Votre personnage en Rp

Burp! Salut la compagnie!
On a tous un personnage qu'on adore, d'ailleurs plus que le personnage, chacun d'entre nous a sa propre vision de Warcraft. Certains le prennent comme un univers médieval fantasy très sérieux, d'autres le trouvent pas du tout sérieux voire wtf, et ça se ressent dans la manière de jouer de chaque personne. Alors les gars, j'aimerais connaître non seulement vos personnages favoris pour Rp, mais leur manière de faire, et votre pensée.
J'ai un ptit formulaire pour vous aider.

-1) Nom complet de votre personnage.
Frostan Duro Helmen, pour vous..brooooot...servir ma ptite dame.

-2) Son caractère.
Nain tricheur, voleur, menteur, bête, malhonnête, malchanceux, perfide, infidèle, un peu luxurieux sur les bords, et surtout vraiment très saoul.

-3) Sa manière de s'habiller
-Armure standard de Chevalier d'Achérus, mal entretenue, rapiécée et sale. Deux rapières de corsaire dans des fourreaux dans son dos.
-Ou bien un vêtement en cuir usé et très sale de clochard.


-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Chevalier de la mort givre, ambidextre. Frosthelm est très mauvais avec ces sorts de givre dont il se sert surtout comme feintes de lâche, héritage de son vivant de voleur, très bonne escrime au sabre, supérieure à la normale. Se bat toujours par impulsivité, ou quand il est acculé, il est trop lâche pour affronter quelqu'un en face.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Sylvanas Coursevent, la pin-up mort-vivante qu'il fantasme. Mais la réalité, il est marié à une Gobeline assez bourgeoise qui cherche tout le temps à divorcer et à lui réclamer des pensions alimentaires énormes quand elle ne lui mène pas simplement la vie dure.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Hips? Quoi? Que je doit aller dans la mine aux Kobolds leur piquer leurs bougies? Hic! Mais y vont me tuer?...Peut être qu'si vous me rajoutiez un peu de ce pinot là, je pense mieux devant un bon verre.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
ARRGGHHH!!! Pas encore! J'vous jure qu'j'ai payé ma taxe à la guilde des voleurs! Je le jure!!! *prend la fuite, ne se bat que s'il est acculé dans une impasse*

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Hips! C'est un rêve? Une jolie fille qui m'embrasse? D'habitude je les fait fuir. *voit passer un éléphant rose devant lui dans la rue* Ouaip c'est un rêve. Mais alors c'est qui que j'embrasse? *se réveille et constate qu'il s'agit du derrière d'un chien errant venu dormir dans la même ruelle sale pendant qu'il cuvait sa bière*

-5) Si on vous vole.
REVIENT !@#$&@#Ç!!! QUE JE TE CRÈVE!!! Du bon or que j'ai moi piqué à un crétin endormi au bar!!! *pourchasse le voleur, cramoisi de rage*

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Avouez! Qui m'a vendu aux Gardes!?! Que...moi même? J'était saoul et je suis venu me livrer aux gardes en voyant une affiche "Recherché" de moi même, parce que je voulait la récompense?.....J'irai plus jamais chez Fitz! Sa bière me fait faire des conneries.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Hé!!! Vlad! Mon ami vient part là mon copain! *lui pique discrètement sa flasque de vodka attachée à sa ceinture*

-8) Qui est votre pire ennemi?
Grmbl....mon patron. Je hais ce sale esclavagiste de Réprouvé! Mais si je termine pas à l'heure il va encore me donner du fouet ou m'obliger à nourrir ses Gangrechiens. Ces sales bêtes essayent toujours de me mordre.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
-Héroïque, épique?
-Comique, délire?
-Réaliste?
-Romantique?
Si j'oublie une case, vous pouvez la rajouter.

Comique délire. Sur World of Warcraft, plutôt que de prendre la tendance réaliste ou héroïque je capte mieux la tendance comique. C'est comme ça, en Rp j'ai tendance à créer des clowns et non de vrais aventuriers.
1 mention « J’aime »
-1) Nom complet de votre personnage.

On l'appelle... Tzu Mousse-de-Jasmin.

-2) Son caractère.

Jovial, amical, parfaitement neutre dans tous les conflits. Il aime la bière, l'aventure, la bagarre et se marrer ! Huohoho !

-3) Sa manière de s'habiller

Une vieille tenue d'entraînement toute rapiécée, un chapeau de fermier. Tout est dans le raffinement.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Le Zui quan ou la boxe du brasseur ivre. Mouvements approximatifs et forte haleine : redoutable.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Il a fuit son propre mariage !

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Huohoho ! Ça sent l'aventure, en route !

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Fait une balayette pour faire tomber ses adversaires, puis les invite à boire un coup !

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Huohoho !

-5) Si on vous vole.

- J'ai les poches vides. Huohoho !

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

- Discutons en calmement !

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

En partageant tout !

-8) Qui est votre pire ennemi?

La brasserie Brune d'Orage ! Non mais !

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Largement comique.
1) Nom complet de votre personnage.

Gahahli Ventenuit (Lili pour les intimes).

2) Son caractère

Curieuse, intrépide, impulsive, elle est relativement rebelle pour sa race. Plus du genre à n'en faire qu'à sa tête ou à écouter son cœur qu'à suivre aveuglément des ordres ou des traditions.
À une époque considérée comme étant naïve et inconsciente, son goût pour l'aventure, l'exploration et le danger lui ont valu bien des mésaventures. Mais au fil des années, ses expériences, bonnes ou mauvaises, l'ont rendu plus mature et responsable et plus décidée à ne laisser personne lui pourrir l'existence.

3) Sa manière de s'habiller

D'une simple tenue en cuir à une armure légère dont elle peut supporter le poids et dans laquelle elle peut se mouvoir aisément, et aux couleurs sobres. S'équipe toujours d'un arc.

4) Son style de combat

En tant que chasseresse, elle privilégie les attaques à distances. Elle s'avère plutôt bonne au tir à l'arc mais très mauvaise au corps à corps (bien qu'elle aurait apprisse quelques techniques d'autodéfense lors de son séjour en Pandarie). C'est pourquoi elle compte sur son tigre sabre-de-nuit pour l'assister.

En termes d'interactions :

1) Qui est l'élu de son cœur ?


Sa vie sentimentale est des plus... délicates. Elle a eu une liaison sérieuse avec un elfe de sang qui lui avait sauvé la vie, ce qui était encore mal vu à l'époque. Les deux amants auraient même eu l'espoir fou de réconcilier leur peuple respectif pour qu'ils n'aient plus à fuir et se cacher. Mais cette relation tourna au drame lors de la guerre contre le Roi Liche, quand l'elfe de sang voulut jouer les héros et y laissa sa vie. Et elle lui en veut encore aujourd'hui de l'avoir abandonné ainsi (d'autant qu'un enfant naît de leur amour quelques mois après ce drame).
Depuis, elle fait de son mieux pour éviter de s'engager dans une nouvelle relation, quand bien même elle éprouverait de l'affection pour un worgen qui lui en pincerait pour elle. Alors peut-être...

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

À une époque elle aurait écouté la proposition de l'individu sans se poser de questions. Aujourd'hui elle a tendance à se méfier des gens qui l'abordent et à réfléchir à deux fois à ladite proposition.

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

S'efforce de garder son calme, sort son arc et s'il est présent, échange un regard avec son tigre, lui indiquant de se tenir prêt avant d'engager le combat.

4) Votre réaction si on vous embrasse.

Repousse violemment l'individu.

5) Si on vous vole.

Poursuit le voleur ou envoie son tigre à sa poursuite.

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

En cas d'insulte ou d'une fausse accusation, elle fixe l'individu d'un air mauvais ou indignée et tente de démentir l'accusation.
Si l'accusation est fondé, elle panique et tente de se justifier.

7) Comment traitez vous votre meilleur ami ?

On s'enlace, on se taquine, on se confie, on s'écoute, on rie, on s'entraide, on se chamaille puis on finit par se réconcilier, ce que font les amis en général quoi.

8) Qui est votre pire ennemi ?

La Légion Ardente.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

J'imagine un registre plus épique pour Gahahli, avec un mélange de drames et d'humour.
28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-1) Nom complet de votre personnage.


Fradth Thadeus Coeur-Froid, pour vous servir ma Reine. *s'incline gracieusement, balayant le sol de sa main cadavérique*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Son caractère.

Cruel, impitoyable, vindicatif, rancunier, avare, avide, ingrat avec ces alliés, colérique. Ce démoniste a très sale caractère et est désagréable au possible, il considère qu'il n'a pas d'amis et ses réactions sont explosives quand on le provoque. D'ordinaire réfléchi, quand la moutarde lui monte au nez il devient facile à leurrer. Fradth aime trois choses, l'or, la puissance, et ses grimoires de magie.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Sa manière de s'habiller

-Armure rouge et noire décorée de crânes, surtout pour faire peur en temps de guerre.
-Plus couramment en habits d'Apothicaire, qui est son travail. Une blouse blanche et verte pour se protéger des giclées de chancre quand il manipule ses potions mortifères.
-Une tunique bleue soigneusement entretenue, un bonnet de nuit et des charentaises en plume de thon quand il dort dans son cercueil. Oui, ça casse le personnage, mais dormir est difficile pour un Mort-vivant vous savez? Alors autant être dans le confort maximal.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Démoniste très généraliste, surtout axé dans la branche démonologie et un peu moins Destruction. Il adore envoyer des rafales de flammes, doucher ses ennemis au lance flamme d'un bon sortilège d'Incinération, catapulter des météores de magie noire sur ses ennemis, ou les envoyer à l'autre bout d'une pièce d'un Trait de l'Ombre explosif. Bref, surtout des techniques directes, il utilise peu les sortilèges putréfiants et ses démons servent surtout aux tâches d'intendance, pas à la guerre. Son sort le plus puissant, et aussi qu'il utilise le plus rarement reste Trait du Chaos, trop dévastateur pour être utilisé dans un endroit non dégagé, et trop lourd en conséquences sur le lanceur.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Sylvanas Coursevent. Il est fidèle à sa Reine et la vénère. Jamais il ne la trahirait. Bien que n'étant plus censé posséder de fonctions sexuelles, il a confisqué, mais non détruit un poster de Sylvanas en petite tenue que possédait Frosthelm.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Tant que vous y mettez le prix, je saurai m'acquitter de ma mission*rire sadique*, par contre je ne promet pas qu'il n'y aura pas de....victimes, collatérales. (N'a aucun scrupules et accepte n'importe quelle mission du moment qu'il s'agit d'assassinat, de recherches interdites ou de contrebande).

28/06/2015 21:01Publié par Tzu
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

HORS DE MA VUE MARAUDS!!! OU BRÛLEZ!!!
Et explose en flammes sans même attendre la réaction de ses assaillants.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Incompréhension nette et totale venant de n'importe qui.....a part s'il s'agit de Sylvanas, mais vous et moi savons que ça a 0,0000000000001% de chances d'arriver.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-5) Si on vous vole.

Tu vas voir pendard!!! *entrave le voleur avec des chaînes de magie noire, et le traîne dans son laboratoire* J'ai un traitement spécial pour les voleurs dans ton genre...tu sais que ça fait de servir de pièce de rechange pour une Abomination?

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Je suis certain que vous vous trompez très cher, je ne dissimule aucune activité suspecte dans ma modeste fabrique de potions. D'ailleurs si vous voulez vous donner la peine d'entrer inspecter par vous même. *sourire obséquieux*
(En général quand on l'insulte on fini carbonisé, mais quand on l'accuse, il se débarrasse discrètement de l'importun).

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Toujours aussi crétin à ce que je vois! Tu pourrais dégager ta femme de ma chaise que je puisse me commander à boire!(un verre d'eau, l'avare). Tu pourras un jour avaler ton Codex de Lumière, comme ça j'aurai au moins la paix, lampadaire de mes deux! (L'ami en question est un Paladin Elfe de Sang, mais pour rien au monde le mort-vivant ne le traiterai comme un ami, ce serait honteux).

28/06/2015 21:01Publié par Tzu
-8) Qui est votre pire ennemi?

La liste est longue.
-La Croisade écarlate.
-Les Paladins et les Prêtres en général.
-Mon assistant, esclave et homme de main attitré aussi bête que feignant et incompétent, Frosthelm.
-Les Draeneï(trop de Lumière).
-Les Orcs(trop bêtes).
-Les Trolls(trop arriérés)
-Les Nains(trop imbibés)
-Les Gobelins(cervelle polluée, immangeable)
-Les Humains(trop primaires)
-Les Taurens(trop hippies)
-Les Elfes de la Nuit(encore plus hippies et adorateurs de la verdure).
-Garrosh Hurlenfer, depuis qu'il a insulté la Reine.
-Les plantes et la vie en général.
-La Pandarie ses gras du bide feignants et imbibés lui rappelant trop son assistant personnel.
-L'Inspecteur des potions de la Horde(fini balancé aux requins et avec une bonne excuse en direction du service pour éteindre les soupçons)

En fait, du moment qu'il est énervé, n'importe qui ou n'importe quoi devient son pire ennemi du moment qu'il n'aime pas quelque chose....s'il aime quoique ce soit.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Héroïque, et comique. Le personnage est puissant, prend part à de grands évènements...mais paradoxalement est tourné en bourrique, surtout quand il s'énerve ou est victime de choses ridicules et anodines, comme son allergie aux fleurs ou son agoraphobie aigue.
1) Nom complet de votre personnage.

Necrolis de sa non-mort, nom que lui donnèrent les Réprouvés quand il les rejoignit. L'humain à qui appartenait son corps était Nelkorh Sarhn et l'orc du Conseil des Ombres dans lequel Gul'dan y a inséré l'âme était Horgal Flammegloire.

2) Son caractère

Réservé, distant, cruel (voir sadique), lunatique, colérique, brutal, sarcastique, rancunier, pince-sans-rire, rabat-joie, pragmatique, arrogant, épris de liberté et de connaissances. En bref, un démoniste.

3) Sa manière de s'habiller

Une robe en Tisse-Gangrène brune aux runes vertes gangrenées doublée d'une armure en Gangrefer sur laquelle le symbole du Conseil des Ombres est barré afin de marquer sa trahison envers Gul'dan. Parfois, il arbore une faux en os et en gangrefer.

Sinon, il porte une tenue d'exécuteur réprouvé mauve ressemblant à celle de Godfrey après sa résurrection.

4) Son style de combat

Un adepte de la destruction, que ce soit à distance ou à bout portant. Le gangrefeu est son arme la plus dévastatrice, et le sait parfaitement. Brûler corps et âme ses ennemis est son approche préférée. Au corps à corps, il ponctue ses sorts avec son maniement de la faux, utilisant les pratiques martiales du chevalier d'Hurlevent à qui appartenait son corps. Comme un démoniste n'est jamais seul, il a l'habitude de combattre avec ses démons attitrés, notamment son Gangregarde Blagnash et son Garde-Courroux Nix-Garath.
En dernier recours, Necrolis peut revêtir sa forme de démon, ce qui augmente considérablement sa force brute et magique, mais est dangereuse pour lui-même car en abuser le conduirait directement à la case démon fou-furieux et arrogant qui aurait tôt fait de finir à la manière de Kanrethad Bouclenoir.

En termes d'interactions :

1) Qui est l'élu de son cœur ?


La vie sentimentale de Necrolis est nulle. Pour tout dire, il a renoncé à ses émotions le jour où son meilleur ami l'a trahi, s'avérant être un nécromancien du Culte des Damnés, et n'en laissa que la haine et la colère. L'humain Nelkorh, lui, était par contre marié à une femme d'Hurlevent avant de mourir, dont il eu une fille que Necrolis tua sans état d'âme, et un fils, aujourd'hui Réprouvé, dont Necrolis fait des pieds et des mains pour en faire un officier de la Dame Noire. L'orc du Conseil des Ombres, Horgal, a préféré se concentrer sur sa spiritualité quand il était chaman, avant de rallier Gul'dan, et se préservait donc des femelles orcques.

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Boire ne lui apporte rien, et si la requête n'est en lien avec aucun pouvoir magique qu'il pourrait voler pour augmenter sa propre puissance, il partira, disant que son temps est précieux et que son interlocuteur lui en a fait perdre bien assez comme cela.

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

À la moindre attaque, l'orc en lui se déchaînera et transformera les imbéciles qui s'en prennent à lui en tas de cendre avec une violence qui ferait passer un worgen pour un chiot docile.

4) Votre réaction si on vous embrasse.

(Qui voudrait embrasser un mort-vivant au physique aussi attrayant qu'un rat écrasé ? o.O)

Attrape la folle qui l'a embrassé par la gorge, la soulève et lui dit que la prochaine fois qu'elle fait ça, son crâne ira orner son étagère avant de la repousser avec violence.

5) Si on vous vole.

Lance ses gangrechiens à la poursuite du voleur qui ne lui feront aucun cadeau.

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Pousse un rire tonitruant et répond aux accusations/insultes avec calme lorsqu'elles n'ont pas de fondement. Dans le cas contraire, il s'enfuit à travers un portail démoniaque.

7) Comment traitez vous votre meilleur ami ?

Ses rares amis sont ceux qui prouvèrent à Necrolis qu'il peut avoir confiance en eux, mais garde en tête qu'ils pourraient le trahir à tout moment. En général, il requiert leur aide dans des missions saugrenues ayant trait à la magie et les entraîne dans des histoires rocambolesque aux quatre coins d'Azeroth et même ailleurs.

8) Qui est votre pire ennemi ?

Les ennemis d'un personnage comme Necrolis sont extrêmement nombreux, lui qui met son nez dans des affaires dont aucun être mortel n'aurait jamais dû s'occuper. Des ennemis de la connaissance impie que Necrolis parvient à obtenir à la Légion Ardente, au Fléau et à tout autre faction se basant sur des savoirs occultes que ses agissements courroucent en passant par l'Alliance qui l'attaque à vue, le chemin de Necrolis ne manque pas d'obstacles, mais sans ça, la non-vie serait bien ennuyeuse... Son plus grand rival restera quand même Tryalius Kinlern, le nécromancien du Culte des Damnés dont il recherche sans cesse sa position pour se venger de lui.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Necrolis est à l'image de WoW, il oscille entre une sévérité extrême, un caractère digne d'un anti-héros épique, et des crises de colères, ou des comportements ridicules qui s'inscrivent dans le comique, comme lorsqu'il brûla sa propre fille car qu'il ne la reconnaissait pas et la prenait pour une folle et, après mûre réflexion, ponctua ce meurtre d'un haussement d'épaule.
Nom complet de votre personnage ?

Rysed Sombrecrin. Inutile de s'encombrer avec des titres pompeux, cela seul suffit.

Son caractère ?

Guerrier fier et arrogant aux multiples visages. Il n'en demeure pas moins bon, passant – lorsqu'il ne se bat pas – le plus clair de son temps avec ses amis ainsi que ses nombreuses amantes. Luxurieux donc, il est un véritable passionné de la gent féminine, des victoires rudement arrachées et des légendes épiques.

Sa manière de s'habiller ?

Une cuirasse menaçante et bestiale, couronnée d'innombrables trophées, de talismans anciens et de gris-gris poussiéreux. De même, il porte une gigantesque cape de fourrure qui lèche inlassablement le sol derrière lui.

Son style de combat s'il en a (car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers) ?

Mélangez une témérité aveugle, une ruse animale, une force implacable à des flammes incandescentes et vous parviendrez peut-être à l'imaginer en train de se battre.

En termes d'interractions :

1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Vilains secrets...

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

« Venez-en au fait... » *En se délestant de son estramaçon, s'emparant de sa pinte avec fermeté.*

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Ni une ni deux, Rysed riposte et terrasse les imprudents. Il ne les tuera que selon leurs desseins et leurs véritables intentions.

4) Votre réaction si on vous embrasse.

(*Pointe du doigt l'un des traits de caractère du personnage ; la luxure.*)

5) Si on vous vole.

Rattrape l'imprudent et le tue afin de reprendre son bien - ou pas, selon son sexe et ses desseins.

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Hors de lui, il beugle sur les gardes pour l'avoir accusé d'un crime qu'il n'a pas commis – ou alors sur une pourriture avérée.

7) Comment traitez vous votre meilleur ami ?

« Dawn... Si tu perds ce combat, je te retire tes guêtres et te les fais avaler par le séant. » *Après l'avoir rudement frappé à l'épaule.*

8) Qui est votre pire ennemi ?

Toute la corruption qui s'abat sur le monde. Mais surtout – surtout – les démons, « Et ces vermines de démonistes ! ».

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
-Héroïque, épique?
-Comique, délire?
-Réaliste?
-Romantique?


Dans un peu de tout, mine de rien. Le réalisme est très subjectif dans un monde comme celui-ci, donc... Oui, un peu de tout. J'essaie de rendre mon personnage le plus complet possible, l'incluant parfois dans quelques scènes délirantes et amusantes. Rysed doit faire éprouver aux autres joueurs – ainsi qu'à moi-même – le plus de sentiments possible.
Nom complet de votre personnage ?

Ashley Phoebe Rayz. Vous pouvez l'appeler Reÿs, comme tout un chacun.

Son caractère ?

Arrogante, réfléchie, manipulatrice au possible, capable de faire flamber même ses plus proches alliés sur le bucher de son ambition.
En public, elle reste pourtant souriante et douce, on la sait pieuse et bonne négociatrice, pas femme à se laisser marcher sur les pieds, mais pas un monstre pour autant. Avec des manières parfaites, et une adaptabilité à son milieux assez fascinante.
Personnage assez complexe en somme. Difficile de savoir qui elle est réellement, et quand est ce qu'elle ne fait qu'arborer un masque.

Sa manière de s'habiller ?


Des robes simples et sobres, toujours dans les bons tons de la société.
Quand elle commerce, elle porte un smoking simple, et un monocle.
Son habit pour se battre - qu'elle revêt simplement quand elle peut cacher son visage - est pourvu d'un masque, d'une capuche, d'une spallière unique, en somme d'une armure de cuir de bonne qualité, sombre, souple et pratique, truffée de tout un arsenal d'armes et de poisons.
En somme, elle a beaucoup de tenues pour arriver à se fondre dans la masse.

Son style de combat s'il en a (car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers) ?

Ne combat que si nécessaire. Ou si c'est pour un contrat, là elle se fera un devoir de le mener à bien : le client est roi.
Si ce n'est pas le cas, il faudra vraiment l'avoir cherché pour qu'elle dégaine les armes.
Ses principes faiblesses au combat sont son manque de résistance physique, et parfois son emportement, étant assez orgueilleuse elle a du mal à bien juger son adversaire.
Elle n'en reste pas moins assez douée dans son art, couplant l'agilité à de saines stratégies comme l'aveuglement, ou la privation d'un sens ou d'un membre chez son adversaire pour prendre l'avantage.
Mais il est vrai que sa plus grande arme est sa langue bien pendue et dont chaque parole a un but bien précis, et son sourire fait pour endormir la méfiance.

En termes d’interactions :

1) Qui est l'élu(e) de son cœur.


Son ancien chef, qu'elle a vendu au SI:7, pour sa propre ascension au sein de Lame Noire, sans aucunes scrupules...
Enfin c'est sa version, et ce dont elle se persuade.
Peut être tente-t-elle simplement de se racheter en collaborant ?

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Se penche tout sourire :
"Je suis tout ouïe, quoi qu'il vous faille, je suis la personne qui peut vous l'offrir."

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

"Parlons en calmement voulez vous ? Non ? Vraiment pas ? Vous ne me laissez pas le choix, pardonnez d'avance mes indignes manières, messieurs, mesdames..."

4) Votre réaction si on vous embrasse.

Met une claque bien sentie à la personne, avant de s'éloigner.

5) Si on vous vole.

Hésite grandement. Jaugera surtout sur le potentiel de la personne, il est très probable qu'elle la démarche pour un éventuel partenariat.
Mais elle ne se laisse pas dérober si facilement, ayant elle même de nombreuses combines de voleur... en tout cas si une personne y est arrivée, elle jugera qu'il est intéressant.

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

-Quand c'est un civile lambda qui accuse d'un crime ou insulte :
"Écoutez discutons en, monsieur - ma dame, je suis sure que nous pouvons arriver à une solution à l'amiable."

-Si c'est un garde qui accuse d'un crime, elle attend d'être seule avec lui
"Cherchez mieux mon dossier dans vos locaux, je suis sure que vous vous trompez de cible..."

7) Comment traitez vous votre meilleur ami ?

Sourit devant Swan, perd tout masque et toute retenue, et tente de rester la meilleure possible à ses cotés pour se montrer digne de sa compagnie.

8) Qui est votre pire ennemi ?

Bonne question...
La Garde ?
Le Roi ?
Le Royaume ?
Les nobles ?
L'homme qui l'a séquestrée après qu'elle ait tué sa fille pendant des mois ?
Elle même ?
Nul ne le sait vraiment, même elle même est assez indécise sur cette question. Elle n'a pas vraiment besoin d'ennemi pour vivre.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

J'ai toutes les formes de rp ! (sauf le rpq) tant que c'est un échange agréable, et qu'on s'amuse, c'est le principal à mes yeux, et que chaque partie se rappelle qu'elle est au niveau de l'autre ;)
Même si sur ce personnage j'aurais plus de mal à jouer un registre comique, pourquoi pas ? Ça peut être intéressant, au final.
Message effacé, car n'est plus d'actualité. Le background de ce perso a tellement changé que je ne pouvais laisser ce qui était écrit ici.
28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-1) Nom complet de votre personnage.

Salasalisalut! C'est Sinan Kalaan Kaïnen. Sin pour les amis. *sourire enfantin*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Son caractère.

Schizophrène. Il arrive que les Prêtres deviennent schizophrène en utilisant leurs pouvoirs des ombres.
Sinnka est douce, gentille, naïve, franchement pas futée, maladroite, attentive, très fleur bleue.
Kalsinn son autre moitié, ténébreuse est tout le contraire. Agressive, folle, puissante, provocatrice, cynique, et le volume de sa voix de banshee ferait fuir n'importe qui. Sans parler de ses tendances pyromanes et de son amour pour le hard métal joué à fond.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Sa manière de s'habiller

-Au quotidien, une robe noire de serveuse à la french maid, un tablier. Mais gare à celui qui la courtisera, son chaperon a un sale caractère.
-Normalement, une robe luxueuse assez dégagée de Prêtresse de la Lumière.
-Goûts de Kalsinn....les tenues en cuir noir serrées, moulantes, avec beaucoup de colifichets métalliques. Assez nudiste en son genre.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Sinnka est strictement incapable de se battre. Elle n'a aucune connaissance martiale, ses sortilèges offensif ratent toujours leur cible, et touchent de préférence ses alliés, surtout quand ce sont des morts-vivants ou des Chevaliers de la mort. Elle ne sais que guérir.
Kalsinn, c'est une autre paire de manche. En tant que Prêtresse des ombres elle se bat avec les sortilèges habituels que l'on connait. Sous deux formes, l'une mentale(Attaque mentale, Emprise) qui consiste à fracasser par magie le crâne de l'ennemi, ou sous forme de sorts de destruction physiques qui enflamment de flammes noires ce qui est touché(Fouet mental, Incandescence mentale), elle se sert du sort Pointe Mentale comme d'une lance de magie noire qui peut transpercer ce qu'elle touche. En plus de son atroce voix de banshee qui peut causer des sorts de terreur. Et elle, elle ne rate pas souvent sa cible.

28/06/2015 21:01Publié par Tzu
En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Section vide. C'est une gamine qui ne connait pas le sentiment amoureux. Par contre elle peut conter fleurette ou fondre pour de grands princes charmants. Pas le genre de fille à s'amouracher d'un criminel.
Kalsinn elle a en horreur les Princes charmants et serait une sacrée dévergondée si la partie chaste de son esprit ne protégeait pas sa virginité pour deux.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Si je peut vous rendre service, cela me ferait plaisir, vous n'avez pas besoin de me payer. *sourit naïvement en acceptant un travail consistant à aller tuer des Huran dans leurs cavernes jonchées de déchets*.
Mais étant serveuse dans une taverne(pas mal famée, attention) c'est plutôt elle qui sert à boire et propose des quêtes que le contraire.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Sinnka: *fuite* HIIII!!! A l'aide! On m'agresse! A moi!
Kalsinn: HYAHAHAHAH!!! Venez les amis! On va faire la fête ce soir! Ça va être d'enfer! *hurle pour leur casser les oreilles avant de se battre*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4) Votre réaction si on vous embrasse

Sinnka: *distribue une gifle, même s'il s'agit d'un Prince Charmant, elle est prude vous le savez? Elle a fait voeu de chasteté*
Kalsinn: *tue* Kalsinn aimerait bien aller plus loin qu'un baiser, mais la partie Sinnka n'est pas trop d'accord.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Salisalut! Qu'est ce que je vous sers à boire? Oh attend! Tu ne connais pas la nouvelle? Le marchand de peluches m'a vendue un nouveau modèle de monsieur Licorne, hihihi.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-5) Si on vous vole.

*pleure* Ouiiinnn!!! On m'a encore volée ma bourse!

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Je...*pâlit* je vous jure par la sainte Lumière que je suis innocente. Nooon! Ne m'emmenez pas au poste de Garde! Par pitié!!!
(En cas d'insulte c'est Kalsinn qui répond)

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-8) Qui est votre pire ennemi?

Que ce soit Sinnka ou Kalsinn elle n'en a aucun, à part peut être Frosthelm, qui bois sans payer.
Kalsinn est l'ennemie de tout le monde dès qu'elle apparait par contre.

28/06/2015 23:32Publié par Gahahli
Et de façon générale, dans quelle registre de rolepley vous vous retrouvez beaucoup.

Éminemment comique. Une Prêtresse Elfe de sang très blondie, très naïve, avec une autre personnalité complètement cinglée qui adore les sons puissants. Heureusement que Sinnka est gentille et n'a rien d'une pimbêche, sinon d'attachante elle deviendrait insupportable.
Nom complet de votre personnage
Morgane "Louve" Froidelame.

Son caractère
Calme, à l'écoute, instinct maternel fort à l'égard des enfants. Violente et téméraire en combat

Sa manière de s'habiller
-Tenue de combat en plaques rappelant une armure gilnéenne et deux épées longues

Son style de combat
Guerrière aimant planifier ses actions, mais préfère les imprévus, ajoutant du piment dans l'affrontement.

En termes d'interactions:

Qui est l'élu(e) de son coeur.
Personne.

Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Je ne crache pas sur l'alcool. Et si le service est bien rémunéré, j'accepte.

Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
*dégaine ses deux épées* Je suppose que vous pouvez discuter. Ou vous pouvez encore fuir, je ne vous poursuivrai pas. *grogne sourdement*

Votre réaction si on vous embrasse.
*mouvement de recul* Rmpf... Calmez vos ardeurs jeune homme, vous ignorez si mes sentiments sont réciproques aux votres.

Si on vous vole.
Cours plus vite que moi, petit abruti... *empoigne ses deux épées et le poursuit*

Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Rmpf... Calmez-vous, et discutons. Avez-vous la moindre preuve de ce que vous avancez ? Et si vous cherchiez à attirer mon attention, sachez qu'il y a des moyens plus...Subtils qu'ameuter la garde.

Comment traitez vous votre meilleur ami?
Mrah, camarade ! *lui donne une grande bourrade dans le dos* Toujours borgne ? Héhé ! Fêtons ces retrouvailles éphémères à la taverne !

Qui est votre pire ennemi?
Rmpf... Les Réprouvés... Chaque victime à Gilnéas sera des vies en moins dans leurs rangs... Ils succomberons tous sous mes lames...

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
Un registre héroïque ! Vendre du rêve, vivre des quêtes palpitantes et mémorables, pour avoir moult histoires à ce raconter autour d'une chope de bière blonde dans l'ambiance enivrée d'une taverne ! Que les enfants jouent dans les rues pavés des nos villes en se donnant le nom des héros que nous étions, sommes et serons ! (Oui, c'est beau.)
-1) Nom complet de votre personnage.

Dawn Keswith, sans aucun titre ou quoique ce soit.

-2) Son caractère.

Enigmatique, tourmenté, calme. Bien que quelqu'un de très solitaire, il n'en reste pas moins bon avec son prochain. Surtout si celui-ci a besoin d'une quelconque aide.

-3) Sa manière de s'habiller

Une armure complète faite de tissus et de pièces de cuir renforcé d'une couleur majoritairement noire. Il dispose également d'une longue cape fendue sur laquelle sont disposées ça et là des plumes de corbeau.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Une épée longue à une main rangée dans un fourreau dorsal couplée à de la magie noire instable. Privilégiant la vitesse et l'intelligence plutôt qu'à la force brute, il est plus du genre à chercher une faille et à l'exploiter qu'à foncer tête baissée.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Celle qui arrivera à briser son voile de mystère.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

"Je ne veux rien à boire. Dites-moi simplement ce que vous voulez et je le ferais... Tant que vous ne vous jouez pas de moi."

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Une réplique en bonne et due forme. Désarmement puis mise à terre simple s'il s'agit d'une attaque par de la racaille ou mise à mort s'il s'agit de meurtriers.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

S'il s'agit d'une inconnue, le caractère du personnage ferait qu'il se détournerait sans doute, ne sachant que faire ou que dire après cela.
Pour une connaissance, la donne pourrait être différente en fonction de ses sentiments. S'ils sont réciproques, il prolongerait cet instant.

-5) Si on vous vole.

Il rattrapera le ou les voleurs pour les mettre à terre comme il se doit puis reprendra ses affaires avant de s'en aller.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Il se défendra calmement face à ces accusations fausses, si elles le sont.
Si toutefois, elles s'avéraient vraies, il se rendrait sans faire d'histoire.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

"Rysed... Je suis bien content de te voir encore en vie, tant que nous le sommes." Il restera avec lui le temps qu'il faudra par la suite.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Les monstres. Quels qu'ils soient. Humains, bêtes ou mutants, ça n'a pas d'importance. Quiconque cède à la folie ou à sa bestialité est un monstre qui ne mérite que de mourir.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
-Héroïque, épique?
-Comique, délire?
-Réaliste?
-Romantique?

Je me situe dans un registre principalement épique, héroïque. J'ai déjà pu participer aux autres registres et j'y ai pris beaucoup de plaisir en espérant pouvoir m'y re-situer un jour. Mais en attendant, mon activité reste dans un registre héroïque.
28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-1) Nom complet de votre personnage


Dakros Hargnecrocs .

29/06/2015 19:54Publié par Hadamento
2) Son caractère.


Violent , raciste et arrogant .

29/06/2015 19:54Publié par Hadamento
-3) Sa manière de s'habiller


Des fourrures et une armure , pas trop lourde .

4) Son style de combat s'il en a (car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Da'kros affectionne les traditions de son clan ; à savoir , hurler affreusement sur les victimes , innocentes ou pas , perché sur son worg et soutenu par des archers .

En terme d'interactions :
1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

J'aime les haches .

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

* Fait boire le liquide à un animal , et si il survit , le boit en gardant la main sur son arme . Quand à la quête , il dira simplement " JE NE SUIS PAS UN MERCENAIRE , SALE VERS DE TERRE ! "

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Il tuera les personnes concernées , le tout violemment , cruellement et lentement , en criant des chants de guerres Chanteguerre .

29/06/2015 19:54Publié par Hadamento
-4) Votre réaction si on vous embrasse


Si c'est une orque , ca dépend . Si c'est autre chose , il l'empale .

29/06/2015 19:54Publié par Hadamento
-5) Si on vous vole.


Décapitation .

29/06/2015 19:54Publié par Hadamento
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.


En sachant que le crime en question sera parfaitement justifié selon lui , il se contentera de rire devant la personne , et la tuer si nécessaire .

29/06/2015 19:54Publié par Hadamento
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?


J'aiguise mon arme tout les soirs .

29/06/2015 19:54Publié par Hadamento
-8) Qui est votre pire ennemi?


Les peaux-roses , tout ce qui n'est pas orc . La faiblesse , la peur .

29/06/2015 19:54Publié par Hadamento
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.-Héroïque, épique?-Comique, délire?-Réaliste?-Romantique?


D'une certaine manière , réaliste . Dakros est élevé dans un milieu agressif et chauvin . Il a des certitudes fixes . Son seul désir est la conquête .

Héroique ? Pas trop . Certe , j'aime faire gueuler mon perso , j'aime le voir faire de beaux rands , mais voilà .

Un peu comique , oui . Da'kros est borné , braillard , ce qui l'améne dans des situations cocasses .
C'est Jormunttar , je post avec mon perso rp favori ^^

-1) Nom complet de votre personnage.
Rex Trancherune Humain demi nain sombre .. Oui c'est surprenant ! Egalement Meneur de sa troupe de mercenaire

-2) Son caractère.
Confiant, sur de lui , bagarreur ( comme un nain ^^) , quelque fois taré mais c'est rare , rassurant
Comme tout bon homme , on aprecie les femmes :p
Intrepide ,sans peur ( le genre de personne qui defie meme la mort en gros )
Quelquefois conducteur du dimanche ( qui n'a jamais eu envie d'envoyer un char dans un fort en mode beleir hein ?^^)

-3) Sa manière de s'habiller
Tres souvent en tenue de combat , on sais jamais quand ca va tomber apres tout
Plastron et jambiere en cuir pour lui permettre un maximum de mouvement , le tout renforcée par une armure plaque solide

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Un style de combat bien particulier ,Rex se sert tres rarement de la lumiere , bien qu'il ai recu un entrainement de paladin , il se servira plus de sa force et de se tete et d'un arsenal de prise martial

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Moxxy une pandarene guerriere originaire de l'ile vagabonde ( quoi l'amour interacial c'est marrant ? :p)

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Rex n'acceptera pas ,si le risque de perdre un allié est assez elevée

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
*En garde et pret a frapper , quoique il a deja sans doute frapper dans le tas*

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
"Aura tendance a repousser si il connais pas la personne"

-5) Si on vous vole.
*prend sa Gatling et tire*

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
-Avez vous des preuves au moin ?!

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
"de la maniere la plus amical qu'il soit"

-8) Qui est votre pire ennemi?
Un mercenaire a plein d'ennemis difficile de savoir qui est le pire

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
-Héroïque, épique?
-Comique, délire?
-Réaliste?
-Romantique?
Si j'oublie une case, vous pouvez la rajouter.

Heroique epique pour l"ambiance ( surtout quand on pilote un navire de combat a moitié terrestre ^^) et l'atmosphere
Realiste pour tout ce qui est armements et vehicules
( je pourrais dire un registre fantastique mais cela n'aurais rien a voir avec wow :p)
Nom complet de votre personnage ?

Throm ka ! *Salut orc* Mon nom est Korgral Flammegloire, Maître-Lame au service de la Horde.

Son caractère ?

Jovial, bon vivant, bagarreur, valeureux, impulsif, brutal, peut se montrer aussi bien rancunier que miséricordieux et déteste la magie noire.

Sa manière de s'habiller ?

Une paire de gants, bottes et jambière en métal, un harnais sur le torse pour y accrocher sa lame et sa bannière de la Horde et un collier de Maître-Lame. Il ne porte jamais rien d'autre hormis dans des lieux aux conditions extrêmes comme le Norfendre où il y rajoute de la fourrure de loup.

Son style de combat s'il en a (car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers) ?

Comme tout bon Maître-Lame, son maniement du sabre est époustouflant et fait preuve aussi bien d'une écrasante force brute que d'une expertise et d'une agilité faisant de lui un ennemi redoutable. Sa lame, qui appartenait à ses ancêtres, Flambesprit, est aussi un formidable atout au combat de par sa nature chamanique. En effet, elle a la propriété de brûler l'âme de ce qu'elle coupe, de trancher à même le feu et de dévier les sorts magiques faibles.

En termes d’interactions :

1) Qui est l'élu(e) de son cœur.

Korgral n'a jamais eu de relation profonde avec des orcques, mais a eu de nombreuses aventures d'un soir.

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Jauge le donneur de quête de ses yeux oranges avant de répondre ;

- Tout dépend du travail, mon cher. Mais s'il requiert quoi que ce soit de déshonorant, alors vous devrez trouver un autre guerrier...

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Empoigne sa lame, craque son dos et rie ;

- J'avais justement besoin d'échauffement... Vous voulez danser, alors vous allez valser !

4) Votre réaction si on vous embrasse.

Rougie, regarde autours de lui pour voir si personne n'a vu ça avant de demander, si c'est une orcque ;

- On se connaît ?

Si autre ;

- Désolé, mais vous n'êtes pas vraiment mon type, mademoiselle...

5) Si on vous vole.

Charge le voleur et l'empoigne par le col. Si c'est un nécessiteux, il le relâchera en lui disant de simplement demander la prochaine fois. Sinon, il le met aux arrêts après quelques coups de poing bien sentis.

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Crache aux pieds de celui qui bafoue sa vertu.

- Tu oses défier mon honneur ?! Dans ce cas, je défie le tien, chien félon ! Laissons parler les armes !

7) Comment traitez vous votre meilleur ami ?

Lui offre à boire avec une tape dans le dos assez forte pour faire tomber un orc en riant et se confie à lui de tout et de rien, adossé au comptoir.

8) Qui est votre pire ennemi ?

Korgral a eu un tas d'ennemis mais son pire ennemi entre tous est Necrolis. Bien qu'il l'ignore, l'orc en Necrolis, Horgal Flammegloire, est son oncle, et il a affronté plusieurs fois au cours de sa vie le mort-vivant. C'est lui qui, anonymement, lui envoya Flambesprit juste avant qu'il ne parte au front au Norfendre. Lui qui intimida, qui corrompit les officiers de la Horde pour faire de Korgral un général. À son insu, il a bafoué son honneur en le faisant accéder à un rang qu'il ne méritait pas. Lorsqu'il l'appris, Korgral démissionna de son poste, redevenant un simple Maître-Lame et jura que le responsable paiera son acte dans le sang. Depuis, il l'a retrouvé, en Gorgrond, où leur combat se solda par une égalité. Mais Korgral n'en restera pas là et s'entraîne dur pour parvenir à le tuer une fois pour toute. Necrolis, lui, sait qu'il est devenu le moteur de la détermination de Korgral, et cherche à devenir plus puissant pour faire de son neveu un grand champion au sein de la Horde. S'il est capable de suivre le rythme...

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Héroïque, épique, mais aussi comique, Korgral est toujours friand de bonnes tranches de rire autours d'un bon rôti et d'une chope de bière corsée comme de guerre et de sang d'ennemis puissants versés.
Je préfère poster la fiche avec mon main et pas avec le personnage en question. J'sais pas. J'suis comme ça... même si ça n'a aucune importance. '-'

C'est un pandaren explorateur accompagné de son neveu et de sa nièce, comme ça vous avez un peu en vue le personnage !

1) Nom complet de votre personnage.

Ang Page-Griffe.

2) Son caractère.

Calme, réfléchi, pacifiste, curieux, doux, aimable. Est violent lorsqu'il est provoqué. (mais genre, énormément).

3) Sa manière de s'habiller

Une robe et un chapeau oriental, avec une lanterne.

4) Son style de combat s'il en a (car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

C'est un moine combattant avec un bô en rotin, ou ses mains.

En termes d'interractions:

1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Une draenei nommée Aksinya qu'il a rencontré à Comté-de-l'Or.

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

« Avec grand plaisir, cher ami. Mais je vous en prie, gardez votre récompense ! »

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

« Que se passe-t-il l'ami !? Expliquez-moi donc. »

4) Votre réaction si on vous embrasse.

« Dame... je ne mérite pas ceci... ! »

5) Si on vous vole.

« Arrêtez-vous, chapardeur ! »
< incante le coup de pied volant de Xuen pour lui sauter dessus >

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

« Je jure que mes actes ont toujours restés honnêtes. »

7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

« Eh bien, Hudyn ! Comment vas-tu depuis notre dernière controverse ? »

8) Qui est votre pire ennemi?

Il n'en a pas.

9) Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

-Héroïque, épique
-Comique, délire
-Réaliste
-1) Nom complet de votre personnage.

Nigthwing Lame-de-Lumière

-2) Son caractère.

Calme, patient, réfléchit aussi et observateur.

-3) Sa manière de s'habiller

Porte une armure datant de l'assaut sur la Citadelle de la Couronne de Glace, en attendant de retrouver l'armure de son père.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Jamais sans son bouclier ni son épée, pratique aussi un Art Martial Humain ou Pandaren: L'Aïkido.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Sa femme qui est Nécromancienne (Ben quoi ?)

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Je lui demande ce qu'il attend exactement. Et pourquoi il ne le fait pas lui même.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Dégaine son épée et son bouclier puis charge en hurlant le nom de sa famille.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Seulement si c'est ma femme!

-5) Si on vous vole.

Je le poursuit à travers tout Azeroth si il le faut et je lui fait regretter son geste.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Je reste calme, si il continue la ça pourrait être pire. Si on m'accuse d'un crime que je n'ai pas commis, je me défend jusqu'à obtenir justice.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Avec tout les égards qu'il mérite.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Un certain Recteur et une certain Cour Éternel.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Héroïque, enquête, voyage et je ne refuse pas du RP calme.
-1) Nom complet de votre personnage.

Funéral Lame-de-Lumière, plus connu sous le nom de "Loup Solitaire"

-2) Son caractère.

Calme (Ça dépend les circonstances), observateur, patient (Ça dépend avec qui).

-3) Sa manière de s'habiller

Porte toujours son Armure de la Lame d'Ébène. Il parait qu'il aurait aperçut en maillot et en short une fois.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Avec son épée TrancheGlace et manie le Givre Runique.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Elle fait partie de la Lame d'Ébène.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Toi mon gars, tu a quelque chose à cacher... Craque ses mains Dis moi tout.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Enfin un peu d'action...

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Seulement si c'est celle qu'il aime.

-5) Si on vous vole.

Reviens ici toi! D'après certaines sources, un Gobelin aurait eu le malheur de l'arnaquer, depuis ce Gobelin mange son repas avec une paille et les deux bras dans le plâtre.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

T'as des preuves de ce que tu avance ?

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Comme mon frère, avec les honneurs.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Avec mon frère, nous sommes en froid avec un certain Recteur et une certaine Cour Éternel.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Héroïque, enquête, voyage et je ne refuse pas du RP calme.
-1) Nom complet de votre personnage.

Dorsator Croc-Azur,né à Quilleport

-2) Son caractère.

C'est un océan,calme jusqu'à ce qu'on prononce les mauvais mots,il ne réfléchit pas quand quelque chose lui tient à coeur,il a parfois un excès de confiance en lui,il est compréhensif et s'opposera jusqu'au bout aux décisions et actes qu'il désapprouve

-3) Sa manière de s'habiller

-Une armure en rochenoire lors des combats,sinon,des habits en cuir

-Des habits en cuir,surmontée d'épaulières de feuilles

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Avec sa masse dans un premier temps,puis il passera sous sa forme de sabron si nécessaire

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Audrey Stulaire

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

-"Et c'est pour quelle raison?"

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Il prends sa masse et met tout le monde à terre

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

-"Je...C'est inattendu...mais mon coeur est déjà pris"

-5) Si on vous vole.

Quelque chose sans importance(genre de l'or):"Tant pis"

Quelque chose de cher à ses yeux:"Je le retrouverai"*met son chapeau,prends sa masse et part sur les routes*

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

-Crime:"Quel crime?"

-Insulte:"Quelques décennies sont nécessaires pour qu'un génie,dans le même temps,un abruti comme toi a grandi,c'est regrettable"

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

-"Ne t'avise pas de mourir sans moi"

-8) Qui est votre pire ennemi?

-Les réprouvés

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

-Je dirai réaliste
1 mention « J’aime »
J'ai joué de nombreux personnage, mais j'apprécie pas mal celui que j'essaye de développer actuellement :

1) Nom complet de votre personnage.
Gathog, aussi appelé "le Gangreloup".

-2) Son caractère.
Mystérieux, on ne parvient pas vraiment à capter ses intentions. Il est plutôt calme, mais aussi très ambitieux, cruel et machiavélique.

-3) Sa manière de s'habiller
-Une capuche, avec une "armure" ornée de crânes et une cape déchirée.

-4)Son style de combat s'il en a
Il n'hésite pas à drainer l'âme de son adversaire, parce que ça a bon goût. Aussi, il n'hésite pas à faire un maximum souffrir son ennemi avant de l'achever. Très sadique, le mot "pitié" ne fait pas parti de son vocabulaire.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Il ne connait pas l'amour. Ou du moins, c'est quelque chose qu'il a perdu de vue.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Il refuse fondamentalement, il n'a pas que ça à faire.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Une bonne attaque de zone, ou une invocation de démons mineurs.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Il essaye d'en profiter. Si c'est une orque.

-5) Si on vous vole.
Tant qu'on ne lui vole pas ses pouvoirs, il s'en fiche. Il ne transporte qu'une bourse légère en général.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Il rigole avant de tourner le dos.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Il n'a pas vraiment d'amis, alors un meilleur ami.. Il est assez froid.

-8) Qui est votre pire ennemi?
Ça aussi, c'est flou. L'Alliance, mais il prétend aussi haïr plus que tout la Légion Ardente. A vérifier.

Et de façon général, dans quel registre de roleplay vous vous retrouverez.
Plutôt réaliste et épique.
-1) Nom complet de votre personnage.
Freewin, F. R. E. E. W. Heu.. Freewin quoi.

-2) Son caractère.
Riche, beau, galant, intrépide, courageux, fort, mais ce qui me distingue largement de tout ces laquais, c'est bien entendu ma grande générosité, la charité et la modestie.

-3) Sa manière de s'habiller.
"Hurle" Germaine !! Ta bien repasser mon costume blanc écru ?

-4)Son style de combat.
Je suis obliger de me battre ? Vraiment ?!! Vous êtes certain que personne ne veux mourir à ma place ? Je paye bien, hein !

En termes d’interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
La bimbo boom paf badam splash qui marche juste à coté de la piscine.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Eh eh, ça paye bien ? Hein ? Y'a pas d'danger j’espère ? J'pourrais l'faire sous traiter si vous avancez l'pognon.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Cogneurs ! COGNEURS !! AH MOI !!!

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Eh eh poulette, tu sait y faire dit moi.

-5) Si on vous vole.
Cogneurs ! COGNEURS !! AH MOI !!! MON OR !

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Démasquer, chauve qui peut ! Taïaut !

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Hein ? "Tend l'oreille en s'approchant" A ami ? Qu quoi ?

-8) Qui est votre pire ennemi?
(N°5) Revient ici sale voleur !! COGNEURS ! A MOI !

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
Un roleplay qui paye bien, faut pas non plus déconner.