week-end. La séparation n’est qu’une rumeur propagé par les gens en chaine, ou alors montrez moi votre source. Côté EN ça proc en 10mn, et on y croise des EN, DE, RU, c’est bien un problème de population française.

Sauf erreur de ma part les italiens/portugais espagnols ont la possibilité de tag avec eux sans nécessiter d’inviter un Anglais ils ont le choix pourquoi pas nous? Donc oui blibli est fautif à 100% quand y a un soucis de population bas on donne la possibilité de mixer avec un autre corps de bataille étranger CQFD!

tkt, j’ai pu aider à deux personnes d’avoir leur hf en étant sur serveur en :slight_smile:

D’ailleurs encore merci pour les nombreux tags que tu m’a rendu possible j’y croyais plus! Et de m’avoir permi de redécouvrir encore la magie de l’altérac.

Comme quoi l’assimilation des serveurs Allemands et Espagnols aux serveurs Anglais n’était pas un mythe…

Donc nous pauvre mangeurs de grenouilles, on se retrouve entre nous à attendre bêtement un bg qui ne proc jamais…

Il est beau l’équilibre…comme disait l’autre “dites nous ce dont vous avez besoin, on vous apprendra à vous en passer”.

3 mentions « J’aime »

Les allemands sont solo. Ceux sont les espagnoles, les portugais et les italiens qui sont avec les anglais parce qu’ils sont les moins nombreux.

J’essaie d’effectuer un haut-fait me demandait de tag une tour dans Alterac, hier j’ai passé 11 heures et 34 minutes à attendre que ça tag… pour rien

j ai aussi quasi 70% de win sur mon chaman, en jouant 99% du temps en solo, et sur server francais

incroyable hein ?

quel est le secret ? jouer les objectifs, et pas se reposer toujours sur les autres pour avoir sa win

check

2 mentions « J’aime »

fais moi là même avec un personnage alliance, juste pour voir

3 mentions « J’aime »

ah la j’avoue, j’ai pas fait attention a ce detail

tu as bien raison dans ce cas :slight_smile:

trés bien je vois que tu comprend le français sachant que j’ai dit

donc sous-entendu aidé les Français pour les Bg mais vue qu’apparemment tu es trop diminué intellectuellement parlent pour le comprendre après je peux rien pour toi.

si tu n’acceptes pas que les Français soient de manière générale les plus mauvais en Bg aléa libre à toi de vivre dans l’illusion. mais c’est un fait réel d’où le nombre affolant de post a ce sujet et beaucoup de joueur qui ont décidé de switch de serveur à

cause de personne comme toi qui est sans aucun doute très mauvais et très rageux (je me base sur ton profilé Level 7 en honneur 1k1 Vh jamais mis les pieds en arène) mais comme beaucoup c’est ton second compte et tu as 2k5 sur ton vrai compte on le sais déjà tous

2 mentions « J’aime »

Bof après le secret pour s’entourer de bons joueurs c’est de tagger en groupe.

Être en bg avec des randoms qui ont l’air de découvrir le PvP pour la première fois et être en team bg sous vocal avec des gens qui savent ce qu’ils font c’est pas du tout la même chose.

De toute façon c’est le principe de l’aléa de proposer des gens au niveau de jeu divers.

Par contre le mythe des anglais qui roulent sur tout, c’est un mythe justement. Quand j’étais coté Anglais, c’était plus compliqué. Vu qu’on affronte d’autres team Anglaises, c’est pas rare qu’on tombe contre des gens brains.

Mais étrangement c’est ce genre de parties que je trouve les plus intéressantes plutôt que de faire un rivage bouillonnant et qu’à la fin de la partie la horde nous bat à 1500/200…

Quand t’as réussi à faire suer la team adverse, c’est une partie de la victoire.

C’est le plus beau les victoires serrés, elles sont intenses c’est ça le vrais PvP.

2 mentions « J’aime »

Alors oui et non. Je sais par ex. en tagant côté alliance anglaise, la Horde fr met des roustes sans nom. Je crois d’ailleurs que mes pires défaites, c’est celle-ci. Je me souviens plus du site de statistique d’ailleurs qui montraient que le niv. de la Horde fr est le meilleur d’Europe…

Par contre, en taggant des Allys frs sur Draenor côté Horde, je crois que c’est du free total. les gens ne parlent même plus, y a aucun objectif de jouer on y va juste pour vh et c’est gore. ça passe 9x /10 des branlés comme jamais.

ça vient peut-être de mes horaires de jeu (15h-20h 20h-22h aux alentours ofc), mais vraiment.

Ce bg n’est pas qu’une plaie pour Azeroth T___T Je l’aime bien mais alors quand tu tag en solo, c’est l’un des bg les plus difficiles imo

J’ai fais mes 4 bg pour la quêtes aujourd’hui, 3 victoires d’affilé un de perdu et une victoire.

Les victoires étaient assurées, masse d’ally sous 160K pv et nous l’inverse.

Ca a été du vécu en direct. J’ai justement bien fait attention vu que j’avais lu ça sur les forums avant de passer 30+, je voulais vérifier.
Et si personne ne râle ils ne bougeront certainement pas pour nous associer aux serveurs internationaux vu la considération dont les modos font part sur ce sujet.

2 mentions « J’aime »

Une situation nous parait toujours exagérée tant qu’elle n’arrive qu’aux autres…