Votre avis sur les champs de bataille épiques

Surtout que le niveau de prestige n’est pas une représentation du niveau. Suffit juste de slack en BG.

Sans compter les rerolls. Quand on reroll, on peut pas espérer maîtriser sa classe dès le début, alors qu’on garde le niveau de prestige global (par définition ^^).

Sinon on s’en fout du pseudo niveau des joueurs en BG non?

Arrêtez de vous mesurer le chibre deux minutes… C’est épuisant.

1 mention « J’aime »

Tu n’as rien pigé.

On parle du problème qui touches les joueurs ayant un lvl d’honneur 30 et +.

Ce problème est le suivant : Aucune file d’attente pour BG épique, ça ne proc pas.

Mon frère qui est < lvl 30 d’honneur, arrive toujours à faire proc des BG épique.

Il y a un phasing qui sépare les lvl d’honneur 0 à 30 et les lvl 30 et +

Les personnes ci-dessus ont totalement raison. Ces niveaux d’honneur ne reflète pas le niveau mais simplement le temps passé à jouer. Ils devraient arrêter ce phasing pour les BG random, histoire que tlm puisse profiter du contenu !!

En aucun cas on a commencé à se mesurer le chibre etc… ton post est inutile mais merci du up !

1 mention « J’aime »

Tu devrais apprendre à lire, ça t’éviterais de passer pour un jambon.

Je suis une vache monsieur, pas un porc.

#BalanceTonJambon

2 mentions « J’aime »

123456789101112131415 voilà j’ai assez de caractères pour UP ce post qui attend une réponse de blizzard.

UUUp de ce problème, j en peups (j’en peut plus :p)
!!!

1 mention « J’aime »

C’est plus les champs de batailles mythiques a ce niveau, ça relève de la mythologie que d’y rentré

2 mentions « J’aime »

Macron --> démission !!! …… euh pardon je m’égare là……

Meozeldian --> répond nous !!!

3 mentions « J’aime »

Allez ! un peux de courage Meozeldian, Je me doute que pour pas salire l’image d’activision ( qui est déjà sali rassure toi vue comment ils ont détruit blizzard ) tu dois ne pas avouer les erreurs…
Mais je vais t’aider à nous répondre, y’a plusieurs choix au fait que les bg 40 ne proc pas :
1 ) Il n’ y à pas asser de joueurs qui tag en même temps.
2 ) Il y’a une tentative d’équilibrage sur les niveaux d’honneur, et vue le nombre différents de niveau d’honneur, ça proc en 10/15 avant d’avoir 40joueurs.
3 ) Y’a un bug tout simplement, qui n’est pas résolut car la priorité est ailleurs ( genre pokémongowow… )

Ca ne peux que être l’une des 3 raisons. Et je vais vous donnez une solution simple et efficace.

1 ) Ouvrir le tag inter- nationalité europe, et la magie magie ! on tagera tous en 10secondes, tous les bg, à n’importe qu’elle heure !
( Si déjà activision, vous aimez copier les idées des autres pour raclé le pognon, le matchemacking europe est la base de tous les jeux qui fonctionne…)
2 ) On s’en fou du niveau d’honneur, ca ne représente absolument rien… Alors go l’enlever de l’équation du matchemacking.
( La encor, au lieu de mettre un tableau de statistique moisie en fin de bg qui donnera l’impréssion que faire le plus de kill est représentatif du niveau… faudrait pensé à faire quelques choses de réellement impactant. Par exemple les Cut / Cc / etc…)

Et la faut que j’aille au taf, mais tu as cas cligné des yeux une ou deux fois Meozeldian et on aura notre réponse :wink:

Allez Blizzard sérieux, communiquez avec votre communauté !!

1 mention « J’aime »

Je crois que j’ai compris pourquoi ca tag pas!

En fait les BG’s épiques c’est une nouveauté de la 8.1

Et puis comme y aura du retard, ben ce sera annoncé que c’est reporté pour la 8.2 ou bien la…

2 mentions « J’aime »

Up!
New day… same sh.t !
(On ne peut pas l’écrire mais je le pense très fort quand même…)

1 mention « J’aime »

Incroyable, j’ai réussi à avoir une réponse via une requête en ligne en détournant légèrement le sujet^^

Grosso modo la réponse c’est :

Le proc du bg se fait seulement s’il y a assez de joueurs, qu’ils ne peuvent pas obliger les joueurs à tag, qu’ils ont aucunes notes concernant une défaillance du système de file d’attente et ils m’invitent à transmettre une suggestion en jeu…

En gros c’est : ok merci de l’info allez salut bonnes fêtes

Surtout que j’ai déjà envoyé une suggestion IG, jamais eu de retour…

2 mentions « J’aime »

"On sait mais on en a rien a faire pour le moment, on va quand même pas se pencher sur le bug du lvl 30 d’honneur ou mettre un bonus comme pour les rôles en donjons , merci de continué a payer un abo, bis blibli "

1 mention « J’aime »

Je propose que l’on signale tous ce “bug” en jeu, si ça ne bouge pas sur le forum peut être qu’ils se pencheront sur le sujet si le nombre de signalements est conséquent…

1 mention « J’aime »

Enfaite on à la réponse : Il n’y a pas assez de joueurs.

Donc sur toute la communauté fr, il n’y a même pas 80joueurs de dispo en bg épique. Deadgame

Enfaite, sans vouloir te paraître désobligeant hein^^……. tu serais pas un peu naïf parfois?

Je suis dac que mon commentaire est inutile, j’avoue ne pas avoir correctement formuler ma phrase, je voulais pas dire cela exactement…