Votre avis sur les champs de bataille épiques

Ouais, il faut vraiment faire quelque chose contre la rareté de BGE une fois lvl d'honneur 30+... Du coup, pour le reste, j'ai rien à en dire, vu que j'ai pas pu tester ^^

PS : donc je constate tristement que ce n'était pas qu'une vue de l'esprit, cette barrière immatérielle du lvl 30 :'(
1 mention « J’aime »
Peut être investir dans des nouveaux serveurs aussi, dans l'Île des Conquérants les lags deviennent vraiment chiant pendant le teamfight a l'atelier au départ
1 mention « J’aime »
Bonsoir, je reviens sur ce sujet pour faire part de mon agacement ...

J'ai passer mon vendredi soir à attendre un champ de bataille epique, pendant 1h40 j'ai rien eu, au final j'ai quitter et j'ai lancer un autre jeu. Faut vraiment faire quelque chose, c'est insupportable...
Plop, j'ai fait deux îles des conquérants en deux jours (wouhou... !). Mmh, j'ai l'impression que les engins de sièges et les démolisseurs font encore plus de mal contre les joueurs ^^

Sinon, les canons de défense se font toujours autant déboisé par les démolisseurs... Déjà qu'il y a une zone safe sous les tours (et pas de soucis à ce niveau-là), mais un démolisseurs déboitent les canons du dessous en trois ou quatre coups. C'est toujours du rush atelier du coup. Et les canons font pas grand chose de dommages aux véhicules, donc en fait, on s'demande presque à quoi ça sert ^^ (et en soit, il faut qu'ils ne fassent pas grand chose, parce qu'avec trois canons, ça déboiteraient trop facilement ceux qui se mettent devant les portes, à portée de tir).
Pour pouvoir en parler il faudrait pouvoir y rentrer...
Le BG est épique pas pour la difficulté mais pour y rentrer
2 mentions « J’aime »
Bonsoir, Alterac je l'apprecie, mais île des conquetants je ne le supporte pas avec les veicules qui te oneshot, les tours qui ne servent strictement à rien car elles sont directement detruites et là, on se fait depop en 2 tir en essayant de les reparer, alors tout ce qu'ont apporté les modifications c'est de rendre ce bg injouable comme moulin de tarren avec un gros pack middle au debut du bg, et une victoire de celui qui a le flag.

Franchement, ca ne me plait pas d'écrire cela, mais je me demande si ce n'est pas devenu plus rentable de devenir deserteur une fois que l'equipe adverse a ce flag car dans 100% de ceux que j'ai fait récemment l'issue etait la même, je ne vois pas trop l'interret de perdre son temps à ne servir à rien, plus de renforts ne permet en aucun cas d'ajuster/modifier sa stratégie, chacun faisant selon ses convictions il y a peu de jeu construit coté francophone dans les bg de cette ampleur.

La seule différence est qu'avant il fallait les docks, maintenait l'atelier... A la prochaine modification ce sera sans doute le hangar.

Je regrette bien de ne rien apporter de constructif, j'expose mon amertume de ne plus pouvoir blacklist ce bg là.

Ps: c'est effectivement épique lorsque l'on en gagne un tellement c'est devenu rare.
Avec ces ajustements sur vallée altérac, il est devenu impossible de réaliser le hf celui de victoire du bg en 6 min.

et ce soir avec mon groupe anglophone on vient de se faire humilier totalement par les russes,(en 10 ans j'avais encore jamais vu ça et ceci est mon 2eme compte que je refarme le titre de MDG) on a parfaitement maitrisé le depart en jouant leur stratégie anti rush qu'on a defendu notre 1er tour et ensuite on leur a pris 2 tour + tué galv et on a les 2 mines, et au final on perds quand même uniquement par VH (ils n'ont rien pris ni tour ni cim), incroyable ! et quand il nous reste 10 en renforts ils se permettent de tous venir en mammouth sans nous taper dessus...

vous pouvez pas envoyer les russes jouer contre les ricains ? laissez l'europe tranquille, on est traumatisés là xD

Pour le bg ile des conquérants je n'ai pas de soucis sur là dessus a part un seul détail : les glaives sont trop fragiles du coup les 2 camps se focalisent sur le milieu sur atelier et là y a un lag monstrueux c'est injouable pour ce moment là et après y a pas de soucis ^^
Bonjour, ne pouvant pas répondre aux question sur les améliorations des 2 bgs epique pour le motif suivant.

Il est simplement impossible de tag ses bgs, file d'attente inexistante, en tagant en meme temps que des amis en solo, il proc 3 4 bg par heure et j'en proc 0, et je suis pas le seul a voir se probleme.
Voir ici! https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17620961935
Mes mates ont egalement dis que dans leur bg les joueurs ne depaissaient pas le lvl 30 honneur, je suis 137, meme constate par d'autre joueur sur forum. Donc pourrait-on avoir une réponse clair de la pars de blibli. Les bg sont-ils classé par niverau d'honneur??????????
Ce post a été ouvert le 30 juillet. Nous sommes le 7 novembre.

Blizzard, est-ce que vous comptez faire quelque chose pour le soucis du lvl honneur 30 ou tout le monde s'en fou?
je pense qu'ils s'en branlent complétement, il préfère nous pondre du diablo immortal au lieu de corriger des bugs qui n'est jamais de leur faute
4 mentions « J’aime »

Les BG épiques sont devenus pathétiques. Les temps d’attente est juste ridicule.
On paie pour un jeu complet… Attendre 2 heures pour avoir, peut-être, une chance de voir un BG proc (Il est probablement en cours et perdu…) 20 - 30 minutes d’attente pour un BG 40, je peux comprendre… Des files d’attente sans fin, non !

Finalement, Blibli pousse les joueurs vers les arènes, c’est tellement plus rentables.
Donc en résumé:

"Stop nous vendre du rêve avec les BG épiques !"

Supprimez leur accès jusqu’à ce qu’ils soient réellement opérationnels. Que l’on cesse de perdre notre temps en file d’attente.
Vous devez bien encore avoir un peu d’argent pour arranger ça, non ? Ou bien faut achéter quelques montures et mascottes pour vous aider…

1 mention « J’aime »

Vous allez vous bouger concernant les files d’attentes ???

J’ai fait plusieurs requêtes etc… ZERO retour… Impossible de faire un bg épique, ça ne proc pas !!! Même le week-end.

Vous allez rajouter le joug etc c’est nikel ! Mais si on peut pas y jouer on fait comment ?? J’adore les bg épique, un des aspects que je préfère dans wow, et je ne peux pas y jouer. Ne me dites pas qu’il n’y a pas assez de monde svp… ces fils d’attente infini même les week-end, il y a un problême.

Communiquez qqche, je sais pas moi mais la on a zero réponse et le problème ne date pas de hier, il me semble que c’est une fois passé le cap de lvl +30 d’honneur…

ces de la meeerdeee 3h d attente en moyene pour rien , ca na degal que cette extention legion 2.0 de meeerdeee

1 mention « J’aime »

On veut des réponses svp

1 mention « J’aime »

y auras jamais de reponses ils ont perdue en 2 mois 50% de leur abonnée wow est mort , ceux qui le defende font des combat de mascote , de la transmo et leur expe journaliere pfiuuu quel contenue de ouf .

2 mentions « J’aime »

Vous pouvez nous demander ce qu’on pense de la tenue de route de la dernière Bugatti ou alors une question dans le genre “Que pensez vous du confort du plumard à Donald Trump ?”
Bah on en sait rien Bobby, on n’y a pas accès. J’ai vu pas mal de posts à ce sujet et jamais une réponse. Ce n’est jamais agréable d’être traité avec mépris, voilà ce que j’en pense.

3 mentions « J’aime »

Pour Alterac

  1. L’alliance FR se retrouve généralement face à des serveurs bien mieux stuff (et si il y a un scaling, il est inefficace).
  2. L’alliance FR se fait rush et si elle def, elle perd au VH.
  3. Comme on perd la plupart du temps et que l’on ne gagne rien à participer… on s’amuse beaucoup à faire progresser la faction adverse ou faire des allers-retours au cim.
    Je pense que pour ces raisons, ça ne s’inscrit pas… et donc ca ne proc pas…

Pour l’île des conquérants
même constat… attendre X heures pour proc, 40 min à se faire déchirer et revenir à Bolarus dégouté

1 mention « J’aime »

attendre 40min pour au final loot 2 fourrure dans un coffre !

Hier soir j’ai lancé la recherche à 18h juste pour voir.

Comme d’habitude, pas de temps d’attente estimé.

Je suis allé joué à d’autres jeux, en revenant de temps en temps pour ne pas être déco et voir si un temps d’attente apparaissait…

Ben vers 22h, toujours zéro proc lol.

Donc si un samedi soir il n’ y a aucun proc, j’ai bien la preuve que JAMAIS je pourrais répondre à votre question Meozeldian !

Dommage ! Et je compte bien continuer jusqu’à avoir des réponses svp !! Je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir profiter des BG épiques, qui est quand même un joli contenu. Je me souviens de ma toute première vallée d’ Alterac, tellement le feu ! Et même les Alterac que j’ai fais cette année avant de passer lvl 30 d’honneur, toujours eu le même plaisir !!

Vous devez nous répondre ! Rien le fait de savoir que vous avez connaissance du problème et que vous réfléchissez à qqche, ça me rassurerait grandement !

Cordialement

J’ai entendu une rumeur comme quoi les joueurs qui ont un niveau d’honneur supérieur ou égal à 30 ne peuvent plus entrer dans un alterac. Du coup ça ne me motive pas du tout à monter mon expérience.

Je n’ai pas réellement de preuve, mais j’ai entendu parler de cette rumeur et j’ai consulté les profils de plusieurs personnes se plaignant de ne pas pouvoir entrer.

Aucun d’entre eux n’est en dessous du niveau 30…si il y a une chose à corriger c’est ça, il n’y a rien d’étonnant que ces BG soient dépeuplés ou inégaux si on met à l’écart une tranche des joueurs, ça brise complètement cette vision “mixte” que j’ai du PvP depuis mes débuts…

Qu’est-ce que j’en ai à faire de joueur contre des joueurs meilleurs que moi, aucun intérêt de jouer si on a pas un peu de résistance en face.