Votre personnage en Rp

-1) Nom complet de votre personnage :
Guo Ro Lotus Florissant

-2) Son caractère :
(depuis que mon vrai lore est fini etc donc depuis 1 mois) Calme, tendre et a l'écoute des autres.

-3) Sa manière de s'habiller :
Souvent en armure (plaque) avec dont chapeau pandashan, et lors de ses banquets à Micolline en pantalon noir/chemise.

-4) Ses styles de combat : Guerrier aguerri utilisant 4 épées différente ( ranger dans un fourreau multiple où elles sont rangé quand celle-ci ne sont pas utilisés ) et un bouclier selon et choisi ses armes en fonction de la situation.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élue de son coeur :

Récemment il a perdu une personne à laquelle il tenait, mais un nouvel espoir lui sourit.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête) :
'' Je ne tue pas pour le plaisir, je n'aime pas faire souffrir les autres, mes seuls ennemis sont ceux qui œuvre pour la destruction d'azeroth ''

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez :
'' Ne jamais être trop sûr de soi les amis '' * les assommes avec son heurt de bouclier tout en paradant consécutivement leurs attaques avec son épée à une main *

-4) Votre réaction si on vous embrasse :
si ce n'est pas une pandarène guerrière: '' Que cherchez-vous a faire ? me séduire ? ou a me remercier de quelque chose? ''
si c'est une pandarène guerrière : '' non seulement tu sais te battre mais en plus tu veux me faire rougir ! ... ressentez-vous quelque chose envers moi ?

-5) Si on vous vole :
Toi mon(ma) petit(e) tu vas avoir une correction ! * chope le voleur(voleuse) par le bras et l'assomme avant de reprendre ce qu'il(elle) lui a volé *

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte :
Un crime ? *éclate de rire* le seul crime dont on peut m'accuser c'est de participer à la défense d'azeroth dans ce cas, ou de boire un verre quand sa me chante avec ma famille et mes amis.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Taôming , Heng venez là vous deux ! *prends ses amis par la tête avec ses bras et les serres contre lui* je vous est préparé un festin ! *leur sert a chacun une grande assiette*.

-8) Qui est votre pire ennemi?
Ceux qui souhaitent la destruction d'azeroth devrons subir le courroux de notre confrérie!

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
- Familiale et amitié sincère.
- humour
- réaliste du fait qu'il a eu une vie banal jusqu’à la mort de ses parents, il s’aperçut que la vie était pleine de danger, il c'est alors entrainé, nombres de fois on l'a menacé , nombre de fois il se remettait en question pour évitez d'avoir inutilement des ennemis, car il est l'ainé de sa famille et de ce fait il porte un fardeau que lui seul doit porté.
- Romantique, il a rencontré deux pandarènes pour qui il ressentait des sentiments, l'une malgré ses préjugés avait fini par devenir une amie,
l'autre était devenu son âme soeur, mais le destin les sépara, malgré ses préoccupation actuel, la présence d'une pandarène guerrière à ses côtés le rendrai plus que heureux.

Sa place dans sa famille et son rôle :
Premier à être née entre ses frères et cousins, il fait tout pour être le digne ainé de sa famille et pour honorer ses défunts parents.
(Allez, c'est l'heure de ma préférée, miss scandale en personne, je vous rassure, elle est citée pour la forme et parce qu'il en faut au moins une dans sa catégorie).

21/08/2016 01:49Publié par Metahgurhpan
-1) Nom complet de votre personnage :

Queltil Naxian Qii trésor, et je suis toute à toi pour la nuit. *clin d'oeil aguicheur*

21/08/2016 01:49Publié par Metahgurhpan
-2) Son caractère :

Une briseuse de coeurs aguerrie à la cuisse et aux moeurs légères, très bonne en affaires. Une courtisane qui a su faire chavirer le coeur et les sens du plus riche des nobles du palais au plus humble marmiton des cuisines.
Attention, elle a un solide coup de sabot vers les parties et une attirance pour les bijoux qui lui fait délester les poches de ses amours les plus naïfs.

21/08/2016 01:49Publié par Metahgurhpan
-3) Sa manière de s'habiller :

Elle s'habile toujours de manière charmeuse, sexy ou provocante, s'adaptant au milieu. Simple corsage et bas dans une taverne de port pleine de marins, robe bouffante à volants et dentelles dans un palais, mais toujours avec un décolleté plongeant.

21/08/2016 01:49Publié par Metahgurhpan
-4) Ses styles de combat :

Aucun.

21/08/2016 01:49Publié par Metahgurhpan
En termes d'interractions:
-1) Qui est l'élue de son coeur :

Chéri, c'est toi mon préféré parmi tous, tu as su faire chavirer mon coeur au premier regard, à jamais je serai tienne......bon d'accord c'est ton argent qui m'intéresse en fait.

21/08/2016 01:49Publié par Metahgurhpan
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête) :

Au risque de me casser les ongles, mais ça ne va pas!? Hmpf! *Souffle dédaigneusement comme une marquise offensée*

21/08/2016 01:49Publié par Metahgurhpan
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez :

-VIDEURS! À MOI!!!

21/08/2016 01:49Publié par Metahgurhpan
-4) Votre réaction si on vous embrasse :

-Ttt, je n'embrasse pas sur la bouche chéri.

21/08/2016 01:49Publié par Metahgurhpan
-5) Si on vous vole :

*Rouge de colère* Il m'a payée avec de la FAUSSE MONNAIE!!! Le !@#$%^!

21/08/2016 01:49Publié par Metahgurhpan
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte :

-Comment ça monsieur le juge délit de racolage? Une jeune fille bien élevée n'a donc même pas le droit d'aborder les hommes qui leur plaisent dans la rue?

21/08/2016 01:49Publié par Metahgurhpan
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

-Alors tu as des nouvelles trésor sur un nouveau pigeon à qui vider les bourses? Quoi? Ce nain ivrogne au bar? Ahlala, dire qu'autrefois tu me présentais à des gentilhommes en mal d'amour assez naïfs pour me dire à l'oreille la combinaison du coffre et de la boîte à bijoux.

21/08/2016 01:49Publié par Metahgurhpan
-8) Qui est votre pire ennemi?

-La Brigade des Moeurs.

21/08/2016 01:49Publié par Metahgurhpan
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

-Erp(il en faut au moins une ici)
-Scandale.
Elle est une sorte de criminelle à sa manière. Le genre de gourgandine qui s'attire les foudres des vieilles rombières, qui brise les coeurs, qui vide les bourses de ses proies, qui s'amourache du premier venu et a des liens pas très nets avec la Garde ou avec la petite criminalité de Hurlevent.
-1) Nom complet de votre personnage.

Certains m'appellent le motard fou....d'autres juste Gwalgal

-2) Son caractère.

Taciturne, solitaire, préférant la compagnie des bêtes à ceux qui marchent debout.

-3) Sa manière de s'habiller

Aime bien les piques, le métal......et les crânes.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGHHHHH!!!!!!!

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Le cœur c'est bien le truc qu'on arrache et qui se sert chaud, non?

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Sera du genre à peser le pour le contre (/jette un œil sur la pinte qui lui fait de l'œil).....et réfléchira à un moyen de mettre la main sur le magot et de garder le paiement de la 'quête'.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

LACHE LE CHIEN, LES PIEGES, LES BOMBES!! Tout ce qui tombe sous la main....même les gadgets à la con au fond de la poche, TIENS PRENDS CA DANS LES DENTS!!!!!

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

BEURK! (s'essuie le visage d'un revers de la main).....tout dépend après si c'est pas un guignol de la jaquette à qui il mettra un coup de poing dans la tronche mais un joli brin de femme. Gwalgal n'y connais pas grand chose aux choses de l'amour. Il pourrait bien rougir un peu....ou lui vomir dessus si il a trop bu.

-5) Si on vous vole.

/devient rouge de colère!!!
Enfourche sa moto et fonce arme à la main à a recherche de la raclure de la fond de chiotte en question!.........

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

/rire
Si vraiment ils sont trop nombreux: /grossier + sort un ou deux gadgets d'ingé et se fait la malle fissa!

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Le meilleur ami? Une grosse gamelle de bidoche par jour agrémentée de quelques restes humains ou elfs si possible.......les nains j'évite de lui en donner ça lui file des gazes la pauv'bête!

-8) Qui est votre pire ennemi?

Le temps qui passe, le rouleaux compresseur, inexorable, de la civilisation qui avance à marche forc.......QUOI!? Ca vous dérange un orc qui essaye de philosopher?

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Tragicomique.
Gwalgal est au fond un orc tourmenté, maudit et se voyant seul au milieu d'un néant qu'il aime cependant à explorer. Il oscille entre curiosité, notamment celle de la mécanique qu'il a appris sur les routes du monde, et paradoxalement un mépris du monde moderne. Il n'est cependant jamais à court d'humour noire pour qui sait l'apprécier.
-1) Nom complet de votre personnage.
Grentek Hjärt-drake

-2) Son caractère.
Protecteur, attentionné et bienveillant avec ses alliés et amis.
Froid et intraitable avec ses ennemis.
Et tendant à l'approche amicale avec les autres (malgré un léger ressentiment face aux DK et autres réprouvés).
Sinon en règle générale ça reste un bon vivant qui apprécie la vie et la boisson.

-3) Sa manière de s'habiller
Une armure de plaque posée sur des vêtements en tissu. Tabard et cape pour montrer ses appartenances (Croisade d'Argent et Darnassus) et l'habillage tend à essayer de rappeler ceci par des couleurs blanc/gris/mauve.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Le plus souvent entre les personnes en première ligne et ceux qui s'occupent de lancer des sorts/flèches/lances/elekks afin d'avoir une vision globale sur les personnes à soigner.
S'il se bat seul ou en étant forcé de prendre la première ligne il va user de sa magie de lumière pour se protéger et empêcher son adversaire d'aller frapper autre chose que lui.

En termes d’interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.
Ma chère et tendre Azhelya, Mage Humaine de son état et également compagne de voyage.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Tout dépends, elle consiste en quoi c'te quête?

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus,
Si telle est votre décision, allons-y. Ressentez le pouvoir de la Lumière!

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Ben, si c'est mon Amour ça va...sinon j'vais vite m'éloigner avant de me prendre un caillou céleste sur le casque.

-5) Si on vous vole.
Cet argent n'est pas à vous, rendez-le et j'accepterais de vous épargner...Si vos raisons sont bonnes.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Un Paladin criminel? Vous avez perdu la tête ou bien la bière est trop forte?

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Avec de la bière, un bon feu et une auberge pardi!

-8) Qui est votre pire ennemi?
Très probablement Gul'dan d'un point de vue idéologique. Sinon l'entêtement stupide des gens.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
Réaliste autant que possible, bien que parfois quand on voit passer un gnome au cheveux roses sur un cheval squelette ça fait bizarre. Ou alors c'était juste l'E.I.P de dragon c'te fois là?
-1) Nom complet de votre personnage.
Esteren Grimsun

-2) Son caractère.
Poli, facile à vivre

-3) Sa manière de s'habiller
"Une cuirasse en écailles de dragon noir agrémenté d'une chemise de maille en mithril noirci à la flamme, le tout renforcé par des plaques d'obsidium aux endroits stratégiques.

Le tout est agrémenté d'exquises dorures en electrum qui, bien qu'esthétiques, servent surtout à magnifier la capacité d'enchantement de l'armure."


Et de manière générale, des armures de maille avec de la plate pour protéger les endroits qui craignent.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Esteren a commencé dans l'armée Thalassienne et raffiné son style en dépensant sa thune chez des maîtres d'arme renommés. Il se bat à peu près comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=FbyI9-JeNsA
Le tout agrémenté de techniques spéciales et de pouvoirs surnaturels vu que c'est WoW et pas une fête médiévale au Puy du Fou.

En termes d’interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.
Il n'en a pas, c'est un mercenaire dans sa vie privée aussi.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Esteren lui expliquera que lorsqu'on est bon à quelque chose (En l'occurence tuer des gens et résoudre des problèmes), on ne le fait pas pour une bouchée de pain. Ses tarifs sont fixes, élevés et non-négociables.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Il cherchera à se mettre dans une position tactique favorable (Soleil dans le dos, rue étroite, terrain difficile) pour les affronter dans les meilleures conditions.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Il a l'habitude.

-5) Si on vous vole.
Un tir d'arbalète dans le dos du fuyard, un carreau barbelé dans les reins ça vous passe le goût de la rapine.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Si ce sont les autorités locales, il tentera de régler le soucis pacifiquement selon la loi du patelin, si c'est un random il avouera avoir commis plusieurs autres crimes imaginaires, comme par exemple être le responsable du lait qui tourne et avoir inventé les élastiques à paupiettes. Pour ce qui est des insultes, il a tendance à les ignorer purement et simplement histoire d'éviter de mettre une pièce dans le jukebox.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Son meilleur ami a rejoint l'Alliance et l'a foutu dans la !@#$%, donc actuellement il a rompu tout contact.

-8) Qui est votre pire ennemi?
Esteren est un mercenaire, il n'a pas vraiment d'ennemi déclaré, même la Légion Ardente est pour lui un moyen de gagner sa croûte et de devenir un meilleur combattant.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.


Je dirai "réaliste, terre à terre, sérieux", mais toujours avec une petite pointe d'humour et de dérision, que ce soit par des emotes écrite de manière rigolotes, la nonchalance d'Esteren dans les moments les plus graves, ou les PNJ excentriques que j'utilise lorsque je dirige des events. J'aime bien leur faire rencontrer des doux dingue, ou des types tellement crétins que la moindre conversation avec eux devient une épreuve.
-1) Nom complet de votre personnage :

Orsath Al'Ther

-2) Son caractère :

Calme avec une forte propension a faire preuve de cynisme et d'humour noir dans des situations qui ne s'y prêtent pas.

-3) Sa manière de s'habiller :

N'importe comment du moment qu'on peut voir ses tatouages...Un bandeau rouge moitié déchiré sur les yeux en permanence.

-4) Ses styles de combat :

Comme la plupart des Illidaris, rapide net sans bavure avec une utilisation de techniques a base magie gangrénées afin de couper court aux affrontements.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élue de son coeur :

Personne... pas le temps pour ce genre de conneries.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête) :

J'ai une tronche à passer mes journée à la taverne? Rembales tes babioles le pécore, au cas ou tu serai pas au courant la légion est de retour... Alors tes testicules de murloc pour ton ragout infâme tu te les récupèrera tout seul !

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez :

Ne me tirez dessus que quand vous verrez le blanc de mes yeux...

-4) Votre réaction si on vous embrasse :

Ouais ouais je sais on le dit souvent que j'ai de beaux yeux... Et sinon éventuellement pourrai-tu décarrer d'ici avant que ça me gonfle?

-5) Si on vous vole :

Faudrait déjà que je porte des trucs de valeur...

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte :

Allez délit de sale gueule, pas parce que je sors de taule que je vais récidiver, Ré-insertion ça te dit quelque chose glandu?

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Je l'affute tous les matins, parce que le gangresang ça a tendance a émousser les lames un peu vite...

-8) Qui est votre pire ennemi?

Les démons et les épinards, pour les démons je suis devenu chasseur, les épinards j'en mange plus, problème réglé au revoir messieurs dames.
-1) Nom complet de votre personnage.

Menendïl

-2) Son caractère.

Patient, empathique et altruiste

-3) Sa manière de s'habiller

Simplement, aucune fioriture pour ce prêtre

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Il refuse le combat dans la majorité des cas, préférant soutenir l'un ou l'autre confrère ou un total inconnu. Mais parfois la situation l'oblige, dans ce cas le mot douleur prend tout son sens

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Il n'a pas encore trouvé celle qui pourrait bien être l'unique

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Pour mon propre compte jamais ! Mais pour aider un inconnu à accomplir ce travail ? pourquoi pas ! Tout dépend de la raison...

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Leurs coups seront ce que le vent fait à la roche...

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Est ce que je suis rouge ?

-5) Si on vous vole.

Tout se paye un jour ou l'autre, nous nous recroiserons.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Je défendrai mon honneur par tout moyen

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Prêt a mourir s'il le faut !

-8) Qui est votre pire ennemi?

L'addiction maladive de mon peuple...

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
Détendu et pouvant faire preuve d'humour !
-1) Nom complet de votre personnage :

Grokkar Brisecroc.

-2) Son caractère :

Assez souriant et sûr de lui, il traite ses amis comme des membres de sa famille et se montre protecteur envers eux. Lorsqu'une situation est désespérée, il garde son sérieux et peut s'emporter sous l'effet de la colère. Il entre dans une joie immense à l'approche d'une bataille.

-3) Sa manière de s'habiller :

Une armure orque (avec des pointes, il y tient !) avec un tabard représentant le symbole de la Horde et une cape en fourrure sur le dos. Il porte une hache à pointes en guise d'arme.

-4) Ses styles de combat :

Grokkar étant un orc guerrier, son style de combat repose sur le maniement de sa hache couplé avec une bonne dose de force brute.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élue de son coeur :

Il n'a jamais vraiment eu de relations amoureuses, même si il y avait un truc entre Anàthien, son ancienne meilleure amie, mais ça n'a pas duré longtemps.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête) :

Si ce quelqu'un offre un coup à boire alors il est déjà dans mes bonnes grâces. Et tant qu'il y a de la baston, je dis pas non.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez :

Je pose pas de questions. Je dégaine ma hache et je les bute.

-4) Votre réaction si on vous embrasse :

Soit je rougis (orc fragile), soit je le cogne si c'est un monsieur, soit je me laisse faire si c'est une madame désirable.

-5) Si on vous vole :

Tout dépend de ce qu'il a volé... si c'est ma louve ou la lame de Brak (le mentor de Grokkar) alors là ça va chier.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte :

" Hein ? C'est pas moi. " et pour l'insulte soit je rigole soit je le prend mal et je cogne, ça dépend de l'humeur.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

J'me fous de sa gueule en le taquinant, mais ça reste une personne que j'aime beaucoup.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Actuellement ? Korgrom le Marche-haine.
il y a 3 min.

-1) Nom complet de votre personnage :

Korgrom (pas de nom de famille)

-2) Son caractère :

Sombre et malveillant, avec une bonne dose de cruauté et de cynisme. Mais derrière tout ça se cache une réelle souffrance.

-3) Sa manière de s'habiller :

Une robe sombre couplé d'une capuche (pour le côté mystérieux tahu) et un bâton de démoniste. Le type bien dark quoi.

-4) Ses styles de combat :

Invocation de démons et usage du gangrefeu.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élue de son coeur :

Personne.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête) :

C'est non, j'suis pas achetable.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez :

Leurs âmes vont renforcer le pouvoir de ma pierre gangrenée, et on verra alors, comment EUX vont réagir.

-4) Votre réaction si on vous embrasse :

J'me frotte frénétiquement la bouche en pleurant.

-5) Si on vous vole :

Si il vole ma pierre gangrenée il est mort.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte :

L'accusation je m'en fous, j'suis déjà un criminel. Et pour l'insulte je laisse couler.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

J'ai pas d'amis.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Deriana Chantenuit.
-1) Nom complet de votre personnage :

Taoling Fourrure-d'Aurore.

-2) Son caractère :

Très souriant et extraverti. Sociable et toujours à l'écoute des autres. Il lui arrive souvent d'être aussi poète et rêveur.

-3) Sa manière de s'habiller :

Uniforme tushui avec tabard, une cape bleue et un chapeau de paille (Mugiwara !)

-4) Ses styles de combat :

Arts martiaux pandarens basés sur la maîtrise de la brume.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élue de son coeur :

Personne.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête) :

Tant que c'est licite et moral et que la cause est noble, pourquoi pas.
Une autre bière, monsieur quelqu'un, j'ai déjà fini celle que tu m'as offerte.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez :

J'essaye de les persuader que la violence ne résout rien et qu'on pourrait trouver un accord... si ils persistent et bien, j'ai pas le choix, let's fight.

-4) Votre réaction si on vous embrasse :

Je rougis.

-5) Si on vous vole :

Bof... ça arrive.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte :

Pour l'accusation je m'emporte en jurant que c'est absolument faux et pour l'insulte je m'emporte en faisant une leçon de morale. Si c'est une insulte à propos du poids pandaren, je laisse couler.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Ayant beaucoup d'amis, je les traite comme si c'était tous mes meilleurs amis.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Personne.
1) Nom complet :

Chaka Ulosengo Zulu, Roi D'Argankakka, sa terre natale située par-delà la Grande Mer, au sud des royaumes de l'est. En Azeroth, simple guerrier, chef de famille d'Umoya Ithemba, le Vent d'espoir.

2) Caractère :

Aussi généreux que fier et buté, diplomate dans ses relations mais parfois susceptible avec ceux qu'il n'apprécie pas, hâbleur, fidèle, amateur de bonne chère, de boissons fermentées, de feuilles de Kanouté et de jolies femmes. Parfois gourmand en équipement, soucieux de son apparence mais faisant néanmoins passer ceux qu'il aime avant lui. Célèbre pour ses jeux de mots, parfois totalement manqués. Aime utiliser des aphorismes et des métaphores. Aime aussi les traditions.

3) Habillement :

- En combat : Un ensemble de plaques souple, de style tribal, récupéré lors de nombreux combats dans les anciens royaumes de Zul Aman et Zul Gurub, ainsi qu'une collection d'armes et de boucliers qu'il veut toujours plus étoffée, bien qu'il ne s'éloigne jamais grandement de la lance qu'il portait lors du "rite du lion", le jour de ses seize ans. La cape est soit celle de son père, assassiné par sa propre mère à des fins politiques, soit celle frappée de l'arbre d'or d'Umoya.

- Hors combat : S'il s'agit de réunion de famille ou de cérémonie, plusieurs ensembles traditionnels, notamment ramenés de sa terre, combinés à certains éléments de la culture Trolle, qui lui rappellent symboliquement la sienne.

En ville, un kilt ou un pantalon classique, assorti à un panel de chemises.

4) Style de combat :

Guerrier protecteur qui voue un véritable culte au fait d'éviter des blessures à ses compagnons. Même lorsqu'il sort ses doubles lames et laisse éclater sa fureur, il le fait de manière très défensive, en pensant à sa propre préservation et en étant toujours prêt à reprendre en cas de défaillance. Il est réfléchi et tactique, bénéficie d'une grosse endurance, préfère la subtilité et manque parfois, de ce fait ,de force brute.

Ne provoque pratiquement jamais un combat, même contre des membres de la Horde mais se montre impitoyable, voire même cruel avec ceux qui menacent les siens. Tel fut le cas de son demi-frère, qui devint connu sous le nom de Sigujana "le supplicié", parcequ'il tenta de rompre l'équilibre fragile et si durement gagné entre clans rivaux d'Argankakka.

Technique fétiche : (je le rajoute au cas où certains en ont une)

"La sagaie invisible" : Coup d'estoc porté sous le bouclier avec rapidité au moyen d'une lance courte traditionnelle mais qu'il a adapté aux armes découvertes dans ses divers combats et plus particulièrement l'épée.

Interactions :

1) Élue de son cœur :
Cassiopeia Coursétoile, chasseresse Keldorei, rencontrée un soir de lune claire et qui fonda Umoya à ses côtés.

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête) :

- Tout travail mérite salaire, surtout si celui-ci peut se boire ! enfin, montrez moi quand mêmes les termes du contrat.

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez :

S'il pense qu'il peut les maîtriser ou les raisonner, il tentera probablement de dire que l'espoir, cet esquif frêle, peut être trouvé ailleurs que dans la violence.

Si en revanche le risque est sérieux, il reculera certainement bouclier levé pour survivre ou vendra très chèrement (et très longuement) sa peau :

- J'espère que vous avez du temps, car par mon bouclier, va y avoir du sport !

4) Votre réaction si on vous embrasse :

Un baiser ? mon cœur est pris ! mais s'il est envoyé dans le Vent, mon élément, je ne refuse jamais ses dons.

5) Si on vous vole :

*se rappelle quand il coursait les gazelles des savanes ocres au pied du Mont Nwazi*

Il se dira probablement aussi que ses articulations n'en sont plus là !

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte :

En cas d'accusation : l'honneur est sacré et se rétablit par la preuve, quitte à ce que se soit une preuve de sang.

En cas d'insulte : tout dépend ; ignorer ou mépriser si c'est juste ridicule ou pathétique, asséner une pirouette humoristique qui désamorce si cela est possible ou exploser de colère si cela va plus profond.

7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Chakazulu n'a pas à proprement parler de meilleur ami mais chaque enfant du Vent d'Umoya est un ami, un frère, une soeur, jusque dans sa chair.

8) Qui est votre pire ennemi?

Tous ceux qui se retrouveraient à l'instigation du point 6)

Enfin, dans quelle configuration rp se situer ?

Contextuellement, je dirais héroïque/réaliste mais au quotidien et dans les liens détendus qui sont les siens, l'humour a une part prépondérante. Son rire résonne autant que les chocs sur l'ombon de son bouclier.
Mon perso à Wow

1) Nom complet de votre personnage.
Présange

2) Son caractère.
Froide, vengeresse, stratégique, manipulatrice, dépressive limite psychopathe, rationnelle.

3) Sa manière de s'habiller
Le plus sexy possible et avec du cachet! Capable de séduire un réprouvé ou un orc juste dans son apparence. Embobinera sans aucun problème le genre humain.

4) Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Prêtre shadow : souffrance, douleur, peur, terreur, torture, dépression, manipulation.

En termes d'interractions:

1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Depuis qu’elle a eu une petite fille disparue depuis, sa vie y été dédiée. Elle est absolument seule dans sa vie. Rien n’y personne n’a su faire quoi que ce soit pour y changer quelque chose. Rien que son isolement, sa solitude sont un pouvoir qui peuvent terrasser n’importe qui.

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Elle avance dans la vie selon les besoins et elle n’a que faire de la politique. C’est mieux la Horde que l’Alliance? Pourquoi pas car la Horde l’accepte telle le monstre qu’elle est. A part ça, savoir si c’est bien ou pas que Cenarius ou autre ait péri, elle en a rien à faire. Est-ce que la légion lui fait peur? C’est du pareil au même tellement elle est seule et souffre psychologiquement voire est dérangée mentalement, son addiction à l’arcane n’aidant pas.

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Test d’intelligence
  • Ils sont cons, elles les envoient se suicider
  • Essaye de les convaincre de lui donner de l’argent
  • Essaye de les convaincre de lui rendre service
  • Leur conseille de partir
  • Les fait mourir dans d’atroces souffrances.


4) Votre réaction si on vous embrasse.
Cf point 3

5) Si on vous vole.
Trop dépressive, les voleurs ne s’approchent pas.

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
C’est si c’est vrai alors elle assume. Sinon cf point 3.

7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
No friends

8) Qui est votre pire ennemi?
Les amis. Les relations d’amitié, les connaissances ou autres ne sont que source de souffrance et de trahison.
1) Nom complet de votre personnage.

maithdaemon "le-gentil-solitaire", ce surnom ma été donné par kayne solfurie, voyant que jetait si bon que j'ai pu me lier d'amitié avec mon démon interieur, dont tres peu de DH on reussi cet exploit, cela me rappelle un livre avec un garcon en tenue orange et un bandana avec une plaque de metal sur le front...

-2) Son caractère.

comme mon surnom l'indique aime rester seul pour boire un bon soda dans n'importe quel taverne, sinon étant donné que je suis un chasseur de démon, mon démon intérieur, qui s'est auto-nommé "nodura", a appris que la vie est un cadeau et que protéger une fleur est plus beau que de la piétiner... car comme ce jour ou par mes yeux, il a vue un village brûlé par ses supérieur de la légion, il a senti naître un sentiment qu'il lui était inconnu : la culpabilité... depuis ce jour il ne cesse de me prêter sa force pour combattre ses anciens chefs qui le traitait avec plus de mépris que n'importe quel être vivant sur azeroth

-3) Sa manière de s'habiller

aime le cuir gris-blanc-terne, car je trouve que le cuir noir fait trop ténébreux, des épaulières solide pour encaisser des coups violent, et ne lâche jamais sa capuche en peau de grogneur loup-de-givre, pour le reste tant qu'il y a des plaque pour améliorer la résistance... et tant que sa reste dans le code couleur...

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

je maîtrise bien les glaives de combat, aime attaquer de front mais je ne néglige pas la subtilité... et quand j'ai trop encaissé nodura me file un coup-de-main

pour mon attaque favorite, j'aime frapper si vite mon adversaire qu'il na pas le temp de me voir passer a "traver lui" et apres sauter en déployant mes ailes telle un rapace foncant sur sa proie...

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.

la liberté... certes moi aussi a envie d'aimer et être aimée mais je préfère rester seul avec nodura, car le sentir le sang encore chaud de ses ennemies... bon sang! s'que c'est bonnnn

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

negocie les termes du contrat, je ne me bat que quand le prix en vaux la chandelle... ou quand un enfant me demande de sauver sa famille, l'argent est une motivation mais l'honneur est une plus grande recompense en soi... nodura a parfois du mal a comprendre pourquoi...

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

je me casse... pas de contrat pas d'assassinat... mais parfois quand je suis dans un bad day il m'arrive de me défouler... un peut trop même...

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

sa n'est jamais arrivé mais si un jour peut-être... he bien j'imagine que je serais surpris, étonné et.. un peu effrayé...

-5) Si on vous vole.

tout dépend de ce qu'il ma volé, mais si c'est une de mes montures... celui qui ose faire ça, aura commis une MONUMENTAL ERREUR!!!..., je suis très possessif sur mes hippogriffes.... comme "sénari" mon premier hippogriffe de guerre cénarienne qui ma suivi dans ma reincarnation en chasseur de démon

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

sa ne serai pas la première fois... mieux vaut laisser le chien aboyer tant qu'il ne mord pas... mais si il me mord... il l'aura cherché...

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

étant donné que je choisi très bien mes amis, je le traite comme un frère^^

-8) Qui est votre pire ennemi?

les voleur, ceux qui me poignarde dans le dos, malgré notre réputation, nous les illidari, je ne suis pas quelqu'un qui fait ça...

-9) quels passe-temps aimez vous faire entre 2 donjons

faire la tournée des tavernes, pécher malgré que je débute dans le métier a cause de ma réincarnation..., discuter humanité avec nodura, entretenir mes glaives, vérifier que mes troupes se porte bien, aller sur les toits de pandarie avec mes jumelles supra-zoom pour regarder les bains pour pandarènes femelles quand elles sont dans leur "plus simple appareil"...

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

tres solitaire mais ne refuse pas l'aide d'un groupe quand c'est neccéssaire...
a toujours eu un faible pour les femelles pandarène
ne boit que du soda ou de la limonade, l'alcool a un gout trop amer et persistant...
un pur carnivore, les legumes ne sont pas son point fort...
1) Nom complet de votre personnage.

Jötunheim Peste-Coeur.

-2) Son caractère.

Je suis mélancolique et extrêmement brutal. J'ai une haine sans limite pour l'Alliance suite à ma mort.... " bande de chien... Fuir pendant la bataille de la Couronne de Glace et laisser pour mort vos frères.... Et vous prétendez être courageux?! Je vous tuerai tous pour m'avoir trahi.... "

-3) Sa manière de s'habiller

Armure de plate tout droit sorti des forges d'Acherus.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Vois tu le gros furoncle verdâtre sur ton corps?... ça commence à faire mal hein? Regarde le bien... Il est prêt à éclater.... Tu y verras les asticots qui continuerons à dévorer le reste de ton corps.
Mais ne t'inquiète pas... La mort te réserve de belle surprise...
-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.

Mon coeur ne bat plus depuis longtemps.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Je prend les informations nécessaires puis je tue le donneur de quête... Je lui prend tout et je le mange.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

C'est plutôt le genre de question à poser à ceux d'en face...

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

J'lui mange le visage pour l'occasion.

-5) Si on vous vole.

Une forme de suicide comme une autre après tout...

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Personne ne m'accuse... puis que personne ne le peux.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Les amis c'est pour les faibles et les vivants....

-8) Qui est votre pire ennemi?

Les vivants... Mais chaque chose en son temps.... Ils nous serviront tous de toute manière.

-9) quels passe-temps aimez vous faire entre 2 donjons

Tuer des trucs et les réanimer.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Banquet finissant sur une boucherie, trahison et guerre.
1) Nom complet de votre personnage.

Eowmaril Cendrelune né Aubegloire

-2) Son caractère.

tactiturne, peut paraitre arogant, terre a terre, calme légerement froid au premier abord respectueux envers les religions haineux envers les démons et méfiant envers les démonistes et autre utilisateur de l'énérgien gangréné hors chasseurs de démons.

-3) Sa manière de s'habiller

une armure de cuir souple et legere qui lui arrive a la taille, ou une robe d'initié Illidari, il porte très rarement sa robe de garde de la lune.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Vitesse, lame tranchante souplesse et force combiné a un mélange de magie arcanique pure et d'énérgie gangréné.

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.

Il l'a perdu lors de la guerre des anciens.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Il refusera les "quetes" idiotes mais s'interessera au traque d'enemis mortels ou de démons.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

tout dépend des perssonnes si elles son désésperer au point d'ataquer pour survivre il ne fera que les assommer, si ce sont des individus dangereux qui ataquent pour le proffit ou pour le plaisir de tuer, voir si ce sont des démons il les tuera froidement.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

La repousse et gardera ses distance si c'est soudain si il connait un peut la perssonne il cherchera a comprendre pourquoi.

-5) Si on vous vole.

Attrape le voleur e si c'est un pauvre type le laisse repartir avec un petite somme d'argent, si ce n'est pas le cas il lui brisera les deux bras.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Il ignorera les acusations si elles sont fausse si elles sont vrai il essayera de passer entre les mailles du filet, concernant les insultes il les ignorerera, tellement habituer...

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Il n'en a pour le moment aucun.

-8) Qui est votre pire ennemi?

La légion ardente mais il voue aussi une grande haine envers les Nagas et Azshara qu'il veut tuer pour ses crimes.
-9) quels passe-temps aimez vous faire entre 2 donjons

médité, s'entrainer et observer

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

un peut de tout sauf du taverne et mondanité.
-1) Nom complet de votre personnage.

Mecyce Mederien, pour vous servir.

-2) Son caractère.

Mecyce est plutôt souriante et aimable lorsqu'elle connaît les gens.
Elle aime se moquer de ceux qui le méritent, voir en arriver jusqu'à la baston.
Sinon, Mecyce est plutôt solitaire et n'ira pas vers les gens sauf si elle est obligée.

-3) Sa manière de s'habiller

Pour se battre ou en service, Mecyce préfère les armures légère qui lui permettent de bien contrôler ses mouvements.
Sinon, en tenue normale, elle préfère les petites chemises simple, pantalon léger,
ceinture et petite chaussure, voire botte.
Dans les deux cas, sa tenue est toujours assortie. un peu de style dans ce monde de brute !

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Mecyce combat au dagues, mais lorsque l'occasion se présente, elle utilisera sûrement ses coups de pieds. Dans un combat sans arme, elle utilisera d'ailleurs beaucoup plus ses jambes que ses poings. Lorsqu'elle est à distance, elle utlisera peut être ses couteaux de lancé, mais elle préférera utiliser son arme favorite, une carte à jouer en une sorte de métal, dur mais léger.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.

Un voleur qu'elle a rencontrer à Hurlevent avec le quel elle file le parfait amour.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Si c'est illégale, elle y réfléchira à deux fois avant de dire non, mais plus jeune, elle aurait sûrement dit oui, sans aucune réflexion.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Mecyce leur lancera une vanne et se battra avec eux, toujours avec un sourire en coin, il faut avoir du style.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Disons qu'une bonne calque devrait être amplement suffisant, ou alors elle en profitera pour lui faire les poches.

-5) Si on vous vole.

On ne vole pas une (ex-)voleuse...et si quelqu'un y arrive, elle l'applaudira plutôt qu'autre chose.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Pour le premier cas, Mecyce discutera sûrement, vaut mieux pas s'enfoncer encore plus.
Dans le deuxième cas...disons que le temps de parole sera plutôt court.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

On se bat a main nue la plupart du temps, c'est notre petit rituelle après une bonne bière dans une taverne, ou après une longue discussion, histoire de se changer les idées.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Personne en particulier, elle ne porte que très peu d’intérêt a ceux qu'elle ne connaît pas ou qui ne l'aime pas.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.


Dans un peu tout, tant qu'on s'amuse et qu'on se bastonne un peu !
-1) Nom complet de votre personnage ?

Alice sombre-vue.
Elye Loren Cherche-soleil (Autrefois )

-2) Son caractère.

Alice a réprouvé tout sentiment vivant. La personne qu'elle fut et morte il y a longtemps.

-3) Sa manière de s'habiller

Elle porte toujours son armure de forestière du temps où elle est morte.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Alice préfère souvent une flèche noire bien tirée à deux lames abîmées.
Ses capacités à éviter le corps à corps sont extrêmement remarquables.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Un sujet sensible...
Elye était mariée et avait un enfant.
Aujourd'hui, plus rien de tout ça n'importante.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Votre or fait mon plaisir.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Vous allez mourir dans d'atroces douleurs !

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Tout dépend de la personne en question.

-5) Si on vous vole.

Qun les flèches fantômes volent!

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Allez jouer ailleurs, pathétique être inférieur.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Tælsay Porte-Larmes était autrefois la meilleure amie d'Elye! Aujourd'hui, ellesi ne sont plus que des images qui échangent des informations basique sur un sujet professionnel.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Genn Grisetête.
J'aurais le coeur de cette saleté de chien.
28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-1) Nom complet de votre personnage.

Thalès Albuserque Téoris, enchanté mon brave, que puis je pour vous?

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Son caractère.

Gentil, passionné, malicieux, les autres Réprouvés se demandent parfois si Thalès n'est pas un Gnome déguisé vu son optimisme et son manque d'intérêt pour tout ce qui est mortifère. Ses études et inventions s'axent sur l'amélioration du confort des vivants et non-vivants dans la Horde...les autres Réprouvés n'y voient aucun intérêt. Mais beaucoup utilisent son Ichor conservateur en spray pour contenir la décomposition sans l'avouer.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Sa manière de s'habiller

Robe mordorée de mage ou chemise plus discrète de bibliothécaire, possède une énorme paire de lunettes pour lire ses précieux livres de magie.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Théoriquement Thalès possède la puissance d'un Archimage, mais ça ne signifie pas qu'il possède une grande puissance de feu pour autant. Spécialisé dans les sortilèges civils, il compte peu de sorts offensifs faits pour la guerre. S'il vient à se battre il matérialisera une baignoire remplie d'eau savonneuse(il aime les bains) ou bien un golem arcanique au dessus de ces cibles pour les écrabouiller.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Non pas Sylvanas comme la moitié des Réprouvés. Autrefois un dom Juan et un grand charmeur dans la vie, Thalès n'a plus vraiment de temps pour les femmes dans la mort, mais il reste un mort plein de vie et de coeur.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Oh mais que c'est fascinant, étudier les moeurs des Kobolds au plus près d'eux. J'ai hâte de rédiger une thèse sur la symbiose entre les rats et les Kobold....hein? Quoi? Je dois les tuer et voler leurs bougies?...Mais...mais c'est criminel! Nom d'un Théorème je refuse!!!

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Un soir alors qu'il rentrait chez lui à Brill il se fit attaquer par des dégénérés Ecarlates excommuniés ne sachant même pas faire la différence entre un Mort-vivant et leur propre trogne dans un miroir(je mets au défi n'importe qui d'y arriver). Et revenus à une vie de banditisme pour survivre.
-Bonjour chers amis que puis je faire pour...
Un des brigands essaye de le poignarder mais sa bulle magique arrête l'impact.
-Oh je vois que ces messieurs manquent d'argent pour s'en prendre à moi ainsi. Ecoutez mes bons amis, vous voulez de l'argent?
Réponse des voleurs.
-OUI!!!
Le vieux mage sourit avec finauderie
-Et bien suivez moi, vous en aurez.
Scène d'après, les Ecarlates sont en train de trier les livres de la grande, énorme, gigantesque bibliothèque du mage et de les nettoyer.
-Beuh...j'déteste les livres, on devrais tous les purifier par le feu!
Déclara l'un d'eux, avant qu'une badine de bois volante qui surveillait les fanatiques ne s'abatte sur son derrière.
-Moins de palabres plus de rangement, vos dix pièces de cuivre attendent.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Incompréhension totale.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-5) Si on vous vole.

CLAC....AIIIIIEUUUUUHHH!!!
Le hurlement résonna dans les couloirs de Fossoyeuse. Et Thalès releva le nez du Grimoire de Mérinomencie sur lequel il raturait de nouvelles variantes de sortilèges.
-Ah, ce chenapan d'apprenti a trouvé le petit cadeau que j'ai laissé à son intention dans mon coffre-fort. Le pauvre n'aura plus jamais d'enfants....remarquez en tant que Réprouvé de toutes manières il n'en aurai jamais eu.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

En toute bonne foi Thalès se défendra d'avoir commis un crime. Et si on l'insulte il pourrait ne pas comprendre l'injure ou d'abord chercher dans sa bibliothèque l'ouvrage "Jurons et injures naines, un art savamment travaillé" par Fargot Flintlocke avant de comprendre cette dernière.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

-Alors mon cher toujours à tes études de démonologie? Allons il faut te dérider un peu, allons donc pêcher auprès du Lac Taureau de Pierre ensembles, c'est une excellente saison pour la pêche de la Truite sauvage.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-8) Qui est votre pire ennemi?

Le Roi Liche. Thalès comme nombre de citoyens de l'ancienne Lordearon a eu le coeur brisé par la trahison de leur Prince. Évoquer le Roi-Liche devant lui suffit à ce que la pièce se refroidisse considérablement d'une colère invisible et glaciale.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
*
Comique et réaliste. Thalès est un joyeux luron. Un mort-vivant étonnement gentil et attachant qui se retrouve dans des situations improbables dont il se sort avec des méthodes originales par rapport aux autres mages. N'opérant pas par la puissance à l'état brut mais par la finesse et le second degré.
Mais au fond de lui il porte les stigmates du traumatisme qu'a vécu le Royaume déchu, et il est prêt à se battre pour que son peuple continue à exister.
-1) Nom complet de votre personnage.

Kaël Alar’Anan Anaranel Belore, il n’est pas responsable de son nom ^^ Sa famille a été autorisée à porter ce nom lorsqu’un ancien a accepté la dure mission de protéger le prince Kaël’thas dans ses pérégrinations en Outreterre… Ils l’ont si bien protégé qu’ils ont adopté son point de vue, y compris l’ultime dénouement et continuent à le défendre.

-2) Son caractère.

A l’origine un jeune elfe noble, plutôt crédule, accro aux honneurs et distinctions de toute sorte, profondément croyant et persuadé qu’il portait la bonne parole en tentant de rallier les âmes pures au crédo de son idole : kaël’thas.
A l'heure de son accession au rang de « haut seigneur » il a compris que croire en la parole de Kael’thas supposait offrir son âme et son bras armé à d’autres alliés, plus puissants, et très présents en ce moment…
Qu’importe, « nous sommes légion » ! Sa phrase rp ? une tirade en fait, et un plaggia je le reconnais : "Ma chute n'y changera rien ! Le maître vous aura ! Vous vous noierez dans votre propre sang ! Ce monde brûlera !"

-3) Sa manière de s'habiller

Kaël use les nerfs de ses nombreux couturiers et stylistes ! Il est à la tête d’une garde robe gigantesque (et se ruine en transmo), il cherche de préférence les tenues qui attestent de sa fortune et de sa position sociale.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Prêtre ombre… Pourquoi se battre quand on peut envoyer les autres à la mort ? En rp n’est pas très courageux j’en ai peur

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

L’élue de son cœur ? Il posséde dans ses domaines de Quel’Danas un harem rempli de dames de toutes origines désireuses d’être courtisées par le « haut Seigneur » de la maison Anaranel Belore…
S’était choisie une Elue.. En réalité destinée à Kil’jaeden, mais Kil’jaeden ne se préoccupe que des âmes n’est ce pas ? Alors pourquoi ne pas profiter du corps ? L’ennui c’est que la dame a fini par comprendre à quoi elle était destinée, il l’a donc perdue… et elle lui voue une haine féroce !

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

On n’offre à boire à Kaël que s’il le désire, il n’accepte que s’il est certain que l’autre pourra lui servir, à titre personnel ou « professionnel »… En clair, ne lui offrez rien et passez votre chemin s’il vous invite à un somptueux banquet, il a une idée derrière la tête, et avec les combats sur Argus, ce n’est pas à Velen ou Illidan qu’il destine votre âme !

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Comment il réagit ? Bonne question ! A sa naissance rp il avait un protecteur, un gangrelige costaud, le déroulement du rp a vu mourir ce brave qui s’est avéré un illidari infiltré ! Depuis, le seigneur Kaël s’est d’abord terré chez Elisande à Suramar, puis dans la tombe de Sargeras avant de partir pour Argus où là, il doit combattre…
Pouah : se salir, transpirer, supporter les rodomontades de guerriers de lumière répugnants !

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

On n’embrasse « le prince » que s’il l’exige ! et s’il le veut, pas question de refuser … D’ailleurs il peut être charmant et charmeur et est plutôt beau gosse … Mais il ne se laisse pas approcher par n’importe quelle vagabonde !

-5) Si on vous vole.

Envoie une légion de démon… enfin un peu moins, un ou deux suffiront

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Il est déjà recherché… Sa tête est mise à prix, il n’a QUE les illidari, les gardiennes, le kirin tor et quelques maisons sin dorei aux trousses… Sans parler de la douce dame qu’il souhaitait offrir en cadeau aux maîtres de la légion… Si on l’accuse ? il ne peut nier, mais il tentera de prendre ses jambes à son cou !

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

J’avais un meilleur ami, un frère, un protecteur, avec qui je partageais tout, le bon comme le mauvais… Il m’a trahi ! J’ai juré de tuer son fils, sa femme et tous ceux qui l’ont retourné ! Anaaran mon frère ! n’étions nous pas bien entre nous ? à combattre cette lumière qui se veut toute puissante ! Ne t’avais-je pas donner ce qu’on t’a promis : puissance, honneurs, richesse ? Pourquoi retourner ta veste et rejoindre cet Illidan qui ne vous a donné que souffrance et abjection !

-8) Qui est votre pire ennemi?

La Lumière et tous ses porteurs !

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Héroïque ? Si l’on peut dire en jouant un lâche vendu aux démons ! En fait j’avais vraiment envie de faire des méchants, j’ai donc créé les persos : ce Kaëel, son protecteur gangrelige Anaaran, un démoniste pas très net, un voleur plutôt louche –je sais c’est un pléonasme voleur louche- il y avait une gobeline rapace aussi, et dans le camps des gentils un moinillon encore plus crédule que son cousin, un autre Alar’Anan, et une experte en démonologie genre Maïev qui pourchassait les démons pour sauver son frère Kaëel de leur influence…
Faute de temps la guilde qui les abritait ne s’est jamais dévelopéé...
1) Nom complet de votre personnage

"Samuel Gerras, pour vous servir."

2) Son caractère

"Curieux, patient et à tendance à soupirer face à certaine situation délicate."

Brigand : "La bourse où la vie !"

"*soupir* ... Ce genre de situation quoi.""


3) Sa manière de s'habiller


"En civil, tenu à la mode de la noblesse. Pour le combat, côte de maille sous une étoffe robuste. Peu conventionnel pour un magicien ... Mais je ne suis pas tout à fait un magicien."

4)Son style de combat

"Magicien utilisant la télékinésie. Il n'existe aucune école à stormwind pour cette façon de combattre, mes compétences sont donc personnelles."

En termes d’interactions:

1) Qui est l'élu(e) de son cœur

"L'amour en gros ? Et bien, je n'ai pas vraiment le temps pour ça voyez vous. Tant de récit à retracer, de livre à retrouver dans l'espace-temps ... Un jour peut-être, quand j'aurai fini mon travail, j'y penserai."

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service

"Je ne refuse jamais un verre. De toute manière, je suis immunisé à l'ivresse donc je peux boire autant que je veux. Et ce n'est pas très poli de dire non à quelqu'un qui vous offre quelques choses en échange d'un service rendu.

Hein ? *immunisé à l'ivresse* ? Oui cela existe mon brave. Dans mon métier de bibliothécaire diplomate, il faut être prêt à tout. La fatigue, le poison, l'ivresse et j'en passe, je ne peux me permettre d'être arrêté par ça.
"

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

"Avec mon expérience, le calme et l'observation sont la clé d'une réussite face à un rencontre critique. Tout prévoir et tout savoir, c'est mon métier. Alors dans un guetta-pan, la meilleurs solution est d'agir avec promptitude."

Brigand dans un mauvais état : "Bordel ... Qu'est ce qui m'est arrivé ? J'ai mal partout ... A l'aide ..."

"*Soupir* ... C'est rien, j'ai commencé par te trancher le tendon quand tu m'as sauté dessus et je t'ai luxé l'épaule dans ta chute. Faut pas s'attaquer à des inconnus comme ça. J'en connais des types comme toi qui ont fini décapité."


4) Votre réaction si on vous embrasse


*cligne des yeux à plusieurs reprises*
"J'en sais strictement rien. Cela ne m'est jamais arrivé. Et je pense que cela ne risque pas de m'arriver. Quoi que ..."

5) Si on vous vole

"Tous les livres de la bibliothèque sont imprégnés par la magie d'Ursule, le gardien des écrits. Si quelqu'un ne rend pas le livre dans les temps ou tente de le voler, celui-ci revient automatiquement à sa place dans son étagère.
Je dois vous avouer que ce sort est très pratique ! Cela évite de le ranger soit même. Vous imaginez pas le temps que cela peut faire gagner.

Ah !? qu'on me vole moi ? Bah j'ai fait la même chose avec mon équipement. Même si je meurs, cela restera sur moi.
"

Brigand : "Sérieusement ? alors je t'ai attaqué pour rien !"

"Hum ... Oui et non. Tu as subi une bonne correction. Alors ce n'est pas pour rien."

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte

"Si je comprends bien la question, c'est qu'on m'accuse à tord ou on tente de me piéger. Et bien j'attends que la personne commette une erreur et je le contredis de manière simple et très efficace."

7) Comment traitez vous votre meilleur ami ?

"Avec respect et gratitude. Mais je le fais avec tous mes amis. Je ne fais pas de jaloux."


8) Qui est votre pire ennemi ?


Oeil de Sargeras : "Je le cherche encore ... Mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le trouver."

"Hum ? Vous avez entendu quelque chose ? Surement votre imagination."

***

Voilà pour le Q/R . Pour mon personnage de jeu de rôle sur Warcraft, je le situe dans le domaine héroïque. J'aime le Fan en me basant sur le Lore et le domaine du possible.
Il y a surement des descriptions que vous n'avez pas comprise dans le Q/R. Si vous connaissez pas le background de mon personnage, vous aurez du mal à comprendre. Pour ceux qui ont lu les premiers chapitres sur le forum, c'est plus facile pour vous :)