Votre avis sur les champs de bataille épiques

Je ne sais pas trop, mais y’a un genre de palier pour intégrer des champs de batailles avec d’autres joueurs ayant le même niveau.

Ce qui est étrange d’ailleurs, car si y’a un certain sens à mettre les 1->30 ensemble ( des “débutants” pvp éventuellement), pourquoi il n’y aurait que du 30+ ensuite.

En tout cas, ça semble être le lien le plus récurent concernant l’arrêt des proc des CdB épiques sur serv’ francophones :thinking:

Bon finalement vers 22H j’ai pu en faire 2 avec moins de 5mn d’attente… Comme quoi les files c’est sacrément aléatoire :thinking:

1 mention « J’aime »

Pour pouvoir avoir un avis sur les BG épique faudrais déja pouvoir un tag un … parsque 0 tag en 3h30 de file :confused:

Bonjour, c’est sympa a vous Mr le bleu de venir troller sur forum fr pour nous demander notre avis sur les champs de bataille épique. Un peu de détente et de rigolade ça ne fait pas de mal ^^ Apres tout vous êtes des êtres humains comme les autres.

Nous, de notre coté on espère sincèrement pouvoir jouir de l’ensemble du contenu pour lequel nous somme mensualisé a hauteur de 13 euros par mois en plus du prix des extensions successives que nous payons plein pot comme tout les autres joueurs a travers le monde.

A ce titre, nous vous prions de mettre en place, rapidement si possible, un système de tag (au bon vouloir du joueur) international/europe, comme ce qui se fait déjà pour les espagnol et portugais liés avec les anglais quand ils tag si je ne me trompe pas afin que nous, joueurs fr puissions avoir accès aux champs de bataille épique dans des délais raisonnable inférieur a moins de 3h comme c’est le cas actuellement.

Ainsi nous serions en mesure de vous faire part de nos retours constructif concernant ce format de jeu plutôt que de soupçonner une mauvaise blague de votre part concernant la création de ce post sur nos serveurs.

7 mentions « J’aime »

C’est un problème récurrent depuis la sortie du pré-patch de BFA, les gens ayant un niveau d’honneur de 30 ou plus ne peuvent tout simplement plus faire de BG épiques…

Ca fait plusieurs mois que c’est signalé et rien n’a encore été fait, je reviens après une pause de 4 mois et je constate avec une certaine tristesse que ce problème n’a tjrs pas été réglé…

Le plus drôle c’est que même dans le cas où les gens ayant ce niveau sont majoritaires, ben ça empêche pas que ce genre de BG ne proc plus du tout.

Ce qui est pas motivant, Alterac c’est mon BG préféré, pour le coté baston de groupe bien sale, le dernier bg où même avec une mauvaise team tu peux encore prendre du plaisir, mais l’idée de ne plus jamais pouvoir en faire me provoque un sentiment assez…désagréable.

T’apprends la recette d’un super gâteau au chocolat, et le lendemain on te diagnostic un diabète…la teuf…

Mais attendez ça veut dire qu’une fois que le joug ne sera plus un “choc” mais deviendra un bg épique, tous les gens au dessus de 30 d’honneur ne pourront plus y accéder ?!

Parce que là ça commence à VRAIMENT faire beaucoup !

Ben j’ai cru comprendre que ca proc encore mais vraiment à des heures précises à des jours précis, mais se dire qu’on va faire des bg 2 fois par semaine, c’est pas intéressant.

Si tu scrolls un peu vers le haut c’est un problème que quelques autres et moi même avons déjà abordé, et c’est toujours pas réglé…

Honnêtement je sais pas si ça a changé en 4 mois, mais entre la surpopulation de certaines classes dans les bg, et la faible capacité des gens à s’unir pour que le bg se déroule bien, les bg épiques c’est les derniers où j’arrivais à m’amuser…

Alors y renoncer une fois lvl 30 et tomber en boucle sur des goulets où des gens courent dans tous les sens sauf là où il faut, je suis assez mitigé…

Hier j’ai réussi à avoir un temps d attente moyen de 10min

J’ai un pote sur un serveur Anglais, on avait tag ensemble, et ça procait en moins de 5 minutes.

Le soucis doit réellement venir de la France à mon avis, ça fait un moment qu’on demande à ce que la possibilité de tag soit Européenne et non chacun dans son coin, ça serait plus rapide, plus facile.

Et pour ceux qui diraient “ouais mais les gens ne pourront pas communiquer”, le cannal BG est probablement le truc le plus fascinant et le plus inutile à lire lol.

1 mention « J’aime »

Que ça mette longtemps à proc chez nous parce que y’a plus de monde côté anglais, passe encore. Mais que ça ne proc PLUS DU TOUT depuis 4/5 mois ce n’est pas acceptable ! Et l’excuse de “la France est une petite partie des joueurs de wow donc ce n’est pas une priorité” c’est tout autant inadmissible !

On doit avoir le service pour lequel on paye. Même s’il est de piètre qualité, on doit au minimum l’avoir. Là il n’y est pas.

1 mention « J’aime »

ça aurait été pas mal d’enlever le système de renfort en alterac pour pouvoir VH librement et que ça puisse durer plus longtemps sans que ce soit un ruch boss.

Le but d’un alterac c’est aussi de s’amuser; taper du H2, ou de l’alli pendant de gros fight de 10 minutes. C’est le but d’un bg 40 joueurs, tout en jouant objectifs : prendre les tours etc…

Ah oui et un temps de tag moin long ça serait sympa aussi

2 mentions « J’aime »

J’avoue, après le seul danger de cette idée, c’est qu’une des team se fasse farmer au cimetière, c’est un peu l’erreur qu’ils ont faite avec le goulet des chanteguerres.

En abaissant les cimetière impossible de fuir et si la team en face se décide à se rassembler au pieds de la colline pour farmer le cimetière ça craint.

C’est qu’il faut c’est vraiment mettre le cimetière à un endroit inaccessible pour la team adverse pour que l’équipe puisse se réorganiser.

Mais j’avoue, gros +1 pour retirer les ressources, que ca redevienne comme avant l’époque où tu pouvais faire 3k vh en une session d’alterac.

1 mention « J’aime »

Le cimetière devrait juste mettre une bulle d’invulnérabilité tant que tu restes dedans après avoir rez. Plus de farm cim, et ça pénalise pas pour autant l’équipe adverse sur le déroulement du bg. Hop réglé.

1 mention « J’aime »

Ben de toute façon si la team dominée reste au cim elle perd les objectifs, donc voilà^^.

Après j’avoue quand je tombais avec des gens un peu trop manchots je balançais un “go laisser gagner j’ai pas que ça à faire”, pas très honorable mais bon, aller 12 fois au cim en 5 minutes car ta team joue pas groupe c’est relou^^.

1 mention « J’aime »

Yep ça fait longtemps que je me demande s’il devrait pas y avoir un système de vote pour forfait. Evidemment cela se ferait à l’unanimité, et ça éviterait de se faire pougner par la team d’en face qui campe le cime sans vouloir poser ses flags.

c’est vrai que maintenant que vous le dites le cimetière du goulet est super chiant y’a pas d’échappatoire quand tu te fais farm (j’ai pas ce problème je joue druide féral hihihi)

Mais oui sinon un système d’invincibilité quand t’es dans le cim comme le tol barad peut-être pas mal à mettre en place en vallée d’alterac, faudrait surtout d’abord viré ce système de renfort que ça dure bien longtemps que tu puisse même faire des quêtes où des trucs comme ça, et donner de vrai récompense de quoi motiver les gens à tag, parce que le temps d’attente est infernal pourtant je trouve ça amusant un champs de bataille épique moi.

OK

Donc le joug est de retour, pendant 1 semaine en tant que choc, la pas de souçis ça proc.

ET MAINTENANT ?

Ben file d’attente BG épique, et perso, pas de proc ni d’estimation de file d’attente.

Ca fait 5 mois qu’on souligne ce point, 5 mois qu’un putaiiin de bleu a fait ce post pour demander notre avis, qu’on le donne et 5 mois qu’on a AUCUN retour !

Je pense alors putaiiin de merrde ! Bande de nullos

3 mentions « J’aime »

Samedi toute la journée j’ai eu aucun proc pour des BG épiques !

C’est n’importe quoi, je peux pas jouer à mon contenu préféré…

Vous me cassez les noisettes

1 mention « J’aime »

Ben à partir du lvl 30 honneur c’est impossible de tagger, je pige pas pourquoi.

Ca fait depuis fin juillet que ce bug persiste.

Perso ça me motive pas à monter mon niveau…au début je pensais que c’était pour séparer les joueurs par tranche, mais les joueurs d’un lvl supérieur à 30 sont largement majoritaire et pourtant 0 proc…

A part l’anglais, je ne comprends pas d’autres langues ; mais quelqu’un sait si c’est un problème qui se retrouve chez d’autres pays européen ?
Sur serv’ anglais, y’a pas de soucis. Ça, on le sait.