Votre avis sur les visions de Nzoth?

Bah non. :face_with_raised_eyebrow:
T’as vu la tronche des talents ou quoi? :face_with_raised_eyebrow:
Ce sera très largement solotable bien avant la fin du patch, ptet pas en allmask/event; mais solotable clairement, faut pas déconner

Justement les masques c’est quoi?

j’avais test sur le ptr sur ma paladin. En tank, c’est solotable alors sur mon hpriest heeeeeeeu

Well not xD

La cause c’est la plainte que font les joueurs concernant l’Ap, donc faut farm et c’est anti reroll.

ça sera pour up la difficulté de la vision et tu aura de meilleur récompense

Les masques c’est de la difficulté supplémentaire que tu peut choisir d’activer.
Chaque masque rajoute un effet débile, mais augmente tes loots à la fin.
Si tu allmask/event, ta première vision donne un 475 par semaine :slight_smile:
Exemple de masque: Divise par deux la sanité

Oui -_-

En full talent? :face_with_raised_eyebrow:

10ene de post créer en quelques jours ? tu cherche à te faire sponso par raid shadow legend?

2 mentions « J’aime »

Il est au minimun de sa performance, je sais qu’il peux faire mieux ^^

2 mentions « J’aime »

Jai déjà été sponso par raid shadow legend il y à plusieurs mois, très bon jeu ! :panda_face:

@Kemar Je m’échauffe un peu oui, pour reprendre rapidement mon rythme de croisière, faut bien rentabiliser mon abonnement ! :panda_face:

Histoires… ? Tes yeux sont redevenus… verts ? Ils n’étaient pas jaunes avant ? :face_with_monocle:

Non non, c’est juste Harmonium qui rattrape son absence.
Ça manque même d’un petit sujet « vous voyez, j’avais raison! » pour les zandalari DK
:stuck_out_tongue:

yep, a la sortie tu pouvais prendre autant de trucs que tu voulais…j’ai visité hurlevent etc mais pas en hpriest mais bon.

Bah non D:

_https://www.wowhead.com/news=308375/rare-spawns-in-visions-of-nzoth-assaults-guide-to-locations-and-loot

Du coup si je comprend bien les rares dans les p’tites visions drop des montures maintenant?

Edit: nvm j’ai confondu le titre du patch avec les visions du jeu xd.

Aurais-je eu une hallucination tout ce temps ? :scream:
Me voilà déçue :pensive:

J’ai déjà fait le même constat et ont me dit que non.

Surement un bug dans la mémoire humaine a force de voir des elf a yeux jaune tu fini par lui en donnez.

Sinon c’est un gyrophare qui s’assume pas. :face_with_raised_eyebrow: mais Jean doute sérieusement.

Moi je suis mécagnome mais je me vois elf du vide comme race sur le forum.

J’en suis sûr à 100% qu’il les avait jaunes !

Tout façon c’est pas important c’est sont apparence il fait ce qu’il veut. :sweat_smile:

Mais je me doute qui y a surement un bug d’affichage.
Moi j’ai clairement plus le droit de supposer sur se forum.

Ah oui !! Tu es Mécagnome effectivement :scream: … Pas pas sur le forum :face_with_monocle:

Meuh… Bien sûr et heureusement qu’il fait ce qu’il veut ! Mais j’étais bien chaussée dans mes convictions jusqu’à ce qu’il me donne une réponse négative… J’suis un peu frustrée du coup, mais ça passera :rofl:

Quand je disait que je retourné a mon corps de gnome mort et en court de mécanisation depuis mon incident avec un druide épines.

J’avait énoncer emporter une portion d’ombre spirituel de mon elf du vide.
Je m’attendez pas a revenir a la vie littéralement

mécagnome / elf du vide.
Par-contre j’avoue j’arpente en mécagnome la faille de Telogrus.

Je touche pas à la coiffure de mon personnage tout ça, ca doit etre un bug.

Casse pas mes rêves, teuplaît :purple_heart: