Votre avis sur les visions de Nzoth?

Les Prêtres ombre on prend grave cher, que ce soit dans les visions et même sur des pauvres trash dans les régions d’assauts ( et surement les mages aussi mais je ne m’avance pas trop car j’ai pas test avec un mage).

Quand on compare ça à un DK qui se heal comme un porc ou un démo qui fait tank son pet par exemple, ce monde est trop inzuste.

Rien que de penser au boulot à fournir, ca me donne aussi envie de dormir. :laughing:

Un prêtre ombre ils utilisent pas le pouvoir des dieux anciens pour avoir de l’ombre ? Cela ne devraient t’il pas vous immuniser ? :panda_face:

Tu oublis que nous les prêtres ombres, on vient de se manger un nerf violent tous ça parce qu’ils étaient trop puissant en raid parait-il…
Sauf que ces idiots qui ne font que des équilibrage en regardant les raids ne se rendent pas comptent que ça affecte aussi le reste du PvE.

Résultat: Je peux me gratter pour tenter le donjon M+ avec un prêtre.

4 mentions « J’aime »

Cela fait bien longtemps que le pet démo ne prend plus l’agro pour info.

1 mention « J’aime »

On nous prends plus en MM+, pas la peine d’essayer de tag sur des grosses clé, ils refusent d’office.

Retour à l’époque de WOD/LEGION ou personne veut des SP.

Bravo, ggwp.

1 mention « J’aime »

Joue avec des amis, il t’accepteront comme tu es ! :panda_face:

J’avais bien aimé le principe de « Sauver Chromie » sous Légion, j’étais d’ailleurs étonné de ne pas avoir quelque chose de similaire sous BfA.

Franchement c’est le kiff, je n’ai pas spécialement le temps et la possibilité de faire du PVE, mais là la vision d’N’Zoth convient parfaitement à mes temps de jeu.

Sincèrement, j’adore le principe d’aller de plus en plus loin à chaque essaie, j’ai même réussi, avec 425 d’ilv et seulement le premier talent, à tuer le boss à gauche en plus de thrall, quel pied, moi qui n’ai pas la chance de participer à des downs MM+, raid HL.

En plus, je retrouve le plaisir d’ouvrir des coffres que je n’avais plus la chance d’avoir depuis que je ne fais plus de MM+.

Hate de voir ce que vous nous proposez dans les majs/extensions prochaines :slight_smile:

Oué bah le faire avec des PU c’est la pire idée. Les mecs ils lâchent l’orbe à 90%+ et/ou ils la dodgent carrèrement - _ -

Personnellement j’ai absolument pas apprécié, j’ai trouvé ça vraiment très mauvais.

1 mention « J’aime »

Ouais par contre j’pense que ça marche mieux avec des potes que en PU par contre ^^

1 mention « J’aime »

On avait demandé un contenu similaire à la tour des mages, et on a droit à ce « truc »… les mecs, vous avez rien compris !

1 mention « J’aime »

Pas fan de la tour des mages pour le coup :slight_smile:

1 mention « J’aime »

blizzard a noté notre demande, mais ne voulaient pas en faire un contenu systématique pour ne pas le banaliser. Traduction, c’était pas dans leur plan de bfa, sans doute à shadowlands.

1 mention « J’aime »

J’ai fais les visions en solo et ma cape est rang 6. J’ai pu faire l objectif de Garona avec thrall. Semaine pro je ferais les 2 obj intermédiaires et thrall :wink:.
J’aime beaucoup en tout cas le principe des visions. A voir après hurlevent ce que ça va donner.

3 mentions « J’aime »

garona + thrall, c’est donc suffisant pour passer le rang 6 ? c’est solotable facilement ?

1 mention « J’aime »

Ui, faut juste un coffre de zone « mineur » en plus du coffre « normal ».

Franchement, une seule zone bonus + thrall au rang 5 ça se fait les mains dans les poches.

1 mention « J’aime »

Moi ça me dit que les autres trucs il me faut une cape plus puissante, je suis au rang 5, je capte rien à ce machin mdr, du coup je bute Thrall et je ressors.

Perso a la 8.3 j’ai vraiment l’impression d’être déjà a shadowland.

Je suis un peu du même avis, en vrai j’ai hate de passer lvl 60 ça va etre marrant :slight_smile:
Ca me fait penser à la fin de MoP, ou nous avons perdu masse PV en un patch :smiley: