Votre personnage en Rp

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-1) Nom complet de votre personnage.


Zol'Bin " Le Félin "( oui car mon pseudo actuel l'é pas très réaliste )

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
2) Son caractère.


Un troll fourbe, sadique, malveillant, vicieux, sauvage. Particulièrement vaniteux de tant à autres, il se valorise et ne connaît la modestie. Il aime rire et particulièrement se moquer des autres. Il reste néanmoins très sociable. Il aime attaquer discrètement ses ennemis. Religieux auprès des loas à ses heures perdues. Il privilégie ses intérêts personnels mais n'hésitera pas à changer de but pour privilégier ceux de sa tribu et ceux de la nature. Il garde la mort de son ami d'enfance, tragiquement disparu lors d'une attaque des nagas, dans sa mémoire et dans son coeur.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Sa manière de s'habiller


Son style vestimentaire est influencé par les druides taurens et elfes de la nuits, il est donc vétus d'armure en cuires avec de grandes épaulières en forme d'arbres.
Ou il porte des tenues traditionnelles trolles, avec un tabard de sa tribu, pour la représenter.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
4)Son style de combat s'il en a


C'est un druide à qui on a enseigné la capacité de se transformer en félin. Il prévoit d'en apprendre plus, influencé par ses amis druides trolls, en suivant l'enseignement de Shirvallah afin d'apprendre une nouvelle forme.
Il se camoufle dans un premier temps puis surprend ses ennemis ce qui lui vaut comme surnom " Le Félin " par ses amis. Il utilise très souvent ses griffes et autres.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.


Il enchaîne les relations avec les trollesses mais rien de bien sérieux. Récemment à force de voyager et d'avoir connu plusieurs races d'azeroth, il fantasme sur les elfes mais il sait bien que sortir avec ces dernières est impossible.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).


- " Y'a quoi à gagner, mec ? Quoi ? Je dois aller fumer une armée entière enfermée dans une grotte ? Vous voulez ma mort ou quoi ? J'suis accompagné au moins ? Car ma parole qu'ils vont me dézinguer ! "

* Le troll finit par lui répondre qu'il terminera son entrainement et par la même occasion sauvera et se fera bien voir auprès de son peuple et du chef des sombrelances. Il sera aussi accompagné par son ami puis ensuite Vol'jin pour vaincre la sorcière des mers *

- " Bon ok, mec ! J'fais ça pour les sombrelances ! "

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.


- " Arrêtez les mecs, j'suis cool ! Vous m'avez confondu avec un atal'ai ou quoi ? Parole que j'vais vous farcir "
Il se transforme ensuite en félin puis tente tant bien que mal de prendre l'avantage sur son adversaire, et si celui-ci est plus faible que lui, il n'hésite pas à lui faire subir les pires atrocités du monde.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4) Votre réaction si on vous embrasse.

* Si c'est une trollesse *
- " Merci c'est gentil ! J'savais que j'étais irrésistible mais pas à c'point là ! Parole que même moi j'ai envie de m'embrasser quand j'me vois. Je suis le plus beau troll du monde et toi la plus belle trollesse, je te jure qu'on va bien ensemble, ma vieille ! "

* Si c'est une elfe *

- " Tu es la plus belle créature du monde, après moi ! "
Il saute ensuite de joie, l'annonce à tous ses amis, organise une grande fête sur l'île des sombrelances, débarque chez Vol'jin à Orgrimmar pour lui annoncer la nouvelle. Il finit par se vanter auprès des orcs et des taurens.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-5) Si on vous vole.


- " Hey, mec ! D'habitude c'est moi qui fait ça ! J'vais te faire la peau je te l'assure ! "

Il prend ensuite sa forme de félin afin de rattraper le voleur et utilisera par la même occasion Célérité.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.


- " C'est parc'que j'suis un troll qu'tu dis ça, mec ? Regardes ta tête de gnome, ma parole que t'as de la chance qu'on soit plus cannibale ! "

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

* Dans une situation normal *
- " Yo mec, ça va comment ? Tu pues toujours autant d'la bouche vieux ! Arrêtes d'manger du sanglier faut qu'tu passes à autres choses !"

* Dans une situation où notre troll veut s'amuser *
- "Hey, mec ! Ca roule ? Viens on va impressionner des filles ! Parole qu'avec moi et toi l'duo le plus fringuant d'Durotar elles vont pas résisté ! "

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-8) Qui est votre pire ennemi?


Sans doutes, les nagas et les membres de l'alliance ( hormis les elfes de la nuit et les worgens avec qui il tisse quand même des liens ).

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.


Un rp réaliste ou comique vu que mon perso est un troll.
-1) Nom complet de votre personnage.

Shouzuru Griffe-Patte.

-2) Son caractère.

Enthousiaste , enjouée, un peu curieuse, joviale, généreuse, aventureuse ... caractère typiquement Pandaren en somme.

-3) Sa manière de s'habiller.

Plutôt dépareillée, ne prend pas spécialement la peine d'avoir un accoutrement attrayant ou tenant compte de la bienséance d'un évènement.
Reste donc dans sa tenue de voyage , qu'importe les circonstances.
Petit détail, elle ne quitte quasiment jamais ses lunettes high-tech.


-4)Son style de combat.

Maitre Brasseur, vocation protectrice.
Adepte des arts martiaux Pandaren sous l'égide de Niuzao, grand usage de ses réserves d'alcool en combat, ses frappes et techniques sont d'ordinaire à but défensif : désarmer, rendre inapte au combat voir mettre K.O la cible.


En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

N'a même pas songer un instant ne serait-ce que d'en trouver un !

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail qu'on appelle Quête).

En tant que grande amatrice de bière et d'aventure, accepte avec plaisir !
Par contre, si la bière est de mauvaise qualité, la refuse poliment et préfère boire de son brassage en en proposant à son entourage.


-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

"Ahah ! Vous cherchez la bagarre ? Toujours partante !"
Prend le combat, à première vue, de manière enfantin.
Même si c'est vraiment des individus hostile, cherche tout de même à les mettre hors d'état de nuire sans pour autant être fatale. Qui sait, un coup de bibine derrière les adoucira peut-être ?


-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Saugrenu ! Surement étonnée, ne sachant trop quoi faire. Laissera probablement le baiser arriver à son terme, rougissant de plus belle, avant de demander des comptes à son auteur.

-5) Si on vous vole.

Si c'est un larcin d'or : "Holà, pas touche, c'est à moi ça !" Un bon tonneau bien lancé stoppera net l'individu, à priori ...
Si c'est un larcin de "matériel" (de bière en fait) : "Hey mais, y'avait pas besoin de faire ça en douce ! Si t'en veux y'a qu'a demander !"

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Accusation d'un crime et une insulte, c'est pas la même chose !
Donc, si c'est une histoire de crime :

"C'est pas moi ! Ou j'ai pas fais exprès ... il se passe quoi en fait ?"
Cas d'une insulte : "Ah, c'est un 'sport' Ogre ça je crois ! Alors toi, t'es qu'un Virmen édenté amateur de navet ! Huhu, ça fait combien de points du coup?"

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

La générosité et l'accueil chaleureux Pandaren n'est pas uniquement réservé aux amis, bière à volonté pour tout le monde !

-8) Qui est votre pire ennemi?

Pire ennemi ? Hmm ... les Griffe-Patte ont une dent contre les Sauroks.
Mais pour Shouzuru elle-même, elle n'a pas vraiment eu affaire à un véritable Nemesis.


Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Probablement dans la branche comique !
Pour moi :

-1) Nom complet de votre personnage.

Arthkras est le nom de résurrection de ce Chevalier, lorsque le Roi-Liche l'a transformé en Ténèbrant ( San'Iayn) Sinon, le véritable nom de son ancienne vie est Khaestra Versang.

-2) Son caractère.

Compréhensif, lointain, calme sauf quand on l'énerve. Dans ce cas, c'est une très très grande colère. Emotionnel par occasion, fou en lui même. Cruel lors des combats

-3) Sa manière de s'habiller

Armure dentée sur les épaules le tout en plaques d'effroi. Hors des armures, une simple chemise noire fait l'affaire pour lui.

-4)Son style de combat

Se bat à l'épée et analyse les situations pour tromper l'adversaire. Mais il adore également le combats à main nues. Lorsqu'il est en mauvaise posture, il absorbe la magie de l'Ombre de son épée ce qui augmente considérablement sa force et sa colère.

En termes d'Interactions

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur ?


Ce Chevalier est troublé au fond de lui même à cause de cela. Il avait avant sa mort une elfe qu'il aimait de tout son coeur : l'amour avec un grand A, elle fut tuée lors de l'assaut d'Arthas sur Quel'Thalas. Après sa libération, il fut abattu mentalement et se demande actuellement si les abandonner était une solution. Il en discute avec un Mort-Vivant habituellement.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Arthkras n'ayant pas trouvé de but à sa vie, soit accepte l'invitation, soit la rejette sans rien dire retourner trouver des moyens d'augmenter sa puissance, il n'a que cela à faire.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Lâche un Furoncle Sanglant pour les éloigner un peu, cherche une solution et n'hésite pas à tuer directement. A moins que les adversaires soient d'une certaine faction ennemie.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Si c'était sa femme, l'embrasserait avec passion, mais plus sur à l'heure actuelle. Sinon, rejette celle qui à osé lui faire ça et lui adresse un regard noir.

-5) Si on vous vole.

Demande au Drake qui lui à juré allégeance de le suivre et de le geler.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte

Dépend de son humeur, il peut rire comme ne pas y faire attention. Lorsqu'il est en colère, attrape le gars par le col et le menace.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Propose une poignée de main avec la personne et la salue cordialement, en discutant de tout et de rien, partage et est prêt à aider la personne concernée.

-8) Qui est votre pire ennemi?


Avant sa mort (Haut-Elfe)

- Tout ce qui s'attaquait à Quel'Thalas
- Orcs
-Mort-vivant
-Elfe de la Nuit
-Troll
-Gobelin
-Tauren ( Qu'il appelait les ''vaches'')

Avant sa mort ( Elfe de Sang)

-Tout ce qui s'attaquait à Quel'Thalas
Il avait une haine pour ce que l'Alliance avait fait à son royaume.
-Humains
-Nains
-Gnomes
-Draenei
-Worgens
- Elfes de la Nuit

Actuellement ( Non-Vie)

- Tout ce qui s'attaque à lui
- Le Fléau n'est pas forcément son ennemi ( à cause de ces hallucinations ect...il ne connait pas d'allégeance.
- Le Culte des Damnés, il a détruit les apprentis de Valanaar.

De façon générale

Arthkras est bien intégré dans l'histoire de WoW, il est plutôt dans le drama, la vie n'est plus rien pour lui, la tristesse quoi. Mais cela ne l'empêche pas de temps en temps de rire.
06/07/2015 14:59Publié par Arthkras
Il avait une haine pour ce que l'Alliance avait fait à son royaume.-Humains-Nains-Gnomes-Draenei-Worgens- Elfes de la Nuit


Les Draeneis n'étaient pas dans l'Alliance , ni les elfes et les worgens ( pardon le hors sujet )

P-s : Je doute que des taurens agressif prennent d'assaut une ville à l'autre bout d'Azeroth alors qu'ils vivaient sur Kalimdor .
1) Nom complet de votre personnage.

Maxym Anaz'tador, fils de Jarrod Anaz'tador et de Anesthia Pourpreneige.

2) Son caractère.

Amical, compréhensif, calme, réfléchi, patient.

3) Sa manière de s'habiller.

Quand il est en mission pour le Kirin Tor : l'armure de fonction du Kirin Tor (celle qu'il porte actuellement).
Quand il est en exploration pour sa satisfaction personnelle : une tenue souple et simple d'aventurier.

4)Son style de combat.

La magie des Arcanes est sa principale défense contre les personnes hostiles, mais il préfère de loin user de son élocution et de ses principes moraux pour désamorcer les conflits.

En termes d'interractions:

1) Qui est l'élu(e) de son coeur ?


Il n'a pas vraiment d'élue du coeur.

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service (ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Tout dépend de ce qui est demandé, si le travail est honorable il acceptera peut-être. S'il ne l'est pas, il refusera catégoriquement.

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez ?

Un transfert pour s'éloigner un peu de ces sauvages, puis selon le cas de figure :
- Vraiment hostiles : se défend grâce à la magie arcanique
- Possibilité de parlementer : essaie de discuter

4) Votre réaction si on vous embrasse ?

Il rougira probablement tout en ne sachant pas comment réagir.

5) Si on vous vole ?

Il demandera au voleur de lui rendre son bien, et s'il refuse de coopérer : il le métamorphose (en cochon) et récupère tranquillement ce qui lui appartient.

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte ?

Il cherchera à discuter calmement avec ses détracteurs.

7) Comment traitez vous votre meilleur ami ?

Comme un frère !

8) Qui est votre pire ennemi ?

Il tient Garrosh Hurlenfer comme le pire personnage qu'il ait jamais eu à rencontrer et comme celui qui a entraîné une guerre stupide et inutilement meurtrière. Autant dire qu'il n'a pas pleuré sa mort.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup ?

Registre sérieux - réaliste
1) Nom complet de vos personnages.

Venterune : Alors, moué j'm'appelle Venterune Serresensible ! J'suis l'petiot d'Oeil-de-Griffon Serresensible du Clan Marteau-Hardi et de Roberta Finduvet du Clan Barbe-de-Bronze !
Barberune : Et moi, j'suis Barberune Flintlocke, fils d'Altorne Flintlocke du Clan Sombrefer et de Minora Finduvet du Clan Barbe-de-Bronze !
Gangregarde : ET MOI, MON NOM EST VINIK'FAZA-
*BAF*
Barberune : Toi, on s'en moque !
Gangregarde : MAIEUH...

2) Leur caractère.

Narrateur : Bon sang, vous en posez de ces questions... Alors ils sont braillards, lâches, couards, stupides, alcooliques, bêtes, irrévérencieux, chauvins, cupides, ...
Venterune : HEY !
Barberune : Té, on est surtout bons vivants...
Venterune : Loyaux...
Barberune : Fiers...
Venterune : Braves...
Barberune : Aventureux...
Gangregarde : ET VIOLENTS !
Venterune : Ca, ça dépend avec qui !

3) Leur manière de s'habiller.

Narrateur : Venterune porte un ensemble d'armure de maille plutôt hétéroclite, Barberune porte quant à lui un ensemble de tissu enchanté de flammes.

4)Leur style de combat.

Narrateur : Ils n'en ont pas...
Venterune : Bah ben sûr qu'si qu'on en a !
Barberune : On jette l'grand dadet sur l'ennemi pis voilà !
Gangregarde : L'OURS DE LA DERNIERE FOIS M'A MANGE LE BRAS...

En termes d'interactions :
1) Qui est l'élu(e) de leur coeur ?


Narrateur : Disons que c'est délicat, si vous parlez d'élu dans le sens héroïque, Venterune porte une admiration sans faille pour Falstad Marteau-Hardi...
Venterune : J'avais un jouet qu'était la réplique d'son marteau, quand j'tais môme...
Narrateur : Et Barberune voue un culte à sa reine, Moira.
Barberune : J'faisais la collection des figurines !

2) Si quelqu'un leur offre un coup à boire en échange d'un service (ou plutôt leur refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Narrateur : A partir du moment où on leur paye une tournée, ils sont capables de tout accepter. Après, il est difficile à dire s'ils comprendront le sens de la quête...
Venterune : HEY ! Dis tout d'suite qu'on est des tanches !
Narrateur : C'est pas moi qui l'ai dit.

3) S'ils se font brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment réagissent-ils ?

Narrateur : Bah ça, leur tactique favorite hein...
Venterune : On en a pas trente-trois...
Barberune : Ni même vingt-neuf...
Gangregarde : C'EST QUOI UNE TACTIQUE ?
*Les inconnus attaquent le gangregarde*
Gangregarde : AAAAAAAÏEUH !
Narrateur : Voilà...

4) Leur réaction si on les embrasse ?

Narrateur : Honnêtement, je demanderai plutôt la réaction de la personne qui les embrasserait... Sûrement une sourde aveugle...

5) Si on les vole ?

Narrateur : Ah ben si on les vole...
Venterune : Qui qui c'est qui nous vole ?!
Barberune : C'va pas d'dire des trucs comme ça ?!
Gangregarde : VOLER QUOI ?
Barberune : Notre argent ! ... Attends, où qu'tu les as mises, les bourses ?
Gangregarde : QUELLES BOURSES ?
Venterune : Notre argent, grand dadet ! NOS bourses !
Gangregarde : AH CA, UN ZENTIL MONSIEUR LES VOULAIT TOUT A L'HEURE...
Les deux : QUOI ?!

6) Si on les accuse d'un crime ou qu'on les insulte ?

Narrateur : Le miracle serait qu'on les félicite ou les complimente, en fait...

7) Comment traitent-ils leur meilleur ami ?

Narrateur : Ils n'ont qu'un seul meilleur ami, et c'est leur cousin Chasserune.

8) Qui est votre pire ennemi ?

Narrateur : A leurs yeux, tout le monde est potentiellement un ennemi. Seuls les nains et quelques gnomes ne sont pas concernés par cette règle qu'ils appliquent. Mais s'ils devaient définir un ennemi en particulier...
Venterune : On peut pas blairer les elfes !
Barberune : POUAH ! Ren qu'à t'entendre l'dire, ça m'donne des nausées !
Gangregarde : C'EST BON, LES ELFES !
Barberune : R'gardez ! A force d'en manger, ça lui a ramolli l'cerveau au grand dadet !
Venterune : D'jà qu'de base...

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup ?

Narrateur : On a vraiment besoin de spécifier le registre lamentable dont ils font partie ?
Venterune : Epique ?
Barberune : Héroïque ?
Narrateur : Nan ! COMIQUE !
Venterune : BEUH !
1 mention « J’aime »
Excellent Smithers !
-1) Nom complet de votre personnage.

Anniah Baetri

-2) Son caractère.
Déterminé , stratégique, altruiste, combative, loyal.

-3) Sa manière de s'habiller.
Souvent dans son armure rose avec une longue cape assortie
Parfois dans une robe bordeau

-4)Son style de combat.
Utilisation de sphère lumineuse qu'elle peut utiliser de différentes facon (projection, explosion suite a un coup d'épée, etc)
épée a deux mains
Excelle lors de duel.

En termes d’interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Personne, pour l'instant

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Tout dépend de la "quete", si c'est illégal envers la loi ne veut pas forcément dire que c'est mauvais.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
*dégaine* J'admire votre courage, mais je ne montrerais aucune pitié.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
*recule et gifle* hors de ma vue!

-5) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Je te laisse 20 seconde pour revenir sur tes propos, après, je ne répond plus de rien.

-6) Comment traitez vous votre meilleur ami?
*salut*, Bonjour *sourit*

-8) Qui est votre pire ennemi?
ca dépend de la mission

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
Rp de chevalier (croisé de D'ore), en l'état une des générale de la croisade dorée.

[/quote]
28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
1) Nom complet de votre personnage

Cri Hurleflèche

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
2) Son caractère.

Vorace, muette, directe, renfermée. Cri est une trapeuse solitaire qui ne descend en ville que lorsqu'elle crève de faim. Alors elle se rend dans une auberge dont elle engloutit toutes les provisions, et elle n'a souvent pas de quoi payer. Il est assez difficile de la choquer.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
3) Sa manière de s'habiller

Armure de cuir sombre et discrète, porte selon les jours, ou un fusil de sniper, ou un arc long et précis. Elle regarde peu sa manière de s'habiller et n'est pas pudique.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Se bat uniquement à distance, évitant au maximum le contact. Cri utilise son habileté de tireuse d'élite pour faire sauter les têtes de loin, sans être vue, mais en cas de duel elle utilisera surtout sa vitesse pour se maintenir hors de portée de son ennemis avec de grands bonds, fusil en main.
Elle n'a pas de familier....ils finissent dans son assiette les jours de disette.
Ce qui arrive souvent.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
En termes d'interractions:-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

La bouffe. Et celui qui lui donnera à manger s'attirera au moins ses faveurs sexuelles, pour le reste faut pas trop y compter, elle est sauvage.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Accepte d'un hochement de tête, vu qu'elle est muette elle ne peut pas discuter sur les termes d'un contrat. Elle ne peut qu'accepter ou refuser. Elle ne regarde pas la tête du client. Sa seule limite est de ne pas agir contre les intérêts de l'Alliance.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Dégaine et fait feu sans prévenir. La devise du bon chasseur, "mieux vaut manger, qu'être mangé".

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
4) Votre réaction si on vous embrasse

Mord la langue du mallotru. Sauf s'il lui offre de quoi manger ou boire.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
5) Si on vous vole.

Elle n'a pas un sou en poche, mais celui qui lui vole sa nourriture se retrouvera avec le canon de son fusil sous le nez. Voler la nourriture d'un prédateur, c'est une très mauvaise idée.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Dans l'incapacité de se défendre, elle se laissera mener jusqu'en prison sans mot dire, a part papillonner des yeux devant ses détracteurs.
Pour une insulte elle l'ignorera tout bonnement, qu'est ce qu'elle pourrai faire? Répondre?

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

*un perroquet dressé pour parler à sa place* Gromoooot! Nouveau bordel! Nouvelle patronne! Nouvelles p...*bruit d'un perroquet brutalement dévoré et n'ayant pas le temps de finir sa phrase*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Réaliste, ou comique. Cri n'a rien d'un personnage héroïque ou qui se retrouve dans des situations spécialement cocasses. Elle est un compagnon, ou un personnage secondaire, utile de par son habileté au tir et sa sobriété, drôle de par son mutisme et son manque d'habileté sociale, ainsi que sa gloutonnerie.
-1) Nom complet de votre personnage.
Très chère Zikah... son nom de famille oublié...

-2) Son caractère.
Peu sûre d'elle, elle est surtout très "égoïste" et cherche des réponses un peu partout... surtout ce qui attrait la disparition de ses parents, et qui elle est !

-3) Sa manière de s'habiller
-Par une malédiction qui ronge en elle, tranquillement.. elle commence à s'habiller d'une façon dark.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Autrefois guerrière exceptionnel au coté de Arthas, aujourd'hui elle est une archère-à-devenir, mais très talentueuse, quoiqu'elle essaie d'être solitaire.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
L'amour est la dernière chose qu'y l'intéresse.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
...De l'eau suffira...

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
AHHHHH! *prépare son arc, ne réfléchissant pas et décoche sur le premier voyant*

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Elle sort sa lame se nommant Mort et Vie, plaquant la lame sur la gorge du venu, et regardant dans les yeux : La vie n'est pas ce qui vous intéresse le plus ummmhhhh....

-5) Si on vous vole.
Bon... pour le peu que j'avais... comment je payerais encore ce sale goblin. Arff

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Moi? Je..je.. Non c'est impossible. ah Ahah ahah ahahahah, c'est une blague non? Non pas que... oh attendez vous.. Je vois claire dans votre âmeeee.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Heuu... bonjour *sourit*. Alors ça roule ses derniers temps?

-8) Qui est votre pire ennemi?
Mon.. pire ennemie? Eh bah, le temps je crois. Ou peut-être la vérité. Oui! Si j'apprenais qu'en fait mes parents sont vraiment morts, ou plutot une personne que je ne veux pas être. Dois-je être réveillée. ARGHH ces questions me détruits la pensée !

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Réaliste/Héroique :)
1) Nom complet de votre personnage.

Silenda Ashandris Miruune Dalyndiel Chantebrume (née Grifforage).

2) Son caractère (et un peu sa vie)

Héritière d'une riche famille de politiciens darnassienne, Silenda Chantebrume était tout d'abords timide et lâche dans sa jeunesse, mais a prit en assurance en devenant une élève de Mathrengyl Pasdelours, qui voyait en elle de grandes capacités druidiques. Bonne élève, elle démontra une capacité de compréhension admirable et suivit des études scientifiques et littéraires, tout en suivant une formation de druidesse. Rapide, puissante, efficace, elle continua sa formation druidique et fut envoyée par la suite en missions avec sa cousine et coéquipière Vassandra Grifforage et prit le goût de l'aventure. Dévouée, protectrice, pacifique, elle laissa de côté les arts druidiques offensifs pour se consacrer à l'étude des bienfaits de la nature et s'en servit pour devenir médecin. Avec l'argent qu'elle possédait, la jeune elfe créa un hôpital où prêtres et druides soignaient et enseignaient également la médecine de la Lumière et de la Nature. Son intelligence, sa popularité et son envie de guider son peuple la poussèrent à accepter de suivre la même voie que sa celle de sa famille et devient une politicienne de renommée mondiale. Après avoir aidé Tyrande Murmevent à diriger les elfes de la nuit et à consolider leurs liens avec les autres races de l'Alliance durant de longues années, Silenda se remit à sa vocation druidique lorsque Malfurion Hurlorage revint à Teldrassil et proposa de lui enseigner son savoir. Elle participa à de nombreuses guerres, fit couler beaucoup de sang et continua d'étonner ses semblables, si bien qu'elle fut sacrée Générale d'armée par le Roi Varian Wrynn et Archidruide par Malfurion Hurlorage en personne. Durant de longues années elle continua à mener des batailles, puis termina sa carrière guerrière pour enseigner aux jeunes elfes de la nuit les arts druidiques aux côtés de sa cousine, Vassandra Grifforage. Après avoir créé et dirigé de nombreux hôpitaux druidiques partout en Azeroth, elle arrêta totalement de travailler pour se consacrer à sa famille, ne s'occupant plus que de la culture de fleurs. Puis après de longues années de paix, Silenda Chantebrume perdit son mari Kan'thoriel lors d'une mission en Pandarie et décida de reprendre son poste pour honorer sa mémoire. Puis elle partit en Draenor afin d'aider l'Alliance à vaincre la Horde de Fer. Aujourd'hui, Silenda a reprit son rôle de Générale Archidruide et fait de son mieux pour diriger, soigner et protéger ses alliés dans la guerre contre l'infâme Gul'dan.

3) Sa manière de s'habiller

Dans sa jeunesse, Silenda s'habillait de vêtements très luxueux, féminins et colorés, se maquillait beaucoup et se coiffait longuement pour honorer sa famille et montrer sa richesse, comme c'était de coutume à Darnassus. En tant que médecin et enseignante, elle s'habillait simplement et s'occupait peu de son apparence, revêtant seulement des robes blanches et attachant ses longs cheveux violets. En tant que Générale et en tant qu'Archidruide, elle revêt constamment une longue robe mauve et pourpre et cache son visage par une capuche qui ne laisse qu'entrevoir l'éclat de ses yeux.

4) Son style de combat

Très rapide, Silenda court tout en invoquant les pouvoirs de la Nature pour se battre et se déplace rapidement d'un bout à l'autre du champ de bataille, semant la mort sur son passage ou soignant tous les blessés qu'elle croise. Elle n'est jamais blessée car elle entoure continuellement son corps de ronces acérées et se montre trop furtive pour ses ennemis.

En termes d'interactions :

1) Qui est l'élu de son cœur ?

Son mari, Kan'thoriel Maledar Liudenis Hanoren Chantebrume, dit "Thoriel", est mort lors d'une mission en Pandarie. Druide respecté et attentionné, c'était un elfe admirable qui a su servir sa patrie jusqu'au bout de sa vie. Avant lui, Silenda avait eu de brèves histoires d'amour et avait eu un premier mari qui l'avait quitté en emmenant leur enfant. Depuis la mort de Thoriel, elle ne pense pas aimer un jour un autre homme et s'occupe de leurs enfants, Sidmée, Danaria et Kalern.

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Seuls Malfurion Hurlorage, Tyrande Murmevent, Varian Wrynn et son ancien maître Mathrengyl Pasdelours peuvent lui demander de faire une quête.

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Silenda s'entourerait de ronces et disparaitrait dans une brume rose et toxique, puis des lianes sortiraient de la terre à une vitesse folle et étoufferaient les attaquants. Ensuite, la druidesse sortirait calmement de la brume et continuerait son chemin.

4) Votre réaction si on vous embrasse.

Lorsque Thoriel l'embrassait, Silenda l'enlaçait tendrement elle lui offrait son amour. Mais si quelqu'un d'autre tente de l'embrasser, il finira enfermé dans une fleur magique tout droit sortit de terre et mourra lentement d'étouffement. Tout le monde sait que PERSONNE n'embrasse Silenda sans sa permission.

5) Si on vous vole.

On ne peut pas voler Silenda. On peut essayer, mais on ne peut pas voler Silenda.

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Silenda ne commet aucun crime, elle n'en a jamais commis, et tout le monde le sait. Si on l'accuse ou qu'on l'insulte, tous ceux qui entourent Silenda, qu'elle les connaisse ou pas, défendront son honneur.

7) Comment traitez vous votre meilleur ami ?

Ses meilleures amies, Mylune la dryade et Lysheana, savent qu'elles pourront toujours compter sur Silenda. C'est une personne dévouée, sincère, protectrice et affectueuse, qui prend soin de ceux qui l'entourent.

8) Qui est votre pire ennemi ?

Les ennemis de Silenda sont les ennemis des elfes de la nuit, de l'Alliance et de la Nature. Néanmoins, elle est également ennemie avec Fariel Chantétoile, qui n'a jamais supporté d'avoir été quittée par Thoriel et qui s'est exilée à Reflet-de-Lune après qu'il ait épousé Silenda. Depuis, Fariel voue une haine sans nom à la druidesse, et dès qu'elle la voit n'hésite pas à lui faire un sale coup.

Et de façon générale, dans quelle registre de rolepley vous vous retrouvez beaucoup.

Silenda a eu une vie réaliste, romantique, épique et dramatique.

C'est une femme remarquable, une riche héritière, une élève, une coéquipière, une amie, une Archidruide, une Générale de l'Alliance, une épouse, une femme-médecin, une politicienne, une enseignante, et surtout, une mère.
Pour son défunt mari, Kan'Thoriel, pour ses enfants, Sidmée, Danaria et Kalern, pour sa cousine et coéquipière Vassandra, pour ses amies Mylune et Lysheana, pour ses dirigeants Tyrande Murmevent et Malfurion Hurlorage, pour son roi Varian Wrynn, pour tous les druides d'Azeroth, pour tous les membres de l'Alliance et pour chaque Kaldorei, Silenda Grifforage-Chantebrume est une femme d'exception.
-1) Nom complet de votre personnage.

Guten Traquelombre.

-2) Son caractère.

Calme, loup solitaire, réfléchi, prudent, méthodique, discret, observateur.

-3) Sa manière de s'habiller

Tenue en cuir usée par le temps.
Maille légère sur le champ de bataille.

-4)Son style de combat
Combat à distance, avec une préférence pour l'arc.
Stratégique, il prend un maximum de recul sur l'action pour mieux la juger.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Son familier.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service

Refus de l'alcool.
Par ailleurs, sa non-proximité avec le peule d'Azeroth l'empêche -fort heureusement- d'accepter n'importe quelle quête futile.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Affrontement calme, flèches embrassant le vent. Mort.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Répulsion de la personne.

-5) Si on vous vole.

Trop minutieux pour se faire voler.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Mon "statut" auprès de l'Alliance me rend inébranlable aux yeux de la justice, de façon justifiée par ailleurs. En revanche pour la Horde...

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Avec le respect d'un maître à son familier.

-8) Qui est votre pire ennemi?

La Horde. Le temps.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Baroudeur et "épique" dans le sens où j'affronte la Horde dans chacun de mes écrits.
(Silenda,
Je passe rapidement sur ce sujet pour t'expliquer ces -1 qui ont pop sur ton message.
L'histoire de ton personnage est bien écrite, français très correct, aucun souci de ce côté... :)
Mais voilà, elle est ce qu'on appelle communément GODMOD, c'est à dire que tu as rendu ton personnage très, très puissant, influent voire intouchable. Le godmod donne à un personnage trop d'impact sur tous les autres personnages joueurs ("d'où je dois révérer ce perso que je connais pas et qui s'octroie tant de pouvoirs ?") et sur les PNJ également ("Nan mais GENRE elle tape la discute à Tyrande et Varian, lol").
Avec WoD où on est bombardé commandant, c'est difficile d'expliquer aux rôlistes que non, on ne peut pas s'arroger tous les titres qu'on veut, mais en RP, mieux vaut éviter, et ça vaut bien sûr pour le background de son personnage.
Bien sûr, un personnage peut être puissant sans être godmodé, mais là, c'est malheureusement beaucoup trop. :) Il y a plein d'autres façons de rendre son personnage intéressant.

Elune adore)
Oups ! Je me suis trompé le correcteur automatique a changé mon texte ! Je voulais dire que je m'appelle Silenda Cherchefleur et que je suis juste une vendeuse de composants à Sombre Comté bonne journée !
-1) Nom complet de votre personnage.

Can. Pelly Can. (Pélican lolilol)
Non plus sérieusement Pelly Trésor.

-2) Son caractère.

Joyeuse, fêtarde, manipulatrice, superficielle, un peu !@#$% aussi parfois.

-3) Sa manière de s'habiller

Jusqu'à midi, pyjama (sous-vêtements violets et sexy si elle a passé une bonne nuit ou sarouel gris et brassière si elle est rentrée seule), puis maillot de bain l'après-midi et robe de soirée à large décolleté le soir.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

"Hiiiiiiii une mouche !" *part en courant*

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Ça dépend des soirs c'est jamais le même, des fois il est beau, des fois il est pas très malin, des fois il est vraiment bourré, le seul point commun c'est qu'il est toujours riche.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

"Je ne travaille pas. Mon cher papa est le patron de la marque de vêtements gobelins Trésor. Moi je suis juste jolie".
Par contre pour s'offrir sa companie on lui offre souvent un coup à boire.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

"Papaaaaaaaaa !" *part en courant*.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

"Attends, juste pour être sûr, tu es aussi riche que moi hein ? Parce que sinon ça va pas être possible. Puis mets un peu plus de langue ptit gars !"

-5) Si on vous vole.

"Papaaaaaaaaa !" *part en courant, puis réalise qu'il y avait sa trousse à maquillage dans son sac à main*, "REVIENS ICI TOUT DE SUITE !"

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

"Oui, je couche avec beaucoup de personnes. Oui, des fois en partant le matin je pique un ou deux trucs, mais franchement je le vaux bien, non ?"

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

"Izzy ! Ramène tes fesses et coiffe moi les cheveux ! ET RENDS MOI MON ROUGE A LEVRES !"

-8) Qui est votre pire ennemi?

Son père quand il refuse de lui acheter une robe, sa meilleure amie quand elle lui pique un de ses petits copains et la vendeuse du magasin quand elle n' a pas son eye-liner préféré.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Comique, fun. Mon personnage est une riche gobeline qui fait des soirées et du shopping et ne sait pas se battre. C'est juste une voleuse parce que des fois elle vole quelques porte-feuilles ou quelques objets à ses petits copains.
23/07/2015 16:54Publié par Silenda
Oups ! Je me suis trompé le correcteur automatique a changé mon texte ! Je voulais dire que je m'appelle Silenda Cherchefleur et que je suis juste une vendeuse de composants à Sombre Comté bonne journée !


Quand quelque un cherche à t'aider , faire de l'humour comme ca , je trouve ca .... Un peu ....

Surtout quand on accumule le godmode . C'est pas parce que tu ne peux pas être Archidruide , copine à Varian , Tyrande , Chuck Norris , Ragnaros , que t'es obligé de faire une telle preuve de moquerie .
Je pense qu'il s'agissait tout simplement de troll, Dakros. J'ai hésité à répondre mais j'ai finalement haussé les épaules. Si jamais la personne en question n'était pas venue troller, j'espère avoir aidé un chouia, sinon, ben tant pis, j'ai voulu bien faire. xD

Elune adore
Voilà, c’est mon tour de me lancer !
La fiche risque d’être un peu longue, car j’ai beaucoup développé l’histoire de mon personnage.
De Tyrindiel pendant la béta, il est devenu Thearendiel sur le Conseil des Ombres et est à ce jour le seul et unique personnage que j’ai joué et que je joue…
---

-1) Nom complet de votre personnage.

Thearendiel « Cranach-Mork » Coeurébène.
Né Thearendiel Danseguerre, il a été rebaptisé Coeurébène par les Roués de Telar en raison de son caractère réservé, introspectif et de son obsession de se venger des Illidaris et de la Légion Ardente.
Il est également souvent surnommé Cranach-Mork du nom des deux immenses glaives de guerre qu’il manie en combat.
---

-2) Son caractère.

Thearendiel est né d’une mère bien-née et d’un guerrier compagnon d’arme de Crète de Corbeau. Lors de la guerre des anciens, il n’était qu’un jeune adolescent et a vu sa mère mourir et son père gravement blessé. Trop mutilé pour s’exiler avec les Quel’dorei, son père refusa malgré tout qu’il oublie ses racines et préféra l’entraîner lui-même dans la voie des Protecteurs et des Danseurs de Guerre, à l’écart des autres membres de sa race, tel un paria.

À la mort de son père, les Druides tentèrent de le prendre sous leur aile, mais son tempérament rebelle et sa plume subversive lui valurent un exil de principe de dix décades. Il tenta de rejoindre les Quel’dorei, mais découvrant combien ceux-ci avaient changés, lui enviaient son immortalité et étaient devenus obsédés par l’absorption des énergies arcaniques, il ne parvint là non plus se sentir à sa place. Ne se sentant chez lui nulle part, il prolongea son exil et parcouru le monde en solitaire pendant un millénaire, développant un caractère profondément solitaire et introspectif.

Finalement assagi, il décida de retourner sur Nordrassil. Ne pouvant rejoindre ni les Sentinelles, ni les Gardiens, dont les rangs étaient à l’époque strictement réservée aux femmes, il s’installa en Orneval et se lia d’amitié avec les Dryades et les Gardiens du Bosquet. L’un d’entre eux lui présenta un jour leur père, le légendaire Cénarius. Profondément bouleversé par cette brève rencontre et la profondeur de cet être à la sagesse ancestrale, il décida de consacrer sa vie à la défense du Mont Hyjal et devint ce que l’on pourrait appeler un garde cénarien. Il excellait à débusquer les créatures corrompues, principalement les satyres, qu’il parvenait à traquer avec une facilité que de nombreuses forestières Elfes de la Nuit lui enviaient.

Sa réputation gagna rapidement les villages alentours et même si ses congénères Sentinelles ne pouvaient s’empêcher de faire preuve d’un certain dédain à son égard, elles en vinrent à le respecter, et même en de rares occasions à faire appel à ses talents de combattant et surtout à son grand sens de l’observation, de la psychologie, et à sa logique froide et calculatrice. Avec l’une d’entre elles, Eyhiriel, il fit la découverte de l’amour et il l’épousa. Il entra alors dans le cœur tranquille de son existence.

A l’arrivée des Orcs sur Kalimdor, il lutta avec acharnement pour protéger les bosquets si chers à son cœur et la mort de Cénarius le laissa empli de désespoir et d’une haine immense. Avec sa compagne et plusieurs autres kaldorei, ils formèrent le Cénacle des Larmes, en hommage à leurs morts, un groupe extrémiste dédié à l’éradication des Orcs qui souillaient leurs forets.

Vingt-sept ans plus tard, ils formèrent un corps expéditionnaire et passèrent la Porte des Ténèbres. Leur groupe fut victime d’une embuscade de Nagas dans les marécages de Zangar, et Thearendiel fut capturé après avoir vu son amour et ses amis massacrés sous ses yeux. Offert en présent au temple Noir, il devint esclave et serviteur. Il parvint à séduire la concubine d’un puissant Illidari et à s’échapper, mais il fut rattrapé. La concubine fut tuée, lui fut énucléé et envoyé aux mines de Néanticite. Après avoir un temps sombré dans le désespoir, il parvint à échapper à la vigilance des gardes Gueules de Dragons lors d’une attaque d’écorcheurs. Vivant tel une bête dans l’obscurité des mines, il rencontra Neltharaku, un dragon du Néant prisonnier des profondeurs de la terre. La formidable créature l’aida à retrouver son humanité, à combattre et survivre malgré sa cécité et finalement à s’enfuir de l’escarpement. Après un long périple, Thearendiel échoua en Nagrand où il fut recueilli par les Roués de Télar qui lui présentèrent celui qui allait devenir son maître et changer sa vie… Altruis le Souffrant, un antique Chasseur de Démon qui avait choisi d’abandonner Illidan, estimant qu’il avait succombé à la Légion et que ses Illidaris étaient une abomination.

Altruis perçu immédiatement le potentiel que représentait Thearendiel, plein d’une froide colère envers la Légion et les Illidaris, de détermination, et doté d’une volonté de fer. Cependant, malgré l’intelligence de ce dernier, il doutait de sa capacité à devenir un Chasseur de Démons en raison de son manque d’entraînement dans les arts arcaniques, pré-requis essentiel pour contrôler l’essence d’un démon.
Dans un premier temps, il aida Thearendiel à renouer avec ses capacités latentes d’usage de la magie enfouies dans les gènes de tous les kaldorei, et fini par trouver une solution. Si un démon ordinaire risquait de se montrer trop retors pour que Thearendiel puisse dominer son âme, contenir et canaliser la haine et la rage qui bouillaient en lui étaient devenu son quotidien. Il se mit à la recherche de l’un des rares abyssaux doté d’un semblant de conscience et autonome, et fit de sa traque et de sa destruction l’épreuve initiatique de son disciple…
---

-3) Son apparence et sa manière de s’habiller

Depuis son initiation et l’absorption de l’essence de Thô’Rok, un titanesque Abyssal, Thearendiel a développé une stature hors norme, dépassant d’une bonne tête le plupart de ses congénères. Habituellement, il porte pour tout vêtement un modeste hakama anthracite et un bandeau d’étoffe usée couvre ses yeux. Souvenir des écorcheurs, trois impressionnantes cicatrices barrent son torse nu aux muscles saillants, courant depuis son épaule droite jusqu’à son pectoral gauche.
Dégageant son visage glabre aux traits burinés, sa blanche chevelure est généralement nouée haut en une queue de cheval serrée dont l’extrémité bat ses reins, contrastant avec sa peau de basalte. Comme tous les Chasseurs de Démons, son corps est marqué de symboles obscurs, mais alors que ses semblables sont pour la plupart tatoués d’un vert luminescent, les glyphes qui parcourent sa peau sont tels de profonds marquages au fer rouge. Innombrables et incandescents, ils palpitent d’une force ésotérique et semblent crever la chair de son visage et de son corps tels du magma.
Sa température corporelle est anormalement élevée, dépassant les quarante degrés. Sa voix est basse et rauque, semblant gronder tel un volcan et il dégage une odeur étrange, comme de la pierre calcinée. Au cœur du combat, lorsqu’il se déchaîne et puise dans l’énergie de Thô’Rok, sa taille s’accroît encore et sa peau semble alors craquer et se fissurer, révélant le feu et l’ombre que son corps renferme. Des cornes de feu mystique jaillissent sur son front, et ses orbites s’embrasent, révélant des globes oculaires calcinés tels du charbon fendus d’une ligne incandescente là où la lame rituelle les a percés.
Lorsqu’il doit venir en ville et essayer de se faire discret, il troque ses vêtements habituels pour une tenue de cuir usé et une vieille pèlerine.
---

-4)Son style de combat

Thearendiel combat généralement avec les deux grands glaives de guerre qu’il s’est forgé, Cranach et Mork. D’une taille adaptée à sa stature, ils ont été trempés dans du sang de démon et luisent d’une lueur verdâtre. Lorsque Thearendiel puise dans l’énergie de son abyssal, ils se teintent alors d’une lueur rouge et semblent s’embraser.
Contrairement à la plupart des Chasseurs de Démons, sa force herculéenne et son entraînement martial lui permettent de porter quelques pièces d’armure de gangracier sans que cela ne réduise sa mobilité, qui est toutefois moindre que celle de ses confrères.
---

[Fin de la partie 1/2]
[Partie 2/2]

En termes d’interactions:

-1) Qui est l’élue de son cœur.

En dehors de ma mère, trois femmes ont réellement comptées dans ma vie. Eyhiriel, mon premier et défunt amour. La concubine avec laquelle j’ai tenté de m’échapper du Temple Noir, et ma chère Hellyn, une mercenaire Elfe de Sang devenue elle aussi Chasseresse de Démons.
---

-2) Si quelqu’un vous offre un coup à boire en échange d’un service (ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu’on appelle Quête).

Il n’y a pas besoin de m’offrir à boire s’il s’agit de combattre la Légion ou des Illidaris, mais je ne refuse jamais un verre d’un bon cru.
---

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Si je ne les ai pas senti venir, c’est qu’ils sont bons.
J’en écarte un maximum, j’en attrape un par la gorge et le plaque contre la table/mur/sol avant de lui demander ce qu’il cherche.
S’ils m’esquivent, c’est qu’ils sont plus que bons.
Du coup, soit ils ne portent pas d’armes, et me prépare à rendre coup pour coup.
Soit ils sont armés et je sors mes glaives de guerre en plus.
---

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Je la repousse et lui demande ce qu’elle veut.
Je me concentre sur ma vision spectrale pour m’assurer qu’il ne s’agit d’une tentative de charme d’une succube.
---

-5) Si on vous vole.

Je peste intérieurement de m’être fait berner, mais les quelques piécettes que je transporte habituellement ne valent pas la peine que je recherche l’auteur du forfait et imaginer sa déception lorsqu’il ouvrira ma bourse me suffit amplement…
---

-6) Si on vous accuse d’un crime ou qu’on vous insulte.

La violence est un moyen, jamais une fin.
Si c’est un individu éméché ou qui ne semble visiblement qu’à en découdre, je ne relève même pas.
Sinon, je me tourne vers lui et lui demande ce qui lui fait dire cela.
---

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami ?

Le garde Shatari et moi nous serrons les avant-bras droits, poignet contre poignet. Je pose ma main gauche sur son épaule droite. Une profonde loyauté se ressent dans ce geste.
- Ishnu-alah Ash.
---

-8) Qui est votre pire ennemi ?

Les cancrelats de la Légion Ardente, les rares Illidaris survivants, ou les démonistes qui ont présumés de leurs pouvoirs et ont fini submergé par ceux-ci.
---

Et de façon générale, dans quel registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Lors de scénarios ou d’événements, auxquels je ne peux malheureusement que rarement participer, dans les styles épopées épiques, sombres sanglantes et torturées. Faut en chier !
Sinon, dans des interactions improvisées, mais toujours en respectant le caractère de mon personnage et en m'adaptant à mes partenaires. Le plaisir que l'on prend à jouer en RP ne vaut que si il est partagé...
---

Voilà pour mon cher alter-ego, et aussi un peu pour moi.
Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.

Ishnu-alah
24/07/2015 11:56Publié par Lillenta
Je pense qu'il s'agissait tout simplement de troll


Mmmmh . Je m'en doutais un peu , mais dans le doute ...