Votre avis sur les champs de bataille épiques

Talyie moi ça m’intéresse!

Je viens de t’envoyer une demande !

Également intéressé !

Envoie une lettre sur Talyie-ArgentDawn

Va falloir du coup qu’on se bloque un soir pour le faire, comme ça on se fait en groupe de cinq et go !

Si tu tag aussi horde alors ça m’intéresse

à voir, j’ai qu’une prêtresse côté Horde (EU) mais je suis plus intéressé par la jouer, par contre, je monte un DH et quelques zandalars à venir, donc y a tjrs moyen !
Pareil, envoie un btag sur Talyie-ArgentDawn !

Eh bien je note et au pire des cas ça pourrait être une motivation pour up mon dh edn

1 mention « J’aime »

"Vallée d’Alterac

Les changements apportés à la Vallée d’Alterac fonctionnent bien. Nous avons toutefois constaté une légère baisse du taux de victoire de l’Alliance, mais nous leur laissons le temps de s’habituer et de modifier leurs stratégies. Nous allons continuer de surveiller les choses de près, et nous ferons des ajustements si nécessaire.

Nous sommes conscients que certains joueurs adorent les mécaniques classiques de la Vallée d’Alterac (Ivus, Lokholar). Bien que nous ne prévoyons pas de changements immédiats, il est possible que nous les réajustions à l’avenir."

Le taux de victoire de l’alliance inférieur à la horde est du au faite que les H² du à leurs parcours sur la map atteignent plus rapidement Gitepierre et prennent peuvent caper la premiere tour 22 secondes avant l’alliance. Voila.

Ensuite sa serait bien que vous trouviez le moyen de faire en sorte que les BG spécifiques et aléatoire proc plus vite, comme par exemple en supprimant les corps de bataille, voir fusionner les serveur de langue. Sur League of Legend les EU sont entre eux, ect ect, parce que Serveur FR Vs d’autres communauté linguistique, bah sa fait qu’a certaines heures les temps d’attentes dépassent les 2-3 heures et encore. Personnellement farmant le titre maitre de guerre et pour ma part il ne me reste que les victoire en alterac et en oeil du cyclone je tag par jours seulement 5 oeil du cyclone et grand maximum un alterac par jours ( et encore à vrai dire sa fait deux semaine que j’ai pas vu un alterac pop ). Mais sérieusement faîtes quelque chose la dessus, en six mois j’ai pu faire que 20 victoires à peine … par manque de BG

Dimanche 11h52, une heure de temps d’attente en file d’alterac et d’oeil du cyclone ! Super

pour etre epique faudrais deja y rentrer , wow ces devenue de la mmeerrddeeee 4h25 d attente et… tjrs en attente ! je regrette pas de plus y jouer .

6 heures d’attentes pour vallée d’alterac de 14h à 20h. J’ai laisser tomber.

Ah quand même, c’est Incroyable ça quand même

Votre avis ?

Ben c’est minable de proposer des services même pas accessibles.

1 mention « J’aime »

merci mais on s’en b r a n l e de vos bg “épique” . En plus la plupart se plaigne de ne pas y avoir accès qui montre soit votre incompétence ou soit que le pvp est mort (qui rejoint aussi votre incompétence pour gérer le pvp).

Bref au lieu de regarder des retours d’un truc qui ne marche pas essayer de regarder les retours des joueurs pvp qui en ont marre de ces saisons déséquilibrer.

Vous avez pondu 10 lignes de patch notes pour le pvp 8.1.5 vous êtes srx là parce que sur ces 10 lignes ya qu’ une chose réelle c’est le nerf amure des démos. Mais sinon c’est aussi vide que votre jeu pvp et que votre soit disant E-sport ou même regarder une personne cuisiner / faire de l’asmr lors d’un stream est plus intéressant.

vous vous étonnez des licenciements ?

jvais vous en parler de mon expérience de jeu si vous voulez : je suis amélio depuis tjr j’ai un glad fin légion et atm je peux pas dépasser les 2k car ma classe est claqué en claquette alors que les autres (coucou démo) font des backped en Tmax et win en spé tourelle mid map avec une xp 1.5 et avec comme hf un pied dans l’arène car c’est jean eude le pve boys gear 415 ilvl (oui le pve c’est 20x mieux pour loot et détruire les pvp boys)

voila l’expérience de jeu atm c’est : joue la classe op sinon ferme ta g…

1 mention « J’aime »

c’est quoi l’histoire avec les 30+ réput qui peuvent pas pop ?

Pouvez-vous évité de mettre joueur pve et joueur pvp ensemble s.v.p

Un joueur pve n’aime pas le pvp et n’a aucune envie d’en faire pour sont avancement.
Un joueur pvp n’aime pas le pve et sa le soul d’êtres obliger de faire du pve…

Les champs de bataille épique sont trop long à tag… il n’y a aucun intérêt à les faire… Pourquoi ? car 0 récompense (et c’est pas une pichenette d’azérite qui va nous motivé). Les joueurs ne se parle plus ou s’insulte… car votre système casus a fait beaucoup de mal ! et en 2019 vos serveur ne tienne pas le 40 vs 40 une BL de chaque côté et spam sort aoe et autres LAG LAG LAG, pourtant je fait tourné GTA 5 et the Witcher à fond :confused:

Je joue a wow uniquement pour le pvp, Duel / arène / bg fun oui bg fun car pareil il n’y a aucun sentiment de mérite ou de progression.

2 mentions « J’aime »

Pour l’instant déjà 20 minutes en file d’attente du Joug d’hiver… ça promet

Edit : ça fait maintenant plus de 2 heures … pas très au point leur truc ><

1 mention « J’aime »

Il semblerait qu’à partir de l’honneur 30+ , on ne parvienne plus à accéder aux champs de bataille épiques. Sur les serveurs français tout du moins. J’ai fini par up un perso sur serveur anglais, et ça marche nickel.

1 mention « J’aime »

pas de joug d’hivers, 4 heure en file d’attente sans rien, vraiment marre de ramasser cette azerithe de m erde toute la journée.

1 mention « J’aime »

Je dois louper un truc… c’est quoi le rapport avec l’honneur du compte ?