Votre personnage en Rp

(On m'a demandée de me présenter, alors même si je n'ai jamais joué ce personnage, on va lui inventer une petite fiche qui correspond à son caractère.
28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-1) Nom complet de votre personnage.

Roussotte....quoi? Oui c'est bien mon nom. Merci à mon sadique de géniteur de l'avoir choisi.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Son caractère.

Bas couteau de rue sous-payée pour racketter des mineurs et protéger des contrebandiers sur les docs. Pas futée pour deux sous, n'ayant pas beaucoup de moralité, ni d'amour propre.
Il est temps de se rappeler que la majorité des Voleurs ne sont pas les traqueurs rusés et impitoyables que l'on croit, mais des feignantes comme Rousseotte qui volent parce qu'incapable de se servir de leurs dix doigts de manière utile à la société.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Sa manière de s'habiller

-Armure de cuir noire d'assassin pour les missions d'espionnage ou de surveillance que lui confie la guilde.
-Chemise blanche au corsage plongeant, jean en toile rouge moulant et bandana de pirate quand elle est avec les collègues de la Voile Sanglante à récurer les ponts pendant que ses supérieurs tapent la discute dans la cabine du capitaine.
-Habits précieux de Princesse Gilnéenne...quoi? Même une tire-laine a le droit d'avoir des rêves non?

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Se bat à la dague et au sabre de manière particulièrement lâche. Un coup, un mort, ou bien elle abandonne le combat. Elle est assez moyenne comme assassin et comme voleuse, et côté filouterie, elle est du niveau des hommes de main les plus bêtes du Syndicat.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
En termes d'interractions:
-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

-Anduin Wrynn. Ooh, si seulement je pouvais lui voler son coeur et régner à ses côtés sur le trône de Hurlevent? J'aurai des pruneaux au dessert tous les jours.
Homme de main n°1: On a déjà des pruneaux au dessert tous les jours...en prison.
Homme de main n°2: Au lieu de rêver Rous' abat tes cartes, le perdant devra faire le ménage avant que le patron revienne.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Elle accepte de suite sans réfléchir...à la réflexion elle aurait mieux fait de réfléchir.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Elle lui colle une gifle.
-Dit donc! Tu me prends pour une fille de Comté de l'Or? Moi faut me payer pour ça.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

-Oh oh....la Garde!!! FUYEZ!!!
Et les voleurs s'égaillèrent comme des lapins devant les fantassins de Hurlevent.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Accusation: Pitié monsieur le Juge! Pas les travaux d'intérêt général, pitiééé! Je ne veux pas travailler! Collez moi en taule plutôt je vous en prie!
Insulte: Dit donc face de fion d'Orc qui se serait pris toutes les bottes d'Orgrimmar dans les fesses tu vas pas me traiter de dinde alors que tu as failli vendre l'emplacement de la planque aux indics du SI7 à la taverne du Cochon Siffleur un soir ou tu étais bourré!

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

-Beuheuheu! Tout ce que je voulais c'était une vie de princesse moi. Vivre sans travailler. Être mariée à un beau gosse de la noblesse. Et moi je me retrouve là à cuver mon vin avec de l'argent piqué aux travailleurs de la Mine Veine de Jaspe dans les bas fonds de Hurlevent devant le seul et unique Barman Orc de la ville...merci Groe.
Groe: Dabu?
Publicité: Chez Groe les rats ne sont pas option.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-8) Qui est votre pire ennemi?

Je sais pas pourquoi tout le monde déteste Frosthelm? Moi je ne déteste personne en particulier, tout le monde est la bonne copine de Roussotte, même les copains de la Garde.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

J'en ai pas.
-1) Nom complet de votre personnage.

Roymane Marin. Roym c'est plus rapide. On me surnomme aussi le Maître Vénère.

-2) Son caractère.

Bête, méchant et ultra colérique. Déteste la nature, abhore les mignonnes petites créatures, ne supporte pas le pacifisme, a horreur de la philosophie, hait la bonne chère, exècre le repos et l'inaction...oui la Pandarie l'a dégoûté.

-3) Sa manière de s'habiller

Armure de cuir verte à dorures et coups de poings américains à pointes la plupart du temps.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Roym a été "oublié" en Pandarie par son bataillon d'infanterie Réprouvée. Il est resté bloqué sur ce continent 3ans durant après la fin de la guerre de Pandarie. Il a appris les arts du combat des Pandaren, pas par choix, mais pour passer le temps et se défouler. Il en a développé un style de combat à main nue extrêmement agressif qui compense sa faible constitution de mort-vivant par son agilité et des coups très vicieux et sournois là ou ça fait mal.

En termes d'interractions:
-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Gorgona sa commandante Orque en Norfendre. Techniquement il sais bien qu'il ne devrait rien ressentir envers le sexe opposé mais il n'y peut rien. La cruauté et la méchanceté de cette Orque lui faisaient comme un beau maquillage...il a beaucoup pleuré sa mort.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

-Grm...file moi ça. *Chipe la bourse des mains de son commanditaire* je vais casser du Kobold et piquer leurs bougies...et peut être aussi faire effondrer leur mine.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Coup de poing dans ta face. Il a cru qu'on l'attaquait.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

-ROYM TOUT CASSER!!!
Et il bondit au sein de la mêlée d'un saut périlleux jambe tendue en avant toute sa puissance déployée pour frapper le premier assaillant en plein entre les deux yeux.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

*Rouge de rage*
-COMMENT ÇA JE SUIS QU UN TAS D OS !!! TU VAS VOIR CE QUE LE TAS D OS IL VA TE METTRE !!!

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

-Je sais c'est dur...non, non, ne me regarde pas comme ça en faisant ces yeux là. Mais nous devons nous séparer, je dois rentrer chez les miens...tu me manqueras vieux Douckaque !!! Bouhouhou !!!
*Le hozen et le Réprouvé s'enlacèrent en fondant en larmes*

-8) Qui est votre pire ennemi?

Le Réprouvé à l'entraînement, essayant de méditer assis sur un rocher au milieu d'un étang de clairière de la Forêt de Jade.
-Calme...paix...séréni..
Une feuille de bambou lui tomba sur le visage. Il la souffla mécontent et reprit.
-Calme...paix...sé...aïe !
Une tortue de l'étang vint lui mordre le doigt, l'ayant prit pour une branche morte.
Le Réprouvé reprit, son visage se cramoisissant de rage progressivement.
-Calme...paix...séréni....rrr....grrr....rrrRAAAAAAARGHH!!! COCHONNERIE DE NATURE !!! JE TE HAIS !!!
Explosa t-il en sautant de son rocher pour aller découper les bambous du tranchant de la main, cassant les rochers de la berge, shootant dans les pauvres créatures innocentes la bordant.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Comique. Délire.
Imaginez ce Réprouvé bloqué en Pandarie bien contre son gré, et dont la haine qu'il ressent envers les vivants, la nature, le reste du monde, au lieu de décroître au contact de la philosophie Pandarène ne fait qu'empirer, laissant repartir un sac d'os au caractère explosif et insupportable très doué pour se mettre dans les pires embrouilles.
J'en fais une pour le trip, avec le dernier personnage que j'incarne en ce moment en jdr, un réprouvé à Vanilla.

-1) Nom complet de votre personnage.
Issac Hamilton

-2) Son caractère.
C'est...un gentil gentleman, oui. Il ressent pas grand chose et parle d'un ton monotone, même quand il tente de plaisanter. Mais il a des bonnes manières.

-3) Sa manière de s'habiller
Il ne porte que son armure et son épée en acier à deux main.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
étant mort en tant que fantassin à l'époque Warcraft 3 quand les démons furent invoqués (mais tué par l'artillerie derrière lui :p) il a troquée son épée / bouclier pour une arme à deux main plus adapté pour affronter des ennemis plus grand que lui. Ce que son métier allait forcément amené devant lui.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Le bon Issac s'est marrié, à ses 20 ans, aujourd'hui il a 50 ans, et il est mort donc à ses 45 ans. Le mariage a donc cessé au bout de 25 ans de vie commune, et la Veuve Hamilton vit seule désormais à Austrivage. Fort heureusement, un inconnu lui envoie chaque mois par lettre anonyme des pièces d'or pour l'aider à subvenir à ses besoins.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Messire Hamilton est un mercenaire, mais il souhaite être payer en or, pas en alcool, il se défausse après tout de son or chaque mois, une forme d'obligation morale qu'il entretient.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
C'est quelque chose qui peut arriver, surtout avec son apparence mort vivante, on s'y fait avec le temps, et on apprend à éviter les zones humaines tout de même.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Messire Hamilton repousse l'entreprenante. Il fut marié 25 ans tout de même, cela compte.

-5) Si on vous vole.
Ce n'est pas bien, il cherchera à récupérer l'or, et si c'est un jeune galopin( donc quelqu'un entre 2 et 20 ans sans doute !) il lui fera la leçon, c'est un vieux papy dans sa tête. Qui lui racontera sans doute une anecdote de la grande guerre (Warcraft 2) ou de l'autre guerre. (Warcraft 3)

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Il ne comprendra pas, pourquoi ferait on cela ?

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
L'ami de Messire Hamilton est actuellement un orc gueule de Dragon lui aussi vétéran, il s'amuse beaucoup avec à s'échanger des annecdotes de guerre. L'orc respecte beaucoup son sens de l'honneur, et lui sait déjà la valeur des Orcs, il l'a vu de ses yeux, des orcs prêt à couvrir leurs frères blessés.

-8) Qui est votre pire ennemi?
Il n'en a pas, pas encore, peut être que quand il découvrira que le chef d'artillerie est aujourd'hui l’amant de sa femme...Cela dépendra comment ses compagnons réagissent et le conseil.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

C'est du rp mercenariat aventurier, j'aime bien tisser des liens, et après ça peut être sérieux, ou non. Warcraft est un univers ou on rigole beaucoup.
-1) nom complet

Haixiu ... Haixiu Hong

-2) Son caractère.

Joyeux en présence d'une personne en particulier, aimant jouer du violon, ou encore travailler le bois pour pratiquer son métier.

-3) Sa manière de s'habiller


Tenue modeste, une salopette verte avec de temps en temps une chemise blanche quand il ne fait pas trop chaud.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Apprend la voie des tisses brumes auprès de ses maîtres dans l'assemblée.

En termes d'interractions:


-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

La personne pour qui j'éprouve des sentiments ? *prend un air rêveur* Je ne peux le dire, mais je l'aime à l'infini, plus que tout au monde. Et savoir qu'elle m'aime en retour illumine mes jours.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Je ... Je suis pas trop adepte de l'alcool ... quel genre de service ?

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Heuuu ... *se met en garde* Ne me forcez pas à vous paralyser * fait apparaitre des aiguilles de chi tout autour de lui *

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

( si c'est l'élu de son coeur ) : '' *regarde rêveur se laissant faire en rougissant* Hooo...

( si c'est une autre personne ) : '' heuuu .... pourquoi ? '' *air neutre*

-5) Si on vous vole.


*a très rarement de l'argent sur lui et n'a pas d'objet de valeur* Tien ... cet enfant m'a pris une des figurines en bois que j'avais fait *hausse les épaules* ce n'est pas grave, si ça le rend heureux *sourit*.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.


( quand il est innocent ) Je le jure devant les astres vénérables et mon amour je ne suis pas couple de cela.

( ... Haixiu a-t-il vraiment l'air d'un coupable de quoi que ce soit sans rire ? )

( quand on l'instulte ) *tourne le dos faisant mine de rien*.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Heuuu ... *rougit* je ne peux pas le dire, c'est privé ...

-8) Qui est votre pire ennemi?


Je deteste les mogus ... tout ce qui pourrait nuire l'assemblée ou encore même notre peuple peut devenir mon ennemi.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Romance, comique, apprentissage, réaliste, villageois de micolline, cuisine, alchimie. Quotidien avec parfois des moments qui évite les répétitions.
[Rp parodique pour une race alliée, ne pas lire au premier degrés.]

-1) Nom complet de votre personnage.
Shayera Bellecuisse, une Draeneï spé mona....Hem.

-2) Son caractère.
C'est une Draeneï extrêmement naïve, qui veut bien faire et partir à l'aventure !

-3) Sa manière de s'habiller
Elle porte une armure en plaque trop serrée pour elle, un bikini armor qui tient à peine ! Elle porte aussi une couronne de fleur pour ses selfies en vadrouille.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Cruche, elle tombe en avant et empale l'ennemi avec par inadvertance. Son plastron a tendance à glisser sur le coté de sa poitrine, ce qui a tendance à déconcentrée ses ennemis.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Elle aime T'partos, évidemment, il est brave !

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Bien sur, l'or est important pour la cause Draenique ! Elle a même tournée dans un film Gobelin, le Colisée, ou elle incarnait Yrel qui se battait dans une arène orc !

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Elle crie, fort !

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Umu ! (Comprenne qui pourra)

-5) Si on vous vole.
Elle sera certaine d'avoir encore perdue des affaires !

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Vous tombez à genou et vous pleurez, à chaude larme, avec des yeux de biches

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Avec des bisous sur la joue !

-8) Qui est votre pire ennemi?
Yrel, elle ne veux plus être que la doublure, elle veut la surpasser !
-1) Nom complet de votre personnage.

Yorae Gardetombe, prêtresse des ombres en quête de rachat qui a fait le vœu de servir Elune.

-2) Son caractère.

Plutôt réservé mais fais preuve de gentillesse.
Elle reste malgré tout un peu maladroite car elle a tendance à en faire trop quand elle veut aider.

Quand elle est forcé à puiser dans le Vide durant de longues périodes, son caractère quand elle était sous l'emprise total du Vide ressort parfois: Cruelle et impitoyable.

-3) Sa manière de s'habiller

Des vêtements plutôt sombre pour que ça s'accorde avec sa forme des ombres pour diminuer le plus possible l'aspect huileux et dégueulasse de la forme.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Utilise une faux en arme principal et dispose d'une dague accrochée à sa ceinture et dans son dos.
Elle combine ça avec les arts des ombres ou avec la Lumière les rares fois où elle y a accès.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Son fiancé druide est décédé à Theramore, ce qui a été le premier des deux déclencheurs la faisant basculer dans les ombres la semaine suivante.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Que la personne a intérêts à ce que ce soit de la bière Pandaren dont elle est grande amatrice et que son travail ne soit pas contraire à ses vœux.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Passage immédiat sous la forme du Vide.
C'est curieux mais la plupart du temps ils ont tendance à fuir tout en criant au secours en me voyant comme ça.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Sans permission? Un coup de griffe dans la gueule.

-5) Si on vous vole.

Une worgène, ça a aussi des sens plus développés qu'une humaine normale.
Le voleur a intérêt à avoir effacé ses traces parce qu'autrement il risque d'avoir de gros problèmes et pas qu'avec elle.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

(Quand on l'accuse)"Tu as des preuves? Non? Alors dégage!" (fait appel ensuite à son frère, un chevalier de la mort qui a son propre réseau de renseignement et d'assassin afin de fouiller le passé de l'accusateur pour s'en occuper ensuite.)

(Quand on l'insulte) Se contente d'utiliser le mot de l'ombre "silence" pour faire taire le type pendant une heure.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Elle n'en a plus, ils sont mort les uns après les autres durant la guerre contre la Légion et la majorité étaient des Pandarens.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Les seigneurs du Vide, Yogg-Saron qui a été son maitre et son autre-soi durant sa période sous l'emprise du Vide.

Quand elle a perdu son fiancé à Théramore, elle fit un pacte avec les ombres non pas pour le pouvoir mais le réconfort.
Les ombres lui avaient effectivement effacer toutes souffrances dans son cœur en les remplaçant par l'avidité du pouvoir et s'accompagnant d'une sévère perte de mémoires.

Durant toute une année en Pandarie, elle commis bien des crimes a recherche du cœur Y'Shaarj.

Par une nuit de pleine lune, une des voix qu'elle entendait était différente: Chaleureuse, amicale et réconfortante.
En rouvrant les yeux, elle se vit entouré de Lumière dont les filaments allaient jusqu'à la lune et comprit que la voix venait d'Elune qui voulait l'aider.
Elle laissa faire la déesse qui lui rendit sa sanité ainsi qu'une grande partie de sa mémoire et de ses peines accompagné d'une perte importante de sa puissance.

Elle vit en Elune une nouvelle foi en laquelle s'accrocher et partie en quête de rachat.
Depuis elle nourrie une haine vis à vis des représentant du Vide pour lui avoir fait répandre la souffrance et la mort sur son passage.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
Je n'arrive pas à le définir vraiment.
1. Nom complet de votre personnage

Méalda Tehiri, Chef Méalda Tehiri

2. Son caractère

Méalda est la gentillesse incarnée. Elle donne une chance à tout le monde et aime échanger avec tout le monde. Pour elle que vous soyez humain, draenei, elfe, tauren, pandaren, homme, femme, guerrier féroce ou petit paysan, vous êtes tous pareil et ne méritez pas d'être évité. Elle n'est cependant pas dupe pour autant, si quelqu'un l'agresse ou est un dangereux psychopathe, elle va plutôt chercher à l'ignorer et à l'éviter. Elle aime beaucoup cuisiner, c'est pour elle un échappatoire au petit tracas de sa vie. Elle aime passer du bon temps et est curieuse c'est pour cela qu'elle a autant voyagé pendant plusieurs année, bougeant partout en Azeroth.

3. Sa manière de s'habiller

Froid : Bottes, pantalon assez épais, chemise doublé d'une veste, ou un haut en cuir ou en tissu tenant chaud et des mitaines.
Chaud : Petite chaussure simple, pantalon en tissu, et haut a manche court, parfois juste une légère chemise.
Lorsqu'elle travaille, elle rajoute simplement un tablier au dessus de ses vêtements.
Méalda a aussi un piercing au nez, et deux à l'oreille droite.

4. Son style de combat s'il en a (car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers)

Méalda peut éventuellement se défendre au poing mais elle ne s'est pas vraiment se battre. Par contre donnez lui une poêle et un feu, et vous verrez un combat maîtrisé contre n'importe quel aliment.

En termes d'interractions:

1. Qui est l'élu(e) de son coeur.


Méalda n'en a pas pour le moment, elle a failli se marier, mais cela ne ce sera jamais fait.

2. Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service (ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle quête).

Méalda acceptera tout de suite, non pas car on lui paye un coup (même si elle a un faible pour le whisky) mais parce qu'elle aime aider les gens. Par contre si c'est illégale, elle refusera directement. Elle ne trempe pas la dedans.

3. Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Méalda va crier et essayer de se débattre, appelant à l'aide et espérant que cela suffise. Quelques coup envoyer un peu au hasard, espérons que ça passe.

4. Votre réaction si on vous embrasse

C'est trés simple, on part sur une main ouverte et bien tendu, et un allez simple pour la joue de la personne qui l'embrasse, laissant une magnifique marque rouge. Si elle est de mauvaise humeur un petit crachat sera même de la partie.
Si, évidemment, Méalda n'attendait que cela de cette personne, alors elle rougira comme une tomate.

5. Si on vous vole.

Si elle s'en rend compte, Méalda haussera simplement les épaules, si il lui a prit sa bourse, c'est qu'il devait en avoir besoin. Mais si c'est un objet dont elle tenait beaucoup, elle sera surement très triste mais ne fera rien de plus. Ce qui est fait, est fait.

6. Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Méalda ? Accusé d'un crime ? Mais elle ferait même pas de mal a une mouche ! Elle essayera évidemment de se défendre, donnant tous les éléments nécessaires pour prouver qu'elle est innocente.
Si quelqu'un l'insulte, elle l'ignorera.

7. Comment traitez vous votre meilleur ami?

Méalda traite très bien ses amis, les invitants chez elle, leur faisant à manger. Bref une amie exemplaire.

8. Qui est votre pire ennemi?

Personne. (et je parle pas du cyclope huhu)

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Je pense que je me retrouve surtout dans un mixe de tout, les uns vont avec les autres et je m'y retrouve un peu dans chaque.
28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-1) Nom complet de votre personnage.

SalisalutArcanus tout le monde ! C'est Minna Kalaan Kainen. Mes amies m'appellent Minnka.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Son caractère.

Si vous connaissez sa lointaine descendante Sinnka vous ne serez pas surpris de son caractère. D'ailleurs, tous les membres de la famille Kainen, hommes et femmes partagent ces points communs:
-Grande gentillesse,
-Naïveté maladive (elle ne voit pas le mal chez les gens, pas même chez les Démons de la Légion c'est dire).
-Maladresse.
-Un certain talent artistique.
Elle est férue de mode et l'idée d'avoir 10000 ans de retard sur le reste du monde lui est plus que déplaisant. Elle aime prendre le thé avec ces amies et partir à l'aventure, il faut dire que rester cloîtrer chez soi pendant 12000ans finit par rendre claustrophobe. Elle a une peur panique des Flétris, et c'est déjà faite peur à elle même en se regardant dans un miroir un matin ou pendant une semaine elle avait oublié de boire de l'Arquevin(elle ne tient pas l'alcool et n'aime pas en boire).

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Sa manière de s'habiller

En civil elle est habillée d'une superbe robe échancrée et moulante bleue nuit constellée de dorures à l'aspect très...esthétique.
En service elle est habillée de sa tenue de Sorcelame pourpre assez dégagée et d'une lame arcanique. Mais elle adore essayer tous les nouveaux vêtements qui lui tombent sous la main, a elle seule elle a fait la fortune de l'entreprise Friperies&Fourrures Gobelines, et elle ne résiste jamais à l'idée de faire du shopping.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Deuxième née de sa famille elle était destinée au service militaire de Suramar. Alors elle a reçu un entraînement de Sorcelame...seulement voilà. Elle est si maladroite qu'on dit dans l'armée d'Elysande "Avoir Minnka à côté de soi, bobos du soir. Avoir Minnka loin de soi, repos du soldat". Pour ces coups à la lame arcanique ça va, il faut lui rendre honneur...mais tous ses sorts ratent leurs cibles et fauchent surtout ces coéquipiers.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

-Je sais, ça nous fera mal à tous les deux. Mais nous devons nous séparer...je ne t'oublierais jamais monsieur Lutin !!! Bouhouhou !!!
Et elle enlaça au point de l'étouffer un petit diablotin de l'armée de la Légion. Oui elle a réussi à faire fondre pour elle un démon. Bon un petit démon ok, mais un démon quand même. Et non elle n'a rien d'une collabo.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

-Oh que cela est excitant, c'est donc cela une Quête? Donc si j'ai bien compris je dois aller prendre leurs bougies aux Kobolds? J'espère qu'ils voudrons gentiment me les donner, je parie qu'il s'agit de gens raffinés ces fameux Kobolds.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

-HIIIII !!! DES FLÉTRIS !!! NE LES LAISSEZ PAS ME MANGER !!!
Et elle prend la fuite en abandonnant sa lame arcanique au passage. D'ordinaire elle n'est pas si trouillarde, mais les Flétris...c'est trop pour elle.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4) Votre réaction si on vous embrasse.

CLAC !
-Non mais dites donc, cela ne se fait pas d'embrasser une fille sur la bouche, même quand on est un Tauren.
Rétorqua t-elle à une vache d'élevage dans un corral d'Orgrimar qui lui avait léché le visage...oui elle a encore un peu de mal à faire la différence entre un Tauren et une Vache. De nombreux humains de Hurlevent non plus il faut comprendre.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-5) Si on vous vole.

-Revient ici sale voleur !!! Personne n'a le droit de me voler mon sac à main !!!
Ne jamais voler Minnka, ce sont les seuls moments ou elle se révèle habile à se servir de ces armes et de ces sorts, pour défendre ces biens, ce qui la rend déjà plus puissante que n'importe quel autre membre de la famille Kainen, si on excepte la petite dernière, Sinnka.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

-Je vous jure monsieur le juge ! Je suis innocente comme la Rose de Lumétoile, je n'ai rien fait ! Ce n'est quand même pas de ma faute si je suis tombée au moment ou le sergent Krug'gar passait en vue les nouvelles recrues et que je lui enfoncé sans faire exprès ma lame arcanique dans son postérieur...qu'il avait fort beau d'ailleurs pour un Orc.
*pleurniche*.
Pour une insulte, il faudrait déjà qu'elle comprenne ce qu'est une insulte.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

-Alors ma belle ça te dirait d'aller faire un peu de shopping? Aujourd'hui ils sortent la nouvelle collection été-automne aux Galleries de Suramar.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-8) Qui est votre pire ennemi?

-Gnii...mais c'est pas vrai. J'ai encore oublié mes clés. Saleté de porte d'entrée !!!
La porte de sa propre maison, elle perds les clés pratiquement tous les jours.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Comique. Minnka est l'une des ancêtres de la lignée des Kainen, il est normal qu'elle partage leurs défauts héréditaires. Même si elle a les cheveux blancs, elle est l'archétype de la blonde de Suramar.
J'étoffe doucement un petit background pour ma Sacrenuit.

1) Nom complet de votre personnage.


Madelys de Valrosée, le "de" est une particule rajoutée par la famille pour faire aristocrate. Sinon de base c'est juste Valrosée.

2) Son caractère.


Brutale. Égoïste. Froide. Franche. Un mur implacable.
Elle n'est affective qu'avec sa famille. Et encore, "affective" est un grand mot !

3) Sa manière de s'habiller


Lorsqu'elle est conviée à des réceptions de noblesse, Madelys s'habille d'une robe pourpre aux motifs argentés, de qualité shal'dorei.
Sinon, elle porte son armure de combat, celle d'une membre de la Garde crépusculaire. Elle n'a pas vraiment le temps pour les soirées de nobles, vu que c'est avant tout une guerrière.

4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).


Particulièrement agile et souple, Madelys a suivi un entraînement rigoureux et assidu dans la Garde crépusculaire. Si elle se bat globalement au corps à corps, il lui arrive d'utiliser un ou deux sorts en cas de nécessité. Un de ses coups peut être fatal.

En termes d'interractions:

1) Qui est l'élu(e) de son coeur.


Personne. Même ses courtisans les plus invétérés n'ont pas réussi à faire quoique ce soit.
De toute manière, elle ne s'intéresse pas à l'amour.

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).


Elle refuse, ce n'est pas du tout son genre. Elle ne boit pas, sauf si c'est de l'arquevin.

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.


Un massacre de masse dans les règles.

4) Votre réaction si on vous embrasse.


Voyons, personne n'oserait faire ça !

5) Si on vous vole.


Elle coupe les mains de son voleur.

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.


Madelys a l'habitude de ce genre de propos. Elle a servi jusqu'à la chute d'Elisande au Palais Sacrenuit. Jamais elle n'a failli à son devoir de défendre Suramar et la Grande magistrice. Et ce n'est pas pour un quelconque patriotisme, mais simplement pour son devoir et son serment.
Elle est complètement indifférente et ignore ceux qui viendraient l'insulter. Quand on est issu de la noblesse, on ne fait pas attention au bas peuple de toute manière !

7) Comment traitez vous votre meilleur ami?


Madelys n'a pas de meilleur ami. Elle n'a pas vraiment d'amis tout court, d'ailleurs.

8) Qui est votre pire ennemi?


Madelys s'est mise à haïr farouchement les elfes de la nuit pour leur arrogance et la défiance de Tyrande. Qu'ils soient druides, mages, archers, ou simples citoyens.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.


Je dirais "Sérieux". J'adore faire des personnages méprisants en surface et qu'on détesterait IRL.
22/02/2018 18:19Publié par Madelys
J'adore faire des personnages méprisants en surface et qu'on détesterait IRL.


C'est son syndrome post-Yennefer de Vengerberg, ça le titille encore, le bougre.
04/11/2017 13:15Publié par Balduran
1) Nom complet de votre personnage

Alicore Manticore, quelle tristesse...

04/11/2017 13:15Publié par Balduran
2) Son caractère

Dépressive, lugubre, fond en larmes aisément, aime tout ce qui est sombre, triste, morbide, gothique, le cocktail détonnant de magie gangrenée et de magie du vide a eu un effet plutôt curieux sur sa psyché.

04/11/2017 13:15Publié par Balduran
3) Sa manière de s'habiller

Robe de sorcière mordorée aux tons verts, rouges et or, mais qui arrive malgré tout à lui donner un air sombre en permanence, porte des cornes factices sur la tête. Possède un bâton de mage noir qu'elle a nommé "Michou" allez savoir pourquoi, elle lui parle quand elle ne se parle pas à elle même.

04/11/2017 13:15Publié par Balduran
4)Son style de combat

A cause de son caractère de carpette elle se bat rarement, mais elle est très puissante, Démoniste accomplie et polyvalente elle maîtrise un peu des pouvoirs de chaque spécialisation mais ne maîtrise pas leurs grands pouvoirs séparément, elle reste une démoniste très générique. Parmi les maux dont elle peut affliger ces victimes:
-Elle fait exploser ses cibles juste en tendant le doigt vers elle et en soupirant de manière lugubre.
-En se prostrant pour déprimer la tête entre les jambes ces ennemis perdent toute envie d'attaquer et se mettent à déprimer eux aussi. Certains disent que ça ne compte pas comme un sort de l'école des Maléfices mais juste comme une aptitude personnelle.
-Elle peut ouvrir une faille démoniaque laissant échapper plusieurs démons juste en effleurant l'air tristement de son bâton Michou.

04/11/2017 13:15Publié par Balduran
1) Qui est l'élu(e) de son cœur

-Comment pourrais-je avoir l'heurt de rencontrer quelqu'un? Je n'en vaux pas la peine, je suis nulle, je suis minable, je suis...*déprime, déprime, déprime*.

04/11/2017 13:15Publié par Balduran
2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service

-Oh à quoi bon me demander ça? Je bâclerais probablement le travail et finirais souillée de déjections de Kobolds au fond de cette sombre, si sombre mine de la Veine de Jaspe...sigh...Lune d'Argent me manque.

04/11/2017 13:15Publié par Balduran
3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

-Allez y, servez vous, si vous trouviez quoique ce soit de valeur sur moi, alors peut être en aurai-je une moi aussi de valeur?
Les brigands devant une telle tristesse perdirent toute envie de la dépouiller et s'en allèrent tristement boire au Cochon Siffleur.

04/11/2017 13:15Publié par Balduran
4) Votre réaction si on vous embrasse

-Pff...je devrais être flattée, rayonner de joie, mais je ne sais pas pourquoi, c'était décevant y compris pour moi.
Et elle conclu ces mots en abattant Michou sur le crâne du malotru lui ayant volé un baiser froid et amorphe.

04/11/2017 13:15Publié par Balduran
5) Si on vous vole

-Ô rage, ô désespoir, mais pourquoi cela m'arrive t-il à moi !!!
Chouina t-elle en tombant à genoux après avoir été dépouillée.

04/11/2017 13:15Publié par Balduran
6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte

Accusation:
-Au plus noir de la nuit, avant l'aurore viendra peut être une lueur d'espoir? Envoyez moi vers mon juste tourment ô grand corbeau noir en tenue de magistrat! Lâcha t-elle dans une envolée lyrique.
Insulte:
-Beeuuuh....ouaaaaah !!! Je suis nuuuulle !!!
Elle fonds en larmes sans même chercher à se défendre contre les insultes.

04/11/2017 13:15Publié par Balduran
7) Comment traitez vous votre meilleur ami ?

*Diablotin n°1*
-Pitié Patronne laissez nous partir ! Ou au moins ordonnez nous d'éviscérer un péquin lambda, c'est pas drôle de jouer avec vous.
*Diablotin n°2*
-C'est vrai quoi, un Démon ça a sa fierté personnelle.
*Diablotin n°3*
-Nous invoquer le soir pour dormir avec nous comme des peluches c'est déjà assez humiliant comme ça. Vous confier tous vos malheurs c'est très gênant, on n'a pas vocation nous autres de servir de psy à un Démo, plutôt à l'enfoncer.
*Diablotin n°4*
-Mais alors nous invoquer pour jouer aux cartes, trop c'est trop patronne ! Résiliez le contrat, y'en a marre!
*Marcheur du Vide*
-Quiiiiinnnte fluuuuush, Krabs gagneeer.

04/11/2017 13:15Publié par Balduran
8) Qui est votre pire ennemi ?

Alicore à genoux au milieu d'un pentacle.
-Oh Sargeras, Seigneur Titan Déchu je t'invoques et prends ma vie ! Donne moi une raison d'être !!!
*Voix de feu*
-Oh pitié pas encore elle, elle commence vraiment à me gaver celle là.

Le style dans lequel elle se retrouve?
Humoir noir, blagues déplacées, gêne ambulante, bombe à déprime, aimant à malédictions, réserve inépuisable de malchance. Alicore est une Démoniste que personne ne veut avoir pour amie...mais pas parce qu'on la craint, mais parce qu'elle fait pitié et qu'elle mourir les plantes vertes avec sa déprime sans faire exprès.
1. Nom complet de votre personnage

Nagarr Soulsreaper, nom qu'il a hérité des exactions de son père démoniste.

2. Son caractère

Soulsreaper est un Orc que l'on pourrait qualifier de traditionnel. Il respecte la force physique mais également la force morale, et essaye par conséquent d'incarner les valeurs qui lui tiennent le plus à coeur tel que l'honneur et l'intégrité.
Il a également un profond respect pour les utilisateurs de magie, à qui il attribue généralement (et parfois à tort) des qualités morales supérieures. Pour lui, la maîtrise de la magie est forcément synonyme d'une certaine sagesse, comme chez les Shaman.
Cependant, il pense que ce sont les forts qui fixent les règles et donc que suivre des règles que l'on n'aime pas équivaut à s'admettre plus faible que celui qui les a fixé. Considérant le peuple Orc comme fort, il a beaucoup de mal à accepter des traités et compromis qu'il pense désavantageux. C'est donc sans surprise qu'il soutenait Garrosh, qu'il considère encore aujourd'hui comme le dernier véritable Warchief de la Horde.

3. Sa manière de s'habiller

Etant toujours prêt à se battre, il ne quitte que très rarement son armure. Malgré tout, il préfère pouvoir se mouvoir à son aise plutôt qu'être bien protégé derrière d'épaisses plaques d'acier, et a donc opté pour une armure partielle laissant son torse en grande partie exposé.
Parfois, il plaisante à ce sujet en disant que cette vulnérabilité l'encourage à bien se battre, vu qu'aucune erreur ne lui est permise. Ses bandages montrent qu'il en fait cependant quelques unes.

4. Son style de combat s'il en a (car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers)

Brutal, mais réfléchi.
L'expérience lui a appris que la force brute ne fonctionne que contre de rares adversaires, et qu'elle trouve rapidement ses limites face à des êtres pouvant broyer des armures à mains nues. Le temps et les blessures l'ont amené à avoir un style de combat plus défensif et analytique que la plupart des Orcs : il préfère attendre, provoquer et miser sur une ouverture que simplement attaquer en espérant que ça passe.

En termes d'interractions:

1. Qui est l'élu(e) de son coeur.


Avant la fondation d'Orgrimmar, Soulsreaper vécu une relation passionnelle avec une Orque Warsong du nom de Duretha. De cette union naquit son unique fils, Garthog.
Duretha mourut alors que Garthog était enfant, et Soulsreaper qui était en campagne dans les Eastern Kingdoms ne l'appris que des semaines plus tard.

2. Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service (ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle quête).

A partir du moment où ça implique de se battre et de servir la Horde, il n'y a aucun problème.
Dans les autres cas... Soulsreaper est un soldat de la Horde, pas un mercenaire.

3. Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Lok'tar ogar.

4. Votre réaction si on vous embrasse

Si quelqu'un arrive à l'embrasser, c'est qu'il est trop près depuis longtemps.

5. Si on vous vole.

Si le voleur ne s'est pas fait prendre, tant mieux pour lui. S'il se fait prendre, il y perdra la main.

6. Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Si l'accusation ou l'insulte porte atteinte à l'honneur, c'est le Mak'gora assuré. Dans le cas contraire, ce ne sont que des mots.

7. Comment traitez vous votre meilleur ami?

Comme un frère. Son honneur est mon honneur, ses combats sont les miens.

8. Qui est votre pire ennemi?

Angurv Soulsreaper, démoniste coupable de nombreux crimes, dont le meurtre de son supérieur Granosh quelques mois avant le réveil d'Arthas et une possible appartenance à la Burning Blade.
23/03/2018 23:23Publié par Soulsreaper
Il a également un profond respect pour les utilisateurs de magie, à qui il attribue généralement (et parfois à tort) des qualités morales supérieures. Pour lui, la maîtrise de la magie est forcément synonyme d'une certaine sagesse, comme chez les Shaman.
Cependant, il pense que ce sont les forts qui fixent les règles et donc que suivre des règles que l'on n'aime pas équivaut à s'admettre plus faible que celui qui les a fixé. Considérant le peuple Orc comme fort, il a beaucoup de mal à accepter des traités et compromis qu'il pense désavantageux.


Réflexion très intéressante, que j'ai pris plaisir à lire.
Merci beaucoup =)
Mais du coup, comment il perçoit Guldan et ses sbires en général, j'imagine irrigué par le pire ennemi ?
Il n'a pas plus de haine envers le Shadow Council, Gul'dan ou la Burning Blade (tellement de noms qui désignent la même chose....) que n'importe quel Orc. Chaque Orc devrait se sentir concerné par ces menaces, peu importe son histoire personnelle.

Ici, la haine de Nagarr envers Angurv n'est pas tant motivée par le fait que ce dernier soit dans le "mauvais camp" mais plus par l'impact que ça a eu sur sa lignée. Le nom "Soulsreaper" est à la base un surnom donné à Angurv pour ses pratiques sadiques, parce qu'il aimait plus ou moins littéralement déchirer les âmes de ses ennemis.
Pour un peuple qui accorde énormément d'importance aux anciens et aux esprits, avoir un nom qui veut dire qu'on torture des âmes est particulièrement mal vu. Nagarr juge que les pratiques d'Angurv ont amené le déshonneur sur sa famille. Il ne connaît même pas son véritable nom.

Lorsque le portail vers Outland s'est ouvert, Thrall a jugé qu'il serait trop dangereux de permettre à Angurv de le traverser, vu que celui-ci avait un lien supposé avec la Burning Blade (lien qui n'a jamais été prouvé, donc difficile d'agir de manière concrète) et l'a donc envoyé dans une mission inutile aux Plaguelands, soit disant pour sécuriser un accès entre Silvermoon et Undercity pour permettre aux nouveaux alliés elfes de passer tranquillement de l'une à l'autre.
Naturellement Angurv n'a pas apprécié et à donc tué ses équipiers ainsi qu'un prisonnier Draeneï que ceux-ci avaient fait avant de disparaître dans la nature.

Tout ça pour dire que Nagarr considère son père comme étant son pire ennemi non pas à cause de son état de démoniste, mais à cause de ses actes qui ne cessent d'apporter le déshonneur à sa lignée.
Et même maintenant qu'il est haut placé dans l'armée de la Horde et qu'il a fait preuve maintes fois d'héroïsme, tout le monde continue de l'appeler Soulsreaper. Il fait avec, mais à chaque fois que quelqu'un l'appelle c'est une petite insulte en plus qui est faite à ses ancêtres, à cause d'Angurv.

Ca répond ou je suis complètement à côté ?
-Mais...mais...c'est quoi cette discussion !!! Mon sanctuaire n'est pas fait pour que les verrues à pattes et les mangeurs de cookies et lopettes en robes viennent s'y dét...
BRANG !!!
Un oeil de modo qui passait par là donna un coup du WarningHammer sur la tête de Frosthelm qui se redressa, l'armure toute cabossée.
-Aïeuh...mais qu'est ce que j'ai dis de mal? J'ai le droit de détester les Orcs et les Elfes sans raison non?
L'oeil du modo sembla réfléchir, puis il jeta le WarningHammer et le remplaça par le BanHammer.
-Quoi? Ohoh..
BRANG !!!
Lorsque le BanHammer se releva il n'y avait à la place du nain plus qu'un tas de cendre sentant la bière.
Nom complet de votre personnage : Mon personnage n’a pas de nom complet.
« Appelez moi Dame Zefirian ».

Dans [la sect...] pardon la famille Heptacle on l’appelle Zefirian ou Zefi parfois même Zef, mais cela ne sert que pour l’identifier et ainsi éviter la confusion avec une autre elfe de la nuit.

« sinon cette druide elfe s’appelait Elrelith Murmure du vent. Je suis sensée l’avoir oubliée mais rien à faire, elle résiste. "

Son caractère
Variant selon la situation et son interlocuteur, douceur, brutalité, indifférence : à vous de faire le bon choix

Sa manière de s'habiller
Comme son caractère, s’adapte à l’environnement, mais souvent austère à l’extérieur, luxueux en privé.

Son style de combat
Le principale avantage du druide avec lequel elle cohabite c’est la versatilité, parfois sans que personne ne s’en rende compte, elle lui rappelle qu’elle a utilisé la magie et qu’elle sait encore s’en servir .

Qui est l'élu(e) de son cœur
*marmonne* « vous pouvez répéter la question ? «

Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service
« Des boissons alcoolisées, non mais une tisane exotique ou une brassée d’herbes aromatiques , je ne refuse jamais".

Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
La fuite, toujours la fuite, tout en semant quelques pièce d’or derrière elle .
« Pas de temps à perdre pour ces balivernes , j’ai une campagne de pêche à préparer »

Votre réaction si on vous embrasse
« Ah c’est donc ça ?! c’est servi avec une salade ? »

Si on vous vole
« Quelle importance, je n’attache aucun intérêt à la possession d’objets ni aux collections. »

Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte
« Produisez des preuves ou écartez vous, le nettoyage du manoir attend, surtout le sous-sol»

Comment traitez vous votre meilleur ami ?
"Avec respect et loyauté jusqu’à la mort , ne cherchez pas c’est elfique, une des résistances de cette âme que je n’ai pas réussi à éradiquer complètement»

Qui est votre pire ennemi ?
« Encore une fois , ce corps qui parfois au cours de certaines situations réagit comme je ne le voudrais pas, je compose «
====================================
Ce Rp s’inscrit dans le domaine magique et fantastique, ici le lore Wow n’a que peu d’impact dans son histoire.
Le lore n’est utilisé que pour assoir la thématique d’Heptacle: Zefirian est une Ecrylle*.

Dame Zefirian est un personnage austère qui a un affect digne d’un parpaing. Elle communique peu sauf avec les autres Ecrylles par la pensée (Aujourd’hui beaucoup sont en sommeil ou non détectées) mais si vous lui adressez la parole, elle est polie , il se peut qu’elle vous réponde… ou pas… Elle veille.

*Confidentiel ;) :Les Ecrylles sont des entités de pure magie descendantes directes des faisceaux lumineux créés par les Titans (BG Heptacle – La Croisade Ecarlate - Auteurs : Eros et Daliah)
1 mention « J’aime »
Je n'ai jamais fait de RP, si ce n'est à la sauvage dans les rues de Stormwind, mais à force de fréquenter la taverne, j'ai eu envie !

Je prends les critiques (positives ou négatives) à coeur pour m'améliorer !

1) Nom complet de votre personnage :

Elle a été prénommée Aïrisya, orpheline, elle a sans doute un nom de famille qu'elle n'a jamais retrouvé malgré ses recherches.

2) Son caractère

Plutôt calme et solitaire, elle peut cependant devenir taquine avec les gens qu'elle aime. Aimant l'humour et les jeux de mots et ayant souvent le sourire aux lèvres.
Elle est très patiente et sort rarement de ses gonds.
Elle est cependant très émotive et empathique ce qui la fait souvent pleurer.
Malgré tout, lorsqu'elle a une idée en tête, elle va au bout de celle-ci, même si celà se solde par un échec.

3) Sa manière de s'habiller

Lorsqu'elle voyage, elle préfère une robe plutôt confortable, ajustée en haut et plus fluide en bas, mais sans manches, cela la gène pour les incantations. Dans ses voyages, elle porte toujours une longue cape grise avec une large capuche pour rester discrète.
En dehors, elle coud ses propres robes, mélange de chic, sexy et confort, sa préférence allant à la soie et au velours

4) Son style de combat

Si elle évite le combat autant que possible, elle maîtrise néanmoins la magie du givre.
Sa préférence va à la défense, elle est d'ailleurs quasiment constamment sous sa barrière de givre en prévention. Elle va, le plus souvent, geler ses ennemis et disparaître que se battre.

Si elle est en groupe, elle s'occupera en général de défendre ses alliés grâce à la magie constructive lui permettant de faire apparaître des murs de glace.

Elle est considérée comme une mage puissante, mais son absence de polyvalence et l'énorme coût en énergie de sa magie constructive n'encourage pas toujours les autres à compter sur elle.

Interactions

1) Qui est l'élu de son coeur ?

Plutôt solitaire, elle traverse les contrées et son foyer est la Taverne du Gentil Post, bien qu'elle bivouac souvent. Aussi, préfère t'elle rester seule, malgré qu'elle soit régulièrement courtisée.
Cependant, elle apprécie la compagnie et ne dort pas toujours seule, mais cela ne reste que des escapades passagères.

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête)

Tout dépend du service demandé, mais appréciant toujours de me faire offrir à boire, j'étudie chaque offre avant d'accepter ou de refuser.
(C'est une question pour nain ça :p)

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

La fuite s'impose ! Nova de givre, transfert et invisibilité suffisent en général. En cas de besoin, le combat n'est pas un problème, mais c'est en cas d'extrême nécessité.

4) Votre réaction si on vous embrasse.

*rougit*
Ou la baffe, au choix !

5) Si on vous vole.

Si c'est de l'or, je me dis que ça pourrai être pire.
Si c'est un grimoire, je retourne ciel et terre pour retrouver mon voleur et une fois retrouvé, je l'emprisonne à vie dans la glace. Je suis patiente, mais faut pas me chercher !

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Je réponds pas aux insultes, ceux là n'ont que mon mépris.
Si je suis accusée d'un crime, il en va de mon honneur, et je le défendrai coûte que coûte par tous les moyens légaux. Le combat n'en est une qu'en dernier recours ou suivant la culture du peuple.

7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Le voyant peu à cause de ses nombreux voyage, elle repasse toujours le voir lui apporter une spécialité de la contrée qu'elle vient de visiter à la recherche d'un énième grimoire et ils passent ensuite la nuit à discuter et débattre.
Elle se fait souvent réprimander sur ses longues absences, mais sait qu'elle peut compter sur lui, comme lui peut compter sur elle. Une balise magique la préviens s'il va mal et un portail est toujours ouvert chez lui.

8) Qui est votre pire ennemi?

Sargeras pour avoir saccagé son monde qu'elle n'a pas connu. Elle était d'ailleurs volontaire pour envahir Argus alors qu'elle n'aime pas la guerre.
La vision de son monde lui a fait verser plus de larmes qu'elle aurait cru avoir, mais lors de la victoire finale, seule la détermination se lisait sur son visage.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Je dirais plutôt aventure/réaliste avec une vision du mage un peu différente de celle de l'univers de Warcraft.

Voilà voilà, n'hésitez pas à donner un avis, c'est la première fois que je fais ça ^_^
Plutôt solitaire, elle traverse les contrées et son foyer est la Taverne du Gentil Post,


Mouais , enfin pour avoir parcouru les trois " chapitres" pas certain que ça soit une référence , en terme de gentillesse , de rp et de bienveillance, plus une taverne à e-ego.