Votre avis sur les champs de bataille épiques

Ils ont JUSTE à permettre le tag avec toute les nationalité… Si sa ne tag pas, c’est tout simplement car il n’y pas de joueurs, et en ouvrant les portes aux autres pays, ont pourrai enfin arrêter d’attendre 25minutes pour un bg aléatoire déjà commencer…

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je sais que pas grand monde ne peut rentrer, c’est p’tet parce que personne s’inscrit. La raison de ma non-inscription : je ne trouve pas un Altérac nul, je trouve juste que en étant seul sur 40 joueurs tu as très peu d’impacts. Tu as également souvent peu d’infos sur ce qui se passe à l’autre bout de la map, ou alors il y a un dialogue de sourd qui s’installe et personne s’écoute. Peut-être que réduire ces BG à 30 les rendraient plus accessible, et que les joueurs devraient faire des choix au niveau de la strat (on peut pas être partout).
A mon sens, il faut également remettre les tag en raid (par exemple à 10 joueurs.). Cela permettra a des groupes d’avoir un impact sur le BG. Je vois déjà les gens venir et dire “gneugneugneu ce serait pas équilibré” mais ces bg ne sont pas fait pour être équilibré, et mieux vaut un bg un peu déséquilibré que pas de bg du tout non ?

Malheureusement, non, c’est pas à cause de la non-inscription des Fr (même si, à force de ne pas pouvoir y entrer, ça doit finir par jouer). Avant mon passage lvl 30 d’honneur, j’avais un temps d’attente bg épique très respectable (ça pouvait descendre à 10 min d’attente). Après, eh bien, c’était terrible… A moins que mon passage lvl 30 soit concomitant d’un arrêt massif de joueurs lvl d’honneur 30- (mais j’en doute fortement)… Et apparemment, j’suis pas le seul (cf. les posts plus haut, plus ancien, ici).

Après, c’est sûr que depuis le temps… le manque de joueurs doit être en cause de non pop. parce que juste après mon lvl 30, il y en avait quand même qui popait, au moins le week-end. Là, c’est terrifiant comme il y en a eu aucun durant les quelques heures jouées ce week-end.

Et pourtant, j’préfère carrément les épiques aux normaux (même si un ou deux normaux sont pas mal du tout). Mais là, je pleure :confused:

Pourra-t-on espérer avoir un changement à la 8.1 ? ^^

Je vais donner mon avis !
Déjà plz delete île des conquérant ou demandez à vos développeurs de faire quelques choses! Cette map est juste horrible.
J’ai une 1080, un ryzen 2700 x 32 go de ram et pourtant, je plafonne à 10 ips sur ce bg de m…
Et ne me dîtes pas amd gna gna c’était pareil avec mon ancien i7.
La bataille d’austrivage la même chose …
Ce n’est pas à moi de mettre des graphismes de daube pour compenser l’incompétence de certaines personnes en haut lieu chez Blizzard.
Altérac est bien mieux et le reste des maps tournent tranquille (même si je sais que les serveurs en pq ne supportent pas grand chose ^^ (drop constant de fps , je suis même obligé de bloquer à 60 pour ne pas être embêté).

Ensuite, pour aller dans ces bg (déjà qu’on puisse blacklist l’île ça serait bien) attendre 45 mn bah du coup, je ne le tag plus comme ça j’arrête de perdre du temps inutilement.

2 mentions « J’aime »

mon avis ? qu’ils portent bien leur nom ils on une chance de proc aussi elevé que la lame de vaillefendre a stratholme pendant vanilla xD

vous comptez faire quelque chose ou on laisse pourir la situation encore un peut plus histoire que les rare pequin qui reste sur le jeux finissent par ce barrer aussi ?

1 mention « J’aime »

Déjà réglez ce bug qui fait que les gens au niveau d’honneur au dessus de 30 ne puissent pas rentrer.

Ca sera plus régulier et moins discriminatoire…ce bug ça fait 5 mois qu’en en parle ya 3 clicks à faire, rien n’est fait…

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
J’étais sur Ravencrest, serveur anglais, et ça proc en épique au dessus du niveau 30 en moins de 10 minutes.
Puis je suis passé sur archimonde parce que je parle pas bien Anglais.
Du coup, ce soir, je repasse sur Ravencrest. Et de plus, l’alliance Anglaise arrive à gagner pas mal de fois…

1 mention « J’aime »

Ah ! Finallement la réstriction du budget de developpement de wow fonctionne ! ils veulent pas regler le problème et bosser dessus, car de toute façon, y’a des gens qui migre sur serveur anglais… Activision viens de gagner 50euro juste en ne dépensant 0euro pour régler un problème. Et tu es surement pas le seul à migré pour pouvoir tag…

Y’a des serveurs vides ou les gens peuvent pas pve dans de bonne condition ?

  • On va rien faire, ils finirons bien par migrer

Les bg 40v40 proc pas sur les serveurs fr et les aléatoires prennent 30minutes ?

  • On va rien faire, ils finirons bien par migrer

Y’a de moins en moins d’ally en pve hl à cause des racial horde?

  • On va boost le racial horde, ils finirons bien par tous migrer horde.
2 mentions « J’aime »

record battue 2h47 pour epique , tu rentre ,alterac 400vs 10 renfort geniale merci pour ce jeux épique de 2mn .

3 mentions « J’aime »

Pareil pour moi avec mon DK. Après 2h d’attente, j’entre enfin dans le BG qui se termine… 20s plus tard ! Depuis, je n’ai plus jamais réussi à entrer en BG épique, même après 2 ou 3h d’attente. Bref, un fiasco complet ce truc.
Par contre, côté pve, pour cette bonne blague qu’est le Front de Guerre, pas de problème, ça pop toutes les 2 ou 3 minutes ! ah ah ah ah

Bonjour Raklêtte,
Oui, c’est vrai, j’ai déboursé 50 euros l’aller-retour, mais comme je ne fais que du pvp, et pas de pve (ben j’ai pas le temps), je préfère farmer mes points de conquête, et surtout jouer avec les Anglais qui, sans vouloir offenser qui que ce soit, jouent mieux que l’alliance Française (en bg aléatoire, je ne parle que de ce que j’ai vu.).
Bref, je pense que cette fois-ci j’ai compris, je vais rester sur le serveur Anglais. Et puis ça me fera apprendre du vocabulaire Anglais ^^
Et pour finir, je partage parfaitement ton analyse.
Bonne continuation, et surtout bon jeu.

1 mention « J’aime »

Je persévère,

On veut un retour !

Tcho,

Donc sur Ravencrest, serveur EN, tu as aucun souci pour faire des BG épiques ?

Bonjour,
Oui, je te le confirme, aucun problème pour faire des BG épique.

http://www.noelshack.com/2018-48-5-1543604395-screenshot-6.png

Une image résume parfois mieux que des mots

Perso j’ai attendu 4h30 aujourd’hui… sans aucun BG épique. Blizzard = go réagir !

1 mention « J’aime »

On fait la sourde oreille Meozeldian ?

Vous nous demandez notre avis, on vous le donne : IMPOSSIBLE de faire un BG épique côté FR, ça ne proc jamais.

Et vous nous ignorez ?

Je vais up cette discussion jusqu’à un retour. A force de ne pas pouvoir me battre sur le champ de bataille, ben je vais me battre ici !

Go se bouger.

Je vais te signaler en tant que fauteur de troubles ! N’hésite pas à faire de même avec moi. Et si ça ne suffit pas, je sortirai l’artillerie des gros mots…
Ps : ce qu’il ne faut pas faire pour être entendu, c’est triste.

ça fait 10 jours que je peux plus en faire. ça + les rbg impossible à faire ça fait beaucoup de choses promises dans le jeu; qu’on paye, et qu’on ne peut pas faire…

Il suffirait de mélanger tous les niveaux de prestige en aléatoire.
C’est de l’aléatoire quoi c’est pas grave si des gens aux niveaux différents se mélangent.

1 mention « J’aime »